CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

(Noa) - Séduire pour mieux détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 23 points et j'ai balancé : 26

Message(#) Sujet: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mar 10 Juil - 12:15

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Caractère : Je suis le stéréotype même de la garce qu'on voit dans les films. Tu sais ? La petite fille à son papa qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Je dois dire que j'ai rarement entendu le mot non, dans ma vie. D'ailleurs je déteste qu'on me le dise. Je suis une ce genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Bien que je sois plus détestée qu'adorée. Je suis une garce, hautaine, sûre de moi, égocentrique, narcissique, matérialiste. Je n'ai pas que des mauvais côtés, j'en ai aussi des bons. Avec ma famille, mes amis et en amour, je suis plutôt loyale, fidèle, drôle, sympathique. J'aime dire que je suis atta-chiante. Je suis une éternelle romantique. Je crois en l'amour et j'en rêve. Je suis très studieuse et j'ai toujours été première de classe. Il faut que tout soit toujours PARFAIT.
Histoire de la famille : Mon père s'appelle Bernard Arnault, il est propriétaire du célèbre groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) mais il comprend d'autres marques prestigieuse comme Dior, Guerlin... Mon père est la première fortune de France et d'Europe et la quatrième fortune mondiale selon Forbes. Il 'est pas n'importe qui. Je suis la seule fille de la famille née d'une troisième union avec une américaine. Mon père a divorcé trois fois et est actuellement sans femme. Et c'est bien mieux comme ça. Mes deux frères travaillent en collaboration avec papa. Le groupe que mon père a créée doit rester en famille.
Mon histoire : Je vous passe l'épisode de mon enfance. Elle n'est pas vraiment intéressante bien que j'ai vécu probablement l'enfance la plus heureuse de ce monde. C'est après le divorce de mon père, lorsque j'avais huit ans, que nous avons déménagé pour Los Angeles. Ma mère voulait continuer de nous voir et s'est battue pour avoir ma garde. Mais, je ne voulais pas la suivre. Je voulais rester avec mon père et mes frères. Les amours de ma vie. Depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. J'ai toujours, toujours, toujours été première de classe. Je n'ai appris que vers le collège que mon nom était synonyme de pouvoir. Et je m'en suis servie. Quand j'ai eu quatorze ans, j'ai réussi à obtenir ma propre télé-réalité, depuis, ma vie est filmée dans les moindre détail. Et ça ne me dérangeait même pas de montrer mon vrai visage aux téléspectateurs. D'après mon père j'ai toujours eu un caractère assez trempé et je n'ai jamais été facile. Pourtant, il me considérait comme la première merveille du monde. L'université a toujours été un rêve pour moi. Et étudier la communication et les réseaux sociaux me permet de combiner ma passion pour les réseaux et la branche dans laquelle je voulais bosser. Je suis donc entrée à l'université à l'âge de dix-huit ans. et je suis actuellement en sixième année. J'ai toujours été une amoureuse de l'amour. Je suis une incroyable romantique. Je suis ce genre de fille qu'on adore détester mais aussi avec qui on veut absolument rester et traîner. Je ne suis pas des plus sympathiques avec les gens que j'estime de la basse classe, bien sûr, j'ai fait pas mal d'exception et certaines personnes n'ont pas un rond mais sont fort proches de moi. J'ai toujours été habituée à être entourée de gens riches, de familles importante. Je suis une garce qui s'assume et je n'ai pas honte de moi.
.
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Noa Sara Arnault

† Celui qui a dit : " l'argent ne fait pas le bonheur",ne savait pas où faire les boutiques. anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mar 10 Juil - 12:16

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |

† Celui qui a dit : " l'argent ne fait pas le bonheur",ne savait pas où faire les boutiques. anesidora
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mar 10 Juil - 12:16

+1

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mar 10 Juil - 12:17

Allez-y :D

Hitchcock
J'ai actuellement : 17 points et j'ai balancé : 138

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mar 10 Juil - 18:06

Je t'avais deja dit que je passerais, mes deux personnage aimerais bien un lien avec toi
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mar 10 Juil - 19:13

Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mer 11 Juil - 19:48

@Noa S. Arnault a écrit:
Avec plaisir ! Une idée ? Une envie ?

Non mais on peut chercher je suis sur on peut aire un truc avec nos cerveau réunis
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Mer 11 Juil - 20:43

Parle-moi un peu de tes deux personnages.

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Jeu 12 Juil - 23:09

Alors on commence par Steven (Tyler Hoechlin) est un prof de sport assez charmeur, pres des animaux il a une belle gueule donc tout le monde le voir comme un coureur et même si il peut l'etre il a aussi un coté plus romantique

Apres on a Dereck (Ash Stymest) lui est en couple, barman, il reviens de loin il a un peu fait des connerie mais il a surtout un grand cœur et une haine envers les hommes violent

Voila un bref resumé apres si tu veut creuser avec un tu peut (je suis ouvert au Flash back comme au rp au moment present)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire. Jeu 12 Juil - 23:42

Avec Steven on peut déjà partir sur son métier ? Depuis quelques années, il entraîne Noa pour qu'elle conserve sa forme olympique. Après à toi de voir si tu veux quelque chose de simple, d'ambigue ou de compliqué. L'idée principale que j'ai c'est peut-être une amitié assez compliqué. Genre ils se cherchent, ils savent pas trop quoi penser l'un de l'autre, ils sont tous les deux d'apparence à être des coureurs de jupons.
Pour Dereck ça peut être une des rares personnes pas super riche mais qui font partie des vrais amis de Noa.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (Noa) - Séduire pour mieux détruire.

(Noa) - Séduire pour mieux détruire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant