CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 19 : The Amazing Race

La version 19 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Beth attend son mari Daryl. Elena attend son mari Shawn. La fratrie Connor attend son père et sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew. Riley attend son mari William.
Billy et Dolores attendent leurs amis.

Partagez | 

Playing Dirty? - Emiliana & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 888 points et j'ai balancé : 100

Message(#) Sujet: Playing Dirty? - Emiliana & William Ven 15 Juin - 0:09

Playing dirty?
Emiliana & William

This is another kind of game. The kind where you have to use patience to finally see the big and dark final.
Une cheville posée sur le genou opposé, les lunettes sur le nez, je tourne une page du bouquin appuyé sur ma cuisse. Pris hors contexte, je pourrais facilement passer pour l'intello tranquillement posé dans un café pour lire et savourer un capuccino, puisque c'est ce que j'ai en main. Mais l'image cloche par quelques détails. Le premier étant que le liquide ambré est dans un verre cartonné pour apporter. Manque de vaisselle? Préférence personnelle? Pas tout à fait. J'ai bien pris le breuvage pour apporter puisque je ne suis pas poser dans un bristro, pas plus que dans une quelconque librairie ou bibliothèque qui accepterait miraculeusement qu'un liquide franchisse la porte d'entrée. Nope. Beaucoup moins glamour, je suis poser sur le rebord de la fenêtre au Laundr-o-matic. Ça perds du charme, mais faut bien que ça arrive à un moment ou un autre. Je veux bien que j'aie accès à une certaine fortune, mais c'est pas une raison pour refaire ma garde-robe tous les dimanches.

La sonnerie agressante signalant la fin du cycle se faisant entendre, je balance d'un geste leste le verre et son contenu dans une poubelle pas trop loin et range rapidement le bouquin dans la poche arrière de mon jeans. Repérant une fille qui termine de vider un sèche-linge, je récupère mes vêtements encore humides pour récupérer la machine. À peine a-t-elle fait quelques pas que je me permets de lui taper sur l'épaule.

- Je crois que ça vous appartient, signalais-je doucement, ravallant mon sourire moqueur pour lui tendre le morceau oublié du bout des doigts.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 260

Pose, you've gotta save your reputation
Sometimes you're better off alone. But if you change your mind, you know where I am. Yeah if you change your mind, you know where to find me. 'Cause I don't ever wanna be your boyfriend and I surely don't wanna save your reputation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 30

Message(#) Sujet: Re: Playing Dirty? - Emiliana & William Ven 22 Juin - 11:46

≈ ≈ ≈
{ Playing Dirty? }
crédit/ tumblr ✰ w/ Wiwi

La jeune femme avait ses habitudes, dans la semaine elle gardait toujours une journée pour faire sa lessive, un autre pour faire ses courses et ainsi de suite. C’était comme si sa vie était réglée au moindre détail près et que rien ne pouvait gâcher son planning. Elle était le genre de fille qui détestait les imprévus, elle ne pouvait pas accepter que quelque chose gâche ses petites habitudes. Pourtant c’était arrivé plus d’une fois, une urgence, un cours qui était déplacé, des heures au travail qui avait été rajouté à la brune qui ne savait dire non à ce genre d’événement. Mais elle devait être dans une bonne semaine car étonnement tout se passait bien voire même un peu trop bien alors ça tournait dans sa tête, elle se demandait si elle n’avait pas oublié quelque chose. La brune avait juste un souci, elle s’en doutait ou elle avait juste cette peur sans cesse au fond du ventre, cette boule qui était constamment présente pour lui rappeler que ce monde pouvait la détruire en quelques secondes s’il en avait envie. Elle bossait ses cours, un crayon coincé entre ses dents elle attendait la fin de son cycle pour reprendre ses affaires et retourner dans son monde, derrière son ordinateur. Que c’était long, bien qu’elle avait ses habitudes, c’était le genre de chose qu’elle détestait. Attendre. Encore. Encore et encore. Entendant enfin la sonnerie de la fin de son cycle, un soupir de soulagement sorti de sa bouche alors sans attendre, elle enfonça ses affaires dans son sac pour aller chercher ses affaires. Quelques minutes après, elle emballait le tout prête à reprendre la direction de l’appartement qu’elle partageait avec son frère, vivre toute seule ce n’était pas possible pour elle. Emiliana était prête à passer la porte qu’on était en train de l’arrêter en tapotant sur son épaule, elle fronça les sourcils avant de rougir violemment en voyant ce qu’on était en train de lui tendre, comment se taper la honte en deux secondes. « Je… » Elle toussait doucement en essayant de se reprendre, mais putain elle avait du mal, elle se sentait tellement pas à l’aise. « Merci. » Elle rougissait une nouvelle fois en prenant rapidement son sous-vêtement et de le ranger avec le reste. La jeune Jones avait envie de disparaitre sur le moment.

☽☽ i'm a bad girlfriend you tell me your birthday i forgot again i'm a bad girlfriend i can see you calling I'm not answering i'm laughing but I don't think that you're funny i'm staying 'cause you give me all your money I'm a bad girlfriend  

Revenir en haut Aller en bas

Playing Dirty? - Emiliana & William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1