Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyMer 1 Aoû - 22:55

Zoey en avait marre. Marre des hommes, marre des mensonges. Elle savait très bien qu'elle se faisait des films à elle toute seule, que ce qu'elle ressentait était à sens unique, mais pourtant, la première fois qu'elle avait croisé le regard de Soan, son petit coeur avait fait boum. Il lui avait semblé sympa pourtant. Mignon, drôle, un peu maladroit... Mais ça ne la dérangeait, ça le rendait même encore plus craquant. Mais voilà, peu de temps après leur première rencontre, il ne l'avait recontacté et ça, malgré les sms qu'elle lui avait envoyé. Zoey, elle s'en fichait de cette règle disant que c'était au garçon de recontacter la fille et non pas l'inverse, elle voulait le revoir. Et elle l'a revu... Quelques mois après par hasard dans un magasin de jeux. Son premier reflex avait été de lui balancer un boitier de jeu à la gueule, celui d'Adibou, et de partir loin. Après tout, elle avait été blessée. Mais Soan l'avait rattrapé, s'était excusé. Il s'était défendu disant que son portable avait des problèmes, qu'il n'avait jamais eu ses messages et qu'il pensait qu'il avait été tellement ridicule le jour de leur rencontre, qu'il pensait qu'elle ne voulait plus la voir. Et naïvement, Zoey l'avait cru. Son petit coeur s'était remis à battre et elle lui avait donner une deuxième chance.

Une deuxième chance ? Une deuxième chance pour quoi ? Que dalle... Soan le fantôme avait refrappé. Et là Zoey, elle en avait gros sur la patate, elle en avait marre de ça, marre des hommes. Elle avait besoin de parler, pleurer, se défouler, être avec quelqu'un. Alors elle s'était rendue chez ses parents. Elle pensait en parler avec sa mère. Son papa était très bien aussi, mais il était trop protecteur avec elle en ce qui concernant les garçons, elle avait peur qu'il ne soit pas objectif. Seulement, quand elle arriva chez eux, la maison était vide à part les chiens qui vinrent l'accueillir avec joie. Elle les câlina pendant plusieurs minutes, cela lui fit du bien. Eux au moins, ils étaient fidèles. Puis elle se laissa tomber sur le canapé... Avant de se mettre à pleurer. Cela sortait tout seul, elle n'arrivait pas à retenir ses larmes. Et alors qu'elle était là à se morfondre, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir "Maman ?" demanda-t-elle entre deux sanglots.

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyJeu 2 Aoû - 15:26

Mael était en train de fouiller frénétiquement les placards de l'appartement qu'il partageait avec Maya a la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Quelque chose qui ne soit pas de la salade ou des yaourts. Lui qui pensait remplir le frigo de bière et de steak bien saignant, c'était râpé. Il n'y avait que des fruits et des laitages, à croire que Maya avait adopté le régime alimentaire de leur sœur aînée. L'adolescent grimaça rien que d'y penser.
Les placards n'était pas non plus mieux garnis, céréales bio, riz complet, pain sans gluten, en bref que de la nourriture saine, rien qui pouvait caler l'estomac de Mael. Il poussa alors un lourd soupir avant d'aller s'habiller. Il fallait aller chercher du ravitaillement, et vite !

C'est donc muni de son sac à dos et d'une valise qu'il entra chez ses parents. Il comptait bien vider leur frigo pour remplir le sien. Après tout, ils ne lui en tiendraient certainement pas rigueur, sachant très bien que sa jumelle voulait l'affamer. En passant la porte il entendit le chat gémir, cet idiot s'était probablement coincé la queue dans une porte. Mael continua donc sa vie, sans s'en préoccuper avant de réaliser que ses parents n'avaient pas de chat. Il marqua un temps de pause qui lui permit de se rendre compte qu'il y avait du mouvement dans le salon. Probablement les chiens, mais il valait mieux vérifier quand même, au cas où. Il s'y rendit alors pour constater que Zoey était affalée sur le sofa, il allait faire demi tour et la laisser se reposer ou continuer de faire l'étrangeté qu'elle était en train de faire quand il réalisa qu'elle était en sanglot. Il s'assit alors sur le fauteuil, l'attirant dans ses bras sans lui laisser le moindre choix. Sa soeur était un véritable poids plume et il pouvait la manipuler comme une poupée de chiffon sans le moindre effort. Il se mit alors à lui caresser les cheveux avant de lui dire "T'inquiète pas. Mufasa est un esprit du ciel maintenant." C'était sortit tout seul de sa bouche, il n'avait pas réfléchi. Probablement parce que la dernière grosse crise de larmes de Zoey était devant le roi lion, il y avait de ça deux mois.

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyDim 12 Aoû - 15:50

Zoey était roulée en boule sur son canapé, en mode position fœtale. Elle n'eut pas de réponse à sa question, mais elle ne voulait même pas se lever, bien trop déprimée pour ça. Finalement c'était la frimousse de son petit frère qui apparu devant elle. Quand il l'a prit dans ses bras, elle se laissa faire, profitant de l'étreinte en cachant son visage dans le cou de son frère pour cacher ses larmes. Cela faisait du bien d'être réconforté, elle en avait besoin. Et puis, fidèle à lui même, Mael sortit une connerie. "T'es con !" dit Zoey avant de lui taper dans l'épaule. Mais bizarrement, cette remarque lui avait du bien, ça lui avait alléger le coeur, lui avait permit de rire un peu. Elle était contente de voir Mael, peut-être allait-il lui aider à se vider la tête.

Elle soupira avant de ramener ses genoux à elle et poser sa tête dessus. "Dis Mael... Pourquoi la plupart des hommes se sentent obligés de se comporter comme des machos ?" demanda-t-elle à son petit frère. Elle savait très bien que Mael n'était pas un modèle là dessus. Il était beau, le savait et avait une réputation de tombeur. Après, Zoey le connaissait vraiment et elle savait aussi que son frère était aussi un romantique. Et même si à l'heure actuelle, elle détestait toute la gente masculine, elle se disait que ça serait bien d'avoir un regard extérieur à la situation. Après tout, c'était peut-être elle qui avait fauté quelque part... Elle se remettait beaucoup en question la petite Zoey. Tout le temps... Même dans les situations qui ne le demandait pas. Après, elle devait avouer qu'elle avait aussi poser cette question à son frère pour attiser sa curiosité et espérer qu'il veuille casser la gueule de Soan. Même si elle ne voulait pas vraiment qu'elle le fasse, l'idée de le penser aidait un peu à aller mieux.

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyLun 13 Aoû - 12:16

Mael  serra tendrement sa grande soeur dans ses bras lorsqu'elle s'y blottit, elle avait l'air tellement fragile comme ça... On aurait dit un pauvre animal blessé pour en revenir au cri du chat qu'il avait cru entendre. Comme quoi, il avait presque pas eu tort.
Et puis il dit à sa sœur que Mufasa était un esprit du ciel sans vraiment savoir pourquoi, cette remarque lui avait échappé comme par mégarde. Néanmoins ça eu l'efficacité de faire rire sa sœur qui lui tapa dans l'épaule. "Fais pas des trucs comme ça voyons, tu vas me chatouiller." dit-il d'un air faussement indigné pour se moquer de sa sœur.

Et puis elle reprit une position de biche aux abois ce qui fendit le cœur du jeune Whanau. Il n'aimait pas la voir si mal, elle qui était toujours si joyeuse d'habitude.
Elle lui demanda pourquoi les hommes était tous des machos et la première réaction du brun fut de lâcher un petit rire amusé, il cru d'abord que Zoey lui lançait une petite pique parce qu'il la fixait comme si elle était une petite chose fragile incapable de se défendre. "Parce que ça vous rends toooootalement dépendantes de nous, eh." il  répondit en replaçant une mèche de cheveux de sa sœur lui lançant son plus beau sourire. Il en savait quelque chose, plus il agissait en connard et plus les filles s'accrochaient désespérément. Bon avec ses sœurs ça fonctionnait un peu différemment mais ça ne l'empêchait pas de se comporter en petit mâle alpha. Puis il se figea totalement, Zoey était déjà en train de pleurer quand il était arrivé et vu sa réaction quand il avait parlé du Roi Lion ce n'était pas parce qu'elle avait regardé un Disney. Alors Mael commença à se dire que sa grande sœur lui avait peut-être posé une vraie question.
Il caressa alors la joue de sa soeur du dos de la main tendrement, attrapant la main de la surfeuse de l'autre avant de lui demander :
"Il habite où l'enfoiré qui te met dans cet état ?"
Parce que Mael comptait bien aller lui rendre une petite visite à l'idiot qui n'avait pas compris que sa frangine était une authentique princesse qui méritait respect et courtoisie. Hors de question qu'il laisse qui que ce soit lui manquer de respect à elle ou à Maya. On ne touchait pas à sa fratrie sans en payer le prix fort. Franchement ce type n'avait aucune idée de la galère dans laquelle il venait d'embarquer parce que quand il s'agissait de faire chier son monde Mael savait être une vraie plaie.
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyLun 20 Aoû - 17:54

A nouveau Mael la taquinait et elle tapa encore plus fort sur l'épaule de son petit frère, manquant de se faire mal (même si elle était sûre à 200% que Mael n'avait rien senti). Elle lui tira la langue avant de répéter "Tu es vraiment idiot !" Cependant, elle ne pleurait plus. Il y avait même un petit sourire qui apparaissait sur son visage. Bien sûr, elle avait toujours le ventre noué et cette boule dans la gorge, mais elle sentait son cœur un petit plus léger. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un pour se réconforter et aider à se sentir mieux. Zoey se sentait vraiment chanceuse d'avoir sa famille et des vrais amis autour d'elle pour ça. D'habitude, c'était plutôt l'inverse, c'était elle l'épaule sur qui on venait pleurer. Mais elle était rassurée de voir que quand les rôles sont inversés, elle avait une présence.

Zoey ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel à la réponse de son frère. "Bah ça ne marche pas très bien... Les bad boys ça plait que dans les films..." Enfin, du moins c'était ce qu'elle pensait. Les gars briseurs de coeurs, c'était bon que pour une amourette de passage, mais pour vraiment se mettre en couple, pour quelque chose qui dure, n'était-ce pas mieux de choisir quelqu'un de sympa, honnête... Enfin, chacun gérait ses sentiments différemment ! "Je... Je ne sais pas où il habite..." Bah oui, étant donné que Soan l'avait totalement ignoré, elle n'avait même pas eu la chance d'aller au premier stade. Encore une fois, elle s'était amourachée trop vite... "Mais je ne veux pas que tu ailles lui faire du mal..." Car même si pour l'heure Zoey détestait amèrement Soan, ce n'était pas une raison pour être violent. Ça jamais la surfeuse ne l'autoriserait.

@Mael Whanau[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptySam 25 Aoû - 18:50

Lorsqu'il plaisanta Zoey lui donna un léger coup le gratifiant d'idiot il rit. Au moins ça avait eu le bénéfice de la faire arrêter de pleurer c'était bien mieux de la voir comme ça.
"J'ai tout apprit en te regardant faire, n'oublie jamais." déclara t-il avec un clin d'oeil, bon Zoey ne lui avait pas non plus apprit tout ce qu'il savait mais elle l'avait en grande partie aidé à appréhender le monde qui l'entourait en bonne grande sœur qu'elle était. Bon après ça s'était un peu barré en cacahuète, il n'en faisait qu'à sa tête désormais. Tant pis pour les conseils avisés de son aînée.

La réponse qu'il venait de donner à Zoey semblait contrarier celle-ci et elle lui dit que la technique du mec inaccessible et insensible ne fonctionnait pas bien, il rit alors avant de rétorquer.
"La dernière fois que je t'ai demandé de préparer mon goûter, tu as préparé mon goûter." Ça lui semblait évident qu'il ne fallait pas être trop gentil avec les filles sinon on se faisait marcher dessus voire pire. On est tous conditionnés comme ça, du moins c'est ce que Mael pensait. M'enfin fallait pas non plus exagérer et rendre ses soeurs malheureuses comme Soan avait pu le faire. Mael pesta contre lui, demandant à Zooz où il habitait. Sa soeur lui répondit qu'elle ne savait pas et le brun poussa un soupir. "Tu lui as déjà parlé au moins ?" arquant un sourcil, Zoey était une romantique dans l'âme et il ne serait pas vraiment étonné si elle était tombée amoureuse d'un personnage de roman ou d'un inconnu dans le train. Néanmoins elle rajouta qu'elle ne voulait pas qu'il aille faire du mal à ce type, parce qu'elle était pacifique ou parce qu'il ne lui avait rien fait de mal ? Il n'allait pas tarder à le découvrir.
@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyLun 27 Aoû - 17:40

Elle se sentait vraiment mieux, grâce à Mael. Il avait réussi à la faire rire de nouveau. "Et dis toi que moi, j'ai appris ça avec papa et maman !" dit-elle avec humour. Bien sûr, ce n'était pas vrai, aux yeux de Zoey, elle avait les parents les plus intelligents du monde, mais elle n'allait pas laisser son petit frère se moquer d'elle comme ça, même si c'était de l'humour. Elle devait garder de la répartie. Elle aurait bien rajouter un truc comme quoi Maya n'avait pas été épargnée, mais connaissait Mael qui défendait toujours sa soeur jumelle, elle allait peut-être éviter. L'ambiance était bon enfant, il fallait éviter que ça bascule.

Zoey jeta un regard perplexe à Mael quand il lui parla de goûter. "Et c'était quand ça ? Parce que pour que je te fasse ton goûter, il fallait vraiment qu'il y ai une bonne raison." Parfois son frère avait tendance à se montrer assez machiste et pouvait lui demander des trucs de manière désagréable. Quand c'était le cas, elle l'envoyait chier. Après, elle savait que c'était de l'humour et c'était un peu un petit jeu entre eux. Mais bon, elle lui avait déjà préparé son goûter quelques fois, mais s'il le demandait gentiment. La brune tapa à nouveau dans l'épaule de son frère quand il lui demanda si elle avait déjà parlé à Soan. "Mais oui abruti ! Je l'ai déjà rencontré une fois... Et après il ne m'a plus jamais recontacté. Et quand je l'ai revu par hasard, j'étais en colère contre lui, et je lui ai balancé un jeu au visage. Il s'est excusé, il a dit que c'était pas sa faute et voulait une deuxième chance... Je lui ai donné... Avant qu'il ne me recontacte plus jamais... Voilà, tu peux te moquer de moi..." dit-elle toute honteuse.


@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyMar 28 Aoû - 16:58

Lorsqu'il rétorqua que sa sœur lui avait tout apprit celle-ci lui répondit qu'elle tenait de leur parents. Mael roula alors des yeux avant de lui répondre "Mais oui c'est ça trouve toi des excuses." avant de secouer négativement la tête. Oh bien sûr ce n'était qu'un jeu mais il n'était pas prêt de laisser le dernier mot à Zoey, il était bien trop fier et bien trop macho pour la laisser gagner d'autant plus qu'il s'agissait de sa sœur aînée. Les frères et sœurs étaient tout de même faits pour ça ! C'était les individus qui nous aimerait toujours no matter what.

La jeune femme s'interrogea sur sa réplique et il eut un petit rire avant de lui répondre à la regardant dans les yeux "J'crois que c'était pour me féliciter de la merveille architectural qu'était mon joint ce jour-là." Il parlait avec humour de la fois où Zoey l'avait surpris à fumer de la weed. Le glorieux jour de leur réconciliation, oh bien sûr tout ce que la demoiselle risquait d'entendre c'était le mot joint combiné à l'amusement dans sa voix mais tant pis. Elle savait que son petit frère n'était pas le dernier pour faire des bêtises. Et dans la tête de Mael cette bêtise là n'était pas bien grave. Alors autant que la surfeuse s'habitue.
Et puis la tristesse de sa soeur lui fit lui demander si elle avait déjà rencontré ce miraculeux jeune homme et sa réponse lui déplut fortement. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois comment pouvait elle être tombé raide love d'un gars comme ça dès le premier rendez-vous ? Ce genre de nanas n'existait il pas uniquement dans les films ? Et avoir grandi avec Maya et lui ne lui avait il pas suffit pour ce forger un cœur de pierre ?
Il lui aurait bien posé toute ces questions mais en voyant la gêne de la jolie Zoey il s'abstint. Sa peine était déjà assez grande autant ne pas en rajouter. De toute façon le mal était déjà fait alors il valait mieux ne pas faire culpabiliser la jeune fille.
"Zooz... C'est ce type qui est complément crétin si il n'a pas compris la chance qu'il avait d'avoir ton attention. On peut pas grand chose pour lui malheureusement parce que les greffes de neurones ça n'existe pas encore."

@Zoey Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyVen 31 Aoû - 15:51

Mael aimait avoir le dernier mot. C'était un fait indéniable. Malheureusement, Zoey était aussi comme ça. A croire que c'était un trait de famille. Alors la jeune surfeuse croisa les bras, réfléchissant à toute vitesse à ce qu'elle allait pouvoir répondre. "Mes excuses sont mieux que les tiennes mon cher petit frère..." Bon, ce n'était pas ce qu'elle avait sorti de mieux, mais ça ferait l'affaire.

Elle leva les yeux au ciel quand son petit frère parla de son joint. "Mael..." dit-elle avec un soupir. Zoey n'avait pas besoin de dire plus, Mael savait parfaitement ce qu'elle pensait de la drogue, pour lui avoir répété mainte fois ce qu'elle en pensait. Elle avait cela en horreur et voir Mael s'en vanter de la sorte lui donnait des frissons. Pour elle, la drogue n'avait rien de cool et elle aimerait bien que Mael voit les choses de la même manière... Elle avait déjà essayer de lui montrer sa vision mais apparemment, ça n'avait pas du tout marché... Enfin, après la journée en question que Mael citait avait réussi à les réconcilier tout les deux et ça c'était le plus important. "De toute façon, là je l'avais fait de bon coeur parce que j'en avais envie et parce que tu es mon petit frère. Mais si tu étais un connard qui me l'avait demandé comme un chien, j'aurais surement refusé..."

Mael lui dit que Soan était un crétin, qu'il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait. Zoey pinça les lèvres, peu convaincue. "Franchement je ne comprends pas... Je ne suis pas méchante et je ne pense pas être hideuse. Pourquoi je suis encore seule ?" Pendant longtemps, Zoey ne s'était jamais posée de questions là dessus. Elle se contentait de vivre sa vie, sans se soucier de l'amour. Mais avec la claque émotionnelle qu'elle venait de prendre, elle commençait sérieusement à douter. Et si elle finissait vieille fille ?


@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey EmptyDim 23 Sep - 13:10

Quand Zoey réplique que ses excuses à elles sont meilleures que les siennes Mael éclate de rire. Sérieusement ? Elle n'avait rien de mieux en stock ? Non beauté. Tes mensonges sont meilleurs que les miens. Tes excuses en revanche il faudra les retravailler." Les deux était liés mais Mael avait toujours énormément de mal a mentir. Ce n'était pas vraiment dans sa nature en revanche Zoey était... bluffante !

Et puis il parle de son joint et ça a l'effet escompté, Zoey est complètement dépitée. Ce qui amuse profondément son petit frère, lui qui ne voit pas du tout le mal à consommer ce genre de produit. Mais son aînée est tellement bourrée de valeurs et de principes qu'elle voit les choses différemment. Ça a toujours suscité l'admiration du cadet par ailleurs. Et puis il aime bien qu'on le couve alors bon, attirer l’inquiétude de sa sœur c'est parfois assez comique. "Avoue que celui-là avait sa place dans un musée..." répond il avec un sourire narquois. Sachant parfaitement que Zoey ne serait absolument pas du même avis mais c'est ce qui est le plus drôle dans l'affaire.
L'épisode du goûter revient sur le tapis et Zoey déclare qu'elle a fait ça de bon coeur et Mael décide de la titiller encore un peu. "Tu l'as fais parce que je suis un homme. Pas besoin d'argumenter." Il était loin d'être macho à ce point là mais les regards noirs de sa soeur était presque un jeu pour lui.

Puis sa sœur continue de lui briser le cœur en se remettant en question alors le brun l'attire un peu plus contre lui. "Zooz... T'es pas une fille avec laquelle on a envie de jouer... Vraiment pas... Ce type est juste un gros con sans valeur. Je vois même pas pourquoi tu te tracasses..." Oh, Mael était un véritable petit con, imbu de sa personne et capable du pire mais de là à faire du mal à une fille sensible comme Zoey, non. Il ne comprenait pas qu'on puisse s'en prendre à elle. Ça le foutait dans une rage folle, mais pour le moment pas question de se fâcher. La priorité était à Zoey. Il fallait la consoler avant tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. (sally)
» C'est pas ce vous croyez... c'est ce qu'on dit toujours !
» Encore vous! (Emmy)
» Je vous parle d’un temps ft. Elena
» [Zoey] Que faites vous, mademoiselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: