CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

C'est pas ce que tu crois... [Dinah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 566

Message(#) Sujet: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Mar 24 Juil - 11:13

Scott et Dinah n’avaient pas toujours le temps d’être ensemble. Dinah était pas mal occupée par ses études, sa carrière et les diverses choses qu’elle devait faire pour se faire connaitre. Etre actrice n’était visiblement pas de tout repos. Quand elle ne pouvait pas passer chez elle tous les jours, Scott y passait pour arroser les plantes et entretenir un peu la maison au cas où. Il vivait sa vie de son côté comme avant mais il était rare qu’il ne pense pas à elle. Et puis, profitant d’un trou dans le planning de la jeune femme, ils envisagèrent de prendre quelques jours de vacances loin de Los Angeles. Et puis ainsi, ils pourraient s’adonner au surf. Dinah avait besoin de pratiquer ! Même si elle se débrouillait bien mieux, elle avait encore à apprendre. Le Mexique était une bonne destination, si on évitait les coins à problèmes. C’était dépaysant et heureusement, ils parlaient anglais. Car Scott connaissait à peine quelques mots d’espagnol. Mais la proximité avec la frontière aidait beaucoup.

Ils avaient loué un petit bungalow non loin de la plage pour pouvoir profiter un maximum et être un peu isolés de la ville. Ils n’y passaient que lorsqu’ils voulaient manger ou faire des achats. Au fond, Scott se demandait si visiter un peu aussi ne serait pas une bonne idée. Mais pour l’heure, ils étaient sur la plage pour profiter du beau temps, de la mer et du surf. En maillot, Scott tenait sa planche contre lui, regardant les vagues.

« Il y a une belle mer aujourd’hui, ça va être cool. T’es prête ? »

Il vola un baiser à Dinah, lui pinça une fesse au passage et se dirigea vers l’eau, y mettant sa planche avant de grimper dessus pour avancer un peu plus sur la mer histoire de trouver le bon endroit. Il attendait que Dinah le rejoigne avec sa propre planche dont elle prenait soin. Il était content qu’elle apprécie ce sport. Tout le monde n’aimait pas. Et elle se débrouillait bien même si les débuts avaient été difficiles. Scott se souvenait que c’était la première fois où il avait rencontré Navet. Ca, il aurait préféré l’oublier. Mais il chassa vite cette pensée de son esprit pour se concentrer sur la journée qui s’annonçait.

« Ca te dirait qu’on aille visiter un peu avant qu’on parte ? J’vais essayer de ramener un souvenir à mes sœurs. »

@Dinah L. Burkholder

˙·•●✿●•·˙

Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 37 points et j'ai balancé : 2343

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Mer 1 Aoû - 11:34

Même si ce n’était pas loin de Los Angeles, c’était tout de même le Mexique. Scott avait organisé tout un petit séjour dans le beau pays latino qui touchait les Etats-Unis. Dinah était ravie de découvrir un nouveau pays et avouait sans honte qu’il s’agissait de sa première fois. Le cadre était charmant et la proximité avec l’eau était très agréable. Scott savait bien choisir ses destinations de vacances. Si jamais Dinah devait partir à nouveau avec son amoureux, elle n’hésiterait pas à le laisser tout organiser. Le bungalow était petit mais bien assez pour eux deux. Dinah avait hâte de pouvoir gouter à toute la cuisine locale, ayant manqué de dévorer la moitié du petit-déjeuner de Scott tellement elle trouvait que tout était très bon.

La petite brune termina de replacer convenablement son maillot de bain, observant l’océan qui s’étalait devant elle. Scott était tout à côté d’elle, tenant sa planche de surf en admirant le paysage. La jeune femme lui adressa un léger sourire amusé en lui rendant son baiser avant de couiner lorsqu’il lui pinça la fesse. Il ne lui avait pas fait mal mais par reflex, elle se frotta l’endroit pincé.

« Je suis toujours prête pour aller surfer !! » S’enthousiasma la brune.

Aussitôt que Scott se dirigea vers l’eau, Dinah le suivit sans hésiter, posa sa planche lorsqu’elle fut assez enfoncée dans l’eau. Elle grimpa dessus, trouvant son équilibre en restant à genoux, puis rama avec ses mains pour continuer d’avancer. Elle finit par rattraper Scott, se posant près de lui en l’observant. Visiter ne serait pas du tout une mauvaise chose, au contraire. Dinah était déjà ravie d’entendre parler de visite. Un large sourire se dessina sur son visage.

« Oh oui oui, j’adorerai ça !! » S’exclama-t-elle. « Quand veux-tu y aller ?? »

La petite brune aimait vraiment sa vie. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était Scott. Même si elle ne lui avait encore pas dit, ayant peur de le faire fuir –parce que c’était ce que racontait la légende-, Dinah éprouvait de l’amour pour Scott et elle le savait. Sa vie était devenue parfaite quand le jeune homme y était entré. Même si ça avait été de manière un peu brutale et héroïque, Scott était devenu l’une des personnes les importantes de sa vie. Vraiment important. Et elle espérait ne plus jamais le perdre.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Lun 20 Aoû - 10:54

En bonne amish qu’elle avait été, Dinah n’avait jamais mis les pieds au Mexique. Après tout, elle n’avait réellement connu que Los Angeles et les lieux où elle tournait. Mais Scott ne pouvait pas lui en vouloir qu’elle ne connaisse pas l’endroit. Même les gens « normaux » ne voyageaient pas toujours. Il fallait du temps, de l’argent. Et surtout l’envie. Et puis, le Mexique n’était pas si loin que ça de Los Angeles. Mieux valait y aller maintenant avant que le fou orange à perruque ne fasse réellement construire un mur pour de vrai. Scott avait pris les choses en main et avait tout organisé, il voulait que sa petite amie profite et apprécie sa première sortie du territoire.

Il ne leur restait plus qu’à s’élancer à l’assaut de l’océan pour surfer. Après tout, ils étaient là pour ça. Scott s’amusa de voir Dinah couiner lorsqu’il la pinça. Il était à peu près persuadé qu’elle n’avait pas eu mal vu qu’elle ne fit aucun commentaire sur le sujet malgré le fait qu’elle se frottait. Cela lui donna envie de l’aider à se frotter mais il chassa vite cette pensée.

« Au moins cette fois, je n’ai pas peur que tu essaies de me foutre à poil à nouveau ! »

Il se souviendrait toujours du premier cours de surf qu’il avait donné à la jeune femme et où il avait fini tout nu sur une plage bondée de monde. Heureusement qu’il n’était pas pudique. Une fois dans l’eau, il trouva ses marques rapidement. Après tout, il surfait depuis maintenant des années. Sur sa planche, il jeta un œil à Dinah pour voir comment elle s’en sortait. Elle gérait plutôt bien désormais, ce qui le fit sourire.

« On peut y aller cet après midi ? Ou demain, comme tu préfères ! Enfin demain y a une sortie en bateau, je me disais que ça pourrait être sympa qu’on y aille non ? »

Il nagea un peu pour faire avancer sa planche puis se redressa alors qu’une vague arrivait. Il ne fallait pas la manquer. Debout, il glissa le long de la vague, remuant en fonction de l’eau. De temps à autre, il jetait un coup d’œil vers Dinah pour voir si tout allait bien pour elle mais il savait qu’il s’inquiétait pour rien. Il enchaina les vagues jusqu’à ce que l’une d’elle le surprenne et fasse dériver sa planche, le fichant à l’eau. Comme quoi même les gens expérimentés n’étaient pas exempts de chutes. Il redressa la tête hors de l’eau et la secoua tel un chien mouillé.

« Tu t’en sors bien ! On va manger dans un petit resto ce midi ? Genre un truc… pas industriel quoi ! »

@Dinah L. Burkholder

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Lun 20 Aoû - 14:45

Les joues de la brune s’empourprèrent rien qu’à la mention de leur première session de surf. Elle n’oublierait jamais le moment où elle avait déculotté Scott sans le faire exprès. Quelle idée stupide aussi de s’accrocher à son short de bain dans l’espoir de ne pas tomber. Dinah se demandait bien pourquoi Scott avait continué de fréquenter cette catastrophe ambulante après tous les petits soucis auxquels ils avaient fait face. Mais au fond, elle était contente qu’il soit revenu vers elle. Désormais, il était son petit-ami. Et pas simplement un petit-ami tout sage mais un petit-ami amusant et qui la respectait. Chez les Amish, Dinagh aurait écopé d’un fiancé trop respectueux, les enfermant l’un comme l’autre dans une vie de couple routinière et rythmée par leurs croyances. Et avec Navet, sa vie aurait été un véritable enfer. La jeune femme soupira doucement de bonheur, sachant parfaitement la chance qu’elle avait d’avoir Scott dans sa vie, malgré leurs dix ans d’écart.

« Peut être que je vais faire exprès de tomber pour te mettre tout nu encore une fois ! » Osa Dinah en rougissant.

Dinah gesticula un peu avant de suivre Scott qui l’avait fait couiner en lui pinçant une fesse. Elle avait eu le reflexe de se frotter la fesse mais elle n’avait pas eu mal. Elle suivit Scott en tenant sa planche. Les gens autour devaient se demander comment une femme si petite et frêle pouvait porter une planche aussi grande et lourde. Mais la brune était déterminée à voguer sur les vagues mexicaines, cherchant à rendre Scott fier d’elle.

« Allons-y cet après-midi alors. On ira faire la sortie en bateau demain !! »

Dinah était très excitée à l’idée de visiter ce pays qu’elle ne connaissait absolument pas. Assise sur sa planche, la brune rama avec ses bras pour suivre Scott, l’observant prendre sa première vague. Dinah tenta de faire de même mais la vague fut trop fort et renversa la planche et Dinah avec. Elle se retrouva propulsée en arrière et atterrit dans l’eau, les quatre fers en l’air. La seconde vague ne fut pas mieux, Dinah se retrouva de nouveau dans l’eau après avoir basculé sur le côté. Ce ne fut qu’à partir de la cinquième vague et trois tasses d’eau salée que Dinah réussi à tenir sur sa planche. La brune manquait de pratique. Il fallait dire que ces dernières semaines, la demoiselle avait passé plus de temps à réviser et à travailler un nouveau script qu’à aller surfer. Elle était heureuse malgré tout de reprendre le surf, se disant que ça lui manquait. Dinah finit par se rapprocher de Scott, fatiguée.

« Oui, un bon restaurant. Je ne dis pas non, j’ai faim et je suis épuisée là !! »

Dinah rama jusqu’à avoir pied puis quitta l’eau pour regagner la plage et sa serviette. Elle s’y reprit par trois fois pour planter la planche dans le sable et se sécha vivement, comme si elle était pressée de se débarrasser de l’eau salée qui collait à sa peau. Elle retroussa doucement son petit nez en marmonnant un peu.

« J’ai hâte de prendre une douche, l’eau salée me gratte la peau et les cheveux. Enfin, ça m’a fait du bien de surfer, ça me manquait beaucoup !! J’espère ne pas avoir autant de travail cette année, j’ai du rattraper plein de retard. Mais je suis contente d’avoir quelques jours de congés pour profiter un peu de toi ! Ca aussi ça me manquait ! »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Mar 21 Aoû - 15:26

Scott savait qu’il se souviendrait toute sa vie de leur première session de surf. C’était le jour de la rencontre avec Navet. Mais au-delà de ça, c’était surtout le jour où Dinah l’avait mis tout nu. Et ce n’était pas dans le but de passer à l’acte. Il se souvenait très bien du visage cramoisi qu’avait eu Dinah et elle était en train de retrouver à peu près la même couleur. Toutefois, ce qu’elle disait était pour le moins surprenant et fit éclater de rire Scott après qu’il l’eu regardée d’un air choqué. La jeune femme se faisait moins timide, en tout cas dans ses propos et cela amusait beaucoup Scott de la voir ainsi oser.

« Ou peut-être que c’est moi qui vais t’voler ton maillot cette fois… » fit-il avec un sourire en coin

Et il en était capable. Enfin, s’ils avaient été tous les deux, il l’aurait fait sans même le dire. Mais il ne voulait pas la mettre dans l’embarras devant d’éventuels spectateurs. Et puis sa nudité était à lui et à personne d’autre. Non mais ! La jeune femme était en tout cas d’accord pour le programme qu’il proposait et il commençait à se dire qu’ils menaient vraiment une petite vie de couple. Mais au moins ils ne s’ennuyaient pas. Il ne leur resta plus qu’à se lancer pour le surf et Scott apprécia chaque vague, même lorsqu’il chuta. Dinah chuta bien plus que lui mais ne se laissait pas démonter et réessayait à chaque fois. Petit à petit elle faisait des progrès, il le voyait bien. Et elle semblait aimer ça. Au moins elle ne le faisait pas juste pour partager un truc avec lui.

« Déjà épuisée ?? J’avais prévu un marathon jusqu’au restaurant le plus loin, pour la forme… » fit-il avec une moue déçue avant de sourire et de lui voler un baiser « Hm… t’es toute salée ! Remarque, c’est pratique. Si je bois un shot de tequila, je n’aurais pas besoin de lécher du sel. Je n’aurais qu’à lécher ta peau. »

Scott regagna la plage avec elle et planta sa planche dans le sable, se séchant tranquillement. Dinah souhaitait prendre une bonne douche et il estima qu’il valait mieux qu’ils la prennent avant de se rendre au restaurant car il ne voulait pas la voir se gratter toutes les deux minutes. La pauvre, ce serait une torture.

« Tu bosses trop ! Mais ça sera payant plus tard. Faut quand même qu’tu souffles hein… Trop bosser, ça rend marteau. Enfin, ne parlons pas boulot ! On est ici en vacances ! Allez, on rentre prendre une bonne douche, on se change et on va bouffer, j’ai trop faim. »

Il récupéra ses affaires puis prit sa planche et accompagna Dinah jusqu’au bungalow qu’ils avaient loué. Par chance il n’était pas loin de la plage et ils n’avaient pas à faire 150 kilomètres avec la planche sous le bras. Il laissa sa planche à l’extérieur pour penser à la nettoyer plus tard avant de la ranger et entra à l’intérieur. Il posa les affaires de plage et se dirigea vers la douche.

« On prend la douche ensemble ? Viens que je te frotte le dos ! »

@Dinah L. Burkholder

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Jeu 30 Aoû - 11:24

Dinah manqua de s’étaler sur le sable en sentant ses jambes se dérober sous elle. La réponse de Scott la fit rougir de la tête aux pieds, si bien qu’elle eut très très chaud soudainement. Elle fit une moue très inquiète comme si Scott était capable de faire une telle chose. Cependant, elle ne fit aucun commentaire, se contentant de rejoindre son amoureux dans l’eau. Elle prit énormément de plaisir à partager les vagues avec Scott malgré qu’elle passait plus de temps dans l’eau que sur sa planche. La jeune femme fut assez rapidement épuisée. Il fallait dire qu’elle n’avait pas la carrure de Scott et qu’elle peinait quand même plus que lui. Un léger sourire se dessina sur le visage de la petite brune, amusée par la réflexion de Scott.

« J’ai moins de force que toi. Je fatigue vite ! » Elle sourit au baiser avant de faire une moue songeuse. « Quel est le rapport entre le sel et la tequila ? »

Dinah n’était pas encore au courant de ce genre de pratique, n’ayant pas expérimenté les soirées étudiantes pour connaitre ce genre de choses. Elle savait qu’elle avait encore beaucoup à apprendre et elle faisait de son mieux pour retenir ce qu’on lui disait. Elle suivit Scott sur la plage et se sécha, réclamant une douche. Elle n’aimait pas la sensation que laissait le sel sur sa peau. La demoiselle observa Scott avec attention, toute contente de son soutien. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’elle vint se coller contre lui pour le câliner.

« Merci de me donner quelques jours de répit et de me soutenir. C’est important pour moi que tu sois près de moi… »

La brune le lâcha après avoir déposé un baiser sur son torse et récupéra sa planche, filant au bungalow. Elle rangea soigneusement sa planche avant d’étendre les serviettes, hochant doucement son visage à la proposition de son amoureux.

« Oh oui, j’adore prendre ma douche avec toi !!! » Lança-t-elle gaiement avant de filer sous la douche.

Elle alluma l’eau et apprécia de la sentir éliminer tout le sel qui s’était collé sur sa peau. Doucement, elle se frotta avant de mouiller ses cheveux. Elle dût se pousser lorsque Scott arriva, regrettant un peu la grande douche de sa maison. Dinah se lava assez rapidement puis vint frotter le corps de Scott en souriant doucement.

« Je suis contente qu’on passe du temps ensemble. J’ai très faim aussi. J’ai hâte qu’on mange ! »

Elle leva les yeux vers Scott, souriant. Elle était heureuse avec lui, vraiment heureuse. Elle ne se voyait pas vivre ce bonheur avec un autre garçon. Même s’il y avait une différence d’âge assez conséquente entre eux, Dinah ne voulait pas que sa vie soit autrement que comme ça. Scott était vraiment parfait pour elle malgré qu’elle parle un peu comme un camionneur et qu’il jure comme un charretier. Il restait doux et attentionné, ce qui le rendait encore plus désirable. La jeune femme savait combien elle avait de la chance d’avoir un petit ami aussi compréhensif que lui.

« On sort ? J’ai super faim !! » Lança-t-elle en se tapotant le ventre.

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Lun 22 Oct - 9:19

Le surf était un sport des plus fatigants. Néanmoins, Scott l’appréciait beaucoup et il se sentait toujours bien après une petite séance. Cette fois il était accompagné, ne faisant que lui faire apprécier un peu plus tout ça. Dinah semblait apprécier le sport également et ce n’était pas juste pour lui faire plaisir. Mais la jeune femme n’avait pas sa carrure et son endurance, ce qui raccourcissait leurs séances.

« On fera augmenter ton endurance d’une façon ou d’une autre.. » fit-il avec un sourire en coin « Les deux vont de paires. Je te montrerais tout à l’heure ! »

Dinah restait novice dans pas mal de domaines et Scott faisait en sorte de l’initier mais jamais contre son gré. Il fallait que l’envie vienne d’elle. Cela ne le dérangeait pas de lui expliquer plein de choses. Quelque part, il avait la sensation d’être un peu une sorte de guide pour elle. Puisqu’ils étaient en vacances, autant en profiter un maximum.

« Je te soutiendrais toujours. Et puis tu mérites de souffler. Tu dois le faire ! Malgré la gloire et les paillettes, l’oublie jamais ! Sinon tu finiras pas devenir folle ou tu tomberas dans la drogue. »

Trop de stars avaient suivi ce sentier dangereux et il ne voulait pas que Dinah en fasse autant. C’était paradoxal pour un dealer mais jamais il ne voulait la voir toucher à cette merde. Lui-même n’y touchait pas. Ou juste un peu d’herbe, rien de dur. Ce qu’il voulait, c’était l’argent. Et il aurait pu profiter d’avoir une petite amie connue pour lui réclamer de l’argent. Vu l’innocence de DInah, il n’aurait sans doute pas eu grand mal à la convaincre. Mais jamais de la vie il ne se serait rabaissé à ce genre de chose.

Une fois au bungalow, il rangea sa planche, prit un verre d’eau fraiche et rejoignit DInah sous la douche, se collant à elle vu la petite taille de l’endroit. Il dut se faire violence pour ne pas trop la tripoter, se contentant de se nettoyer du sel de la mer.

« Moi aussi j’ai la dalle. Peut-être bien que je te mangerais toi avant qu’on arrive à destination ! »

Il termina de la nettoyer puis quitta la douche pour se sécher et enfiler des vêtements secs et propres. Cette sensation était des plus agréables. Voyant que Dinah insistait, il se mit à rire et attrapa sa main.

« Oui miss Morfale, on y va !! Me mange pas un doigt avant qu’on arrive hein ! »

Ils sortirent à pieds pour se rendre à un petit restaurant local qui ne payait pas de mine. Mais c’était dans ce genre de restaurant qu’on trouvait les meilleurs plats. Scott s’installa à une petite table dehors, appréciant le décor de la plage non loin et du marché plus bas. Il commanda deux téquilas pour que Dinah puisse goûter pendant qu’elle consultait le menu.

« Tu trouves ton bonheur ? Attention, doit y avoir pas mal de plats pimentés.. »

Une fois les shots arrivés, Scott présenta les choses à Dinah. Il lui fit signe de l’observer alors qu’il mettait le sel sur le dessus de sa main. Il le lécha, but son shot d’un trait et termina en croquant dans le citron vert.

« Tu vois le rapport avec le sel ? Ca se prend comme ça ! C’est un peu plus élaboré qu’un verre classique. Tu veux essayer ? »

@Dinah L. Burkholder

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Dim 28 Oct - 10:31

Dinah ne comprenait pas du tout le rapport entre la Tequila et le sel mais elle comptait sur Scott pour lui montrer et lui apprendre. La jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui pour lui apprendre le BA-B.A de la vie. Pour le moment, Dinah était encore une novice malgré qu'elle s'intégrait plutôt bien. Du moins de son avis. Scott se montrait plutôt patient, surtout lorsqu'ils ne se voyaient pas durant longtemps. Elle se demandait d'ailleurs s'il était amoureux d'elle, n'osant pas lui en parler ou lui dire. Elle, elle l'était, elle l'aimait énormément et elle faisait de son mieux pour lui montrer. Là encore, elle restait novice et savait un peu que Scott n'avait jamais réellement été en couple. La jeune femme se sentait vraiment heureuse que Scott la soutienne autant. Elle n'avait pas envie que ça change, il était important pour elle.

Une fois dans la douche, bien que serrés l'un contre l'autre, Dinah s'empressa de laver la peau de son amoureux pour le libérer du sel lui aussi. Elle l'observa avec beaucoup de tendresse et d'amour, souriant légèrement.

« Si tu me manges, je vais te manquer !! »

Elle dessina un cœur sur le torse de son homme puis le rinça avant de le laisser s'occuper d'elle. Elle se sentait bien plus propre et sa peau ne tirait plus. C'était agréable de se sentir propre comme ça. Dinah termina de se préparer, se coiffant et se parfumant un peu. Elle mit un soupçon de maquillage, restant toujours très discrète avec ça. Elle craignait toujours de faire vulgaire ou que ça ne lui aille pas. Une robe légèrement et des sandales, et voilà qu'elle était prête. Elle pressa un peu Scott, riant en entendant sa réponse.

Une fois installée en terrasse, Dinah prit le menu et le parcourut rapidement avant de se rendre que tout était écrit en espagnol et qu'elle ne comprenait pas grand chose. Elle plissa un peu les yeux, essayant de comprendre ce qui était inscrit. Elle finit par reposer le menu en soupirant.

« Je ne comprends pas trop ce qui est inscrit. Je devrais peut être prendre des cours, tu ne penses pas ? Ça pourrait m'être utile pour un film ou même pour voyager ! J'aimerais bien apprendre plusieurs langues comme le japonais et le chinois. »

Dinah voyait parfois un peu grand. Déjà, elle avait appris un peu le français pour une série et elle en était ravie. Mais elle ne savait pas dire grand chose et ça se limitait à ses dialogues. La jeune femme observa les shots de tequila que le serveur venait d'apporter et pinça légèrement les lèvres dans une moue curieuse. Scott lui montrait comment faire et Dinah finit par l'imiter. Ce fut une explosion de saveur dans sa bouche. Son visage se tordit dans une grimace comique. C'était très fort et le mélange acide/salé était particulier. Elle avala le tout et toussa deux fois avant de reposer son tout petit verre.

« C'est bizarre. Mais ce n'est pas mauvais. Pourquoi on ne peut pas le faire avec du sucre ? Ce ne serait pas meilleur tu crois ? »

Enfin, elle disait ça mais elle ne savait pas si c'était possible. Elle soupira doucement, profitant un peu du frais de l'ombre. Il faisait vraiment un temps magnifique et la vue était splendide. Dinah attrapa son téléphone et se leva pour s'installer sur Scott, glissant son bras libre autour de ses épaules. Elle prit une photo d'eux deux en train de regarder l'appareil et une autre alors qu'ils s'embrassaient. Dinah aimait beaucoup avoir des photos d'eux, les faisant souvent encadrer pour en tapisser les murs de sa maison. Elle embrassa la tempe de Scott puis reprit sa place sur sa chaise.

« Merci pour ces vacances ! »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

Scott Connor
Disney

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Ven 9 Nov - 14:32

Alors que Scott plaisantait, Dinah répliqua mais fit une remarque pertinente. Oui, si elle disparaissait d’une façon ou d’une autre, elle lui manquerait. C’était indéniable. Elle avait pris une place importante dans sa vie au même titre que sa jumelle. Et pourtant les choses étaient bien différentes. Il n’était pas question de fraternité entre eux, loin de là. Et cette proximité dans la douche ne l’aidait pas vraiment à ne pas voir les choses sous cet angle. Mais cette simple réflexion lui fit réaliser que oui, elle était importante pour lui. Vraiment importante. C’était nouveau pour Scott et il ne savait pas vraiment comment aborder les choses. Devait-il en parler à sa sœur ? Il savait déjà qu’elle allait se foutre de lui. Bien qu’en ce moment, elle était bien moins portée sur la franche rigolade. Mieux valait qu’il ne l’ennuie pas avec ses histoires de cœur pour l’instant.

« Pas faux… Je vais te cloner comme ça j’aurais toujours un exemplaire de toi avec moi ! »

Installés au petit restaurant qu’ils avaient choisi, Scott remarqua bien les plissements de front de Dinah, trahissant une incompréhension de ce qu’elle lisait. Il fallait dire que dans les gros restaurants, il y avait généralement tout d’écrit en anglais ou presque. Mais pas là. Forcément, quand on ne connaissait pas les plats, cela se compliquait. Mais pour Scott qui était habitué à manger mexicain, c’était relativement simple. Par contre il ne fallait pas lui demander de tenir une conversation en espagnol. Dinah, qui effectivement ne comprenait rien, s’enthousiasmait déjà d’apprendre des langues horribles à apprendre.

« Faut juste localiser le nom des plats. J’en connais une bonne majorité. T’aimerais manger quel genre de plat ? J’te conseillerais. Pour les cours, ouais c’est clair. Par contre le chinois… c’est super compliqué et ça demande des années d’apprentissage. Pourquoi pas apprendre l’espagnol en premier ? C’est l’une des langues les plus parlées dans le monde. »

Après il ne voulait pas l’empêcher d’apprendre ce qu’elle voulait mais il ne voyait pas trop l’intérêt de trop se compliquer la vie avec des langues qu’elle n’utiliserait peut-être jamais. Alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle voulait manger, Scott avait déjà fait son choix. Il mourait de faim et ne comptait pas se contenter d’un seul plat. Les tequilas arrivèrent et Scott montra à sa petite amie comment faire, lui expliquant par la même occasion le rapport avec ce qu’il avait dit plus tôt. Dinah essaya et la tête qu’elle fit amusa beaucoup le dessinateur.

« Ca t’a fait de l’effet dis donc ! J’pense pas que le sucre soit un bon mélange… trop fade. Le sel fait ressortir les saveurs, les décuple. Enfin après je suis pas un expert mais la façon de faire traditionnelle c’est ça. Si on peut parler de tradition… »

La jeune femme vint s’installer sur lui et il la laissa faire, l’entourant de ses bras et prenant la pose pour les photos. Cela leur ferait de bons souvenirs. Dinah semblait ravie de ces courtes vacances ensemble.

« Faudra refaire ça. C’est que le début ! Dommage que celles-ci soient si courtes. Tu m’enverras les photos ? »

En attendant que leurs plats arrivent, Scott consulta rapidement son téléphone, observant les indications du marché auquel ils voulaient se rendre.

« Je pense qu’on trouvera pas mal de souvenirs à acheter. Tu feras gaffe à ton sac, on est pas à l’abri des pickpockets… »

@Dinah L. Burkholder

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Parfaite

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Jeu 22 Nov - 15:41

Dinah fit une moue boudeuse, presque contrariée. Elle n’avait pas la moindre envie d’être clonée. Malgré elle, elle continuait à prendre les choses au pied de la lettre, même s’il y avait un gros progrès de sa part de ce côté-là. La petite brune plissa le nez, mécontente.

« Je refuse ! L’original est mille fois mieux ! C’est nul de se contenter de pâles copies quand on peut avoir le meilleur ! »

Après tout, elle estimait qu’elle-même suffisait à Scott et qu’il n’avait pas besoin de plus d’exemplaires de sa personne. Sauf si son petit-ami avait envie de les collectionner, dans ce cas il devait lui dire. Elle, elle refuserait d’en faire partis. Dinah était bien installée sur la terrasse du petit restaurant, cette coupure avec Los Angeles lui faisait du bien. Parfois, elle regrettait les plaines verdoyantes de sa région natale. Los Angeles était belle mais trop désertique et chaude à son gout. L’envie de partir pour un Etat plus vert la titiller par moment. Mais depuis que Scott était dans sa vie, Dinah se sentait un peu plus sereine dans cette grande ville. Surement parce qu’il imposait un confort protecteur dans le cœur de la jeune femme.

« Parce que je veux l’apprendre pour moi, c’est tout. J’aime bien. De toute manière, pour le moment je n’ai pas trop le temps d’apprendre quoi que ce soit ! »

Les tequilas arrivèrent et Dinah imita Scott, trouvant ça vraiment particulier. Elle se demandait aussi ce qui pouvait être particulier de cette manière dans la vie. Il y avait tant de choses à apprendre et à voir qu’elle savait bien qu’une seule vie ne lui suffirait pas pour assouvir tous ses désirs. Elle secoua son visage en pinçant les lèvres si fort qu’elle s’en fit presque mal.

« Tradition très étrange… »

Dinah profita de la légère euphorie que l’alcool lui donnait pour venir sur Scott et faire des photos d’eux deux. Elle sourit doucement, lui embrassa la tempe et reprit sa place sur sa chaise, glissant ses petits pieds sur les cuisses de son amoureux pour se détendre.

« Quand on sera rentrés, je les ferais développer sur papier photo, je t’en ferais aussi. »

S’il y avait une chose très rétro que Dinah aimait faire, c’était les albums photos. Ainsi que des cadres. Voici d’autres photos qui iraient tapisser les murs de sa maison. La brune consulta rapidement son compte Instagram, se disant qu’elle allait devoir y mettre des photos pour recruter des abonnés. À l’université, on lui avait dit qu’avoir de l’influence sur les réseaux sociaux aiderait à sa carrière prochaine. Mais Dinah ne se sentait pas d’en passer par là, préférant vraiment l’ancienne méthode. Qui était d’être prise pour son talent et non sa popularité sur un réseau social qui étalait sa vie privée.

« Je ferais attention. J’espère trouver quelque chose pour mon agent et aussi pour Alma… Je ne sais pas ce que je vais leur prendre encore… »

˙·•●✿●•·˙

Make your dream true

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah]

C'est pas ce que tu crois... [Dinah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1