Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Newsletter de Juillet - MAJ V.20

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMar 3 Juil - 11:17

Newletter de Juillet - MAJ V.20



JUILLET ! Le mois des coups de soleil, des gamins qui pleurent parce qu'ils ont fait tomber leur boule de glace du cornet, et de la transpi-derrière-les-genoux :taggle: La plupart d'entre vous ont fini leurs examens, il est maintenant temps de se trouver des amis avec une piscine, et de vous présenter sans plus tarder les nouveautés du mois de juillet : et ouais, pas le temps de peigner la girafe à Los Angeles ! :ananas:

Design

Vous crevez de chaud et même le ventilateur piqué à la petite sœur ne vous aide pas ? LAT a trouvé plus efficace, we got your back :perv: Le forum revient avec un nouveau design, rafraîchissant, garantit plus efficace que votre vieux tube de Biafine, et qui donne clairement envie d'aller piquer une tête :waii: On peut remercier encore une fois Châtaigne aka Dinah/Dolores/Rita pour cette version sublime.
Merci beaucoup pour ton travail et n'hésitez pas à donner votre avis ! :coeur:

Les têtes d'affiches

Qui dit nouveau mois, dit nouvelles têtes d'affiches... Ils sont beaux, gentils et ils sentent bon du cuir chevelu, venez les féliciter Ici ! Ils le méritent amplement :unicorn:

Events

Nous l'avons lancé le mois dernier, et il va continuer tout l'été, je parle bien sûr de The Amazing Race ! Vos personnages n'ont pas finit de faire travailler leurs muscles et leurs cervelles Newsletter de Juillet - MAJ V.20 1f4aa. Encore une fois, si vous avez une question, n'hésitez pas à demander au staff :coeur:

Recrutement

Comme vous le savez, la Bitch met un point d'honneur à poster ses ragots tous les dimanches, qu'il vente, qu'il neige, ou qu'il y ait un super truc à la TV la veille :ouisi: Alors, pour l'aider dans ses publications et y apporter un peu de fraîcheur (entre autres :ulysse: ), notre chère Bitchcation et notre cher staff recherche un animateur.
Alors, si vous vous sentez l'âme d'une langue de vipère, venez en lire plus sur ce qu'on en attend ICI :siffle:

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Giphy
Toi quand on t'aura couronné Reine ou Roi des ragots

Météo

Il est temps de faire tomber les jeans, de sortir les maillots de bains et d'aller demander gentiment au beau gosse allongé pas loin sur la plage de vous passer de la crème solaire, parce qu'il fait chaud chaud chaud à LA ! :blblbl: Le soleil brille et les cookies pourraient cuire tout seul sur le pare-brise d'une voiture. Que demande le peuple ?

Tumblr

Ouvert le mois dernier, il n'attend que vous :perv: Le Tumblr de Los Angeles Times se remplit doucement, et vous pouvez y contribuer quand vous voulez, depuis là-bas ou dans ce sujet. C'est l'heure d'afficher vos potes et de montrer à tous le fruit de vos esprits tordus :mouhahaha:

On compte sur vous pour l'alimenter :coeur:**

Les bisous d'évolution

Suite au peu de succès des bisous d'évolution, nous avons prit la décision de les enlever :snif: Peut-être qu'ils reviendront un jour, mais pour le moment, ils ne sont plus là

Truth Society

Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il suffit de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Times

Pub

On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

Mot de la fin

Et voilà ! C'est tout pour ce mois de Juillet. On vous aime, profitez bien de vos vacances si vous en avez, bon courage à ceux qui n'en ont pas, et hydratez-vous bien c'est important :maracas:

Des bisous sur vos fesses :kissou:




Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMar 3 Juil - 12:19

Que c'est beau ! Que des belles nouveautés sur le forum =D
Et ce design :valentin: magnifique, j'adore !
Bravo au staff pour ce travail ! :taggle:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMar 3 Juil - 14:52

C'est trop beauuuuu ! :waii: Bravo au staff pour cette belle mise à jour ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. JenkinsGroupe du moisGroupe du mois
Nathan S. Jenkins
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 224

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMar 3 Juil - 15:05

C'est de toute beauté ! :waii: :waii: :waii: Félicitations au staff pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMar 3 Juil - 15:23

Ce design me donne envie d’en manger une glace menthe chocolat :bave:
Il est magnifiiiique bravo !! J’aime beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMar 3 Juil - 23:31

Trop belle maaaaaaaj dans mon top 3 de ouf j'ai l'impression d'être à l'intérieur d'une bouteille de sirop aloe vera

Merci pour votre implication toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyMer 4 Juil - 8:43

Ohlallalalalalalallalalalalallalalallalalalallalala c’est franchement super beau ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyJeu 5 Juil - 11:14

On va dire que je me répète, comme chaque mois, alors je change de compte pour une fois XD
Pour venir dire combien je suis totalement, archie fan des designs de châtaigne **
C'est carrément ouf !!!
Cette fois, j'ai tellement envie de partir à la plage et juste en profiter haha

Bravo pour tout ce boulot de dingue !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 EmptyLun 9 Juil - 15:47

J'adore le design et tout ce que vous faite !! continuer comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty
#MessageSujet: Re: Newsletter de Juillet - MAJ V.20   Newsletter de Juillet - MAJ V.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Juillet - MAJ V.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: