CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #103

Bitchcation

Mes petits lapins,

Ma piscine m'attend et je dois prendre des photos sur ma bouée licorne pour montrer à mes followers Instagram que ma vie est bien mieux que la leur, alors je vais faire vite pour cette édition.  :*-*: Mais je sais que vous saurez me pardonner ! :coeur:

On commence tout de suite avec Lucy, qui a trouvé un moyen particulier de s'attirer un peu d'affection de la part d'un être vivant... :hmm: On sait que les temps ne sont pas faciles pour toi, mais quand même, quel mauvais remake de La Belle et le clochard, et pauvre chien ! :omg1:

J'ai une annonce importante ! Daryl est enfin rentré au bercail. Il paraît que lui et son unité se sont faits kidnapper pendant une mission...  :mouhéhé: Vous ne trouvez pas étrange qu'il ait été le seul à être épargné ? Moi si  :emo: Je vais vous dire la triste vérité : il a retourné sa veste pour survivre, et s'est mis à œuvrer en faveur de ses kidnappeurs, leur révélant des informations importantes et les aidant à se débarrasser de ses propres frères d'armes... :rale: Mais au fond, qui lui jetterai la pierre ? Je l'aurais fait aussi, et sans attendre que ce soit pour sauver ma peau ! :siffle:

Et puis, il était temps qu'il rentre pour pouvoir s'occuper de son fils... En effet, Beth n'était plus en état de le faire elle même, la preuve : la semaine dernière, elle a oublié son fils dans le bus !  :rale:

Dans un registre un peu plus léger, sachez qu'Alexander s’entraîne encore régulièrement, essayant de développer... Ses supers pouvoirs psychiques :facepalm: Il faut te rendre à l'évidence jeune homme, non, tu n'arriveras jamais à tordre une cuillère par la pensée ou à faire léviter la télécommande jusqu'à toi, désolée !  :saddummy:

On vante souvent les qualités de Yuina en tant que stagiaire, et c'est sûrement vrai en général... Mais elle s'est foirée de façon magistrale vendredi dernier, en mélangeant plusieurs preuves importantes entre elles  :omg1: Si plusieurs crimes récents restent irrésolus ou qu'un innocent est envoyé en prison dans les mois à venir, on saura qui remercier  :roll:

Enfin, j'aimerais conclure sur une info au sujet de papa Connor : Andrew vient de s'acheter une Lamborghini ! :perv: On ne se refuse rien, à ce que je vois  :anne: Est-ce que c'est pour attirer les nanas ou juste par amour des belles voitures, peu importe : tu m'invites pour un petit tour quand tu veux, mon joli :fesse:

Et voilà ! Je vous laisse, je vous ai déjà consacré bien trop de temps aujourd'hui !  :*-*: N'oubliez pas de m'envoyer vos scoops, je les attends :perv:

X.O.X.O Votre Bitchcation d'amour   :kissou:

Le Top

Mon top du jour va à Enaya, dont les vidéos Youtube sont vraiment très réussies  :waii: Continues comme ça !

Le Flop

Mon flop du jour va à Isadora ! Celle-ci est une vraie ingrate, se moquant devant ses copines des vêtements que sa maman lui achète avec amour et générosité  :roll: Enfin, on verra quand ce sera toi qui aura des enfants ados, n'est-ce pas ? :mouhahaha:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Lucy E. Monroe @Daryl Drixen @Beth Drixen @Alexander K. Adams @Yuina Hartwell @Andrew T. Connor @Enaya Lovelacys @Isadora A. Howard
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #103 :: Commentaires

Re: Bitchcation #103
Message le Dim 1 Juil - 10:35 par Isadora A. Howard

Isa Ho
Qu'elle soit ma mère ne la sauve pas de son manque de goût ! Qui aurait envie de porter une robe jaune poussin, recouverte de flamant rose fluo ? :omg1: Nous sommes bien d'accord !!! :boude:  

Message le Dim 1 Juil - 14:45 par Beth Drixen
Beth Drixen
C'est très "gentil" à toi de dire que mon époux est rentré, mais calomnier.... Tu pourrais changer de disque, entre ça et le fait que je n'ai jamais pris le bus avec mon fils... Tu devrais vraiment revoir tes sources !

Message le Dim 1 Juil - 15:21 par Invité
Alexander
NOOOOOOOOOON !!!! Tu veux dire que j'y arriverais jamais?? :larmes: :larmes:
Laisse moi deviner! tu vas aussi régulièrement dire aux enfant du service d'oncologie que le père noël n'existe pas?

Message le Dim 1 Juil - 23:41 par Enaya Lovelacys
Enaya Lovelacys
Hum merci. Mais je ne sais pas si c'est me rendre un fier service. J'attend de voir les publications suivantes...  

Message le Lun 2 Juil - 11:22 par Scott Connor

Scott Holloway
Kewa ?? Une Lamborghini ?? Sérieusement ???

Message le Jeu 5 Juil - 0:21 par Andrew T. Connor
Andrew Connor
@Scott Connor Je vais tout t'expliquer !

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1