Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois d'Août

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 8:01

Félicitations Katrina

Cela fait depuis un petit moment qu'elle est parmi nous, elle a su nous montrer sa fidélité et vient même de demander récemment un DC... Il s'agit de la jolie Katrina ! Toute adorable, active et volontaire, c'est vraiment un plaisir de la compter parmi nos membres ! Alors tu mérites amplement le titre ce mois-ci :kisskiss:

Bravo Katrina !


Mais nous aussi on t'aime !


Bravo à eux

Ils ont été laissés de côté les derniers mois, mais ils reviennent en force ! Les gagnant de ce mois sont les Hitchcock qui totalisent un total de 1897 points. Oui, rien que ça :omg1: Derrière eux, nous retrouvons les Spielberg qui se sont tout de même très bien défendu avec leur 1561 points ! Et le podium se termine avec les Allen qui ont 1419 points :worm: Les Lucas continuent de se battre avec 915 points, tout comme les Disney qui ont 399 points :**: Enfin, nous retrouvons les Burton avec un total de 283 points :snif:

Encore bravo aux Hitchcock :chaplin:


Le Duo du mois

Ils ne sont là que depuis peu de temps mais méritent totalement leur place sur la PA. Et surtout, on aime aussi lire leurs aventures. Sally et Nolan sont notre couple duo du mois ! Allez, faites vous des bisous pour fêter ça :perv:



Le papa du mois

Comme dirait Bigflo & Oli "mon père c'est le meilleur, mais ça se compare pas". Bah ce mois-ci, le meilleur Papa, c'est Andrew. Actif en rp, charmant avec sa moitié et protecteur avec ses enfants, même s'il fait des cachoteries, il n'en reste pas moins un super papa !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 9:18

Félicitations tout le monde :hate: :jotem:
(Surtout les Hitch, je vous aime :mouhéhé: :coeur: :coeur: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 9:44

Bravo à tous :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 9:59

Félicitations tout le monde !
et euh... non, Nolan ne mérite pas de bisou :snob:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 10:41

Félicitations les bg !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 11:16

@Sally Hamilton @Nolan Hamilton

Les têtes d'affiches du mois d'Août Giphy

Autrement, félicitation à tous, vous êtes géniaux :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 11:21

Bravo à touuuus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 11:28

Ulysse A. Cooper a écrit:
@Sally Hamilton @Nolan Hamilton

Les têtes d'affiches du mois d'Août Giphy

Autrement, félicitation à tous, vous êtes géniaux :kisskiss:

:fingerfuck: :blase: :ulysse: :snob:

Les têtes d'affiches du mois d'Août Uig7
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 12:27

Merci à vous pas à la Morue je veux bien être sympa mais j'ai mes limites ^^
Bravo aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août EmptyMer 1 Aoû - 13:17

Bravo à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois d'Août   Les têtes d'affiches du mois d'Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: