Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Under the spotlight

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Under the spotlight   Under the spotlight EmptyVen 13 Juil - 15:59

Under the spotlight
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa fille?


JUILLET 2018

Il y a des choses simples, qui nous font du bien et dont on peut abuser tant elles ne sont pas nocives pour notre santé. La mer par exemple. Depuis que j'ai posé mes valises à LA, mais plus encore, depuis que je vis ici, dans le Westside, il n'est pas rare que je déserte mon appartement, pour au petit matin, me rapprocher de la mer. Il n'y a rien de plus agréable que de se poser sur le sable et de fixer cet horizon sans fin, aussi fascinant qu'effrayant, que met en exergue notre insignifiance. La mer est reine, la mer prend tout, elle m'aurait bien embarqué si je ne m'étais pas ravisé au dernier moment quelques années plutôt. Peut-être était-ce un manque de courage. On dit que la noyade est l'une des pires façons de mourir. Peut-être était-ce simplement, malgré la tempête qui s'abattait sur moi, la manifestation d'un dernier élan de survie, d'espoir. Lorsqu'enfin, j'eus accepté de ne pas me jeter dans la mer pour y disparaître et après quelques semaines à sortir du gouffre, à me remettre d'un divorce que je préfère oublier, tout comme l'être à qui j'ai offert les plus belles années de ma vie, à oublier des révélations familiales que le silence avait noyé durant plus de trois décennies (je vous épargne le deuil, les dettes et la propension à noyer, une fois n'est pas coutume, mon chagrin dans l'alcool.) je ne pus que constater, que désormais, je m'autoriserai à être plus fort.

Oui, une fois toutes ces épreuves derrière moi, j'eus compris qu'il me restait encore une once d'espoir, un rayon de soleil en pleine tempête, ma fille. Et pour elle, j'étais prêt à soulever des montagnes, à rebâtir mon existence dans son entièreté. Certes, je ne la voyais plus autant que je le voulais, sa génitrice ayant gagné la bataille. Cependant et puisque j'étais son père, il me restait encore quelques droits, que la morue ne pouvait bafouer. Je pouvais donc voir Sunny, pas autant que je le voulais, mais c'était toujours mieux que rien. Je m'estimais encore heureux que la morue s'y plie. Et avec Sunny, nous avions et nous aimons encore nous rendre à la plage qui se trouve tout prêt du bar. Le glacier du coin, ne nous connaît que trop bien et prépare à chaque fois les deux cornets boules menthe-choco lorsque nous sommes en approche. Puis comme je le fais en ce moment-même, nous nous posons dans le sable à fixer la mer. Oui, elle aurait pu tout me prendre, mais finalement, j'ai gagné au change.

Café en main, je quittais donc la plage. J'aurai dû opter pour le thé, qui fut durant six mois ma nouvelle lubie, tout comme une alimentation équilibrée, délestée d'éléments chimiques, mais plus encore de viande (qu'est-ce qu'il ne faut pas pour faire plaisir à une femme ?) en vain. Shauna, une magnifique mannequin de dix ans ma cadette, était partie après six mois de relation, un record chez moi. Et ENFIN, je pouvais m'octroyer ces petits plaisirs que je m'étais jusqu'alors refusé pour faire plaisir à ma végétarienne d'ex petite amie. C'est donc en sirotant comme il se doit, l'une des préparations du Starbuck, que je retrouvais mon établissement. Il était à peine 10 h, mais je devais recevoir les fournisseurs pour négocier un nouveau contrat d'une part, décharger les futs de bière et autre palette de boisson qui commençaient à nous faire défaut. Et puisque nous étions vendredi, je devais aussi consulter mes mails afin de contacter les personnes ayant postulé pour un passage sur scène, ce soir. Comme à l'accoutumée et pour remplir les deux heures de prestation, ce qui représentait, après un savant calcul un total de 8 personnes pour une prestation de 15 minutes chacune, je fis une première sélection et alors que j'étais dans le feu de l'action, mon portable se mit à vibrer m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message via « WhatsApp ». Je compris alors qu'il s'agissait de Sunny, qui adorait utiliser cette application pour parler avec moi où qu'elle soit.

« Salut Paps. Je profite d'avoir cinq minutes pour te rappeler que mon ami Caleb t'as envoyé un mail. Il s'est inscrit pour ce soir et ne me dit pas « non » tu m'as promis de lui laisser sa chance. Ah et j'ai hâte de te voir, tu me manques. Ah oui et je suis contente que Shauna ne soit plus là. Son régime color je ne sais plus quoi, commençait vraiment à me sortir par les trous de nez. Bon, je dois te laisser, j'ai math. Youpi, tu sens la joie ! Je t'aime. » Voilà, il suffisait d'un message et elle faisait ma journée. Effectivement, je lui avais promis que si je le pouvais, je laisserais une chance à son ami. De base, je voulais lui faire plaisir, je pensais qu'elle l'aurait oublié, mais non, ma fille est du genre tenace et moi, du genre à tenir mes promesses. C'est donc armé de mon mac, que je me mis à trifouiller mes mails, pour y trouver celui du dénommé Caleb, qui avait effectivement bien rempli le formulaire en ligne. Il ne me restait plus qu'à l'appeler, mais étant lui aussi en cours, j'optais pour le sms, en espérant que son portable soit sur silencieux.


« Salut Caleb, c'est Nolan Hamilton, le père de Sunny. Je me permets de te laisser ce texto pour te faire savoir que j'aimerais te voir pour discuter de ton inscription et du passage de ce soir. J'attends ton sms ou ton appel. À plus tard


Nolan »




 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight EmptyDim 15 Juil - 18:11

Under the sptlight


Dernier interclasse avant d'aller en cours de Math. J'ai rien contre les  maths c'est eux qui me torture avec le triangle rectangle, leur théorèmes de Pythagore et Thalès et ils aiment m’humiliai avec des notes qui passent que très rarement la moyennes. Je suis pas mauvais élèves, sauf dans cette matières.

Depuis la rencontre avec Sally Hamilton chez elle, suite à un travaille en binôme avec Sunny, ma relation avec sa dernière à bien évolué, on peut dore qu'on sort ensemble, même si on cache cela à ses parents on peut dire que je suis son petit copain, d’ailleurs elle parle en ces termes de moi à ses copines.

Sunny vient de revenir après quelques secondes, elle me regarde avec un sourire rayonnant, cela m'intrigue, juste avant d'entrer je demande:

" Que se passe t'il?"
" Je viens de parler à mon père"


Elle me fait un clin d’œil et entre en salle. Je n’insiste pas plus. J'essaye tant bien que ma de subir c'est dernière heure de la journée. ¨Pourquoi les prof s de mth sont toujours soporifiques? Très vite mon esprit part vagabonder vers des lieux plus plaisant. Je suis sortie de ma rêverie par une vibration venant de la poche de mon pantalon, le père de Sunny veut me voir pour parler d'une inscription et d'un passage, je comprend rien au message, je montre discrètement le message à Sunny. Elle me sourit et me propose d'aller voir son père après nos cour, j'accepte.

La cloche retentit, on sort de la salle, je m'apprête à demander à ma copine de quoi il en retourne, mais elle pose ses lèvres sur les mienne et me dit das un souffle, surprise. Je me laisse guider par cette dernière au club de son père main dans la main, on décroche nos main peu avant l'entrée des lieux, histoire de pas mettre la puce à l'oreille de son père.

On entre elle salut un homme, c'est le fameux Nolan Hamilton, timidement j'approche, je me présente, Sunny me dit, que c'est elle qui à rempli le formulaire à ma place, et affirme à son père que je suis un guitariste de talent:

" Je suis désolé monsieur, je n'étais pas au courant de cela"

Je fronce les sourcils et regarde Sunny, mais je suis bien obligé de constater qu'elle à raison et ne peut rester en colère contre elle vu son magnifique sourire. Je part du principe que les actions valent mieux que des mots, je monte sur scène et m'empare d'une guitare électrique et me met jouer et entonne de ma voix claire, la chanson de Brian Adams qui à servi de bande original pour le film Robin des bois prince des voleur avec Kevin cosner " I do it for you", avec un sourire
Codage par Libella sur Graphiorum


Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1531669736917Under the spotlight ?mid=90f06&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=MNTZ_INJECT&t=1531669736965Under the spotlight ?mid=31af2&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=MNTZ_INJECT&t=1531669737019

Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1531670601430Under the spotlight ?mid=90f06&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=MNTZ_INJECT&t=1531670601478Under the spotlight ?mid=31af2&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=MNTZ_INJECT&t=1531670601513

Under the spotlight Post&t=1531671098219Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1531671098231Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=FINISHED&custom1=losangelestimes.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight EmptyMar 17 Juil - 17:47

Under the spotlight
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa fille?


JUILLET 2018

Sunny m'avait effectivement parlé de ce dénommé Caleb et plus d'une fois si ma mémoire ne me joue aucun tour. Ou alors peut-être que cette hésitation était une manifestation de mon inconscient, me faisant savoir que nous entrions conjointement dans une zone de turbulences. Je suis un père, un de ceux qui surprotège peut-être un peu trop leur progéniture. Oui, je suis de ceux que l'on surnomme « papa poule » prêt à toutes les vénalités (ou presque) pour préserver leur petit trésor. Je suis sûrement, à ma façon, le chevalier blanc qui monte très vite au créneau, pour protéger sa petite princesse. Je suis celui qui soulèverait des montages, qui traverserait des océans rien que pour sa fille. Mais voyez-vous, lorsqu'il s'agit de garçon, je préfère d'une part fermer les yeux et me dire que ce ne sont que des amis, je serais même prêt à prôner ardemment l'amitié fille-garçon pour m'en convaincre. Toujours est-il que Sunny m'a dressé le plus élogieux des portraits à l'encontre de ce jeune garçon. Je me souviens bien, il était question de guitare et d'un véritable talent qui méritait d'être mis en lumière. Sunny ne me demandait pas souvent de faire passer ses amis, de ce fait, je me voyais mal refuser sa demande. Et puis peut-être que cela effacerait notre précédente dispute, dont j'ignorais toujours pour l'heure l'origine. La morue ne devait sûrement pas être étrangère, comme toujours. Je n'avais cependant pas le temps de penser à mon ex-femme. Pour l'heure, j'avais des créneaux à combler, un travail fastidieux, car n'ayant pas de secrétaire, je me devais moi-même de contacter les groupes et les artistes ayant postulé pour ce vendredi. Peut-être, qu'à l'avenir, je devrais engager quelqu'un pour ça. On gagnerait du temps et en efficacité. Mais puisqu'il fallait le faire, je m'y collais, motivé cependant par la perspective de faire plaisir à ceux et celles que j'avais choisis.

« Pa' ! » Cette voix au combien familière me sortit aussitôt de la lecture de mes formulaires d'inscription. Retirant ces lunettes de vue qui me vieillissait plus que de raison, je quittais, tout sourire, mon tabouret pour m'approcher du petit soleil de ma vie. « - Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais pas cours ? » Elle me fit « non » de la tête avant de me présenter le garçon qui l'accompagnait. « - Ah le fameux Caleb ! » Ma fille, avide de mille et un stratagème, fit savoir par la suite, qu'elle avait rempli le formulaire d'inscription à la place du jeune garçon, bien désolé de s'être fait berner. « - Sunny, c'est du sérieux ! Je ne peux auditionner quelqu'un sans prétexte que c'est un de tes amis » Le jeune garçon ne s'embarrassa pas plus que ça et prit la direction de la scène. Je le vis se saisir d'une guitare, tandis que Sunny m'implorait de lui laisser sa chance. « - Ok ! » commençais-je lui laissant par la suite le temps de finir sa démonstration. Ce n'était pas parfait, il était encore jeune. Et lorsque je le vis sourire à Sunny qui elle-même souriait à s'en décrochait la mâchoire, je compris bien malgré moi qu'il n'était pas simplement question d'amitié entre ces deux-là et la décision que je pris, acheva de me surprendre.

« - C'était pas mal. Tu es un bon musicien, mais tu dois encore progresser un peu pour monter sur scène. Je vais t'aider, je suis d'accord de bosser avec toi pour que tu puisses passer lors du prochain passage. Qu'est-ce que tu en dis ? »



 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight EmptyJeu 19 Juil - 15:42

Under the spotlight


Ma démonstration n'eut pas l'effet escompter. Pourtant Sunny souriait, vraiment ravi, si son père n'était pas là, je l'aurais embrassé, mais là, notre relation est un secret, c'est son idée. Vu la réaction de Nolan, je ne suis si talentueux que ce que semblait croire ma copine. Ma la proposition de son père me surpris, une superbe proposition. J'allais dire oui, puis on regard changeât, il y avait une immense déception:

" Je peux pas. Ma mère ne voudra jamais que je traîne dans un club, On n'a pas les moyens de vous payer, je dois trouver un job,je n'aurais jamais le temps, de plus je veux pas trahir mon père. Il avait promis de m’apprendre à très bien joue,mais...Il peut pas"

Je regarde la scène, oui j'avais envie de tester, de pouvoir devenir un bon guitariste. La vie avait pris mon père, maintenant elle me prend mon rêve. J'avais envie de pleurer, Sunny vint à côté de moi et pris mes mains dans les siennes. Je la regardais surpris. Elle qui ne voulait pas que sa famille apprenne pour nous, je crois que là, ben son père à tout compris. Je m'inquiétait de comment il allait réagir. J'ai une cousine plus âgée. Je me souviens de la réaction de mon oncle avec son premier petit copain, j'ai pas envie de vivre ce que ce pauvre garçon a vécu.

Cette homme Nolan, semblait prêt à m'aider une idée germa dans mon esprit, il faut que je tente ma chance:

" Aidez moi à convaincre ma mère, autour d'un repas à la maison. Et offrais moi un poste et baissez vos tarif "

Je souriait faiblement. L'aide de Sunny et la bienvenue, déjà elle regarde son père, le même que quelques minutes plus  tôt,quand son père avait céder, la balle dans son camp à lui de décider.
Codage par Libella sur Graphiorum


Under the spotlight Post&t=1532007740931Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1532007740935Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=FINISHED&custom1=losangelestimes.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight EmptySam 21 Juil - 21:41

Under the spotlight
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa fille?


JUILLET 2018

Le garçon me semblait, ma foi, fort sympathique. Mais n'étant pas né de la dernière pluie et ayant moi-aussi eut son âge, je le soupçonnais d'être bien plus qu'un « copain-copain » où du mois, je l'imaginais sans mal, après sa prestation, aspirait à bien autre chose que le statut peu enviable d'un quelconque « ami » Et puis attendez ne me prenez pas pour un jambon, « Everything i do » de Bryan Adams ! Il aurait pu, au vu de l'inépuisable répertoire qui subsiste, choisir n'importe quelle chanson pour ce qui faisait office d'audition. Et non, il a choisi celle-là ! Le sourire de Sunny en disait long, elle n'était pas qu'une simple spectatrice et l'espace d'un instant, je crus revoir sa mère, lorsqu'à mon tour, je montais sur scène pour lui dédier ma performance. Ça en était troublant d'ailleurs tant la ressemblance était flagrante avec la morue et pourtant, j'ose espérer que Sunny ne suivra pas la même route. Toujours est-il que présentement, il se passait une scène que j'avais moi-même déjà vu et qu'il m'était donc, en théorie, facile à comprendre. Et pourtant, je n'en demeure pas moins un papa poule et de ce fait, il m'est difficile de concevoir l'entrée d'un autre garçon dans sa vie. Mais je devais mettre mes appréhensions de côté pour remettre la casquette de gérant et propriétaire. Mes habitués étant de fins auditeurs, je ne pouvais prendre n'importe qui sur scène. Je devais malgré tout reconnaître un talent à ce jeune garçon, qui avec un peu de travail, pourrait sans peine monter sur scène et conscient de son potentiel, j'étais prêt à l'aider. Mais lui, était-il prêt ?

« - Oula doucement. Tu me balances beaucoup d'informations là ! » Sunny vint alors se placer près du jeune garçon ébranlé, sans que je ne comprenne pourquoi. De toute évidence nous nous étions mal compris. « - Écoute, déjà pour commencer sache que je ne demande pas d'argent aux artistes que j'accueille, au contraire, je les rémunère après leur prestation. Tu aurais pu le lui dire ça princesse ! Donc relax, je ne vais pas te demander de me payer. En revanche, je ne peux pas te laisser monter sur scène. Tu n'es pas prêt d'où ma proposition de t'aider à progresser. Je joue de la guitare depuis le lycée. Bon, je ne suis pas un Jimmy Hendrix ou un Carlos Santana, mais si tu le veux bien, je peux te donner des tuyaux pour la musique, mais aussi sur le placement scénique. Pour ce qui est de ta mère, je peux l'appeler si tu veux pour la convaincre. Ne le prends pas mal, mais je n'ai pas le temps d'aller dîner. Laisse-moi un numéro, j'essaierai d'appeler ta maman. En attendant, rien ne t'empêcher de venir répéter ici. Le mercredi après midi, je suis libre si tu veux.



 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight EmptyJeu 26 Juil - 11:03

Under the spotlight


Je sourit heureux de la proposition de Nolan,c'est bien plus que ce que je n'osais espérer. Dans mes rêves les plus fou, je ne pensais pas un jour monter sur scène. La monsieur Hamilton répond à mes espoirs sans les avoirs mentionné,je suis heureux que je pose un baiser sur les lèvres de Sunny, j'ouvre grand les yeux, me rendons compte de mon actes. Elle est surprise non pas du baiser en  lui  même, mais du fait que je fasse devant les yeux de son père. Je sens une grande angoisse monte en moi.

Je tourne mon regard vers le père de Sunny, je me qu'a cause d'un simple, je viens de détruire ce que je venais de gagner. Il faut que je trouve une solution, que je m'excuse sans froisser a belle:

 " Euh je suis désoler, papa... euh monsieur Hamilton, désolé du lapsus,j'aime vraiment votre fille de tout mon cœur, elle extraordinaire, me tournant vers la fille, autant que ton père le ache, je risque de passer beaucoup de temps avec lui, par contre connaissant ta maman oui évitons de lui dire, je veux pas qu'elle m'étripe"

je sourit à Nolan. Espérant sincèrement  qu'il ne retire pas sa proposition, j'ose y croire encore, tout n'est pas perdu, je prend la main de Sunny dans la mienne:

" J'ai une guitare je l'emmène ou je prend une sur la scène, voici le numéro de téléphone de a mère, je vous est noté c'est horaire, pour que vous appeliez os travail, elle risque de trouver bizarre qu'un homme lui téléphone"

Je rougit de l'avoir appeler papa, ce fut une erreur involontaire, je  sais bien qu'il n'est pas mon père, mais le mien me manque tellement et quand je le voit agir avec sa fille, sa fait mal et du bien aussi, je n'aurais ce genre de relation avec qui que se soit, mais elle à un père en or de mon point de vue.
Codage par Libella sur Graphiorum


Under the spotlight Post&t=1532007740931Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1532007740935Under the spotlight ?mid=&wid=52295&sid=&tid=7284&rid=FINISHED&custom1=losangelestimes.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight EmptyMer 1 Aoû - 16:43

Under the spotlight
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa fille?


JUILLET 2018

Bon d'accord, il a une once de talent, mais vraisemblablement pas assez pour se lancer tout de suite sur ma scène. Il avait besoin d'aide, d'un petit coup de pouce du même acabit que celui de la marraine bonne fée dans Cendrillon, un Disney que Sunny adorait regarder petite. Ouais, l'idée n'est pas idiote, sauf que bien évidemment, je ne porterais aucun tutu et que je ne transformerais aucune citrouille en carrosse, mais je peux toutefois l'aider à ma façon, pour qu'il soit fin prêt à monter sur scène et se faire un peu d'argent de poche. Et puis en agissant de la sorte, peut-être, parviendrais-je à apaiser les tensions avec Sunny et lui prouver que je ne suis pas ce que sa mère laisse entendre, que je suis bien plus qu'un odieux connard. Je suis son père, pour elle, je ferais tout et n'importe quoi, oui, je suis sûr que j'accumulerais les bêtises juste pour avoir le plaisir de la faire sourire un peu comme lorsqu'elle était petite et qu'elle me regardait avec ses grands yeux bleus, pleins d'amour. Où est donc passé ce petit ange ? Vais-je un jour le retrouver ? La haine de sa mère, je m'y suis fait, mais de voir tant de colère et de rancœur dans le regard de ma fille, me fais tellement mal que je pourrais m'arracher le cœur s'il m'était possible de le faire. Je me sens parfois si désarmé, si inutile face à elle. Peut-être ai-je avec ce Caleb, qu'elle semble beaucoup appréciée, une chance de redorer mon blason, une chance peut-être de la faire sourire à nouveau, une chance de retrouver mon petit ange.

Bon, il ne fallait pas compter sur mon impulsivité, un bel héritage de maman, au moment où je vis l'impudent déposer ses lèvres sur celles de ma petite princesse. « - Hey, tu t'es cru où ?! Évite ça devant moi ou... » Je ne pus me résoudre à continuer ma phrase en croisant le regard hostile de Sunny, mais le pire restait à venir. « - Attends, je rêve où tu viens de m'appeler Papa ? » Il avait l'âge d'être mon fils il est vrai, mais il était SURTOUT en train de tourner autour de Sunny « - Vous êtes jeunes, c'est passager ça, c'est de l'amourette ! » Mais le regard à nouveau accusateur de mon adolescente, me força à me radoucir dans le propos. De plus, je m'étais engagé à aider le gosse et j'étais contrairement à ce qui se dit un homme de parole. « - Bon, déjà, prend le temps de respirer avant de me balancer toutes ces informations à la figure gamin. Pour commencer, tu peux envoyer ta guitare si tu en as une, je peux aussi être sympa et t'en prêter une. C'est comme tu le sens ! Pour ce qui est de ta mère, je l'appellerais à une heure décente, soit rassurée. Bon nous sommes d'accord et traditionnellement pour sceller un accord l'on se sert la main » lançais-je en tendant la mienne. Je n'étais pas vraiment convaincu, mais si cela pouvait me permettre d'avoir les faveurs de ma fille, je me voyais mal dire non.



 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Under the spotlight Empty
#MessageSujet: Re: Under the spotlight   Under the spotlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the spotlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: