CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Demande de création de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org
PNJ
J'ai actuellement : 71 points et j'ai balancé : 1513

Message(#) Sujet: Demande de création de lieux Mar 12 Avr - 16:10

Demande de création de lieux

L'équipe administrative a essayé de mettre le plus de lieux possible pour vous offrir le plus de possibilités de rp. Toutefois, si vous trouvez qu'il manque un lieu, vous pouvez en faire la demande. Cependant, le staff se réserve le droit de vous refuser une demande s'il trouve que cela correspond trop à un lieu existant. Par exemple, la demande de création d'un café alors qu'il y a déjà le starbucks. Donc, à vous de préparer votre plaidoirie :ulysse:

/!\ Dû à certains abus, on demande une ancienneté de deux semaines et une bonne activité IRP avant toutes créations de lieux

Nom du lieu :
Description :

Pourquoi ?

Code:
<ul><b>Nom du lieu :</b>
<b>Description :</b>

<b><u>Pourquoi ?</u></b></ul>

L'admin en charge de ce sujet est Ulysse A. Cooper. Si on vous a oublié, taguez là :coeur:
Toute demande postée sans les formules de politesse ne sera pas prise en compte

Les mps au compte fonda sont bloqués.
Si vous avez une question, merci de mp votre admin référent :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Duo du mois
J'ai actuellement : 2039 points et j'ai balancé : 258

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Dim 22 Juil - 14:16

Salut tout le monde ! Bon à un jour prêt ça fait deux semaines que je suis parmi vous, mais bon vu que je pense avoir un bon rythme rp, je tente ma chance ^^

Nom du lieu : The Big Apple (dans le Westside)
    Description : Ouvert il y a presque sept ans par Nolan (à l'origine du gros du gros en terme de travaux), The big apple est un bar moderne que l'on pourrait plus aisément qualifier de night-club. On en prend la pleine mesure le week-end, lors des scènes ouvertes. Lorsqu'on y entre, on longe un petit couloir  (où l'on peut déposer ses affaires dans les casiers misent à disposition. L'on doit ensuite descendre des escaliers pour rejoindre les lieux. En face, on y aperçoit la scène, imposante, mais pas dans l'excès. L'on peut aisément accueillir des groupes ici. D'ailleurs, il arrive hors scène ouverte, que des artistes ou groupe célèbres viennent s'y produire. Il y a aussi des tables et des fauteuils pour ceux et celles qui n'aiment pas être debout. Au milieu, vous avez un bar qui forme un cercle(histoire d'avoir une vue sur tout). Près de la scène, des coulisses, parfois aménagées en loges pour les artistes de passage. Sur le côté, non loin du bar, une porte (personnel only) mène à un petit couloir décoré d'affiches signées par quelques groupes célèbres venus s'y produire. Une porte mène aux réserves et une autre donne sur l'extérieur et l'arrière des lieux le personnel se grille une petite clope de temps à autre. La porte menant aux toilettes se trouve près des escaliers. Il y a un étage au dessus du Big Apple. C'est ici que se trouve l'appartement de Nolan. Un grand loft de 90 m² avec tout le confort inhérent à cela. C'est lui qui l'a entièrement rénové et rendu habitable pour mieux accueillir sa fille lors de ses périodes de garde.
    Pourquoi ? Certes, ce ne sont pas les établissements qui manquent dans le Westside et dans le tout LA, mais à bien y regarder, mes très chers amis, un lieu proposant une scène ouverte ( le week-end en général) + des concerts privés ça ne s'est pas encore vu. Ici, nous rémunérons nos artistes qui plus est (amateurs comme pro). Avec tous les artistes en herbe qui errent dans notre belle cité des anges, il serait dommage qu'ils ne puissent poser leur valise pour une petite prestation. Et puis c'est aussi l'occasion de faire émerger des jeunes talents...

Venez nombreux c'est ma tournée :bzh:  

Merci

:mouton:

A SECOND CHANCE
#Nolly

L'Admin Débile
J'ai actuellement : 263 points et j'ai balancé : 4263

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Dim 22 Juil - 18:23

@Nolan Hamilton je transmets :kisskiss:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Ulysse en boite:

Duo du mois

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Ven 27 Juil - 12:28

Coucou @Ulysse A. Cooper je me permets de taguer pour venir aux nouvelles. :face:
Passe une bonne journée :bzh:

A SECOND CHANCE
#Nolly

Zoey Whanau
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 317 points et j'ai balancé : 2765

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Ven 27 Juil - 16:20

@Nolan Hamilton
Je suis désolée mais on est un peu un effectif réduit en ce moment et il nous faut l'avis de tout le monde >< Mais on ne t'oublie pas ! Dès que c'est bon, je reviens vers toi :kisskiss:

Spoiler:

Duo du mois

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Ven 27 Juil - 16:29

Coucou. Ok il n'y a aucun soucis, au contraire je ne peux que comprendre
A très bientôt alors

A SECOND CHANCE
#Nolly

L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Sam 28 Juil - 11:43

@Nolan Hamilton

Alors on a discuté pour ta demande de lieu et nous sommes d'accord. SAUF QUE (attention, roman, j'espère être claire :mdr: même si Claire c'est Adelina). Nous avons déjà un lieu de ce style qui est le Red Lion Tavern. Nous ne pouvons pas te proposer d'en être le propriétaire car il a appartenu à un ancien membre (Aaron) qui a été présent longtemps, souvent nommé dans les rps et aujourd'hui qui est un PNJ. Idem pour le lieu. De plus, nous avons des membres qui y bossent.

DU COUP.

Ce qu'on propose, c'est que suite au départ d'Aaron, le Red Lion a pu fermer quelques mois après. Les membres qui y bossaient auraient donc cherché du boulot et aurait atterri chez toi ? Du coup, serais-tu ok pour accueillir des nouvelles petites serveuses ? :**: (après peut-être que ces dernieres voudront aller ailleurs mais c'est une proposition :P )

(et du coup je tague @Astrid C. Thibault , @Katrina Scott et @Riley A. Wellington pour qu'elles puissent être au courant de ce trafic :perv: )

Je précise bien sûr que les rps déjà postés dans le sujet du red lion seront donc mis dans le sujet westside.

Des récompenses par ici:

Ulysse en boite:

Duo du mois

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Sam 28 Juil - 12:52

Ah bah écoute moi ça me va super . Mais du coup, j'imagine que vous préférez que je garde le nom de base ?

A SECOND CHANCE
#Nolly

L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Sam 28 Juil - 13:14

@Nolan Hamilton
Non ce n'est pas nécessaire :) comme je l'ai dis, on peut dire que le Red Lion a définitivement fermé. Du coup on supprimera le lieu pour faire le tien à la place :**:

Des récompenses par ici:

Ulysse en boite:

Beth Drixen
Burton
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 829

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux Sam 28 Juil - 13:35

Bijouuuur,
je suis pas sous le bon compte mais tant pis, Beth étant indépendante, elle sera ammené à jouer ici :perv:

Personnellement je n'y vois aucun problème, Astrid avait l'habitude d'aider dans l'organisation des soirées musicales au Red Lion, elle peut aussi aider Nolan pour ça :D

En tout cas pour me c'es tout bon ! :D

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Demande de création de lieux