CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Escapade en amoureux ~ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burton
J'ai actuellement : 160 points et j'ai balancé : 58

Message(#) Sujet: Escapade en amoureux ~ Elena Lun 30 Juil - 1:21

Shawn trouvait que sa femme travaillait beaucoup trop, il se souvenait de sa souffrance lorsqu'elle avait fait son brunout et il avait été malheureux de la voir comme ça. Shawn aimait Elena plus que tout au monde, elle était son âme soeur et son bien être passait avant tout. Il savait que ce week-end elle ne travaillait pas, et il avait prévu de l'emmener dans un petit cottage romantique, ou ils pourraient passer du temps rien que tous les deux. Bien sûr, depuis que leurs enfants étaient partis, ils avaient un peu plus de temps tous les deux. Ces enfants lui manquaient, certes ils venaient régulièrement mais ce n'était plus pareil. Il avait donc loué un endroit romantique aux abords de Los Angeles. Il n'avait rien dit à Elena, et lui ferait une surprise jusqu'au bout. Il était tôt, les rayons du soleil filtraient et c'est ce qui réveilla Shawn. Il avait la belle blonde dans les bras et resserra son étreinte autour de son âme soeur.

- Mmh...

Non, il n'était pas du matin et ne l'avait jamais été, il avait eu du mal à s'endormir la veille parce qu'il avait voulu être perfectionniste. Il glissa lentement sa main sur son ventre et nicha son visage dans sa nuque. Il avait envie de traîner au lit, mais il savait que ce n'était pas une merveilleuse idée. Shawn mit un peu de temps avant d'émerger, il était bien contre sa femme et décida de la réveiller aussi.

- Réveille-toi ma puce... On a une longue journée qui nous attend...

Mais il était du genre câlin, alors il la cajola un long moment. Puis il s'était levé pour lui faire le petit dej qu'ils prirent ensemble. Il usa de tous les subterfuges possibles pour qu'elle ne devine pas ce qu'il avait derrière la tête. Et il finit par lui dire qu'il l'emmenait quelque part et qu'elle devait prendre quelques affaires, mais il avait fait l'essentiel en amont sans lui dire. Et ils prirent la route pour quelques heures et Shawn ne lâcha pas le morceau pour autant. Dès qu'ils arrivèrent au cottage, il se gara et lui offrit un sourire.

- Je me disais qu'un petit week-end en amoureux pouvait être bien... je veux dire, tu travailles beaucoup trop... et je crois que tu as besoin d'un break... Et puis, ma femme me manque un petit peu beaucoup...

Il pouvait se montrer affreusement mignon quand il le voulait vraiment. Il se mordit doucement la lèvre et regarda l'amour de sa vie.

- tu m'en veux pas trop de ne rien t'avoir dit ? Je... voudrais qu'on passe un peu de temps ailleurs qu'à la maison tous les deux...

Shawn caressa doucement sa joue avant de lui dérober un baiser et de sourire tendrement. Il était réellement fou d'elle, c'était indéniable.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Burton
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 167

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Jeu 2 Aoû - 3:12

Shawn & ElenaEscapade en amoureuxLorsqu’Elena était rentrée du travail hier soir, elle avait à peine pris le temps de manger un morceau avant de rejoindre son lit. Elle avait eu une horrible semaine. Elle avait perdu un patient qu’elle suivait depuis plus d’un an. Ce n’était jamais évident à traverser, mais malheureusement, c’était les risques de son métier. Avec les années, elle s’était forgée une carapace, mais parfois certains patients arrivaient à briser cette dernière. Directement, la blondinette s’était endormie. Le week-end allait lui faire du bien. C’était très rare qu’elle avait des week-ends, elle comptait bien en profiter pour ne rien faire. Elle avait besoin d’être auprès de son mari et de ne se soucier de rien d’autre que l’homme qui partageait sa vie. Le médecin s’était endormie seule pour se réveiller quelques heures plus tard dans les bras musclés de son homme. Elle ne put s’empêcher de sourire tandis qu’elle se blottissait davantage contre son corps chaud. La femme se rendormit aussitôt et se fit réveiller aux premières lueurs du soleil par un Shawn cajoleur. Elena se laissa faire tout en embrassant son homme à plusieurs reprises. Ce dernier avait mentionné qu’une longue journée les attendait, mais elle n’avait pas particulièrement envie de sortir du lit. Elle était bien ici. Elle voulait passer le week-end dans ce lit, mais Shawn finit par quitter la chaleur de leur nid pour se diriger vers la cuisine. Un peu à contrecœur, Elena se leva à son tour pour le rejoindre. Le professeur avait pris l’initiative de faire à manger ce qui la fit sourire. C’était le genre de petite attention qu’elle adorait, car ça lui permettait de sortir de sa routine. Ça faisait des années qu’elle faisait à manger à tous les jours. Même si elle adorait ça, elle aimait aussi se faire gâter. « C’est excellent ! » s’exclama-t-elle au milieu du petit-déjeuner.

Par la suite, son homme lui confia qu’ils partaient et qu’elle devait prendre quelques trucs. Oh ! Mais non, il ne pouvait pas lui dire ça comme ça, elle avait besoin de temps pour préparer ses affaires sinon elle paniquait. Sauf qu’Elena se laissa porter par le jeu de la surprise et mit quelques affaires dans une petite valise. Après avoir pris une bonne douche, elle rejoint Shawn qui était déjà près à partir. Malgré ses questions, son mari resta aussi muet qu’une tombe. Impossible de savoir où ils se rendaient. C’est uniquement quelques heures plus tard qu’elle eut sa réponse. « Woah… Shawn.. » souffla-t-elle en sortant de la voiture. Elle était visiblement émue par cette douce attention. « Tu me manques aussi mon amour… » ajouta la blonde en se dirigeant vers lui afin de se blottir dans ses bras. « Merci… Merci, j’ai tellement de chance de t’avoir. » Elle l’aimait tellement. Même après plus de vingt ans, il arrivait encore à la surprendre. « T’en vouloir ? Non, c’est impossible. Ça me touche énormément. On va passer un super week-end. » Elle lui sourit largement et l’embrassa une nouvelle fois afin de le remercier. Il avait raison sur un point, elle travaillait trop. Comme il y a quelques années, elle était en train de se tuer à la tâche et Shawn semblait l’avoir remarqué. Ce week-end était pour elle une occasion de se reposer, mais également un message d’alerte. Elle devait faire attention. « C’est magnifique… » souffla-t-elle, les yeux brillants en s’approchant de la petite maison qu’ils allaient partager pour la fin de semaine.
©️ 2981 12289 0
Burton
J'ai actuellement : 160 points et j'ai balancé : 58

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Ven 3 Aoû - 16:29

Shawn était heureux de pouvoir enfin passer un peu de temps avec sa femme. Souvent il se couchait et se levait sans qu'elle soit rentrée. Il trouvait qu'elle faisait bien trop d'heures, elle bossait presque jour et nuit, et il s'inquiétait vraiment. Il savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme et il voulait mettre un petit stop à tout ça. Un week end en amoureux, assez loin des enfants et juste le chien qu'ils avaient emmené avec eux parce qu'il y avait pas mal de place et qu'il était admis. Ils avaient le cottage pour eux deux.

- J'suis content que ça te plaise... Ça va nous sortir de la routine et pas d'enfant à l'horizon... On va rentrer, poser nos affaires et poser nos téléphones, on va passer un week end sans y toucher, sauf grand max dix minutes le soir voir si tout va bien... mais pas plus, qu'en penses tu ? Qu'on se retrouve vraiment tous les deux, qu'on fasse tout ce dont on à envie et qu'on se repose... surtout toi...

Parce que si ça continuait, elle allait ressembler à un zombi, et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait pour elle. Il la garda un peu dans ses bras avant de se pencher pour lui dérober un nouveau baiser. Il l'aimait comme au premier jour et la flamme ne s'était jamais éteinte, ça faisait plus de vingt ans que Shawn était amoureux de cette magnifique blonde. Il la laissa s'échapper de ses bras pour qu'elle puisse observer la batisse. L'endroit était magnifique, et ils allaient être bien. Il prit les clés et la fit entré, l'intérieur était tout aussi coquet. Le chien les suivit dans la maison.

- Y'a la forêt à coté et je sais qu'il y a des sources ou l'ont peut se baigner... j'ai mis ton maillot de bain dans la valise...

Il lui sourit et fila ensuite sortir les affaires, il n'y avait pas grand chose heureusement. Il rejoignit ensuite la blonde et mit son téléphone portable dans une boite en fer.

- tiens, a toi de mettre ton téléphone, les enfants sont grands et à ton boulot ils vont se débrouiller... on va faire à l'ancienne, quand il n'y avait pas toute cette technologie...

il lui offrit un doux sourire avant d'aller de l'eau à leur chien qui avait lui aussi fait un long voyage. Il revient vers sa femme et colla son torse à son dos tout en l'enlaçant.

- t'as envie qu'on commence le week end par quoi ? parce que je compte bien profiter de toi un maximum...

Il la garda contre lui et déposa un baiser dans son cou, il allait être encore plus câlin que d'habitude c'était clair.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Burton
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 167

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena Mar 14 Aoû - 17:47

Shawn & ElenaEscapade en amoureuxLaisser son téléphone… Ce n’était pas quelque chose de facile pour elle. Elle avait un travail qui pouvait demander son intervention à n’importe quelle heure de la journée. Elle gérait le département d’hématologie et elle avait plusieurs cas qui pouvaient se dégrader en quelques heures, mais elle avait également d’excellents médecins qui travaillaient avec elle. Elle pouvait leur faire confiance. Ils sauraient gérer le département pendant deux jours. « Je pense que c’est une bonne idée. Vaut mieux tout laisser de côté pour profiter au maximum. Je devrais pouvoir survivre sans. Mais… Est-ce que les enfants sont au courant ? Je ne voudrais pas qu’ils s’inquiètent. » Elle n’avait pas envie de voir des dizaines d’appels manqués sur ton téléphone, car ses enfants n’auraient aucune nouvelle. De plus, ce n’était pas rare qu’ils passent à l’improviste la fin de semaine. Valait mieux les prévenir.

De nos jours, il était plutôt rare de voir des couples qui durent. Elena et Shawn faisaient parties des exceptions. Personne ne pouvait douter de l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. C’était profond, c’était sincère, c’était pur. Un couple parfait ? Ça en donnait vraiment l’impression. Ils ne s’étaient pas disputés souvent. Il y avait uniquement le travail exigeant d’Elena qui pouvait s’avérer sujet à des conflits, mais Shawn s’en doutait depuis le début en épousant une médecin. « Tu penses vraiment à tout ! » dit-elle en riant. Il avait réussi à ajouter son maillot de bain dans son sac sans qu’elle le sache. Son mari était doué pour les surprises. Même en 20 ans, il savait encore la surprendre. La jolie blonde laissa son mari aller ranger les affaires dans leur chambre. Elle en profita pour faire le tour de la propriété. C’était magnifique. Un mélange moderne et rustique. Quand ils allaient être à la retraite, Elena aimerait beaucoup posséder un endroit comme celui-ci. Au bout d’un moment, Shawn revint vers elle avec une boîte en fer. Elena poussa un profond soupir tandis qu’elle faisait tourner nerveusement son portable entre ses doigts. Elle finit par le mettre en mode « ne pas déranger » et le posa dans la boîte. « À l’ancienne ! » Elle sourit. C’était uniquement deux jours, tout allait bien se passer.

Elena posa sa tête contre le torse de son mari lorsqu’il vint de coller à elle. Elle ne put s’empêcher de sourire tout en posant ses mains sur ses avant-bras. Elle ferma doucement les yeux afin de profiter des bras de son homme. « Les sources me tentent bien. J’ai l’impression que ça fait des années que je ne suis pas baignée. » Elle se retourna de manière à avoir accès aux lèvres de son mari. « Sauf si tu avais d’autres plans pour le moment. » murmura-t-elle en faisant glisser ses doigts sur le col du t-shirt de Shawn. Après tout, c’était lui qui avait organisé ce week-end, elle ne voulait rien imposer. Au contraire, elle se donnait entièrement à lui. Elle avaitg une confiance aveugle en son mari.
©️ 2981 12289 0
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Escapade en amoureux ~ Elena

Escapade en amoureux ~ Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1