Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre entre ami (PV Noa)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) EmptyMar 31 Juil - 23:17

[quote="Steven O'Leary"]Un verre entre amiNoa x DereckQuand je bosse pas et que ce n'est pas moi qui sers les verres j'aime une chose: voir mes amis. Cet après-midi je suis loin de mon quartier pourri, loin de mon frigo vide et loin des murs en papier car je vais voir une amie, une des seules filles à papa que je peux supporter car il faut le dire elle n'est pas que riche: elle me fait rire et a toujours été là pour m’écouter donc j'ai décidé d'aller la voir, passer du temps avec elle. J'arrive assez tot et je flâne un peu dans Bervely Hill, on voit pas tant de luxe souvent de par chez moi. Après quelques heures à Beverly et un petit cadeau en poche je vais sonner chez mon amie et attends qu'elle m'ouvre espérant ne pas être en retard ni trop toto, j'ai un souci avec les horaires je pense et ça depuis longtemps.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) EmptyMer 1 Aoû - 11:29


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Aujourd'hui, je voyais Dereck, un ami à moi. C'est un ami qui n'était pas comme les autres, c'était une première que je suis entourée de quelqu'un qui n'a pas énormément d'argent. Mais il avait quelque chose qui m'inspirait confiance. Pour une fois qu'il ne travaille pas. J'entendis quelqu'un frapper à la porte, j'envoyai André ouvrir la porte. J'étais au salon. C'était lui. Salut toi ! Comment tu vas ? Dis-je en me levant pour aller lui faire un câlin. Désolée pour le bazar, je suis entrain de refaire la décoration. Dis-je en me dirigeant vers le canapé. Quoi de neuf ? Tu peux déposer ce que tu as dans les mains sur la table. Dis-je avant de m'asseoir. Tu bois quoi ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) EmptyJeu 2 Aoû - 22:48

Un verre entre amiNoa x DereckQuand la porte s'ouvre par son majordome la demoiselle se lève et viens me faire un câlin avant de s'excuser pour le bordel, quand on vois ou j'habite on se dit qu'a coté son "bordel" comme elle l’appelle est bien plus grand et rangé que ma petite bicoque mais j'ai pris l'habitude de ces frasques et ça me fait sourire plus qu'autre chose. Après ça je viens m’asseoir à sa table alors qu'elle me demande ce que je veux boire, ce qui se passe dans ma vie et que je peux poser mon cadeau sur la table ce que je fais avant de souffler un gros coup et répondre "Bah tu sais boulot et boulot mais bon il faut bien payer les factures donc je bosse et la mon jour de congé j'ai pensé à toi et venir te voir. À part ça on va bien et toi quoi de neuf? Par contre si t'as un truc sans alcool genre soda ou autres je suis preneur, frais de préférence" Je me mets à rire et leve les yeux vers la brunette qui elle a l'air toute pimpante.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) EmptyVen 17 Aoû - 10:39


Noa & Maya
Cood kids never sleep


Il met son paquet sur la table basse. Je lui demandai comment il allait, je m'excusai du désordre dû à mes travaux et ce qu'il voulait boire. "Bah tu sais boulot et boulot mais bon il faut bien payer les factures donc je bosse et la mon jour de congé j'ai pensé à toi et venir te voir. À part ça on va bien et toi quoi de neuf? Par contre si t'as un truc sans alcool genre soda ou autres je suis preneur, frais de préférence" Je lui souris, avant de lui répondre. Je vais plutôt bien, tu sais que je n'ai pas besoin de travailler... Papa m'envoie de l'argent tout le temps. Puis, avec ma télé-réalité, je gagne plutôt bien. D'ailleurs, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux me le demander. Bien sûr, j'ai de la citronnade. Ca te va ? J'appelai André afin qu'il nous apporte de la citronnade. Alors, dis-moi c'est quoi ce petit paquet ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) EmptySam 18 Aoû - 21:42

Un verre entre amiNoa x DereckDes fois j'oublie que mon amie est quand même la star d'une tele réalité et surtout qu'elle a de l'argent à foison alors que moi son ami donc la personne dont elle est proche est le mec avec le moins de thune au monde je pense mais bon j'aime toujours être avec elle, car cette fille me fait rire et me détend autant que ma chérie et surtout car elle est simple malgré ce que tout le monde pense. Je prends mon verre de citronnade avant de répondre à sa question avec un petit sourire "Oh ce n'est rien de très foufou, je me baladais dans ton quartier, très beau et j'ai vu une boutique de macaron, je me suis dit que ça te ferait plaisir donc j'en ai pris. Après pour l'argent t’inquiète pas je te demanderais jamais de me dépanner tu sais que je suis fier et surtout que je me suis toujours débrouillé pour m'en sortir "seul"" Je rigole tout en sirotant une citronnade de bonne qualité, comme si le citron sortait du citronnier et qu'André l'avait pressé et c'est dans ces moments-là que je me dis que moi a coté celle que j’achète c'est du pipi de chat mais bon je peux pas me payer les mêmes marque que la demoiselle et c'est aussi pour ça qu'on se comprend, on est si différent.©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) EmptyVen 24 Aoû - 12:01


Noa & Dereck
Un verre entre ami


Rien de très fou dit-il en m'expliquant que c'était juste des macarons qu'il avait trouvé dans une boutique du quartier. C'est tellement adorable. Dis-je en le serrant dans mes bras. Il me dit que même s'il avait des soucis d'argent, il était trop fier pour me demander quoi que ce soit et que de toute façon, il pouvait se débrouiller seul. Je sais que tu es un gagnant que tu sais te débrouiller seul. Mais ça me fait plaisir, c'est pour toi, tu sais que je ferais tout pour mes proches. J'étais rarement das la démonstration affective mais cette fois-ci, je trouvais qu'il était important qu'il sache que je serais là quoi qu'il arrive pour lui. Parfois, je me demandais comment nous pouvions être ami tant nous étions différents. J'étais le stéréotype même de la fille à papa, il était un garçon simple... Je n'avais pas l'habitude de fréquenter des gens de sa catégorie sociale.  
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre entre ami (PV Noa) Empty
#MessageSujet: Re: Un verre entre ami (PV Noa)   Un verre entre ami (PV Noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre ami (PV Noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: