Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 8:40

Le membre 'Scott Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:16

Dinah remua un peu pour mieux se mettre une fois que Scott était installé. C’était assez incongru comme situation mais la brune s’en amusait beaucoup. Elle voyageait et vivait un peu le moment présent. Elle ne perdait pas de vue son objectif qui était de gagner cette course. La jeune femme avait envie de se prouver qu’elle était capable de donner le meilleur d’elle-même. Elle se retrouva soudainement allongée, riant légèrement en regardant Scott. « On va pas voir où on va si on se met comme ça !! » Lança la petite brune avant de regarder sa carte. Elle la laissa retomber contre son ventre et soupira doucement. « On est fous de s’être lancés là dedans non ? Tu crois qu’on a des chances de gagner ? Au moins de ne pas perdre la première manche ? »
@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:16

Le membre 'Dinah L. Burkholder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 8:49

Scott se mit à rire maintenant que la pression était un peu retombée. Ils étaient enfin partis et la charette semblait avancer à un bon rythme à présent. Bien qu'ils étaient un peu resquilleurs, au moins ils avançaient. « On lèvera la tête de temps en temps pour voir les panneaux, t'en fais pas ! » Il sourit et haussa les épaules à sa question. Il se fichait un peu de gagner à vrai dire. S'il avait accepté de faire ça, c'était pour s'amuser avec elle, pour partager un moment particulier. Même s'il perdait, il n'en ferait pas une maladie. Bien sûr, il serait fier de gagner mais il n'y croyait pas trop. Pas parce qu'il ne croyait pas en Dinah, loin de là, elle était débrouillarde et volontaire, mais parce qu'ils ne parlaient pas un mot de la langue du pays et qu'ils étaient totalement dans un milieu inconnu. « On est dingues, c'est clair. Mais bon, c'est ça aussi d'vivre non ? Faire des trucs totalement fous. » Il prit sa main dans la sienne. « On s'en fout de gagner. On est ensemble et on s'amuse, c'est ce qui compte. Mais on va faire de notre mieux !! » Il leva la tête de temps à autre histoire de ne pas louper leur destination. Ce serait ballot de devoir faire demi tour.

@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 8:49

Le membre 'Scott Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:57

Dinah avait les yeux rivés sur la carte en permanence, essayant de ne pas perdre la direction qu’ils devaient prendre. La jeune femme n’avait pas envie qu’ils se perdent, ce serait une source d’angoisse beaucoup trop forte pour qu’elle la supporte. Elle baissa la carte et tourna son visage vers Scott, l’observant un court instant avant de faire une moue songeuse. « J’ai envie de gagner quand même… Au moins de ne pas finir dernière ! » Elle se mit à sourire, se tournant de nouveau vers Scott, amusée. Elle aimait beaucoup passer du temps avec lui et surtout profiter d’un moment rien que tout les deux. Leur quotidien ne leur permettait pas réellement de passer autant de temps ensemble. La jeune femme se pencha pour l’embrasser doucement. « Oui, l’important c’est qu’on profite de ce moment pour être ensemble ! » Sourit la brune. Elle finit par se redresser doucement, observant autour d’elle. « Oh, il faut descendre ici Scott !! » S’emballa la demoiselle en remettant son sac sur son dos, cherchant le meilleur moyen de descendre de la carriole.
@Scott Connor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable   [Jour 1 - Trajet] Le couple improbable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 - Trajet] Le couple improbable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] Katemia
» [Jour 1 - Trajet] Tex Avery
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket
» [Jour 1 - Trajet] Irish Galleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: