CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #104

Bitchcation

Mes p'tites cailles :aslan: ,

Ça va ? La forme ? Si si la familly ? Une autre semaine qui est finie et une autre semaine où je peux bien vous emmerder :perv: Quoi de nouveau à L.A ? Voyons ça tout de suite !

Jillian est-elle exhibitionniste ? C’est ce que semble montrer cette photo. Honnêtement, je ne sais pas si c’est très agréable de jouer de la guitare à poil :omg1: En tout cas, c’est son coloc qui doit bien se rincer l’oeil.

Apparemment, faire les poubelles ne suffit plus à Andy. Je l’ai aperçu en train de manger… Du Raton-Laveur :omg1: DU RATON LAVEUR ! Il s’est cru perdu au fin fond de l’Alabama ou quoi ? :victime: J’en suis choquée à vie !  :victime:

Parlons maintenant de Ciarán… Ah ce brave Ciarán qui n’a aucune tâche sur le tableau, qui est parfait à son travail… Vraiment ? C’est marrant, il semblerait qu’il aurait été aperçu de nombreuses fois boire dans des flasques de whisky qu’il cache dans les tiroirs de son bureau. Ce n’est pas bien de boire au travail !  :choqué:

Au tour d’Isadora ! Il semblerait que cette dernière face une fixette… Sur la poitrine de Shanny. Alors certes, je sais qu’il est dur de ne pas la voir, mais Isadora en semble vraiment fascinée au point qu’elle pose mille et une question dessus. Mais laisse les seins de Shanny en paix nom de diou ! :rale:

On savait que Rosamund était folle, mais là, elle n’a plus une seule neurone dans son cerveau. La jeune femme aurait été aperçue… En train de vendre des tickets pour le paradis. Soi disant la fin du monde va arriver ! Mais bon dieu, mettez là en hopital psy !

Sinon juste un petit truc comme ça en passant, j’ai ouï dire que William adorait le film The Human Centipède et qu’il l’aurait vu… Plus de 200 fois. OMG. Comment peut-on regarder autant de fois ce navet ? :victime: J’espère qu’il va pas se mettre à vouloir faire pareil...

Et je finis avec Steven… Ce dernier piquerait les sous-vêtements de sa colocataire pour les essayer :omg1: C’est peut-être pour ça qu’elle fini par faire de la guitare toute nue au final :hmm: En tout cas, si vous arrivez à choper une photo de ça, envoyez là moi :siffle:

Bref, une semaine calme. Un peu trop calme :fixe: J'espère que vous allez donner de quoi m'amuser les prochaines semaines ! Je compte sur vous :kisskiss:

X.O.X.O Votre Bitchcation d'amour   :kissou:

Le Top

Mon top cette semaine va à deux miss. Alma et Dinah, car leur amitié est vraiment trop choupinette ! Quand on les voit ensemble, on a trop envie de leur faire des papouilles !

Le Flop

Mon flop cette semaine va à Maya qui ne veut pas partager ses histoires de fesses avec Aiden. Mais allez laaaaa, faut tout nous dire. Fepataput :( De toute façon, je finirais par le savoir :ulysse: )

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Jillian Boyle @Andy J. Alvaro @Ciarán O’Deorain @Isadora A. Howard @Shanny Spielberg  @Rosamund M. Flemming @William C. Ford @Steven O'Leary @Alma Calderón-Fuentes @Dinah L. Burkholder @Maya H. Whanau @Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #104 :: Commentaires

Re: Bitchcation #104
Message le Dim 8 Juil - 9:22 par Maya H. Whanau
Maya H. Whanau
En effet je ne parle pas de ma vie a tout le monde, c’est ce qu’on appelle l’amour propre. Tu devrais essayer :kissou:

Message le Dim 8 Juil - 11:33 par Invité
Steven O'Leary
Tiens ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas parlé de moi ou de Jillian je suis content de savoir qu'on t'inspire toujours autant. Concernant Jillian sa s’appelle de l'art, tu sais la chose dont tu n'as jamais dû t’intéresser car ton QI est trop bas et je peux te dire que oui Jillian est une très jolie femme. Pour ce qui est de moi je sais pas qui t'a rapporte sa mais si c'est un fantasme que tu as il va falloir commencer à songer à consulter car c'est grave.

Message le Dim 8 Juil - 18:24 par Invité
Willam Ford
Oula! C'est bien gentil de vouloir me faire passer pour un cinéphile passionné, mais n'empêche, t'aurais pas pu choisir quelque chose avec un minimum d'intérêt? :gné:

Message le Lun 9 Juil - 16:04 par Katrina Scott
Katrina Scott
Oh, @Steven O'Leary je ne te pensais pas comme ça  :P  

Message le Lun 9 Juil - 23:24 par Rosamund M. Flemming
Rosamund M. Flemming
Et toi t'iras en enfer :fixe: Comme ceux qui regardent The Human Centipede

Message le Lun 9 Juil - 23:39 par Invité
Willam Ford
@Rosamund M. Flemming Ça s'adresse à moi? :hmm:

Message le Dim 15 Juil - 21:58 par Rosamund M. Flemming
Rosamund M. Flemming
@William C. Ford Un problème ?

Message le Lun 16 Juil - 2:53 par Invité
Willam Ford
@Rosamund M. Flemming Bah si tu veux m’envoyer en enfer, au moins choisi une raison valable pas pour ce navet :gné:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1