CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
anipassion.com
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 317

Message(#)Sujet: Bitchcation #107

Bitchcation

Salut les espadons :mouche:

Bon, le mois de juillet est en train de se terminer. Et j'ai eu trop chaud putain :victime: En plus les gens suent, ça pue, c'est dégueulasse... Bon, le seul truc bien c'est que les gens se promènent torse-poil. Je peux me rincer l'oeil c'est super. J'adore me rincer l'oeil :face: Et puis aller à la chasse aux ragots ! En parlant de ça...

J'entends souvent dire Uriel, c'est une beauté ! Vraiment ? Car j'ai vu certaines photos d'elle, qui étaient loin de mettre en valeur ses soi-disant atout :face: Comme cette photo, celle-ci ou bien cette dernière. Fais attention à ce que tu postes Uriel, il y aura toujours une bitch pour trouver les plus vieilles photos que tu essayes de cacher :famous:

Parlons maintenant d'Alexander avec qui je ne demanderais pas des conseils en mode :victime: J'ai entendu dire que le jeune homme avait une collection impressionnante... De crocs. :killyou: Mais que c'est moche ! Il en a des roses, des blanches, des bleus, à fourrure, à paillette... Ça mérite le pilori ça :snob:

Dans la catégorie chelou, parlons de Rita... Qui promènent son chat en laisse :omg1: Mais c'est les petites vieilles de 80 ans et les folles à chats qui font ça :victime:

Maintenant je vais parler de Cassandre et Astrid qui sont d'un ennui total... Mais vous n'imaginez pas à quel point... Blabla regarde comment ces chaussures sont jolies blabla et ce chapeau aussi :ttm: Même pas une petite histoire de fesses, j'ai cru que j'allais m'endormir :dodo:

Au tour de Caleb qui a appelé le père de sa copine Papa. Avouez-le c'est chelou :omg1: Soit c'est un complexe d'Oedipe de la génération 2.0, soit il s'imagine déjà marié avec la petite Sunny mais bon... Ils n'ont que 17 ans. En tout cas, ce gosse est bien bizarre...

Sinon, on peut aussi parler de Zoey et Fawn qui croient qu'elles sont douées de télépathie :facepalm: Leurs essaies pour voir si elles pouvaient lire dans les pensées de l'une de l'autre faisait vraiment pitié à voir. Pauvres filles...

Et pour finir, je peux vous dire que vous avez raté une drôle de scène. Vous vous souvenez de Lucy qui avait effrayé une chèvre ? ( si si c'était ). Eh bien ami des animaux, notre chèvre s'est vengée ! Elle aurait attaqué miss Lucy et cette dernière n'aurait pas eu d'autre choix que de se réfugier dans un arbre :mouhahaha: :mouhahaha: MAGNIFIQUE !

Bon, je vous quitte, je dois me rendre à la messe... OU PAS :face: Je vais plutôt prendre des piña colada (ouais, il est même pas dix heures et alors ? :mous: )

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie :kissou:

Le Top

Cette semaine en top, je vous propose Charlie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par des hommes. Elle embrasse le girl power à fond et ça fait du bien !

Le Flop

Mon flop du jour va à Francisco qui harcèle sexuellement ses employées au travail. C'est ignoble, c'est abject et je vais m'arrange pour que ça remonte à la police !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite choisissez la couleur que vous préférez

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Uriel Miller @Alexander K. Adams @Rita G. Connor @Cassandre L. Cooper @Astrid C. Thibault @Caleb Foster @Zoey Whanau @Fawn Mc Millan @Lucy E. Monroe @Charlie Marshall @Francisco J. Santana
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #107 :: Commentaires

Re: Bitchcation #107
Message le Dim 29 Juil - 9:28 par Rita G. Connor
Rita G. Connor
Ta vie doit être tellement chiante pour critiquer le fait que je promène mon chat en laisse...  

Message le Dim 29 Juil - 14:21 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Tu as raison, je devrais laisser tomber la téléphatie et plutôt apprendre à te tuer avec l'esprit :ouisi:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #107

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1