CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 279

Message(#)Sujet: Bitchcation #101

Bitchcation

Salut les vilains dalmatiens  :face:

Oui, j'ai des références cinématographiques pointues, que voulez-vous : vous ne pouviez pas y couper, pour fêter le numéro 101.
Et pourtant, il n'y a rien à fêter. J'ai eu le malplaisir de constater que personne n'avait pris la peine de m'envoyer d'informations, cette semaine. Décidément, il faut tout faire soi-même, ici  :victime:

Commençons donc sans plus attendre avec le beau... Enfin, la belle ? Andrew, qui semble enfin s'être trouvé avec ce nouveau passe-temps de Drag Queen. Evidemment, tout est affaire de goût, mais personnellement, je trouve que ça lui va bien, et je suis contente qu'il ose enfin s'épanouir :perv:

Certains d'entre-vous l'ignorent peut-être encore, mais notre cher Patrick fait de la "musique"... Enfin, il se prend pour un DJ, quoi  :*-*: Et j'ai été plutôt étonnée d'admettre que c'était... très très bon !  :omg1: J'ai trouvé ça louche, et vous me connaissez, j'ai donc fouillé. Eh bien, ce ne sont pas ses mixs qu'il crée, il réutilise ceux qu'un ado pakistanais poste sur internet mais qui, lui, ne sera probablement jamais rémunéré par qui que ce soit pour son art. C'est honteux  :victime:

Avis à toutes celles et ceux qui voudraient finir leur nuit dans les draps du beau William... Sachez qu'une fois fait, vous finirez sur un tableau excel, noté à la fois sur vos qualités "sportives", votre beauté physique, et... celle de vos pieds.  :mouhéhé: Je ne sais pas vous, mais personnellement, l'idée de finir en simple statistique dans l'ordinateur d'un mec visiblement dérangé me refroidit direct :hmm:

On le sait, entre une carrière brillante et une vie amoureuse épanouie, il faut choisir... Ce n'est pas Tova qui dira le contraire : la belle n'a pas fait l'amour depuis... Six ans.  :roll: Quelqu'un se porte volontaire pour aller dépoussiérer tout ça ?  :mous:

En tout cas, ce n'est pas Beth qui saurait faire abstinence si longtemps... La jeune femme a des besoins, et a finalement décidé de les assouvir avec son collègue, le prof d'arts plastiques. Eh bien alors ma belle, je n'aurais jamais pensé que tu tournerais la page de ton mari (feu ton mari ?) si vite, je suis fière de toi !  :choupi:

Le sachiez-vous ? Shanny porte si peu d'intérêt à ses fans qu'elle n'interagit plus avec eux par elle-même : elle a embauché un community manager pour tous ses réseaux sociaux !  :mouhéhé: Ma belle, tu comptes embaucher une doublure, pour la suite, ou tu vas quand même faire un peu de ton boulot ? :face:

Parlons maintenant de Zoey... Jolie comme elle est, on se doutait bien qu'elle devait briser des cœurs. Mais rompre sa dernière relation avec un Powerpoint, sérieusement ?  :facepalm: En plus, est-ce que les slides de statistiques sur ses problèmes érectiles étaient nécessaires, vraiment ?   :gné: Bon, il faut avouer qu'au moins, il ne risque pas de d'essayer de revenir à la charge, celui-là  :perv:  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vais pouvoir me réinstaller confortablement pour observer vos vies ennuyeuses se dérouler sous mes yeux.

A plus dans le bus,

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Mon top du jour va à Dinah... Qui a enfin vu le loup ! :perv: J'ignore ce qu'on dit, dans ces cas-là... Félicitations ? :hmm:

Le Flop

Mon flop du jour va à Mason ! Le menuisier ne travaille qu'avec du bois de mauvaise qualité issu de la forêt amazonienne, et le traite avec des produits extrêmement polluants  :facepalm: Pas très eco-friendly tout ça, franchement  :hmm:  

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Andrew T. Connor @Patrick D. Winkfield @William C. Ford @Tova Saholy @Beth Drixen @Shanny Spielberg @Zoey Whanau @Dinah l. Burkholder @Mason A. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #101 :: Commentaires

Re: Bitchcation #101
Message le Dim 17 Juin - 16:57 par William C. Ford
Willam Ford
@Bitchcation Oh si tu crois que j'ai autant de temps à passer devant un ordinateur... :nono: Déjà faudrait que je note le nom :roll:

Message le Dim 17 Juin - 19:01 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
Tout ce que je retiens c'est que tu aimes ma musique donc... merci ?

Message le Dim 17 Juin - 19:33 par Andrew T. Connor
Andrew Connor
Merci pour ce magnifique souvenir de mon 50ème anniversaire. Ce fut une soirée mémorable!

Message le Dim 17 Juin - 21:24 par Invité
Mason A. Campbell
Mais c'est totalement faux ! Je suis contre la déforestation abusive et la non qualité du bois..

Message le Mer 20 Juin - 21:37 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Je ne savais même pas que j'avais un mec :choqué:

Message le Mer 20 Juin - 21:41 par William C. Ford
Willam Ford
@Zoey Whanau Ça peut peut-être se discuter :siffle:

Message le Mer 20 Juin - 21:42 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
@William C. Ford Désolée, je ne sors qu'avec les bruns aux yeux bleus :siffle: