Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maleb - Art is not what you see but what you make other see

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maleb - Art is not what you see but what you make other see  Empty
#MessageSujet: Maleb - Art is not what you see but what you make other see    Maleb - Art is not what you see but what you make other see  EmptySam 4 Aoû - 18:30

Art is not what you see but what you make other see


Ce jour-là le jeune Whanau avait fait en sorte d'être libéré plutôt de ses cours et de ses occupations de capitaine de l'équipe de Basket-ball car bien qu'il adorait ce sport, le pôle Art de la faculté organisait un atelier. L'une des résolutions l'adolescent était de perfectionner son art. Après tout, sa mère passait son temps à dire que lorsque l'on avait un don il fallait le cultiver. Certes, Mael ne qualifierait pas vraiment ses pratiques de don mais il savait qu'il avait ne serait-ce qu'un peu de talent. S'il voulait s'améliorer il fallait néanmoins qu'il apprenne des techniques différentes de celles qu'il connaissait déjà et peut-être qu'être au contact de personnes qui était plus passionnées que lui allait le stimuler, en tout cas c'est ce qu'il espérait.
L'adolescent avait toujours été très timide en ce qui concernait son art, c'était quelque chose d'extrêmement personnel qu'il n'aimait pas dévoiler aux autres malgré son tempérament de feu.
C'était son jardin secret en soi, mais peut-être que si il prenait confiance en ses aptitudes alors il oserait se dévoiler un peu plus. Peut-être offrirait-il un dessin à Zoey ? Il pourrait aussi dessiner des vêtements pour Maya. Ces idées lui plaisaient plutôt pas mal, partager des moments comme ceux-là avec ses deux sœurs était la raison pour laquelle il aimait tant sa petite vie.
C'est donc un large sourire aux lèvres qu'il entra dans la galerie d'Art de la faculté de Los Angeles, son skateboard sous le bras.
Bien vite il alla poser sa planche dans un coin, gardant son sac à dos sur lui. Avant de faire un tour d'horizon pour observer les gens avec qui il allait passer une après-midi voire une soirée. Des filles avec les cheveux teints dans de multiples couleurs rose, bleu, violet; des adolescents avec des dreadlocks et tout un tas de piercing, en bref de parfait clichés d'étudiants en Art. Néanmoins, Mael remarqua un gamin à l'air un peu paumé qui n'avait rien à voir avec le reste de la petite assemblée. Il était à l'écart du groupe et semblait plus jeune qu'eux de quelques années, l'adolescent eu un pincement au cœur en regardant l'autre. Ce dernier paraissait ne pas oser s'intégrer au groupe et personne ne semblait ce soucier de lui. Mael insulta la bande de "connard d'hypocrite de hippie" mentalement avant de se diriger vers le gosse d'un pas vif.
Une fois à sa hauteur il lui lança un sourire chaleureux avant de lui tendre la main.
"Salut, moi c'est Mael ! Comment tu vas ?
Le brun espérait ne jamais avoir croisé le gamin au lycée les années précédentes car lui et sa petite bande avait une légère tendance à faire régner un climat de terreur dans le bahut pour obtenir ce qu'ils désiraient. Après tout, c'est comme ça que la vie fonctionnait, il y avait les loups et les agneaux. Les jumeaux Whanau parfois surnommés les "Evil Twins" par leurs camarades étaient des loups. Pourtant il pouvait être doux comme des agneaux pour une poignée d'élus.
Codage par Libella sur Graphiorum



@Caleb Foster
Revenir en haut Aller en bas
 
Maleb - Art is not what you see but what you make other see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: