CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Escapade en amoureux ~ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Escapade en amoureux ~ Elena Lun 30 Juil - 1:21

Shawn trouvait que sa femme travaillait beaucoup trop, il se souvenait de sa souffrance lorsqu'elle avait fait son brunout et il avait été malheureux de la voir comme ça. Shawn aimait Elena plus que tout au monde, elle était son âme soeur et son bien être passait avant tout. Il savait que ce week-end elle ne travaillait pas, et il avait prévu de l'emmener dans un petit cottage romantique, ou ils pourraient passer du temps rien que tous les deux. Bien sûr, depuis que leurs enfants étaient partis, ils avaient un peu plus de temps tous les deux. Ces enfants lui manquaient, certes ils venaient régulièrement mais ce n'était plus pareil. Il avait donc loué un endroit romantique aux abords de Los Angeles. Il n'avait rien dit à Elena, et lui ferait une surprise jusqu'au bout. Il était tôt, les rayons du soleil filtraient et c'est ce qui réveilla Shawn. Il avait la belle blonde dans les bras et resserra son étreinte autour de son âme soeur.

- Mmh...


Non, il n'était pas du matin et ne l'avait jamais été, il avait eu du mal à s'endormir la veille parce qu'il avait voulu être perfectionniste. Il glissa lentement sa main sur son ventre et nicha son visage dans sa nuque. Il avait envie de traîner au lit, mais il savait que ce n'était pas une merveilleuse idée. Shawn mit un peu de temps avant d'émerger, il était bien contre sa femme et décida de la réveiller aussi.

- Réveille-toi ma puce... On a une longue journée qui nous attend...


Mais il était du genre câlin, alors il la cajola un long moment. Puis il s'était levé pour lui faire le petit dej qu'ils prirent ensemble. Il usa de tous les subterfuges possibles pour qu'elle ne devine pas ce qu'il avait derrière la tête. Et il finit par lui dire qu'il l'emmenait quelque part et qu'elle devait prendre quelques affaires, mais il avait fait l'essentiel en amont sans lui dire. Et ils prirent la route pour quelques heures et Shawn ne lâcha pas le morceau pour autant. Dès qu'ils arrivèrent au cottage, il se gara et lui offrit un sourire.

- Je me disais qu'un petit week-end en amoureux pouvait être bien... je veux dire, tu travailles beaucoup trop... et je crois que tu as besoin d'un break... Et puis, ma femme me manque un petit peu beaucoup...


Il pouvait se montrer affreusement mignon quand il le voulait vraiment. Il se mordit doucement la lèvre et regarda l'amour de sa vie.

- tu m'en veux pas trop de ne rien t'avoir dit ? Je... voudrais qu'on passe un peu de temps ailleurs qu'à la maison tous les deux...



Shawn caressa doucement sa joue avant de lui dérober un baiser et de sourire tendrement. Il était réellement fou d'elle, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Spielberg
J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 190

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Jeu 2 Aoû - 3:12


Shawn & ElenaEscapade en amoureuxLorsqu’Elena était rentrée du travail hier soir, elle avait à peine pris le temps de manger un morceau avant de rejoindre son lit. Elle avait eu une horrible semaine. Elle avait perdu un patient qu’elle suivait depuis plus d’un an. Ce n’était jamais évident à traverser, mais malheureusement, c’était les risques de son métier. Avec les années, elle s’était forgée une carapace, mais parfois certains patients arrivaient à briser cette dernière. Directement, la blondinette s’était endormie. Le week-end allait lui faire du bien. C’était très rare qu’elle avait des week-ends, elle comptait bien en profiter pour ne rien faire. Elle avait besoin d’être auprès de son mari et de ne se soucier de rien d’autre que l’homme qui partageait sa vie. Le médecin s’était endormie seule pour se réveiller quelques heures plus tard dans les bras musclés de son homme. Elle ne put s’empêcher de sourire tandis qu’elle se blottissait davantage contre son corps chaud. La femme se rendormit aussitôt et se fit réveiller aux premières lueurs du soleil par un Shawn cajoleur. Elena se laissa faire tout en embrassant son homme à plusieurs reprises. Ce dernier avait mentionné qu’une longue journée les attendait, mais elle n’avait pas particulièrement envie de sortir du lit. Elle était bien ici. Elle voulait passer le week-end dans ce lit, mais Shawn finit par quitter la chaleur de leur nid pour se diriger vers la cuisine. Un peu à contrecœur, Elena se leva à son tour pour le rejoindre. Le professeur avait pris l’initiative de faire à manger ce qui la fit sourire. C’était le genre de petite attention qu’elle adorait, car ça lui permettait de sortir de sa routine. Ça faisait des années qu’elle faisait à manger à tous les jours. Même si elle adorait ça, elle aimait aussi se faire gâter. « C’est excellent ! » s’exclama-t-elle au milieu du petit-déjeuner.

Par la suite, son homme lui confia qu’ils partaient et qu’elle devait prendre quelques trucs. Oh ! Mais non, il ne pouvait pas lui dire ça comme ça, elle avait besoin de temps pour préparer ses affaires sinon elle paniquait. Sauf qu’Elena se laissa porter par le jeu de la surprise et mit quelques affaires dans une petite valise. Après avoir pris une bonne douche, elle rejoint Shawn qui était déjà près à partir. Malgré ses questions, son mari resta aussi muet qu’une tombe. Impossible de savoir où ils se rendaient. C’est uniquement quelques heures plus tard qu’elle eut sa réponse. « Woah… Shawn.. » souffla-t-elle en sortant de la voiture. Elle était visiblement émue par cette douce attention. « Tu me manques aussi mon amour… » ajouta la blonde en se dirigeant vers lui afin de se blottir dans ses bras. « Merci… Merci, j’ai tellement de chance de t’avoir. » Elle l’aimait tellement. Même après plus de vingt ans, il arrivait encore à la surprendre. « T’en vouloir ? Non, c’est impossible. Ça me touche énormément. On va passer un super week-end. » Elle lui sourit largement et l’embrassa une nouvelle fois afin de le remercier. Il avait raison sur un point, elle travaillait trop. Comme il y a quelques années, elle était en train de se tuer à la tâche et Shawn semblait l’avoir remarqué. Ce week-end était pour elle une occasion de se reposer, mais également un message d’alerte. Elle devait faire attention. « C’est magnifique… » souffla-t-elle, les yeux brillants en s’approchant de la petite maison qu’ils allaient partager pour la fin de semaine.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Ven 3 Aoû - 16:29

Shawn était heureux de pouvoir enfin passer un peu de temps avec sa femme. Souvent il se couchait et se levait sans qu'elle soit rentrée. Il trouvait qu'elle faisait bien trop d'heures, elle bossait presque jour et nuit, et il s'inquiétait vraiment. Il savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et il voulait mettre un petit stop à tout ça. Un week end en amoureux, assez loin des enfants et juste le chien qu'ils avaient emmené avec eux parce qu'il y avait pas mal de place et qu'il était admis. Ils avaient le cottage pour eux deux.

- J'suis content que ça te plaise... Ça va nous sortir de la routine et pas d'enfant à l'horizon... On va rentrer, poser nos affaires et poser nos téléphones, on va passer un week end sans y toucher, sauf grand max dix minutes le soir voir si tout va bien... mais pas plus, qu'en penses tu ? Qu'on se retrouve vraiment tous les deux, qu'on fasse tout ce dont on à envie et qu'on se repose... surtout toi...


Parce que si ça continuait, elle allait ressembler à un zombi, et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait pour elle. Il la garda un peu dans ses bras avant de se pencher pour lui dérober un nouveau baiser. Il l'aimait comme au premier jour et la flamme ne s'était jamais éteinte, ça faisait plus de vingt ans que Shawn était amoureux de cette magnifique blonde. Il la laissa s'échapper de ses bras pour qu'elle puisse observer la batisse. L'endroit était magnifique, et ils allaient être bien. Il prit les clés et la fit entré, l'intérieur était tout aussi coquet. Le chien les suivit dans la maison.

- Y'a la forêt à coté et je sais qu'il y a des sources ou l'ont peut se baigner... j'ai mis ton maillot de bain dans la valise...


Il lui sourit et fila ensuite sortir les affaires, il n'y avait pas grand chose heureusement. Il rejoignit ensuite la blonde et mit son téléphone portable dans une boite en fer.

- tiens, a toi de mettre ton téléphone, les enfants sont grands et à ton boulot ils vont se débrouiller... on va faire à l'ancienne, quand il n'y avait pas toute cette technologie...


il lui offrit un doux sourire avant d'aller de l'eau à leur chien qui avait lui aussi fait un long voyage. Il revient vers sa femme et colla son torse à son dos tout en l'enlaçant.

- t'as envie qu'on commence le week end par quoi ? parce que je compte bien profiter de toi un maximum...


Il la garda contre lui et déposa un baiser dans son cou, il allait être encore plus câlin que d'habitude c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Spielberg
J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 190

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Mar 14 Aoû - 17:47


Shawn & ElenaEscapade en amoureuxLaisser son téléphone… Ce n’était pas quelque chose de facile pour elle. Elle avait un travail qui pouvait demander son intervention à n’importe quelle heure de la journée. Elle gérait le département d’hématologie et elle avait plusieurs cas qui pouvaient se dégrader en quelques heures, mais elle avait également d’excellents médecins qui travaillaient avec elle. Elle pouvait leur faire confiance. Ils sauraient gérer le département pendant deux jours. « Je pense que c’est une bonne idée. Vaut mieux tout laisser de côté pour profiter au maximum. Je devrais pouvoir survivre sans. Mais… Est-ce que les enfants sont au courant ? Je ne voudrais pas qu’ils s’inquiètent. » Elle n’avait pas envie de voir des dizaines d’appels manqués sur ton téléphone, car ses enfants n’auraient aucune nouvelle. De plus, ce n’était pas rare qu’ils passent à l’improviste la fin de semaine. Valait mieux les prévenir.

De nos jours, il était plutôt rare de voir des couples qui durent. Elena et Shawn faisaient parties des exceptions. Personne ne pouvait douter de l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. C’était profond, c’était sincère, c’était pur. Un couple parfait ? Ça en donnait vraiment l’impression. Ils ne s’étaient pas disputés souvent. Il y avait uniquement le travail exigeant d’Elena qui pouvait s’avérer sujet à des conflits, mais Shawn s’en doutait depuis le début en épousant une médecin. « Tu penses vraiment à tout ! » dit-elle en riant. Il avait réussi à ajouter son maillot de bain dans son sac sans qu’elle le sache. Son mari était doué pour les surprises. Même en 20 ans, il savait encore la surprendre. La jolie blonde laissa son mari aller ranger les affaires dans leur chambre. Elle en profita pour faire le tour de la propriété. C’était magnifique. Un mélange moderne et rustique. Quand ils allaient être à la retraite, Elena aimerait beaucoup posséder un endroit comme celui-ci. Au bout d’un moment, Shawn revint vers elle avec une boîte en fer. Elena poussa un profond soupir tandis qu’elle faisait tourner nerveusement son portable entre ses doigts. Elle finit par le mettre en mode « ne pas déranger » et le posa dans la boîte. « À l’ancienne ! » Elle sourit. C’était uniquement deux jours, tout allait bien se passer.

Elena posa sa tête contre le torse de son mari lorsqu’il vint de coller à elle. Elle ne put s’empêcher de sourire tout en posant ses mains sur ses avant-bras. Elle ferma doucement les yeux afin de profiter des bras de son homme. « Les sources me tentent bien. J’ai l’impression que ça fait des années que je ne suis pas baignée. » Elle se retourna de manière à avoir accès aux lèvres de son mari. « Sauf si tu avais d’autres plans pour le moment. » murmura-t-elle en faisant glisser ses doigts sur le col du t-shirt de Shawn. Après tout, c’était lui qui avait organisé ce week-end, elle ne voulait rien imposer. Au contraire, elle se donnait entièrement à lui. Elle avaitg une confiance aveugle en son mari.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Mer 22 Aoû - 21:51

Shawn avait tout prévu, bien sur qu'il avait prévenu ses enfants. Il voulait surtout qu'elle puisse décrocher de son téléphone comme ça. Il ne voulait pas que l'hôpital l'appelle alors qu'ils étaient en week end tous les deux. Il eut un doux rire

- Oui les enfants sont prévenus, ne t'en fais pas d'accord ?


Mais il n'allait très certainement pas lui dire la vraie raison. Shawn eut un petit sourire tendre.

- Je voulais te faire la surprise jusqu'au bout, j'avais envie que tu n'es a te préoccupé de rien !


Il rangea toute les affaires et la laissa faire le tour du propriétaire. Il revient avec la boite et mis lui aussi son téléphone, ils allaient vraiment pouvoir profiter. Il posa la boite dans le salon et revient la prendre dans ses bras, il sourit quand elle se tourna et plongea son regard dans le sien.

- En fait, pendant deux jours, on va faire tout ce qu'on veux.. Pas de planning, on décide juste tous les deux... On s'impose rien qu'on ne veut pas... On profite juste mon ange.


Il se pencha pour l'embrasser longuement.

-  Et même en profiter pour se reposer tu sais... Je crois que tu en as bien besoin...


Shawn caressa doucement sa joue, il ne voulait pas non plus arriver sur un sujet qui fâche. Il l'embrassa longuement une nouvelle fois la serrant dans ses bras.

- Tu veux y aller tout de suite ?


Il caressa doucement son dos, il était fou amoureux de sa femme et il le serait jusqu'à la fin de ses jours il en était sur et certain. Il déposa un nouveau baiser au coin de ses lèvres et continua les baisers les déviants. Oui, toujours aussi amoureux d'elle. Il nicha son visage dans son cou, déposant quelques baisers pour la faire frissonner et il s'arrêta gentiment.

- C'est toi qui choisit le programme mon amour...


Shawn ne lâcha pas sa femme pour autant, il voulait la laisser choisir ce qu'elle désirait faire. Il n'allait pas non plus évoquer de sujet qui fâche. Il caressa doucement sa joue.

- Puis là, on est sur que les enfants ne débarqueront pas à l'improviste. J'adore nos enfants, mais parfois c'est bien d'être tous les deux...


Oh bien sur, ça ne lui déplairait pas d'en avoir un quatrième, mais il savait que sa femme ne voudrait jamais alors il n'allait pas forcer les choses. C'était une décision qui se prenait à deux, bien qu'au début ça lui avait fait bizarre quand elle lui avait annoncer sa première grossesse qui n'était pas du tout prévue. Ils s'en étaient sortis malgré tout, ça avait sûrement renforcer leurs liens. La parentalité, ça n'avait pas été toujours simple, mais ça les avait rendus super heureux.

- J'imagine bien que quand on sera plus vieux, ce sera le genre de cottage qu'on achètera pour notre retraite... ou peut être pas !


Il rit doucement, s'imaginant vraiment une retraite paisible avec elle. Il lui offrit son plus beau sourire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Spielberg
J'ai actuellement : 25 points et j'ai balancé : 190

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Mar 4 Sep - 3:52


Shawn & ElenaEscapade en amoureux« Promis, je ne m’en fais pas ! » dit-elle avec un doux sourire. Elle savait qu’elle était une vraie maman poule qui avait tendance à penser à ses enfants avant elle-même. En même temps, elle était médecin. Elle était née pour faire passer les autres avant elle. Surtout sa famille. Shawn, Zoey, Maya et Mael… Ils étaient toute sa vie. Elle voulait uniquement que tout le monde se porte bien et que personne ne s’inquiète. « J’apprécie énormément. Merci mon amour. » Elle laissa ses doigts glisser sur sa joue alors qu’elle le fixait avec les yeux remplis d’étoiles. Elle était réellement touchée par le geste et par l’attention même si elle comprenait très bien le message derrière. Shawn pensait qu’elle avait atteint sa limite. Il y a quelques années, elle avait fait un burn out, son mari ne voulait pas que ça recommence et elle non plus. Ça avait été un long et dur moment à passer pour tout le monde.

Elena répondit à son baiser en passant une main dans ses boucles qu’elle aimait tant. « Oui, tu as raison. Nous allons en profiter pour nous reposer et pour passer ces 48 heures ensemble. Juste toi et moi. Ça fait longtemps. » Elle lui sourit et laissa glisser ses doigts autour du col de sa chemise. Elle était prête à jouer le jeu. Elle voulait profiter de son week-end pour penser à autre chose. Elle aimait son travail, ce n’était pas une chose facile, mais pour son mari, elle était prête à tout.

Elena envoya sa tête vers l’arrière afin de laisser accès à son cou aux lèvres de son mari. Ce dernier ne la lâchait pas, la faisant gémir légèrement. Son mari lui faisait encore beaucoup d’effet après autant de temps. Elena avait proposé d’aller se baigner, mais elle avait une bonne idée de ce que Shawn avait en tête. « Si on va au lit maintenant… On ne sortira plus mon amour. » dit-elle en se reculant légèrement de son emprise afin de ne pas lui céder. Elle savait qu’elle ne pourrait pas lui résister s’il insistait, mais elle avait réellement envie de visiter les sources. Ils avaient toute la nuit pour tester le lit. « Va mettre ton maillot… Et s’il n’y a personne d’autre aux sources… Peut-être que… » Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de faire glisser une main sur son torse, mais elle s’éloigna pour qu’il ne puisse pas l’attraper. « Je suis d’accord avec toi, mais maintenant que les enfants sont adultes, nous aurons de plus en plus de temps pour nous deux. Il faut en profiter avant de devenir grands-parents. » Bien sûr, la brunette espérait que ça soit dans plusieurs années encore, ses enfants étaient encore jeunes, mais c’était la prochaine étape. « Peut-être pas ? Je pense que c’est une bonne idée. J’ai toujours voulu un petit chalet éloigné de la ville. Ça serait parfait pour notre retraite bien méritée. » Elle lui sourit. Elle n’était pas fermée à cette idée. Elle voulait quelque chose de paisible. Finalement, la jolie brune s’éloigna afin de rejoindre l’étage où Shawn avait posé leur sac. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle enfila son maillot de bain, elle attacha ses cheveux avant de mettre sa robe de plage pour rejoindre son homme au rez-de-chaussée. « Tu es prêt ? » Elle lui offrit son plus beau sourire en attrapant ses lunettes de soleil qu’elle mit sur son nez.
©️ 2981 12289 0

˙·•●✿●•·˙

©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Sam 8 Sep - 11:58

Shawn savait que sa femme était réellement une mère poule, ça l'amusait beaucoup de manière générale, mais lui aussi d'une certaine manière il était un "Papa Poule" et ne l'avouait généralement qu'à moitié. Lui aussi s'inquiétait beaucoup pour sa famille, il voulait toujours les faire passer en premier. En ce moment, c'était sa femme qui le pré-occupait et il n'avait pas envie de revivre cette sombre période avec elle. Il se mordit doucement la lèvre inférieure quand elle passa ses mains sur son col. Ils allaient

- Beaucoup trop longtemps... C'est juste... Affreux de pas pouvoir se retrouver tous les deux sachant qu'on peut être interrompu n'importe quand... Là, personne pour nous interrompre !


Il lui déroba un doux baiser et caressa sa joue tendrement.

- C'est vrai, autant en profiter plus tard... Mais je vais vraiment veiller à ce que tu dormes... Je sais que tu le fais pas assez et ça m'inquiète...


Parce que parfois lui se réveillait et elle n'était pas là. Il déposa un dernier baiser dans son cou avant de lui en dérober un sur les lèvres. Il aimait sa femme, il l'aimerait probablement toute sa vie. C'était un amour assez fort qui les liait et Shawn ne voudrait la perdre sous aucun prétextes. Il savait encore comment la séduire et sérieusement c'était plaisant pour lui. Il la laissa s'échapper de son étreinte et eut un nouveau petit rire.

- Ah ouais, t'es comme ça ?! Mais je suis un homme prude et innocent Madame !


Il eut un petit rire, bien sur qu'il la taquinait et il adorait même ça. Il fit une moue désapprobatrice lorsqu'il entendit la question des petits-enfants. Il savait que ça viendrait un jour, mais sérieusement, il espérait le plus tard possible. Il voulait encore profiter de ses enfants avant qu'il se trouve trop " vieux " en devenant grand père. Il eut un nouveau sourire.

- Le plus tard possible les petits enfants...Je me sens encore jeune tu vois... Alors, nous vieilli pas tu veux ?


Il eut un nouveau rire. Oh alors, ça pouvait devenir un nouveau projet ça d'acquérir un petit chalet pour passé du temps la bas.

- Alors les désirs de Madame Whanau deviendront réalités ! On achètera un petit cocon rien qu'à nous ! Ca ne pourra que nous faire du bien !


Il fini par complètement se déshabiller pour enfiler son maillot de bain, il n'était pas pudique avec sa femme et encore heureux en plus de vingt ans de mariage. Il se rhabilla ensuite, histoire de ne pas rester à demi nu jusqu'aux sources. Il fit un petit sac avec toutes les affaires dont ils avaient besoin pour aller la bas et rejoignit sa douce.

- tu es prête ?


Il lui tendit la main pour qu'elle la prenne après lui avoir de nouveau dérober un baiser. Les sources n'étaient pas très loin, ils y furent rapidement. Il n'y avait personne, une aubaine ! Shawn se déshabilla pour ne rester qu'en maillot de bain et entra dans l'eau chaude. C'était un véritable régal, ils allaient pouvoir se détendre, le Néo-Zélandais était né dans l'eau, il avait vécu une bonne partie de sa vie dedans avec le surf et il pouvait y passer des heures entières dedans. Il aida sa femme et lui sourit.

- Je crois qu'on va faire des jaloux quand on leur racontera notre petite escapades..


Il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras et la garder tout contre lui. Il aimait passé du temps avec elle.

- Je vais devoir trouver une occupation pendant les vacances d'été... Mais il faudrait aussi planifier nos vacances, si on part ou pas.. Est ce que tu as prévu de prendre des jours ?


Parce que Shawn voulait vraiment qu'elle lève le pied. Il n'osait pas lui demander tout de suite si elle avait prévu de travailler moins. Il n'avait pas envie de déclencher une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en amoureux ~ Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Escapade nocturne [Galyana]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Agréable compagnie [ Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: It's Over :: Hasta la vista, Baby :: RP-
Sauter vers: