Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptySam 16 Juin - 17:02

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...Aujourd'hui Yuina avait du temps. Cela faisait une éternité quelle n'avait pas eu du temps vraiment pour elle. Où elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Enfin, presque. Elle avait eu une commande de photo un peu particulière. Prendre différents clichés, du moment que cela restait à L.A et que cela mettait en avant la faune, flore et paysage naturel de la ville. Elle était resté pensive devant la demande avant de voir la coquette somme qu'on lui proposait. 1 000$ pour une dizaine de cliché. Elle avait cru à une blague ou une erreur et avait donc répondu à la demande, quémandant plus d'informations mais surtout demandant s'il ne s'était pas trompé sur le montant qu'il lui proposait. Elle avait plus l'habitude de recevoir une 100$ de dollars pour une dizaine de cligné en grand format que 1000. Mais le commanditaire confirma la somme ajoutant même qu'il referait surement appelle à elle si les clichés étaient aussi bon que ceux qu'elle partageait sur les réseaux.

Elle avait donc décidé d'associer travail et plaisir : une randonnée dans le parc de Griffith où elle savait qu'elle pourrait faire de superbes clichés et en même temps se défouler un peu. Elle en avait bien besoin après ses dernières semaines. Elle avait donc préparé son sac à dos photo, son trépied, et pas moins de trois objectifs différents. Un grand angle, et deux zooms. Elle avait quelques idées de paysages qu'elle voulait prendre, pour cela il faudrait qu'elle grimpe un peu mais cela devrait le faire. Elle se prépara une bouteille d'eau avant de mettre le tout avec son sandwich dans le fameux sac à dos, un très bon investissement qu'elle avait depuis quelques années. Il était en très bon état pour son âge, mais surtout il restait léger et n'entravait pas les mouvements, même chargé. Elle comptait bien partir sur la journée, d'où le fait qu'elle se soit préparer un petit encas et elle rajouta une carte SD, elle ne savait pas combien de cliché elle fera, mais si elle le pouvait, elle ferait un timelaps, peut-être du coucher du soleil, sinon elle aurait toujours une carte supplémentaire si elle manquait de place sur celle dans son appareil !

Après un peu de transport, elle arriva dans le parc et s'engouffra sur le chemin. Il était encore tôt, et une légère brume de rosée s'élevait du sol, ce qui tira un sourire à la petite japonaise. Elle sortit son appareil, s'accroupissant, pour capturer l'instant. Elle vérifia ses réglages, les modifia quelques peu; plus de fou d'arrière-plan, un poil moins de luminosité. Avant de se relever et de se mettre en route. Elle marcha un long moment avant de s'arrêter, s’accroupissant à nouveau pour rapidement passer sur l'un de ses zooms et commencer à faire des macros après avoir rectifié à nouveau ses réglages. Elle resta un long moment, immobile, seul son doigt bougeant pour photographier le bourdon entrain de butiner une fleur avant que son regard ne soit attiré par un papillon bleu/violet qui se trouvait en arrière-plan. Elle se décala légèrement, sans faire attention. A cette heure-ci, il n'était pas rare qu'elle soit seule. Elle aurait mieux fait. Elle sentit un coup. Ou elle en un mis un bougeant ? Elle ne sut pas vraiment, mais elle sentit un choc avant de voir une ombre, gigantesque de son point de vue à ras le sol lui tomber dessus. Son seul réflexe fut de protéger son appareil photo du choc, avant de dire, complètement confuse et honteuse.
- Je suis désolée ! Vous n'êtes pas blessé ? L’inquiétude, de voir l'ombre tomber sur elle passée, elle inspira à fond. Elle, elle n'avait rien peut-être un bleu et encore rien n'était sûr et son matériel photo était sauvé. La photo manqué mais peu importe elle aurait d'autres occasions ! Elle regarda la personne, un jeune homme, assez grand mais, du sol et pour Yuina qui n'était pas très grande, tout le monde l'était. Blond, musclé, tenue de sport. Yuina avait embêté un joggeur. C'était bien ça veine elle espérait vraiment qu'il ne s'était pas blessé !
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyMar 19 Juin - 6:13


Pardon, j'ai la tête dans les étoiles...
Yuina & William


Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Désormais habitué, j'ouvre les yeux après avoir revu une fois de plus une scène qui n'a plus tellement sa raison d'être. C'est enterré tout ça. Mais ça continue régulièrement de se glisser dans mes nuits. Et il n'y a rien que je peux faire pour l'éviter. Ce n'est pas un cauchemar causé par tel ou tel aliment ou parce que j'ai passé trop d'heure collé devant un écran. Ce ne sont pas non plus mes lectures sur les monstres folkloriques ou les légendes de feux de camps. Ce n'est que le passé qui refait surface, venant me rappeler que j'ai eu une vie avant d'arriver ici et qu'elle était différente. C'est un fardeau usuel qui me rappelle qui je suis et ce que j'ai fait pour en arriver là.

Me glissant hors des draps puisque je sais pertinemment que je ne dormirai plus, je me dirige par habitude vers la douche pour chasser le malaise sans que ce ne soit véritablement efficace. Vient ensuite le café pour essayer de réveiller un peu mon esprit puisque l'eau chaude n'y est pas parvenu. C'est peine perdue. Le bassin appuyé contre le comptoir de la cuisine, j'essaie de me ramener les idées claires, me frottant les yeux et l'arrête du nez, de même que les tempes avant que ma main ne retombe et que mon regard ne se porte vers l'extérieur et que je ne le fixe un moment. Très bien, ce sera l'exercice qui me remettra sur pieds aujourd'hui. Et comme je sens que ce sera long, autant se rendre à Griffith Park.

Un jogging enfilé, j'attrape au dernier moment un chandail molletonné à capuchon puisqu'avec cette brume de rosé, je risque rapidement de regretter les chaleurs de mon Australie natale. Du moins, celles des journées d'été. Même si la Californie a ses périodes de canicules elle aussi. On y est pas encore.

Un taxi sifflé et le chemin jusqu'au parc se fait sans encombres puisque j'en profite pour glisser mes écouteurs sans fils dans mes oreilles et activer une liste audio. Je n'ai pas envie de parler pas envie de côtoyer quelqu'un, pas tant qu'il y aura ce malaise. La course payée, le cab repart tandis que je profite pour faire quelques étirements. Les muscles doucement réchauffer, je prends le premier sentier qui me tombe sous la main. Ou sous le pied dans ce cas-ci. Je n'ai pas regarder les indications, alors espérons que ce ne sera pas de ceux qui nécessite de grimper. Même si c'est peut-être exactement ce qu'il me faut. Dépenser de l'énergie au maximum et n'avoir plus que ça à penser. Ça vaut le coup d'essayer, c'est pourquoi j'enchaîne les pas, en rythme sur la musique qui accélère tranquillement aux fils des morceaux, la playlists étant conçue pour ça. Plusieurs titres passent et je commence à retrouver un état normal, cependant pas encore assez éveillé apparement, je ne perçois pas l'ombre près du sol. Mon saut de côté étant effectué à retardement, je vais boullé sur le sol, me réceptionnant comme je peux.

Sans réel mal, quelques muscles qui protesteront plus tard peut-être, en particulier le dos, je me redresse pour me dépoussiérer, réalisant au moment ou elle parle que le petit paquet sur la chaussée était en fait une femme. De grands yeux inquiets et un appareil photo. Le format mignon et artistique.

- Non, ça va, assurais-je. Et vous, je ne vous est pas fait mal? Demandais-je avec un sourire qui se veut chaleureux.

Comme je le disais : je retrouve tranquillement mes marques. Suffit de savoir qui je ne lui ai pas démoli une côte en ne la détectant pas avant.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 606




Dernière édition par William C. Ford le Jeu 19 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyLun 25 Juin - 17:56

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...La petite américano-japonaise était honteuse. Elle devait se montrer plus prudente ! Déjà qu'elle n'était pas bien grande mais si en plus, elle ne faisait pas attention lorsqu'elle prenait des photos dans le lever du jour... Elle allait finir par avoir un accident... Ou pire en provoquer un comme avec le joggeur ! Elle était tout de même soulagé qu'il ne lui soit pas tomber dessus, mais espérait qu'il ne se soit pas blessé en l'esquivant ! Ce qu'elle lui demanda avec inquiétude. Le jeune homme la rassura cependant assez rapidement, lui disant qu'il n'avait rien.
- Je n'ai rien non plus, peut-être un bleu mais rien de mal, dit-elle, je suis vraiment désolée, ajoute-t-elle s'époussetant un peu. Je devrais peut-être songé à investir dans un gilet jaune... Mais je vous avouerais que je ne m'attendais pas à rencontrer des joggeurs si tôt le matin. Tenta-t-elle maladroitement de plaisanter. Elle sourit timidement, avant de regarder son appareil enlevant le peut de poussière qu'il avait pris et replaçant son sac à dos, sans savoir quoi faire. Elle n'osait pas trop proposer un dédommagement au jeune homme. Elle ne le connaissait pas mais elle était très gênée de l'avoir déranger.
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyDim 1 Juil - 21:47


Pardon, j'ai la tête dans les étoiles...
Yuina & William


Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Elle s'excuse, demandant si tout va bien de mon côté. Je lui passe les détails, affirmant simplement que ça va, lui retournant la question par une politesse feinte. Des égratignures mineures, de nouvelles excuses gênées, une tentative de plaisanterie au sujet d'un gilet de sûreté. Ça, où éviter de se tenir sur les routes, pensais-je en grimaçant intérieurement. Je n'en laisse cependant rien paraître, affichant un visage plutôt sympathique alors que je réponds calmement :

- Les pistes sont plus tranquilles aussi tôt. Je ne pensais pas croiser âme qui vive à cette heure non plus, indiquais-je avec un léger sourire diligent.

Un instant, mon regard se fixe sur son appareil photo dont elle prend soin avec une attention particulière. Artiste dans l'âme et cette lentille est son moyen d'expression. Pigé. Mais outre ça? Probablement une canalisation pour une timidité que je lui devines selon quelques mouvements nerveux. Ça peut être un jeu intéressant. Suffit que le cerveau se réveille assez pour que j'aie la totale maîtrise de mes aptitudes, mais ça se fait peu à peu. Finalement la brise matinale aide. Le roulé-boulé aussi, faut le reconnaître, même si les muscles n'étaient pas particulièrement prêts.

- La vue est magnifique un peu plus haut sur le sentier, surtout à cette heure, la renseignais-je en pointant vaguement la pente douce. Je vous accompagne si vous le voulez, proposais-je. Ça m'évitera de vous foncer dessus ou qu'un autre le fasse, fis-je avec un léger rire.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 241


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyJeu 5 Juil - 21:16

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...Yuina sourit timidement et maladroitement à au jeune homme. Elle avait tenter de plaisanter sans succès comme elle s'y était attendue. Elle n'était pas des plus douées non seulement pour comprendre l'humour mais surtout pour en faire ! Elle ne sait pas trop quoi dire d'autres. Elle est trop timide pour directement lui proposer une dédommagement quelconque mais trop polie pour partir ainsi. Le jeune homme la sauva de son indécision lui indiquant un spot photo un peu plus haut et lui proposant de l'accompagner. Elle ne pensait pas le connaître, elle ne connaissait pas spécialement pce chemin-ci en particulier, elle n'avait pas forcément l'habitude de l'employé. Elle connaissait plus le sentier qui serpentait près des points d'eau.
- Je veux bien oui, je cherche de nouveaux spot, je ne connais pas ce chemin-ci... explique-t-elle de sa voix fluette. Elle parle trop. Du moins c'est son avis. Qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à faire ce joggeur qu'elle cherche de nouveau spot ?
- Oh... Je m'appelle Yuina..., dit-elle soudain, se rappelant qu'elle ne s'est pas présentée avant de lui emboîter le pas.
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyDim 8 Juil - 21:51


Pardon, j'ai la tête dans les étoiles...
Yuina & William


Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
Elle ne connaît pas l'endroit, du moins c'est cette partie. Même si elle ne connaît pas le parc dans son entièreté, sa version de celui-ci doit différer de tout ceux qui y passent. ...ou presque puisqu'il doit y avoir d'autres artistes qui y viennent régulièrement. Mais combien avec appareil viseur collé à l'oeil pour se recroquevillé sur la route?

- En espérant que celui-là vous conviendra, souris-je agréablement. D'ailleurs, je n'ai pas ruiné la photo que vous preniez? La questionnais-je avec une petite moue d'excuses.

À dire vrai, je m'en fou particulièrement, mais ça paraît toujours mieux ainsi : faire le beau, être gentil, aimable, s'inquiéter pour le sort et les intérêts des autres. Petit à petit, ça ajoute des points au compteur. Et qui sait si ça ne serait pas utile un jour de l'avoir dans les papiers. Oui, c'est souvent une histoire de calcul. Une stratégie en quelque sorte. Savoir placer ses pions sur l'échiquier pour ne pas être la première ligne à prendre un coup lorsque nécessaire ou pouvoir distribuer facilement un revers si on doit encaisser. En gros, être toujours en contrôle du terrain sur lequel on avance.

- Enchanté, Yuina, souris-je. William, me présentais-je en tendant la main, tentant d'apparaître le plus sympathique possible.

Avançant sur le sentier, je marche tranquillement, laissant tomber mon jogging matinal pour faciliter le tout à la petite artiste qui m'accompagne.

- Sujet pour les cours ou reportage? Questionnais-je, essayant de la faire parler un peu.

Normalement, en engageant sur les intérêts et les passions, ça donne de meilleurs résultats, même avec les timides. Bon après, y'a les cas à part, mais si elle accepte de faire un bout de chemin en ma compagnie.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 280


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyMer 18 Juil - 13:49

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
- Ne vous en faites pas, j'aurais d'autres occasions de prendre une photo semblable..., dit-elle en souriant, elle n'allait pas lui dire que la photo était clairement rapée et qu'elle n'en ferait aucunes autres de semblables, elle n'aurait plus les même conditions lumineuses ni même la même la chance de retombé sur le même sujet, mais ce n'était pas très grave en soi.
Il lui proposa ensuite de lui montrer un endroit d'où elle pourrait faire de jolis clichés, la jeune femme accepta et lui emboîta le pas avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée. Ce qu'elle fit,
- Enchantée, dit-elle en serrant la main qu'il lui tendait avant de le suivre à nouveau marchant au rythme de William. Elle replaça son sac à dos qui la gênait, le trépied battant son côté,  marchant ensuite plus aisément. Il lui demanda ensuite la raison de ses photos. Elle sourit timidement.
- Ni l'un ni l'autre, je suis photographe à mes heures et c'est une commande d'un client, je dois photographier la faune, flore ou n'importe quels paysages de L.A du moment que cela montre la nature ou des éléments les plus naturels possibles, explique-t-elle. Cela lui plaisait beaucoup, cela lui changeait des mariages, baptême ou shooting de portraits ou couples qu'elle faisait habituellement. Elle regarda les paysages autour d'eux, elle adorait cette luminosité, il n'était pas loin de la "Golden Hour", elle espérait qu'il atteindrait le lieux dont il lui parlait avant que ce moment ne commence pour pouvoir s'installer et prendre quelques clichés.
- Et vous ? Sportif matinal ou simple jogging avant de commencer la journée ? demanda-t-elle un peu curieuse.
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyJeu 19 Juil - 1:23


Pardon, j'ai la tête dans les étoiles...
Yuina & William


Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
J'hoche la tête à sa réponse. J'y connais pas grand chose en photographie. J'en prends et j'en publie parfois sur les médias sociaux, mais un selfie n'a rien à voir avec ce qu'elle peut bien faire j'imagine. Et si on parle des clichés de paysages que j'ai pu prendre, il y aurait probablement à redire sur le cadrage, l'éclairage et bien d'autres détails qui ne me viennent pas en tête. Ce n'est pas ma force. Je m'y connais beaucoup plus en gravures et reliures. Et encore c'est pour les remettre en état. En dehors de ça, mon sens artistique est assez limité. J'apprécie, sans pour autant pouvoir produire. Alors je restaure.

Chemin faisant et après présentations, je la questionne sur ce qui peut bien l'amener dans ce parc à cette heure. J'hypothèse. Elle me semble assez jeune pour être étudiante, mais je pourrais tout autant être à côté de la plaque et qu'elle soit déjà sur le marché du travail. Dans ce cas… future journaliste? Ou à mi-chemin et blogueuse peut-être? Pourtant, elle m'apprend que ce n'est pas un article pour un quelconque journal, site ou application qui l'amène ici, mais bien un contrat professionnel.

- Sujet intéressant, admis-je avec une légère moue approbatrice. Une façon de faire voir Los Angeles sous un autre jour? Fis-je avec un petit sourire amusé. Vous avez souvent des commandes de ce genre?

La plupart du temps, les gens vont vouloir voir l'enseigne Hollywood, le Walk of Fame, Disneyland, Universal et autres différents studios ou endroits dit prestigieux, qui pour la plupart se situe en ville. À moins peut-être de faire le tour de bus qui les conduira de villa people en châteaux nouvel ère. J'imagine que ça peut être sympa de sortir des sujets classiques connus et reconnus des visiteurs et montrer ce dont la L.A. regorge également.

Sa curiosité me tire un nouveau sourire tandis qu'elle me retourne en un sens ma question, s'informant de la raison de ma présence sur les sentiers. Je lui réponds sans me faire prier, reprenant ses termes.

- Sportif matinal, la renseignais-je. Mais disons que je suis plutôt tombé du lit, ce matin.

...comme bien des matins, en fait. Mais là n'est pas la question. Et avant qu'elle ne la pose, j'attire son attention sur le poste d'observation que l'on atteint. Vue sur le parc en contrebas avec le centre-ville à l'horizon.

- Est-ce que ça vous convient, chère demoiselle? La questionnais-je, esquivant un signe de présentation parfaitement cliché, quelques notes de rire glissant sur mes lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 419


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyJeu 19 Juil - 12:18

❝ William ❞Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
Les deux marcheurs improvisés discutèrent quelques peu notamment du sujet de photo de la jeune fille.
- C'est cela oui, dit-elle, C'est rare, je suis plus souvent solliciter pour des photos de portrait, mariage, baptême ou des événement particulier dans de l'urbain. Je fais plus souvent de la photo de paysage naturelle pour moi que pour des commandes. C'est agréable cela change, dit-elle contente.
Elle se renseignant enfin sur la présence du jeune homme aussi tôt le matin, elle hocha la tête
- Je vois, dit-elle. Chacun avait ses soucis et bien souvent on cherchait tout et n'importe quel moyens pour se les sortir de la tête. Elle n'avait pas spécialement dans l'intention de lui demander ce qui l'avait fait tomber du lit et donc amener à courir aussi tôt le matin. Le jeune homme lui présenta alors la fameuse vue dont il lui avait parler et le visage de Yuina s'éclaira tandis que ses yeux se mirent à briller. Elle resta quelques instants figées devant la beauté semi-sauvage du paysage.
- C'est parfait ! Merci beaucoup ! dit-elle enthousiaste. Elle retira son sac à dos et monta rapidement son trépied avant d'y installer son appareil photo sur lequel elle monta son objectif grand angle. Elle trouva rapidement le point de vue qui lui convenait, elle cadra sa photo, en pris une test et modifia les réglages passant en mode paysage. Elle avait presque oublié la présence de William non loin, comme souvent, elle se concentrait sur ce qu'elle faisait en oubliant qu'elle pouvait être accompagné. Elle posa son oeil sur le viseur, modifiant légèrement l'angle pour avoir un effet de plongé sur le centre ville en contre bas. Elle mettait son point de fuite là-bas, avant de se reculer activant l'écran pour tout vérifier une dernière fois puis elle déclencha une prise de clichée en rafale à intervalle. Elle sourit en voyant le résultat s'afficher rapidement avant de disparaître. C'est un super spot que le jeune homme lui avait montrer, elle allait trier quelques beaux clichés, d'autant plus que la Golden Hour était encore présente, elle allait pouvoir avoir un joli effet de lumière !
Pendant que son appareil prenait encore quelques clichés, la jeune femme se tourna vers William se rappelant de sa présence.
- Merci beaucoup, dit-elle s'inclinant légèrement pour le remercier, avant de se redresser en rougissant. Fichue habitude. Vous me permettez de prendre des clichés qui seront vraiment chouettes, je l'espère avec la luminosité de la Golden Hour. Merci beaucoup, dit-elle sincèrement reconnaissante. Vous... Voulez voir ce que ça donne ? Proposa-t-elle timidement.
©️ 2981 12289 0

@William C. Ford
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... EmptyJeu 26 Juil - 6:29


Pardon, j'ai la tête dans les étoiles...
Yuina & William


Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard sur l'existence de tout être. Se trouver à un certain endroit, à une certaine date, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu.
- C'est de joindre l'utile à l'agréable alors, hochais-je avec un sourire.

Si elle en fait normalement son dada, elle n'a certainement pas hésitée à prendre cette commandes. J'avoue que certains paysages, valent le détour à Los Angeles - et je ne parle pas de l'enseigne Hollywood, je n'en ai que faire - mais ce parc et certains autres domaines naturels des alentours, ça n'est pas si rare que je parte en balade pour me changer les idées.

Arrivé au point d'observation mentionné, je fais mon gentilhomme, demandant si la vue convient. Qui sait si je ne suis pas à des milles de ce qu'elle veut. Cependant, vu le perchoir et le panorama qu'il offre, je ne suis pas si inquiet. Son expression me fait d'ailleurs comprendre que j'ai même visé juste.

La laissant faire ses réglages, je m'installe un peu en retrait pour ne pas faire parti de son cadrage, surveillant d'abord le chemin même si je me doute qu'on est probablement les seuls chouettes éveillées du secteur. Le stationnement du parc commence peut-être tranquillement à se remplir, mais c'est encore trop tôt pour qu'on risque de voir débarquer des enfants gazouillants et courant partout suivis de parents qui beuglent. Qui plus est, c'est tellement calme que je risque d'entendre n'importe qui arriver. Je me permets donc de glisser mon regard vers la jeune photographe. Parfaitement concentré sur son appareil photo, elle ne capte plus ma présence et si je parles, je risque même de la voir sursauter. Parfaitement dans son univers, elle évolue en faisant milles et une manipulations qui rendront probablement ses clichés parfaits, mais dont je n'ai pas percé le mystère. Bien que je ne l'aie pas cherché non plus. Je préfère largement continuer de contempler le résultat que d'essayer de ses moindres mouvements.

Mes yeux suivent le mouvement de ses mains aux doigts, captent la petite fossette de sourire qui se forment. Je ne vois pas ses yeux ni la majeure partie de son visage, mais simplement à ses gestes, je sais qu'elle est ravie. Un point pour moi alors. Lorsqu'elle juge avoir tout ce dont elle avait besoin, elle semble reprendre contact avec la réalité et calcule à nouveau ma présence. Un peu étonné, je la vois s'incliner brièvement pour me remercier. Oula! Si on joue dans les traditions, c'est pas le même genre de défi, là! Faudra faire attention à tous gestes et paroles. Ça peut compliquer les choses. Reste à savoir si je voudrai m'en donner la peine! On verra bien!

Sa timidité refaisant surface, j'en craque un discret sourire. Mignonne la petite photographe quand même! Je ne sais pas de quoi elle me parle qui a fait son bonheur, mais tant mieux! À sa proposition, je me redresse m'approchant d'elle en hochant la tête de manière affirmative.

- Si vous me le permettez, acquiesçais-je.

Me plaçant à ses côtés, je me penche légèrement pour voir l'écran posant une main très légère au bas de son dos à une hauteur raisonnable et de la façon la plus naturelle qui soit, comme si je n'avais aucune malice. Pas d'inquiétudes à se faire, je n'ai pas l'intention de pousser réellement plus loin, je veux simplement voir comment un contact direct peut se passer. Je tâte le terrain quoi. Très tranquillement.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 542


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty
#MessageSujet: Re: William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...   William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William | Pardon, j'ai la tête dans les étoiles lorsque je travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: