CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #105

Bitchcation

¡Hola, chicas!

Je ne sais pas vous, mais pour moi, cet été est muy caliente, si vous voyez ce que je veux dire !  :perv: Ça m'occupe pas mal de temps d'ailleurs, mais comme je suis quelqu'un de fiable et loyale, j'ai tout de même pris le temps de me pencher un peu sur vos vies ennuyantes. Ne me remerciez pas, c'est ma bonté naturelle !  :killyou:

J'entends souvent parler d'Amelia comme d'une femme classe et distinguée... C'est sûrement vrai quand elle se sent observée, mais faites semblant de reporter votre attention sur quelque chose d'autre pour quelques secondes et pouf, fini la classe incarnée.  :mouhéhé: Tout de suite, ça calme...

On m'a appris que le pauvre petit Aslan s'est pris un lapin l'autre jour, au Starbucks Coffee... Avis à toutes celles et ceux qui pourraient avoir envie d'aller le consoler...  :siffle:

Mais croyez le ou non, il y a plus grave  :rale:  Caleb considère apparemment qu'il manque d'argent de poche, puisqu'il se lance maintenant dans le cambriolage de villas à Beverly Hills  :victime: La dernière personnes qu'il essayait de voler l'a d'ailleurs surpris, le forçant à inventer un prétexte douteux sur des travaux de groupes pour le lycée  :facepalm: Rends-toi plutôt à l'évidence, Caleb, la vie de gangster c'est tentant mais ce n'est clairement pas pour toi !  :blblbl:

Mais parlons un peu de Nolan, désormais ! Il paraît qu'il a arrêté de choisir les groupes qui passent dans son bar par la qualité de leur musique, et qu'il ne s'intéresse maintenant plus qu'au physique !  :rale: Je sais que ça doit faire bien vendre, mais tout de même, d'un point de vue éthique ça me paraît discutable...  :hmm:

Et puisqu'on est dans la famille Hamilton... J'appelle l'ex-femme ! On ne peut plus nier le talent de Sally, d'accord... Mais tout de même, ça n'excuse pas tout !  :fixe: Il paraît qu'elle est d'une exigence et d'un caprice tel, que son assistante personnelle et son garde du corps sont tous les deux au bord du burn out... Un seul conseil les gars : trouvez du boulot ailleurs, elle n'en vaut pas la peine ! :ouisi:

Mais intéressons-nous plutôt à des célébrités un peu moins imbues d'elles-mêmes. Saviez-vous que Leila parlait à ses animaux ? Oh, elle ne se contente pas d'un "assis-coucher-arrête de pisser sur le canapé", non :face: Elle leur fait vraiment la conversation et semble attendre une réponse en retour. Leila ma belle, la solitude te pèse en l'absence de ta fille, non ? :hmm:

Mais remarquez, c'est toujours bien mieux qu'Aeden, qui ne donne à manger à son chat que des frites et des pâtes. La pâté, les croquettes, le poisson ? Ce pauvre félin ne connait pas  :snif: Je me demande combien de temps il peut vivre, avec un tel régime alimentaire  :omg1:

Et voilà ! Comme toujours, vous avez été tout à fait médiocres... Mais ne vous en faites pas ça ne me déçoit plus, j'ai arrêté d'espérer mieux avec le temps. :emo: On se dit à bientôt pour une nouvelle page de vos histoires d'une banalité à pleurer !

X.O.X.O Votre Bitchcation d'amour   :kissou:

Le Top

Mon top cette semaine va à Evan ! Ça commence à faire longtemps qu'il est avec son petit ami Patrick mais il continue à être tout attentionné, lui offrant même des cadeaux, comme ça, sans occasion particulière ni attendre quoi que ce soit en retour... C'est beau !  :waii:

Le Flop

Mon flop cette semaine va à l'autre Scott, Katrina, qui pense encore qu'elle arrivera à percer et à devenir danseuse professionnelle... Il serait temps de grandir et de voir les choses en face, non ?

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Amelia Stanford @Aslan Caldeira @Caleb Foster @Nolan Hamilton @Sally Hamilton @Leila J. Beckford @Aeden N. Jones @Evan Scott @Patrick D. Winkfield @Katrina Scott
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #105 :: Commentaires

Re: Bitchcation #105
Message le Dim 15 Juil - 11:15 par Katrina Scott
Katrina Scott
Je suis sûre que je peux y arriver. Tu peux toujours me négliger ! ou me mettre des battons dans les roues j'y arriverais quoi qu'il arrive :perv:

Message le Dim 15 Juil - 12:47 par Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
Ca vous amuse de dire n'importe quoi ? Vous n'avez rien de mieux à faire dans la vie que d'étaler de la merde sur la place publique? Je vais vous trouvez et vous faire passer un sale quart d'heure

Message le Dim 15 Juil - 15:41 par Evan Scott
Evan Scott
Wow... un mot gentil de ta part, j'en reviens pas ! C'est louche :fixe:

Et laisse ma sœur tranquille ! Je crois en toi, @Katrina Scott ! :coeur:

Message le Lun 16 Juil - 2:18 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
Tu sais où tu peux te carrer ta bénédiction :roll:

Message le Lun 16 Juil - 11:03 par Sally Hamilton
Sally H.
Bonjour à tous ! Comment trouvez-vous le dernier épisode de la saison ? Beaucoup m'ont dit adorer la robe que j'y portais. Sachez qu'elle sera vendue aux enchères, les bénéfices iront à une oeuvre de charité en faveur des orphelins. Passez un bel été !  :valentin: #ignoreTheBitch

Message le Lun 16 Juil - 12:03 par Invité
Caleb Foster
/div>Hey là, je suis pas un voleur. Pfff elle veut aire style je sais tout, mais tu sait rien. Comment te croire maintenant tu raconte n'importe quoi.

Mais chose promis chose dû, tu as voulu t'en prendre à moi grave erreur, je vais découvrir qui tu es et tu va regretter tout ça, je te suis beau papa euh je veux dire Nolan trouvons et mettons un terme à cette mascarade.

Message le Mar 17 Juil - 21:43 par Leila J. Beckford
Leila J. Beckford
Vaut mieux parler à ses animaux que de les abandonnées avant de partir en vacances ! Oui, ma fille me quand quand elle est chez son père, mais je parle de la même manière à mes animaux quand ma fille est là ! Dommage pour toi !

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1