CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 290

Message(#)Sujet: Bitchcation #100

Bitchcation

Salut les rasta rocket  :mg:

Omg, c'est la publication numéro 100. Et dire que je vous supporte depuis tout ce temps :soupir: Qu'est-ce que je suis courageuse ma foi ! Je mérite un prix de la meilleure personne de l'année ! En tout cas, je sais que vous m'aimez et c'est pour vous que je continue... Et parce que j'aime toujours autant vous faire chier, bien sûr :perv:

Allez, cette semaine, je commence avec Emiliana ! On dit souvent qu'on doit souffrir pour être belle, mais on oublie souvent de dire qu'il faut être moche... Pour être encore plus moche ! Franchement regardez-moi cette photo. Tant d'effort pour que dalle, ça me rend triste  :cry:

Il paraît qu'Aslan aime les cornichons. Mais pas pour les manger, non non non. Je vous laisse deviner ce qu'il en fait... Ou plutôt dans quel orifice il les range ! :gné: Pas très sain comme comportement, méfiez-vous, surtout s'il est derrière vous au super-marché. :victime:

Un nouveau couple serait-il en train de naître à Los Angeles ? Je parle bien évidemment de Aiden, aka le mec le plus macho de l'histoire, qui aurait joué à la bête à deux dos avec Aeden :perv: J'en connais qui ne vont pas apprécier cette information :83:

Sinon, juste une petite information comme ça, Marlon aurait un petit zizi. Voilà, c'est tout ce que j'avais avais dire. C'est gratuit pour vous mes mignon :face:

Parlons maintenant de la belle Azur, qui est soi-disant une fameuse instafamous... Oui, soi-disant est le mot. Car j'ai appris qu'elle achetait des abonnées pour faire grimper ses stats :choqué: #choquéetdéçue

Il y a quelques mois de ça, Billy à contacté son ami d'enfance Ciarán des années après ne pas s'être vu. Comme c'est mignon de voir de telles retrouvailles  :jotem: Ce qui est moins mignon est la vraie raison qui a poussé Billy a contacter son ami... LA THUNE !  :soupir: Il est cruellement en manque d'argent et compte en soutirer à Ciarán. Ce n'est pas bien ça :gné:

Et je finis cette semaine par Gracie. Fut-un temps où la jeune femme faisait du patinage artistique. Elle a arrêté car soi disant elle n'aimait plus la compétition... La vérité c'est qu'elle n'arrivait plus à lever ses grosses fesses :fesse:

Et voilà ! C'est ma centième publication, mais ce n'est que le début :siffle: Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement !

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Mon top du jour va à Maya et son sens de la répartie inégalable qui ne manque jamais de me divertir :perv:

Le Flop

Mon flop du jour revient à Adelina qui boit de l'alcool avant d'entrer au bloc opératoire :choqué: Je n'aimerais pas être un de ses patients !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Emiliana Jones @Aslan Caldeira @Aiden Turner @Aeden N. Jones @Marlon Williams @Azur W. Lovecraft @Billy Hammond @Ciarán O’Deorain @Gracie Dempsey @Maya H. Whanau @Adelina Flores
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #100 :: Commentaires

Re: Bitchcation #100
Message le Dim 10 Juin - 12:07 par Billy Hammond
Billy Hammond
Je m'inquiète pour toi... Genre vraiment. Ton cerveau a une latence assez incroyable. T'es consciente que mes retrouvailles avec Ciàran datent d'il y a plusieurs mois ? L'information a mis tant de temps à arriver à ton cerveau ? Pas étonnant que ça déconne !! :mdr: D'ailleurs si quelqu'un a trop de thunes et qu'il veut partager hein... Ciàran peut témoigner que je l'ai délesté de tout son argent de riche fonctionnaire de l'état ! Vil gredin que je suis ! :perv:

Message le Dim 10 Juin - 18:48 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
Euh... Aslan :jim:
What the fuck :jim:

Message le Dim 10 Juin - 21:25 par Evan Scott
Evan Scott
Aslan... tu baisses encore dans mon estime. Je crois que tu as touché le fond du fond. Les tréfonds du fond, même !

Message le Dim 10 Juin - 22:33 par Joshua Goldsmith

Gracie Dempsey
On est d'accord Billy, t'es vraiment pas à la page Bitchette! Ça va faire dix ans cette année et c'est que maintenant que tu découvres que j'ai arrêté la compétition  :roll: Tu me déçois un peu, surtout qu'elle est fausse ton info, je patine toujours  :ouisi:  

Message le Lun 11 Juin - 0:50 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
Mais tout le plaisir est pour moi :kissou:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1