Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:42

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:23

Enfin ! La chance leur souriait ! Une voiture qui s'arrêtait et en plus acceptait de les prendre. Alors qu'Ulysse commençait à perdre espoir, ce dernier était en train de revenir ! Il mit les sacs à dos dans le coffre de la voiture et c'est partit ! En vrai, ils n'allèrent pas très loin car une demi-heure plus tard, le chauffeur se rabattit sur la chaussée. "Lo siento pero no puedo ir hasta Espiritu et tengo que volver a casa" Ulysse n'avait rien comprit mais hocha tout de même la tête. "Gracias !" dit-il avec un sourire avant de récupérer les affaires dans le coffre. Par chance, ils avaient été déposé sur une route plutôt passante. Ulysse repéra un abri de bus pas loin et dit à son amie "Je vais voir si un bus arrive bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:23

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:55

Astrid récupéra ses affaires remerciant à nouveau leur chauffeur, qui devait rentrer chez lui et ne pouvait les emmener à Espiritu. Même si le trajet n'avait pas duré très longtemps, ils avaient tout de même gagner une demi-heure !
- Muchas gracias ! dit-elle avant de refermer la porte et de rejoindre Ulysse à l'arrêt. Mais apparement, il n'y avait pas de bus avant un bon moment.
- Encore du stop ? dit-elle en levant le pouce en voyant une voiture approcher. On a plus de chance c'est une rue plus passante ici, mais on ferait bien de continuer à avancer malgré tout, dit-elle en se mettant en marche tout en gardant le pouce levé.
@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:55

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:25

Décidément, Astrid avait énormément de chance avec les voitures car une nouvelle s'arrêta. "Bon bah je peux te laisser et tu fais le jeu tout seul sinon" dit-il avec humour, même si malgré tout, il était un peu agacé et avait l'impression de servir à rien. Il s'approcha du conducteur, prêt à prendre la parole. Il avait écouter Astrid les dernières fois et il allait tenter de répéter. "Holà, perdonos, nostromos semos americains y partipamos a un juego ...". A la tête que faisait le gars, Ulysse devinait qu'il parlait très mal l'espagnol. "Espirtu ? Es posible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:25

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête   [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: