Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey   Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:42

Zoey fit mine d'être faussement vexée aux dire de Mael. "Mais je mens jamais moi !" s'écria-t-elle en lui donnant un coup dans l'épaule. Bien entendu, elle mentait comme une arracheuse de dent, mais ça, elle ne l'assumait pas encore et elle n'allait pas l'avouer à son frère. Surtout qu'elle avait le sentiment qu'elle devait être un modèle pour lui... Même si Mael avait plus l'air de s'en détacher. Toutefois, même si les deux étaient différents, Zoey voulait vraiment pouvoir inculquer le plus de bonnes valeurs possibles à Mael. A Maya aussi, même si la conversation avec elle était plus compliquée.

Quand Mael parla à nouveau de son join, la jeune femme roula lourdement des yeux avant de lui adresser un regard qui voulait dire Sérieusement ? Elle n'ajouta pas d'autres mots, il n'y en avait pas besoin, son frère connaissait parfaitement le fond de sa pensée. Elle n'aimait pas trop la manière dont il avait de blaguer avec ça, mais pour l'instant, elle voulait profiter de ce moment sans se prendre la tête avec lui... Enfin plus facile à dire qu'à faire car Mael commençait à se comporter comme un macho. "Je vais te couper les couilles oui... On verra si tu te sens toujours comme un homme" dit-elle avant de lui tirer la langue.

Elle se sentait un peu mieux en attendant Mael essayait de lui remonter le moral. Ça lui mettait un peu de baume au coeur. Elle ne savait pas trop ce qu'il entendait quand il disait qu'elle était une fille avec qui on ne voulait pas jouer, mais elle ne demandait pas. Elle avait peur que la réponse soit trop blessante. Elle soupira avant de reprendre "Je sens que je vais finir vieille fille..." Plus la vie avançait et plus Zoey commençait à se dire qu'elle ne trouverait jamais personne pour faire sa vie.

@Mael Whanau
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les hommes êtes tous les mêmes ➸ Moey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: