CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #106

Bitchcation

Salut les pas beaux gosses  :mous:

Une semaine de plus qui s'écoule. Etes-vous en vacances ? J'espère que non et que vous trimer comme des dingues pendant que moi j'suis en train de me la couler douce avec une piña colada au bord de la piscine  :maracas:

Je commence cette semaine avec la douce et parfaite Leteasia. Mais est-elle vraiment l'innocente mère de famille qu'elle voudrait nous faire croire ? A en juger par cette photo, elle semble s'adonner à des plans à trois :choqué: KILUCRU ? :omg1:

On peut aussi parler de Dolores qui semble se montrer très entreprenante avec Billy :siffle: Elle a à peine récupérer son numéro, qu'elle commence déjà à lui caresser l'entre-jambe ! Je ne savais pas que des chiffres pouvaient être aussi aphrodisiaque :face:

Parlons aussi d'Eden, fraîchement débarqué à Los Angeles... Et qui vient surtout tenter de reconquérir sa douce Emiliana. Si seulement il savait qu'il n'a aucune chance, que la jeune femme a bien changé et qu'elle couche avec un gars différent tout les soirs... Bon bah maintenant il le sait :perv:

Et l'award de la chute la plus débile est attribué à... Andrew :pompom:  Qui arrive quand même à tomber à se fouler le poignet en trébuchant... Contre le panier pour chien ! Certes c'était dans le noir, mais raison de plus pour regarder où on met les pieds hein  (après je ne dis pas encore qui était la propriétaire du chien, je garde ça pour plus tard mes enfants :siffle: )

Sinon on peut parler d' Ulysse, le gros pervers, qui profite de l'absence d'Alma pour fouiller dans son tiroir à petites culottes  :victime: Bah bravo ! C'est du propre ça ! Alma, tu devrais compter combien il t'en reste pour voir s'il ne t'en as pas piqué !

Saviez-vous que Noa avait des origines françaises ? Et saviez-vous que la France à gagné la coupe du monde ? Eh bah Noa, elle l'a bien fêté ! Elle est allée hurler sur Hollywood Boulevard, les seins à l'air, montant sur les abri-bus et hurlant "il sort de nulle paaaaaaart, une frappe de bâtaaaaaaard, on a Benjamin Pavaaaaard » :omg1: On lui dit qu'aux USA on a en rien à foutre du foot ? :face:

Et je finis cette semaine avec Aiden, qui a quand même réussi à rater des pâtes. Des pâtes omg  :jim:  :jim: Je suis tellement décontenancée que j'en perds mes mots...

Sur ce, comme d'hab, vous êtes nuls :emo: Vous pouvez pleurez, comme ça vous pisserez moins. Ciao les nazes :emo:

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Cette semaine en top, je vous propose Yuina et surtout son compte instagram qui est remplie de photos chouettes ! Allez les voir, elles sont franchement sympas :**:

Le Flop

Mon flop du jour va à Taylor  qui a quand même peur des poules... On en parle du ridicule de la situation ?

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Leteasia L. Coates @Dolores McCall @Billy Hammond @Eden Myers @Emiliana Jones @Andrew T. Connor @Ulysse A. Cooper @Alma Calderón-Fuentes @Noa S. Arnault @Aiden Turner @Yuina Hartwell @Taylor C. Maiden
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #106 :: Commentaires

Re: Bitchcation #106
Message le Dim 22 Juil - 18:37 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Mais n'importe quoi toi :victime: Alma, promis juré, j'ai pas touché tes culottes !

Message le Lun 23 Juil - 17:24 par Yuina Hartwell
Yuina Hartwell
Euh... Merci ? Fort aimable à toi de faire un peu de pub pour mes photos.

Message le Jeu 26 Juil - 11:24 par Invité
Noa Arnault
Ma chérie, si tu savais comme le football me passait au-dessus de la tête...

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #106

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1