CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 C'est pas ce que tu crois... [Dinah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 554

Message(#) Sujet: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Mar 24 Juil - 11:13

Scott et Dinah n’avaient pas toujours le temps d’être ensemble. Dinah était pas mal occupée par ses études, sa carrière et les diverses choses qu’elle devait faire pour se faire connaitre. Etre actrice n’était visiblement pas de tout repos. Quand elle ne pouvait pas passer chez elle tous les jours, Scott y passait pour arroser les plantes et entretenir un peu la maison au cas où. Il vivait sa vie de son côté comme avant mais il était rare qu’il ne pense pas à elle. Et puis, profitant d’un trou dans le planning de la jeune femme, ils envisagèrent de prendre quelques jours de vacances loin de Los Angeles. Et puis ainsi, ils pourraient s’adonner au surf. Dinah avait besoin de pratiquer ! Même si elle se débrouillait bien mieux, elle avait encore à apprendre. Le Mexique était une bonne destination, si on évitait les coins à problèmes. C’était dépaysant et heureusement, ils parlaient anglais. Car Scott connaissait à peine quelques mots d’espagnol. Mais la proximité avec la frontière aidait beaucoup.

Ils avaient loué un petit bungalow non loin de la plage pour pouvoir profiter un maximum et être un peu isolés de la ville. Ils n’y passaient que lorsqu’ils voulaient manger ou faire des achats. Au fond, Scott se demandait si visiter un peu aussi ne serait pas une bonne idée. Mais pour l’heure, ils étaient sur la plage pour profiter du beau temps, de la mer et du surf. En maillot, Scott tenait sa planche contre lui, regardant les vagues.

« Il y a une belle mer aujourd’hui, ça va être cool. T’es prête ? »

Il vola un baiser à Dinah, lui pinça une fesse au passage et se dirigea vers l’eau, y mettant sa planche avant de grimper dessus pour avancer un peu plus sur la mer histoire de trouver le bon endroit. Il attendait que Dinah le rejoigne avec sa propre planche dont elle prenait soin. Il était content qu’elle apprécie ce sport. Tout le monde n’aimait pas. Et elle se débrouillait bien même si les débuts avaient été difficiles. Scott se souvenait que c’était la première fois où il avait rencontré Navet. Ca, il aurait préféré l’oublier. Mais il chassa vite cette pensée de son esprit pour se concentrer sur la journée qui s’annonçait.

« Ca te dirait qu’on aille visiter un peu avant qu’on parte ? J’vais essayer de ramener un souvenir à mes sœurs. »


@Dinah L. Burkholder









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 104 points et j'ai balancé : 2208

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Mer 1 Aoû - 11:34

Même si ce n’était pas loin de Los Angeles, c’était tout de même le Mexique. Scott avait organisé tout un petit séjour dans le beau pays latino qui touchait les Etats-Unis. Dinah était ravie de découvrir un nouveau pays et avouait sans honte qu’il s’agissait de sa première fois. Le cadre était charmant et la proximité avec l’eau était très agréable. Scott savait bien choisir ses destinations de vacances. Si jamais Dinah devait partir à nouveau avec son amoureux, elle n’hésiterait pas à le laisser tout organiser. Le bungalow était petit mais bien assez pour eux deux. Dinah avait hâte de pouvoir gouter à toute la cuisine locale, ayant manqué de dévorer la moitié du petit-déjeuner de Scott tellement elle trouvait que tout était très bon.

La petite brune termina de replacer convenablement son maillot de bain, observant l’océan qui s’étalait devant elle. Scott était tout à côté d’elle, tenant sa planche de surf en admirant le paysage. La jeune femme lui adressa un léger sourire amusé en lui rendant son baiser avant de couiner lorsqu’il lui pinça la fesse. Il ne lui avait pas fait mal mais par reflex, elle se frotta l’endroit pincé.

« Je suis toujours prête pour aller surfer !! » S’enthousiasma la brune.

Aussitôt que Scott se dirigea vers l’eau, Dinah le suivit sans hésiter, posa sa planche lorsqu’elle fut assez enfoncée dans l’eau. Elle grimpa dessus, trouvant son équilibre en restant à genoux, puis rama avec ses mains pour continuer d’avancer. Elle finit par rattraper Scott, se posant près de lui en l’observant. Visiter ne serait pas du tout une mauvaise chose, au contraire. Dinah était déjà ravie d’entendre parler de visite. Un large sourire se dessina sur son visage.

« Oh oui oui, j’adorerai ça !! » S’exclama-t-elle. « Quand veux-tu y aller ?? »

La petite brune aimait vraiment sa vie. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était Scott. Même si elle ne lui avait encore pas dit, ayant peur de le faire fuir –parce que c’était ce que racontait la légende-, Dinah éprouvait de l’amour pour Scott et elle le savait. Sa vie était devenue parfaite quand le jeune homme y était entré. Même si ça avait été de manière un peu brutale et héroïque, Scott était devenu l’une des personnes les importantes de sa vie. Vraiment important. Et elle espérait ne plus jamais le perdre.


I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Connor
Disney
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 554

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Hier à 10:54

En bonne amish qu’elle avait été, Dinah n’avait jamais mis les pieds au Mexique. Après tout, elle n’avait réellement connu que Los Angeles et les lieux où elle tournait. Mais Scott ne pouvait pas lui en vouloir qu’elle ne connaisse pas l’endroit. Même les gens « normaux » ne voyageaient pas toujours. Il fallait du temps, de l’argent. Et surtout l’envie. Et puis, le Mexique n’était pas si loin que ça de Los Angeles. Mieux valait y aller maintenant avant que le fou orange à perruque ne fasse réellement construire un mur pour de vrai. Scott avait pris les choses en main et avait tout organisé, il voulait que sa petite amie profite et apprécie sa première sortie du territoire.

Il ne leur restait plus qu’à s’élancer à l’assaut de l’océan pour surfer. Après tout, ils étaient là pour ça. Scott s’amusa de voir Dinah couiner lorsqu’il la pinça. Il était à peu près persuadé qu’elle n’avait pas eu mal vu qu’elle ne fit aucun commentaire sur le sujet malgré le fait qu’elle se frottait. Cela lui donna envie de l’aider à se frotter mais il chassa vite cette pensée.

« Au moins cette fois, je n’ai pas peur que tu essaies de me foutre à poil à nouveau ! »

Il se souviendrait toujours du premier cours de surf qu’il avait donné à la jeune femme et où il avait fini tout nu sur une plage bondée de monde. Heureusement qu’il n’était pas pudique. Une fois dans l’eau, il trouva ses marques rapidement. Après tout, il surfait depuis maintenant des années. Sur sa planche, il jeta un œil à Dinah pour voir comment elle s’en sortait. Elle gérait plutôt bien désormais, ce qui le fit sourire.

« On peut y aller cet après midi ? Ou demain, comme tu préfères ! Enfin demain y a une sortie en bateau, je me disais que ça pourrait être sympa qu’on y aille non ? »

Il nagea un peu pour faire avancer sa planche puis se redressa alors qu’une vague arrivait. Il ne fallait pas la manquer. Debout, il glissa le long de la vague, remuant en fonction de l’eau. De temps à autre, il jetait un coup d’œil vers Dinah pour voir si tout allait bien pour elle mais il savait qu’il s’inquiétait pour rien. Il enchaina les vagues jusqu’à ce que l’une d’elle le surprenne et fasse dériver sa planche, le fichant à l’eau. Comme quoi même les gens expérimentés n’étaient pas exempts de chutes. Il redressa la tête hors de l’eau et la secoua tel un chien mouillé.

« Tu t’en sors bien ! On va manger dans un petit resto ce midi ? Genre un truc… pas industriel quoi ! »

@Dinah L. Burkholder









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Admin Parfaite
J'ai actuellement : 104 points et j'ai balancé : 2208

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah] Hier à 14:45

Les joues de la brune s’empourprèrent rien qu’à la mention de leur première session de surf. Elle n’oublierait jamais le moment où elle avait déculotté Scott sans le faire exprès. Quelle idée stupide aussi de s’accrocher à son short de bain dans l’espoir de ne pas tomber. Dinah se demandait bien pourquoi Scott avait continué de fréquenter cette catastrophe ambulante après tous les petits soucis auxquels ils avaient fait face. Mais au fond, elle était contente qu’il soit revenu vers elle. Désormais, il était son petit-ami. Et pas simplement un petit-ami tout sage mais un petit-ami amusant et qui la respectait. Chez les Amish, Dinagh aurait écopé d’un fiancé trop respectueux, les enfermant l’un comme l’autre dans une vie de couple routinière et rythmée par leurs croyances. Et avec Navet, sa vie aurait été un véritable enfer. La jeune femme soupira doucement de bonheur, sachant parfaitement la chance qu’elle avait d’avoir Scott dans sa vie, malgré leurs dix ans d’écart.

« Peut être que je vais faire exprès de tomber pour te mettre tout nu encore une fois ! » Osa Dinah en rougissant.

Dinah gesticula un peu avant de suivre Scott qui l’avait fait couiner en lui pinçant une fesse. Elle avait eu le reflexe de se frotter la fesse mais elle n’avait pas eu mal. Elle suivit Scott en tenant sa planche. Les gens autour devaient se demander comment une femme si petite et frêle pouvait porter une planche aussi grande et lourde. Mais la brune était déterminée à voguer sur les vagues mexicaines, cherchant à rendre Scott fier d’elle.

« Allons-y cet après-midi alors. On ira faire la sortie en bateau demain !! »

Dinah était très excitée à l’idée de visiter ce pays qu’elle ne connaissait absolument pas. Assise sur sa planche, la brune rama avec ses bras pour suivre Scott, l’observant prendre sa première vague. Dinah tenta de faire de même mais la vague fut trop fort et renversa la planche et Dinah avec. Elle se retrouva propulsée en arrière et atterrit dans l’eau, les quatre fers en l’air. La seconde vague ne fut pas mieux, Dinah se retrouva de nouveau dans l’eau après avoir basculé sur le côté. Ce ne fut qu’à partir de la cinquième vague et trois tasses d’eau salée que Dinah réussi à tenir sur sa planche. La brune manquait de pratique. Il fallait dire que ces dernières semaines, la demoiselle avait passé plus de temps à réviser et à travailler un nouveau script qu’à aller surfer. Elle était heureuse malgré tout de reprendre le surf, se disant que ça lui manquait. Dinah finit par se rapprocher de Scott, fatiguée.

« Oui, un bon restaurant. Je ne dis pas non, j’ai faim et je suis épuisée là !! »

Dinah rama jusqu’à avoir pied puis quitta l’eau pour regagner la plage et sa serviette. Elle s’y reprit par trois fois pour planter la planche dans le sable et se sécha vivement, comme si elle était pressée de se débarrasser de l’eau salée qui collait à sa peau. Elle retroussa doucement son petit nez en marmonnant un peu.

« J’ai hâte de prendre une douche, l’eau salée me gratte la peau et les cheveux. Enfin, ça m’a fait du bien de surfer, ça me manquait beaucoup !! J’espère ne pas avoir autant de travail cette année, j’ai du rattraper plein de retard. Mais je suis contente d’avoir quelques jours de congés pour profiter un peu de toi ! Ca aussi ça me manquait ! »


I love you more than life
I want to love you all my life
you can see it in my eyes

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: C'est pas ce que tu crois... [Dinah]

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que tu crois... [Dinah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» C'est pas c'que tu crois! (ou pas)
» Tu crois que tu es le premier que je vois ? Détrompe toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Where L.A Stops :: To infinity and beyond-
Sauter vers: