Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyLun 25 Juin - 19:49

Première épreuve

Vous avez choisi :

A l'ancienne

Ici, beaucoup d'objets sont construits à la main : des paniers en osier, des ponchos en laine d'alpagas, des borsalinos etc. Mettez-vous dans la peau d'un artisan et fabriquez un de ces objets avec les quelques outils dont vous avez à disposition.

Rappel : à chacun de vos posts, vous devez lancer le dé réussite/échec. Votre mission sera terminée lorsqu'au vous aurez cinq réussites. A noter que, vous devez respecter le caractère de votre personnage. Donc, si votre personnage est incapable de réaliser l'action vous devez obligatoirement tirer le dé échec.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyMar 26 Juin - 20:12

Astrid était ravie ! La voiture qu'Ulysse avait arrêté, se rendait justement à Espiritu ! Après un petit moment de trajet, les jeunes gens arrivèrent et profitèrent d'une bonne soirée et nuit de sommeil bien mérité ! Le lendemain, on vint leur présenter leur première épreuve. Se mettre dans la peau d'un artisan et fabriquer un des objets. Astrid observa les différents objets et pensa que le panier en osier serait peut-être le plus facile pour elle ? Elle n'avait pas tenue une aiguille depuis bien longtemps et n'était pas certaine d'en ressortir avec tout ses doigts. Cependant après réflexion, elle n'avait jamais fait de panier et avait peut-être plus de chance de s'en sortir avec un poncho Elle s'installa donc,
- Je pense que je vais faire un poncho ! Et toi ? demanda-t-elle en regardant son meilleur ami avant d'essayer d'imiter l'un des artisans présent pour commencer à fabriquer le poncho. Ce n'était pas aussi facile que cela en avait l'air au final...
@Ulysse A. Cooper


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Jeu 28 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyMar 26 Juin - 20:12

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyMer 27 Juin - 18:30

Ulysse avait dormi comme une masse. La dernière voiture qu'ils avaient arrêtée leur avait porté chance et les avait emmené directement à Espiritu. Une fois là bas, ils avaient pu rejoindre leur hotel. Ulysse s'était posé sur son lit et... C'était endormi aussitôt. Ça lui avait fait du bien. Ce fut le matin qui se revela plus compliqué. Le blondinet mit un long moment à comprendre où il était. Non, il n'était pas dans son lit douillet à Los Angeles, il était perdu au fin fond de la Bolivie. Il grogna en attendant le réveil et dû se faire violence pour ne pas rester dormir. "B'jour" grogna-t-il, n'étant décidément pas du matin. Après s'être préparer, il fallait se rendre sur les lieux de la première épreuve, et c'est sans pas vraiment de motivation qu'il s'y rendit. Quand il entendit le thème, il fit la moue. Il était loin d'être habile de ses mains et ça ne l'inspirait pas vraiment.  "J'vais faire un borsamachin" dit-il en désignant le petit chapeau. Il regarda autour de lui afin de voir s'il y avait le matériel nécessaire.

@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyMer 27 Juin - 18:30

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Astrid hocha la tête à la réponse d'Ulysse.
- D'accord, tu n'as pas peur des défis comme toujours, dit-elle enthousiaste avant de récupérer du tissus et de regarder les patrons, les laines. Bon. Un poncho. Elle attrapa donc le matériel nécessaire avant de jurer en se piquant
- Crotte ! dit-elle en portant le doigt à ses lèvres. Maladroite comme pas deux, ce n'était peut-être pas une super idée de jouer avec des aiguilles mais Astrid pouvait se montrer têtue et elle comptait bien réussir peut importe le temps que cela prendrait !
Elle reprit son ouvrage, tirant la langue pour se concentrer.

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Le membre 'Astrid C. Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête TgxIiVWv_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyMer 4 Juil - 13:43

Ulysse soupira quand il vit qu'il n'avait aucun matériel pour faire ce qu'il voulait. "Bon, je pense que je vais aussi me rabattre sur le poncho." Il s'installa au côté de son ami avant de prendre tout ce qu'il fallait pour faire le poncho. Il était un peu amusé, il ne savait même pas que la laine d'alpaga existait. Il sursauta quand il entendit son amie jurer. "Ohlala, tu es tellement maladroite, il faut que tu fasses attention Astrid. Fais-voir !" Il prit la main de la brune avant d'observer la blessure, ce n'était pas grand chose, mais Ulysse n'était pas rassuré. On ne savait pas où ces aiguilles avaient trainer. "Attends, je vais prendre de quoi désinfecter ça."


@Astrid C. Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyMer 4 Juil - 13:43

Le membre 'Ulysse A. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/réussite' :
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête R4uP3iZT_o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête EmptyJeu 5 Juil - 15:48

Astrid poussa un petit cri de joie en voyant qu'elle avait finalement réussi à faire les premiers points du poncho ! Mais quelques instant plus tard elle se piqua à nouveau et Ulysse l'entendit. Il lui prit la main observant son doigt.
- Je sais bien, mais c'est pas nouveau, ce n'est rien, dit-elle. Et je ne suis pas sûre que tu trouves quoi que ce soit pour désinfectée ici... Je vais le faire à l'ancienne, rit-elle. En suçotant son doigt avant de dire.
- Tu as déjà manier des aiguilles avant ? Ou fait un peu de couture ? Demanda la brunette, tirant la langue pour faire attention à ne pas se piquer à nouveau et continuer à bloquer le patron. Elle attrapa la laine, observant et réfléchissant un moment avant d'essayer de monter celle-ci sur la machine à tisser.

@Ulysse A. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty
#MessageSujet: Re: [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête   [Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 - Epreuve] La belle et le bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 2 - Trajet] La belle et le bête
» [Jour 2 - Epreuve] Irish Galleon
» Choisir son épreuve
» [Jour 1 - Trajet] Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: The Amazing Race-
Sauter vers: