Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training with friend (Steven & Noa)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptyJeu 26 Juil - 11:42

    Ce corps de rêve ne s'entretien pas tout seul. J'avoue que je peux manger ce que je veux, quand je le veux, je ne grossirais pas. Mais le sport, c'était un choix, je me sentais tellement bien après en avoir fait qu'il fallait que j'en fasse tous les jours.

    Aujourd'hui matin, j'avais décidé de contacter Steven, un ami, qui, soyons clair était franchement canon, mais étant un coureur de jupon, enfin je crois, je n'osais pas vraiment lui proposer un rencard. Enfin, j'attendais plutôt qu'il le fasse. Mais s'il le faisait, ça briserait peut-être notre amitié ? Voilà, pourquoi, la relation qui nous uni est si compliquée : je crois qu'on s'aime bien mais qu'on flippe autant l'un que l'autre... Enfin bref, j'avais contacté Steven afin qu'il vienne faire ma séance de sport matinale avec moi. Pour le sport, on se voyait minimum trois fois semaine et je choisissais toujours les heures où mon équipe de tournage ne me filmait pas. Après tout, ils n'avaient pas besoin de filmer mes séances avec Steven, ils le voyaient assez souvent durant mon temps libre.

    Je lui avais donné rendez-vous à Santa Monica Beach pour huit heures, il était déjà sept-heure trente. Je venais de finir mon petit-déjeuner. Je montai à l'étage, dans mon dressing, afin d'enfiler un leggings de sport noir avec sur les côtés des bandes transparentes et une brassière de sport violette assorties à mes nike. J'attachai mes cheveux en queue de cheval et je partis rejoindre mon ami.

    HALLELLUJAH. Pour une fois, et ce malgré m'être levée en retard et pris un petit-déjeuner à mon aise, j'étais à l'heure. oui, parce qu'avouons le, j'ai une sacré tendance à arriver en retard. Mon père dit que c'est parce que je me laisse désirer. Il a peut-être pas tord, après tout, je suis une star.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptyMar 31 Juil - 23:06

Training with friendNoa x StevenEncore ce matin si je me lève ce n'est pas par plaisir ou car je dois voir une fille, enfin si mais toujours dans le cadre du boulot, et là aussi de l'amitié. Noa est une amie, Canon mais une amie même s'il faut le dire mon côté séducteur a toujours voulu d'elle dans mon lit et même peut être dans ma vie mais ça jamais je me l'avouerais et j'attendrais qu'elle fasse le premier pas, ce qui arrivera j’espère un jour. Je me lève et me prépare, avec un café dans la main, comme d'Abh je mets un jogging classe, un t shirt qui me moule bien, une dose de parfum et me voilà parti, en avance comme toujours. Arrivé à la plage où nous nous sommes donné rendez-vous j'attends, avec elle j'ai l'habitude et puis je suis en avance et par miracle aujourd’hui elle est a l'heure, je la vois et comme dans les films j'ai l'impression qu'elle avance au ralenti et même comme ça elle est jolie, même en tenue de sport. Je m'avance et fais lui faire la bise, elle sens bon et commence déjà à me donner chaud puis j'attends qu'elle me dise ce qu'elle attend de moi aujourd’hui en sport, ou autre chose si elle veut, j'aimerais tant qu'elle se serve de ce prétexte pour un RDV mais je pense que je rêve beaucoup trop.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptyMer 1 Aoû - 11:15


Noa & Steven
Trainning with friend


Il était déjà là, comme à son habitude, il était à l'avance, il contre-balançait avec cette manie que j'avais d'être en retard tout le temps. C'est peut-être pour ça qu'on s'entendait si bien. Les contraires s'attirent non ? Il me fit la bise dès que j'arrivai, il était beau malgré sa tenue de sport. Je lui rendis sa bise. Tu sais, on va faire du sport, t'as pas besoin de te parfumer. Je ris ensuite lui donnant une tape sur l'épaule. J'aimais le taquiner. Je le regardai ensuite. Passons aux choses sérieuses. Dis-je en souriant. Aujourd'hui, je veux faire de la cardio, ça fait longtemps qu'on en a pas fait. Pour le moment, on ne faisait que courir sur la plage et je commençais à en avoir marre. Et après la séance, je te propose qu'on aille boire un café ou un thé glacé. Après tout, après le sport, le réconfort. Et généralement après s'être dépenser on avait soif. Et ça me permettait de passer un peu plus de temps avec mon ami.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noa S. Arnault le Ven 17 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptyLun 13 Aoû - 22:32

Training with friendNoa x StevenJe me suis fait beau pour elle et la demoiselle me taille là-dessus, bon j'en souris même si je vois bien que de son coté il n'y a peut-être rien de plus que de l'amitié. Je souris et l’écoute jusqu'au moment où elle me propose un verre après notre petite séance. La séance commence et on passe un bon moment mais après une séance intensive il faut bien s’arrêter et je me tourne vers elle un peu en sueur mais surtout avec un beau sourire "Bon bah je pense qu'on s'est bien dépensé et tu as encore une fois été une de mes meilleurs clients. Tu as une idée d'où on va boire ce verre?" Je sais que je pense de suite au verre mais je me dis qu'on pourrait sortir de ce côté sport et peut-être essayer un petit peu de creuser et de voir si on peut elle et moi penser à quelque chose de plus concret, cette fille m'a toujours attiré et je pense que c'est le jour pour moi de me lancer.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptyVen 17 Aoû - 10:54


Noa & Steven
Trainning with friend


Je taquinai Steven sur le fait qu'il s'était préparé pour venir faire du sport. Bien qu'il n'avait pas besoin de tout ça. Après ma proposition d'aller boire un verre, nous commencions la séance, elle était intensive et ça faisait du bien. A chaque séance, je ressentais ce bien fait. Il me dit que j'étais encore une fois une de ses meilleures clientes. Ca ne faisait aucun doute et me demanda où je voulais aller. Je sais pas trop, on irait bien boire un café ? J'avais deux passions dans ma vie, le café et le sport. Quoi que, le shopping en faisait partie aussi.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptySam 18 Aoû - 21:27

Training with friendNoa x StevenMoi qui suis tout ce que je veux et surtout qui cerne les gens pour l'avoir je pensé que Noa reste pour moi une énigme, je la veux, je fais tout pour mais je n'arrive ni à l'avoir ni à la sonder ce qui m’énerve a un point fou. La séance se finit et elle me dit qu'elle irait bien prendre un café, romantique on fait mieux mais bon je ne pense pas du tout qu'elle soit dans ce genre d'idée donc j’acquiesce et nous partons vers le café le plus proche qui est à un tel pas du parc. Arrivé je prends un deçà et un donut et la laisse commander avant d'aller nous asseoir prés d'une fenêtre, un peu d'air me fera le plus grand bien "Alors dis-moi miss quoi de nouveau dans ta vie, toujours pas de prince charmant dans ton cœur? Et dis-moi que vas-tu faire de ton reste de journée, tu dois avoir un planning beaucoup plus chargé que moi, a part m’occuper de mon chat je fais pas grand-chose quand je bosse pas et l'ete le sport n'est pas la priorité de tout le monde il fait trop chaud" Je souris même si le cœur n'y ait pas mais j'essaye en croquant dans mon donut de la sonder, savoir si elle préfère être là ou ailleurs, je sais pas si pour elle je suis un ami, un prof ou plus et je dois dire que je suis vraiment perdu, cette femme provoque des choses chez moi qu'aucune avant elle n'a provoqué mais en même temps elle est tellement spéciale et on se connaît depuis tellement longtemps que je sais pas si c'est de l'amitié, de l’affection ou plus et ça je déteste ne pas savoir ce que je ressens.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) EmptyVen 24 Aoû - 12:12


Noa & Steven
Trainning with friend


Cette relation avec Steven était bizarre. Autant, je n'arrivais pas à sonder ce qu'il ressentait pour moi, si c'était réciproque. Autant j'avais l'impression de n'être qu'une cliente parmi tant d'autres. Qu'il ne faisait pas vraiment de différence. Nous étions arrivés au café le plus proche. Il commanda pour lui et ensuite, je commandai à mon tour. Un latte caramel et un cookie au chocolat. Dis-je en adressant à peine un regard au serveur derrière son comptoir. Nous allons nous installer, amenez notre commande à table. Je n'étais pas des plus agréable avec les serveurs, barista... Mais j'avais pas cette habitude. Je me dirigeai avec Steven vers une table et notre commande arriva. Il entama la discussion. Toujours pas non,... Tu sais il en faut beaucoup pour me séduire et puis d'hommes arrive à le faire. Je suis plutôt difficile. Et toi ? Dis-je en lui souriant. Je savais que cette phrase était une perche à lui tendre... Pourquoi parlerait-il de mes relations amoureuses si je n'étais qu'une cliente. De ma journée ? Pas grand chose, de 14 à 18h on filme pour la télé-réalité. Et ensuite, je ne fais plus rien. Ça aussi c'était un appel à une invitation à manger ou quelque chose du genre. Je lui envoyais des signaux gros comme des maisons.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Training with friend (Steven & Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Training with friend (Steven & Noa)   Training with friend (Steven & Noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training with friend (Steven & Noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: