CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitchcock
J'ai actuellement : 4357 points et j'ai balancé : 589

Message(#) Sujet: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mar 10 Juil - 12:15

Petit point caractériel:

A ajouter !

Katrina Scott : Serveuse au Big Apple, elle même ancienne serveur du Red Lion.
Dawn Mc Millan : Nouvelle serveuse et maquilleuse du les plateaux de tournage.

SALLY HAMILTON

Sally est le premier grand amour de ma vie. (Pas le dernier, j'espère) Nous nous sommes rencontrés au lycée. J'étais quaterback et je m'occupais des arrangements musicaux sur les différents spectacles de fin d'année. J'étais populaire. Elle, plus jeune que moi, mais pourvue d'un putain de talent, faisait tout pour que je la remarque. Je suis un diesel, il m'a fallu du temps pour le comprendre, un peu moins pour commencer à craquer. Bon sang que je l'ai aimé comme un fou. Elle m'a offert le plus beau des cadeaux en donnant naissance à notre petit soleil. Mais que voulez-vous, rien ne dure encore plus lorsque votre femme est une star et qu'elle accorde plus de crédit à de foutues rumeurs qui m'ont fait passer pour l'infidèle que je n'ai jamais été. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de notre amour, hormis de la rancœur. Elle, elle continue à me voir comme le salaud de l'histoire et moi, je ne peux lui pardonner d'avoir ainsi douté de moi. Et puis ne m'a-t-elle pas tout pris ?

SUNNY HAMILTON

Le soleil de ma vie, le plus précieux des trésors. Pour elle je braverais des montagnes. Si vous saviez comme je l'aime mon petit soleil. Je suis tellement fière d'elle et j'ai aussi tendance à vite m'inquiéter ou m'emporter lorsqu'il s'agit de Sunny. Gare à vous malotru !

BILLY HAMMOND

Billy gars bourru si l'on se fit à l'apparence. C'est par la musique que nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois. J'étais en sortie sur la plage avec Riley a gratté quelques accords sur ma guitare. Puis il a débarqué, nous parlions incontestablement le même langage. D'ordinaire, je ne suis pas des masses pour ce genre d'impro, mais je serais malhonnête si je rétorquais que cela ne m'a pas plu. Ce type est une crème, j'aurais tant aimé avoir un pote comme lui au lycée, voir même pendant le divorce. Enfin bref, nous avons très rapidement sympathisé, tout comme Buzz & Riley nos chiens. Je sais que je peux compter sur Billy, tout comme il peut compter sur moi. Il est aussi un fidèle de la scène. J'ai toujours une guitare pour lui !

JULIET GRAY

Juliet est compétente, Juliet est charmante, en fait je pense qu'elle est bardée de qualités et il en faut pour travailler avec Sally. Son seul défaut, elle me déteste.

ASLAN CALDEIRA

Aslan a vu, le pire de moi. Nous nous sommes rencontrés il y a six ans, durant l'été à l'hôpital. Lui était en stage et moi en admission pour des problèmes d'alcool (entre autre) Le divorce venant d'être prononcé, s'ajoutant aux rumeurs qui me pourrissaient la vie, m'a mené à des extrémités qui m'ont presque fais tout perdre. Je ne suis pas fier de cette époque, mais reconnaissant à l'encontre de ce jeune stagiaire, devenu infirmier aujourd'hui. En me bottant les fesses, il m'a sûrement sauvé la vie.

code by Dust in the wind

PNJ:

˙·•●✿●•·˙

Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mar 10 Juil - 12:15

ASTRID C. THIBAULT

Astrid est indubitablement l'un de mes meilleurs éléments. Je profite souvent de son expérience à Red Lion. Elle n'est jamais avide d'idées, d'une grande gentillesse et appréciée de tous. Mais au vu de ses problèmes de santé, je garde un œil sur elle.

KATRINA SCOTT

Serveuse à temps partiel...

DAWN MC MILLAN

lien

NOM-PRENOM

Lien...

NOM-PRENOM

Lien...

code by Dust in the wind

˙·•●✿●•·˙

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mar 10 Juil - 12:15

+1

˙·•●✿●•·˙

Spielberg
J'ai actuellement : 275 points et j'ai balancé : 284

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mar 10 Juil - 12:19

Ne m'oublie pas, ingrat !
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mar 10 Juil - 12:25

C'est ce qui était prévu de base

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 643 points et j'ai balancé : 123

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mer 11 Juil - 17:16

*glisse ici*

:cheshire:

Je viens juste poser une question, à savoir quand est ce que le bar à ouvert ? :unicorn: :kisskiss:

˙·•●✿●•·˙

Love me or leave me
And when your stitch comes loose I wanna sleep on every piece of fuzz and stuffing that comes out of you, I took too many hits of this memory I need to come down
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mer 11 Juil - 18:46

Alors dans l'idéal cela serait il y a à peu près sept ans. Peu après l'arrivée des Hamilton à LA

˙·•●✿●•·˙

Spielberg
J'ai actuellement : 275 points et j'ai balancé : 284

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Mer 11 Juil - 18:55

On est arrivés été 2012, cher ex mari. 6 ans quoi.
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Jeu 12 Juil - 18:11

Salut

Je joue de la guitare je veux bien tenté ma chance sur ta scène cher Nolan
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou... Jeu 12 Juil - 18:12

Hey, avec plaisir, j'adore le sang neuf ^^ Tu as en plus à peu près l'âge de ma fille. :)

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: A la recherche de talents ou de quelques clients ou...

A la recherche de talents ou de quelques clients ou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant