CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 
 

 La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Codeuse de feu
J'ai actuellement : 456 points et j'ai balancé : 135

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Dim 14 Oct - 5:34

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & AndrewSi Andrew n’était pas marié, il serait extrêmement fier de s’afficher comme le petit-ami d’Amelia, car elle était une femme fabuleuse, magnifique et intelligente. Ce n’était pas une surprise qu’il ait craqué pour une femme comme elle. Malheureusement sa situation était compliquée et il préférait cacher la vérité. Certes, Sally ne semblait pas le croire, mais elle n’insista pas plus et elle lui parla plutôt de sa jeune fille avant de lui faire une révélation sur sa future carrière. La surprise gagna le visage du vétérinaire qui sourit largement. « Oh. Avec cette nouvelle, il est possible que je passe de l’équipe Marvel à l’équipe DC. » dit-il sur le ton de l’humour. Le brun aimait beaucoup les deux, mais il avait toujours eu une préférence pour Marvel et son humour. « Et pour votre fille, ne vous inquiétez pas. Après sa crise d’adolescence, elle va revenir vers Papa et Maman. C’est souvent comme ça. Mes 4 enfants m’ont fait le coup. » dit-il en riant légèrement. Et heureusement. Ça lui permettait d’avoir des très bonnes relations avec chacun de ses enfants aujourd’hui. Enfants qui n’était plus des enfants. Il avait aujourd’hui 4 jeunes adultes qu’il était heureux de voir évoluer dans la vie de tous les jours.

Andy était le pire menteur du monde. Il ne pensait pas à tous les détails et sans s’en apercevoir, il s’était grillé deux fois à quelques minutes d’intervalle. Il savait trop bien se servir de cette machine à café, il savait où se trouvait les tasses et il savait également que les chiens dormaient dans la chambre. « Je vous comprends très bien pour les animaux. C’est beaucoup de temps et de responsabilité. Je suis vétérinaire, mais je n’ai pas d’animaux à moi à la maison également par manque de temps. Et moi, je rentre à tous les soirs, je suppose que votre situation doit encore plus compliquée. C’est raisonnable de notre part de vous limiter. Certaines personnes pensent à eux avant l’animal et sont dans l’obligation de l’abandonner après quelques mois. » Il soupira légèrement. Il avait vu ce cas de figure tellement souvent et c’était si triste. Raison de plus pour admirer Sally qui pensait à l’animal et son bien-être en premier.

Il était peut-être trop poli? Sa question était un peu stupide, il le savait. Elle était même un petit peu rhétorique, mais il ne se voyait pas l’appeler Madame ou Mademoiselle. « Votre majesté me va très bien, si ça peut vous faire plaisir. » dit-il sur le ton de l’humour. Il était légèrement joueur et il n’avait pas peur d’embarquer dans les différents délires. « Alors enchanté officiellement Sally. Je suis Andrew. » Il rit légèrement avant de reporter son attention sur la machine à café. « Qu’est-ce que vous mettez dans votre café ? » demanda-t-il en déposant la tasse sur le comptoir. Il en profita pour débuter une deuxième tasse pour lui-même. Un second café ne fera pas de mal. D’ailleurs, il allait se faire à nouveau à manger, il n’avait rien avalé depuis un moment. L’homme attrapa deux tranches de pain et les posa dans le grille-pain qu’il actionna. « Est-ce qu’il y autre chose qui vous ferait plaisir ? » demanda-t-il gentiment avec un sourire. Il était galant et l’avait toujours été. Même s’il était marié depuis plus de 30 ans maintenant, il n’avait jamais changé sur ce point.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Spielberg
J'ai actuellement : 275 points et j'ai balancé : 284

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Mer 7 Nov - 10:29

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & Andrew
C’était finalement très reposant de discuter avec un inconnu, un inconnu en qui elle pouvait potentiellement avoir confiance puisqu’il s’agissait de l’amant de sa tante. Amelia n’était pas du genre à se taper n’importe qui et même si cette relation avait pour visée d’être secrète puisqu’en six ans à LA, Sally n’en avait jamais entendu parler, l’actrice ressentait qu’Andrew n’allait pas lui être néfaste. Il semblait même de bons conseils. La new-yorkaise lui révéla alors, pensant lui faire plaisir, qu’elle jouerait peut-être catwoman prochainement. A vrai dire, c’était même assuré, mais autant garder un peu de suspens dans le scoop. Le vétérinaire la rassura quant à sa fille. Sally savait que Sunny lui reprochait parfois de ne pas être trop présente, mais les quelques fois où elle l’était, l’adolescente avait mieux à faire. Il était difficile de cerner les ado, Sally n’avait pas réellement eu le temps d’avoir une vrai adolescence puisqu’elle était devenue maman à seize ans, l’âge de sa fille, et était réellement entrée dans la vie active à dix-sept ans. Point de temps pour une crise d’ado en bonne et due forme.

- Quatre enfants ? Waow quel courage ! Déjà avec une, j’ai l’impression de galérer …

Peut-être que cette impression était due au fait qu’elle ne soit plus avec son père. Tout était bien plus facile jusqu’aux dix ans de Sunny, quand Nolan était là. A vrai dire, Nolan s’était toujours occupé de tout, Sally n’avait, jusqu’au divorce, qu’à penser à elle et sa carrière. Mais depuis, elle avait dû réellement apprendre à gérer sa fille seule, sans l’aide de Nolan, et elle s’était rendu compte de la difficulté du rôle de parent. Être aidée de son assistante était bien différent.
Ils parlèrent ensuite animaux. Sunny avait toujours voulu un chien mais avec la séparation, Sally n’avait pas voulu s’encombrer d’un animal, au risque d’une part qu’il soit malheureux si la petite décidait de ne plus ou mal s’en occuper, sachant qu’elle -même n’en aurait pas le temps. Et puis il semblait que Nolan en ait pris un, au grand bonheur de sa fille. En toute mauvaise foi, Sally était persuadée qu’il l’avait fait dans l’unique but de l’affubler elle du rôle du parent qui ne tient pas ses promesses ou qui ne veut pas faire plaisir à son enfant, afin de s’attribuer à lui le rôle du parent cool. Il n’y avait pas à dire, Sally détestait son ex, et c’était de notoriété publique.
Andrew officialisa finalement les présentations et après sa petite plaisanterie, Sally hocha la tête.

- Je suis enchantée aussi, Andrew. Le café ? Noir. Ou avec du lait d’amande, si Amelia en a. Pas de sucre surtout.

Surtout pas. Elle faisait attention à sa ligne et puis elle savait combien le sucre était mauvais pour la santé. Sally interdisait à sa fille de consommer des sodas et il n’y avait rien de la sorte à la maison. Uniquement des jus de fruits frais. Gentiment, le vétérinaire s’occupa de faire griller les toasts.

- Merci, ça devrait suffire.

Sally attrapa l’une des tartines et en coupa un morceau qu’elle porta à ses lèvres. Ça et le café chaud lui faisaient le plus grand bien.

- Encore désolée de m’incruster comme ça…

Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, même si en général, partout où elle allait, elle était accueillie comme une reine. Les avantages de la célébrité.

- Au fait… si ce que je vous ai dit pouvait rester entre nous…

Elle n’avait pas vraiment envie que sa mésaventure soit colportée, amplifiée et déformée. Bon, au vu de l’âge et de la profession d’Andrew, elle se doutait qu’il n’allait pas se comporter comme un fan de douze ans, mais elle préférait se montrer prudente. Les réseaux sociaux avaient déjà suffisamment pourri sa vie.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: Echo Park :: Résidences-
Sauter vers: