CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 290

Message(#)Sujet: Bitchcation #108

Bitchcation

Salut les cuisses qui collent à la chaise à cause de la sueur   :lily1:

Il.fait.trop.chaud.je.veux.mourir.je.suis.énervée. VOILA !  :emo:

Alors ma petite Shanny ? Les temps sont durs ? Tu as du mal à supporter la célébrité ? Tu commences à déprimer ? Non parce que, quand je te vois assise seule dans un parc à boire à la bouteille, je me pose des questions... Je m'inquiète pour toi :snif: OU PAS :face:

En parlant de célébrités, que pensez-vous de Sally qui laisse son portable dans le bar de la chambre froide de son ex Nolan ? :hmm: Moi je saaaaaaaaaaais ! C'est une méthode pour le voir un peu plus et se rapprocher de lui :perv: Allez, avoue tout ! On voit très clair dans ton jeu !

D'ailleurs, ma belle Juliet, est-ce que ta patronne sait que tu piques ses bijoux de temps en temps pour te pavanner avec ?  :reinelily: Oups, c'était censé être un secret, quel dommage, ça m'a échappé ? :*-*:

Ma petite Elena, tu devrais faire attention à ton mari dit quand il dit qu'il veut un quatrième enfant :siffle: Toi, tu refuses, mais Shawn en a tellement envie qu'il pourrait aller voir ailleurs :*-*: Ça serait dommage non ?  :taggle:

En parlant des Whanau, quid du petit Mael qui traite les filles comme de la merde ? :snob: Je cite : "Tu sais ce qui me ferait extrêmement plaisir ? Que tu fermes ta gueule". Eh bah, quelle éducation tu as eu  mon petit :roll:  :roll:

Et omg ! J'ai entendu dire qu'Amelia ferait du trafic drogue  :choqué: Etant vétérinaire, elle a accès à des calmants bien puissants et j'ai cru comprendre qu'elle les revendait au camé à un prix coûteux. Comme quoi, il ne faut pas se fier à l'apparence des gens  :victime:

Est-ce que vous saviez que Noa a une émission de télé sur sa vie ? Seulement que... C'est un gros flop. Les taux d'audiences sont totalement faibles  :nono: La pauvre, n'est pas célèbre qui veut...

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Rose... Parce qu'elle passe ses journées enfermée chez elle. Elle ne sort plus, reste dans le noir avec les volet fermés, n'ouvre que pour le livreur de pizzas... Moi je trouve ça louche  :victime: Peut-être que c'est une cliente d'Amelia  :omg1:

Bon sur ce, les nullos, je vous abandonne. Je pars vivre dans mon frigo :taggle:

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top va à Evan, cet héros des temps moderne qui a sauvé Aslan de la catastrophe en l'empêchant de finir comme une crêpe !

Le Flop

Mon flop du jour va à James qui crache dans les cafés au starbucks :choqué: Sans aucune raison, juste gratuitement ! C'est vraiment immonde  :(

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Shanny Spielberg @Sally Hamilton @Nolan Hamilton @Juliet Gray @Elena M. Whanau @Shawn A. Whanau @Mael Whanau @Amelia Stanford @Noa S. Arnault @Rose E. Smith @Evan Scott @Aslan Caldeira @James Davenport
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #108 :: Commentaires

Re: Bitchcation #108
Message le Dim 5 Aoû - 10:52 par Mael Whanau
Mael Whanau
Oh ! Le laideron en chaleur c'était donc toi ?

Message le Dim 5 Aoû - 12:33 par Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
Ok, donc soit tu bosses chez Sally soit tu bosses chez moi.

Message le Dim 5 Aoû - 13:25 par Evan Scott
Evan Scott
Voilà deux fois que je figure dans ton top...Serais-tu amoureuse de moi, petite Bitch ?  :mouhéhé:  :mouhéhé:  Quel dommage que je ne veuille pas de toi !  :face:   

Message le Dim 5 Aoû - 15:03 par Sally Hamilton
Sally Hamilton
Hello les internautes ! J'espère que vous n'avez pas trop chaud en cet été étouffant. Vous savez quoi ? Mon dernier film sort dans trois semaines ! Vous allez me voir affronter un requin gigantesque, je ne sais pas si ça vous rafraîchira, mais au moins vous serez prudents en allant à la plage. En attendant, faîtes comme moi et #ignoreTheBitch ;) Du love sur vous ♥️ !
#IgnoreTheBitch #summer #loveyouall  

Message le Dim 5 Aoû - 20:39 par Shawn A. Whanau
Shawn Whanau
Tu ne dois pas être heureuse en ménage, parce que les décisions de bébé, ça se prend à deux... Et si l'autre ne veut pas, ça se respecte... Je vais pas quitter ma femme parce qu'elle ne veut pas de quatrième enfant :mdr:

Message le Mar 7 Aoû - 13:38 par James Davenport
James Davenport
Oui, bien-sûre que je cracherais dans le tiens ! Mais jamais je n'oserais faire une chose pareil pour mes clients.

Message le Mar 7 Aoû - 16:57 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Je testais juste les réflexes d' @Evan Scott
Ça va, ça passe. :ouisi:

Message le Ven 17 Aoû - 10:57 par Noa S. Arnault
Noa S. Arnault
Ma chérie, si ma télé-réalité n'avait aucun succès, je n'aurais pas des millions grâce à elle. La jalousie est un vilain défaut.

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1