CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stagiaire
J'ai actuellement : 23 points et j'ai balancé : 5

Message(#) Sujet: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 11:22

Supprimer :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 11:22

L'histoire de ta vie

Ton portable vibrait encore c'était une fois de plus ton père, il voulait absolument te parler. Ton doigt appuya sur le bouton rouge pour lui raccrocher au nez, tu n'avais vraiment aucune vie de lui parler, encore une petite dispute pour rien du tout. Ta meilleure amie passa son bras autour de ton cou et déposa un doux baiser sur tes joues "Pourquoi ma petite souris à une tête toute triste?". Elle arrivait à te livre comme un livre ouvert, tu l'embrassas aussi tout en regardant droit devant toi "C'est compliqué, encore mon père qui veut absolument me parler, je l'évite le plus possible mais bon!! D'ailleurs tu fais quoi ce soir ? Tu voudrais venir manger à la maison? Ma mère d'adore et ainsi je ne serais pas seule". Ton père t'envoya enfin un message, tu poussas un long soupir tout en regardant celle que tu considerais comme ta soeur "Pourquoi c'est toujours compliqué les parents ? Bon je dois y'aller, je dois récupère des affaires chez mon père ! Tu viens ce soir chérie tu as pas vraiment le choix"

Tu arrivas enfin chez ton père, tu ouvris la porte tout en le regardant "Désolé pour ce matin". Tu t'approchas doucement de lui pour l'embrasser sur les deux joues, oui tu avais était assez méchante, tu avais hurlé pour rien du tout. Mais, pour toi aussi c'était compliquée, tu te retrouvais entre deux parents qui se déchiraient pour tout et pour rien. Il fit un grand sourire "Je dois être chez maman dans seulement 4 heures, tu veux manger dehors et te faire un cinéma?". Il dit rapidement oui, passer du temps avec sa fille était un cadeau. Posant ton sac de cours tu attrapas ta veste et allas dehors en sa compagnie "Je peux te poser une question ?" "Oui?". Tu passas ton bras autour du sien "J'ai l'impression qu'un garçon de ma classe me plait mais je ne sais pas comment lui montrer". Ton père se racla la gorge tout en regardant droit devant lui "Heu? Comment dire ? tu es pas trop jeune pour avoir un petit copain ? Enfin tu as seulement 16 ans et je pense pas que cela soit très sérieux, il faut d'abord te concentrer sur tes études et si jamais...". Tu le coupas net en levant la main, heureusement le restaurant était juste devant

Ton père te deposa pas loin de la maison, mais assez loin pour ne pas voir ta mère, tu l'embrassas en lui faisant un gros câlin "a dans une semaine, je t'aime forté. Quand tu le quittais tu avais toujours un pincement au coeur, tu poussas la porte de l'immense villa "C'EST MOI". Ta mère arriva, toujours aussi classe avec de magnifiques talons et une robe sans doute hors de prix, tu t'approchas et l'embrassas "Mimi peux venir manger ce soir?". Tu savais qu'elle ne pouvais rien te refuser. Avant qu'elle ne donne sa réponse, tu montas dans ta chambre pour t'y enfermer, mon dieu que tu aimais être seule dans ta chambre, dans le silence le plus total, sans cris, son tes parents. Tu fermas les yeux pour faire une petite sieste, tu avais besoin de te recentrer sur toi même.

Des bruits de porte te fis remonter à la surface, c'était ta meilleure amie qui était enfin là. Tu tapotas le lit pour qu'elle puisse s'allonger elle aussi. Tu lui fis un grand sourire et passa son bras autour de ses hanches "Merci!". Elle fit un grand sourire "Tu sais que je ne peux rien te refuser. Bon il se passe quoi?". Tu te remis sur le dos pour regarder ton plafond tout en poussans un long soupir "Tu vois Caleb? Bah il me plait bien enfin plus qu'un simple amis". Elle se retourna d'un coup pour te regarder dans les yeux "Tu veux dire que tu le trouves mignon ?". Tu te mis
à rire oui quand tu étais gênée tu rigolais "Oui même très". Elle allait te répondre quand ta mère arriva pour dire que le repas était prêt

[/color][/color]
Hitchcock
J'ai actuellement : 486 points et j'ai balancé : 89

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 11:24

Ma fille, mon soleil tu es là ! Papa est tellement content de te retrouver. Merci à toi d'avoir pris le perso. Si tu as besoin de quoi que ce soit je (et la morue) suis là !

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Spielberg
J'ai actuellement : 226 points et j'ai balancé : 74

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 11:28

Oh mon bébé d'amour ! Bienvenue à toi ma poupette ! Comme l'a dit l'enfoiré juste au-dessus, si tu as les moindres questions, n'hésite pas. Il y a nos fiches et puis ma boîte à MP t'es ouverte ♥️
Des bisous et bon courage pour ta fiche.
L'Admin Bogosse
J'ai actuellement : 320 points et j'ai balancé : 3442

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 11:36

Cette arrivée expresse :omg1:
Bienvenue sur LAT ! :coeur: Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions :waii:

Whatever you are
be a good one

Spoiler:

Spielberg
J'ai actuellement : 226 points et j'ai balancé : 74

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 12:04

Héhé cette famille parfaite ♥️
Burton
J'ai actuellement : 38 points et j'ai balancé : 299

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 12:26

Bienvenue :kissou:
Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 12:46

@Nolan Hamilton Le plus beau, le plus fort :*-*: :choupi:
Je t'aime fort mon petit papa :coeur:
et quel choix d'avatar

@Sally Hamilton MA MAMAN LA PLUS BELLE :coeur: :coeur: :coeur:
Je t'aime aussi fort :*-*:
PAS DE DISPUTE DEVANT MOI :blase: :blase: :blase:

@Aslan Caldeira J'adore ton prénom et ton choix d'avatar :coeur:
tu es parfaite et merci beaucoup

@" Leteasia L. Coates " Merci beaucoup :coeur: :coeur:
L'Admin Adorable
J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 137

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 13:57

Tout d'abord, bienvenue parmi nous :coeur:

Ensuite,

@Sally Hamilton Peux-tu me dire si la fiche te va ?:perv: Et peut-être @Nolan Hamilton Si besoin est :*-*:

So it seems I broke your heart ✽
I've missed your calls for months it seems. Don't realize how mean I can be, 'Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry, I didn't mean to try you on, but I still know your birthday and your mother's favorite song

Evan Scott
Burton
J'ai actuellement : 100 points et j'ai balancé : 3326

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber Sam 14 Juil - 14:12

Bienvenue ! :coeur:

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Sunny Hamilton ➸ Kaia Gerber