CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend ex pas si ex. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 
 

 La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Codeuse de feu
J'ai actuellement : 1211 points et j'ai balancé : 210

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Dim 14 Oct - 5:34

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & AndrewSi Andrew n’était pas marié, il serait extrêmement fier de s’afficher comme le petit-ami d’Amelia, car elle était une femme fabuleuse, magnifique et intelligente. Ce n’était pas une surprise qu’il ait craqué pour une femme comme elle. Malheureusement sa situation était compliquée et il préférait cacher la vérité. Certes, Sally ne semblait pas le croire, mais elle n’insista pas plus et elle lui parla plutôt de sa jeune fille avant de lui faire une révélation sur sa future carrière. La surprise gagna le visage du vétérinaire qui sourit largement. « Oh. Avec cette nouvelle, il est possible que je passe de l’équipe Marvel à l’équipe DC. » dit-il sur le ton de l’humour. Le brun aimait beaucoup les deux, mais il avait toujours eu une préférence pour Marvel et son humour. « Et pour votre fille, ne vous inquiétez pas. Après sa crise d’adolescence, elle va revenir vers Papa et Maman. C’est souvent comme ça. Mes 4 enfants m’ont fait le coup. » dit-il en riant légèrement. Et heureusement. Ça lui permettait d’avoir des très bonnes relations avec chacun de ses enfants aujourd’hui. Enfants qui n’était plus des enfants. Il avait aujourd’hui 4 jeunes adultes qu’il était heureux de voir évoluer dans la vie de tous les jours.

Andy était le pire menteur du monde. Il ne pensait pas à tous les détails et sans s’en apercevoir, il s’était grillé deux fois à quelques minutes d’intervalle. Il savait trop bien se servir de cette machine à café, il savait où se trouvait les tasses et il savait également que les chiens dormaient dans la chambre. « Je vous comprends très bien pour les animaux. C’est beaucoup de temps et de responsabilité. Je suis vétérinaire, mais je n’ai pas d’animaux à moi à la maison également par manque de temps. Et moi, je rentre à tous les soirs, je suppose que votre situation doit encore plus compliquée. C’est raisonnable de notre part de vous limiter. Certaines personnes pensent à eux avant l’animal et sont dans l’obligation de l’abandonner après quelques mois. » Il soupira légèrement. Il avait vu ce cas de figure tellement souvent et c’était si triste. Raison de plus pour admirer Sally qui pensait à l’animal et son bien-être en premier.

Il était peut-être trop poli? Sa question était un peu stupide, il le savait. Elle était même un petit peu rhétorique, mais il ne se voyait pas l’appeler Madame ou Mademoiselle. « Votre majesté me va très bien, si ça peut vous faire plaisir. » dit-il sur le ton de l’humour. Il était légèrement joueur et il n’avait pas peur d’embarquer dans les différents délires. « Alors enchanté officiellement Sally. Je suis Andrew. » Il rit légèrement avant de reporter son attention sur la machine à café. « Qu’est-ce que vous mettez dans votre café ? » demanda-t-il en déposant la tasse sur le comptoir. Il en profita pour débuter une deuxième tasse pour lui-même. Un second café ne fera pas de mal. D’ailleurs, il allait se faire à nouveau à manger, il n’avait rien avalé depuis un moment. L’homme attrapa deux tranches de pain et les posa dans le grille-pain qu’il actionna. « Est-ce qu’il y autre chose qui vous ferait plaisir ? » demanda-t-il gentiment avec un sourire. Il était galant et l’avait toujours été. Même s’il était marié depuis plus de 30 ans maintenant, il n’avait jamais changé sur ce point.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
RP du mois
J'ai actuellement : 305 points et j'ai balancé : 327

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Mer 7 Nov - 10:29

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & Andrew
C’était finalement très reposant de discuter avec un inconnu, un inconnu en qui elle pouvait potentiellement avoir confiance puisqu’il s’agissait de l’amant de sa tante. Amelia n’était pas du genre à se taper n’importe qui et même si cette relation avait pour visée d’être secrète puisqu’en six ans à LA, Sally n’en avait jamais entendu parler, l’actrice ressentait qu’Andrew n’allait pas lui être néfaste. Il semblait même de bons conseils. La new-yorkaise lui révéla alors, pensant lui faire plaisir, qu’elle jouerait peut-être catwoman prochainement. A vrai dire, c’était même assuré, mais autant garder un peu de suspens dans le scoop. Le vétérinaire la rassura quant à sa fille. Sally savait que Sunny lui reprochait parfois de ne pas être trop présente, mais les quelques fois où elle l’était, l’adolescente avait mieux à faire. Il était difficile de cerner les ado, Sally n’avait pas réellement eu le temps d’avoir une vrai adolescence puisqu’elle était devenue maman à seize ans, l’âge de sa fille, et était réellement entrée dans la vie active à dix-sept ans. Point de temps pour une crise d’ado en bonne et due forme.

- Quatre enfants ? Waow quel courage ! Déjà avec une, j’ai l’impression de galérer …

Peut-être que cette impression était due au fait qu’elle ne soit plus avec son père. Tout était bien plus facile jusqu’aux dix ans de Sunny, quand Nolan était là. A vrai dire, Nolan s’était toujours occupé de tout, Sally n’avait, jusqu’au divorce, qu’à penser à elle et sa carrière. Mais depuis, elle avait dû réellement apprendre à gérer sa fille seule, sans l’aide de Nolan, et elle s’était rendu compte de la difficulté du rôle de parent. Être aidée de son assistante était bien différent.
Ils parlèrent ensuite animaux. Sunny avait toujours voulu un chien mais avec la séparation, Sally n’avait pas voulu s’encombrer d’un animal, au risque d’une part qu’il soit malheureux si la petite décidait de ne plus ou mal s’en occuper, sachant qu’elle -même n’en aurait pas le temps. Et puis il semblait que Nolan en ait pris un, au grand bonheur de sa fille. En toute mauvaise foi, Sally était persuadée qu’il l’avait fait dans l’unique but de l’affubler elle du rôle du parent qui ne tient pas ses promesses ou qui ne veut pas faire plaisir à son enfant, afin de s’attribuer à lui le rôle du parent cool. Il n’y avait pas à dire, Sally détestait son ex, et c’était de notoriété publique.
Andrew officialisa finalement les présentations et après sa petite plaisanterie, Sally hocha la tête.

- Je suis enchantée aussi, Andrew. Le café ? Noir. Ou avec du lait d’amande, si Amelia en a. Pas de sucre surtout.

Surtout pas. Elle faisait attention à sa ligne et puis elle savait combien le sucre était mauvais pour la santé. Sally interdisait à sa fille de consommer des sodas et il n’y avait rien de la sorte à la maison. Uniquement des jus de fruits frais. Gentiment, le vétérinaire s’occupa de faire griller les toasts.

- Merci, ça devrait suffire.

Sally attrapa l’une des tartines et en coupa un morceau qu’elle porta à ses lèvres. Ça et le café chaud lui faisaient le plus grand bien.

- Encore désolée de m’incruster comme ça…

Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes, même si en général, partout où elle allait, elle était accueillie comme une reine. Les avantages de la célébrité.

- Au fait… si ce que je vous ai dit pouvait rester entre nous…

Elle n’avait pas vraiment envie que sa mésaventure soit colportée, amplifiée et déformée. Bon, au vu de l’âge et de la profession d’Andrew, elle se doutait qu’il n’allait pas se comporter comme un fan de douze ans, mais elle préférait se montrer prudente. Les réseaux sociaux avaient déjà suffisamment pourri sa vie.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Codeuse de feu
J'ai actuellement : 1211 points et j'ai balancé : 210

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Ven 30 Nov - 3:16

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & AndrewAndrew était le genre d’homme qui était très fier de parler de ses enfants. À chaque fois, il avait des étoiles dans les yeux. Cette fois-ci ne fit pas exception. Il était fier de sa progéniture, mais surtout très proches d’eux. Il aimait énormément chacun de ses enfants et il s’accrochait à eux très fort depuis sa situation plus compliquée avec sa femme malade. Il n’avait encore annoncé à personne qu’il avait une amante… Il avait peur de la réaction de tous et chacun. Après tout, à leurs yeux, Andy était le père et l’homme parfait… Pourtant, il était loin de ça, mais il savait que ses enfants avaient beaucoup de difficulté à le voir avec des défauts, car il avait toujours tout fait pour donner la meilleure image de lui-même à ses enfants. « À ce point ? Quels coups, elle vous fait ? » demanda-t-il sans aucune mauvaise intention, il était curieux et il aimait discuter avec Sally. Certes, le fait qu’elle soit l’une de ses actrices favorites devait aider, mais elle était agréable. Andy savait bien que ce n’était pas le cas de toutes les célébrités.

Lorsqu’il était question d’animaux, Andy pouvait se montrer assez bavard. C’était sa passion après tout et ça depuis toujours. Il avait été élevé à travers les animaux. Il avait déjà eu un chien lorsque sa femme allait bien. Étant donné qu’elle était femme au foyer, elle était présente pour s’en occuper. Mais depuis qu’il était décédé et qu’Olivia était tombée malade, Andy avait seulement gardé son cheval, Shadow. Il y avait des gens pour prendre soin de lui et Andrew tentait d’aller le voir le plus souvent possible. « Oui, je crois bien qu’elle en raffole. » Non, il ne le croyait pas, il le savait. Même s’il ne la connaissait pas depuis longtemps, il connaissait les goûts et les préférences de cette femme par cœur. Il était à son écoute au même titre qu’elle était au sien. Le brun tourna les talons pour se diriger vers le réfrigérateur afin d’attraper la sorte de lait souhaitée. Il prépara le café de l’actrice devant ses yeux avant de lui tendre. « Café avec lait d’amande sans sucre pour mademoiselle. » Il lui sourit.

« Il n’y a aucun problème. Ça me fait un peu de compagnie. » Il haussa doucement les épaules. Ça ne lui dérangeait pas du coup. Même avec une amante et quatre enfants, Andrew se sentait souvent seul. Le manque d’Olivia était plus présent qu’il n’aurait cru. Il pensait que le temps allait le soulager, mais c’était pire. Rentrer à tous les jours et la voir dans cet état le tuait également à petit feu. « Promis. Je ne dirai à personne que vous m’avez volé mes toasts et contrainte à vous faire un café. » dit-il sur le ton de l’humour. Bien sûr, il voulait seulement la rassurer. Il n’allait rien dire à personne. « Par contre, je vais devoir au moins dire à ma fille que je vous ai rencontré et la rendre complètement verte de jalousie. » Ah oui, c’était une obligation. Rita était la seule à vraiment partager sa passion pour les films et les séries.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
RP du mois
J'ai actuellement : 305 points et j'ai balancé : 327

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Ven 7 Déc - 16:51

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & Andrew
Andrew paraissait être un homme vraiment génial. Il avait de l’humour, il avait vraiment l’air gentil et semblait être un père formidable. Quatre enfants et il avait l’air de gérer. Pas étonnant que sa tante Amélia ait jeté son dévolu sur lui, et elle espérait qu’elles auraient une conversation à ce propos, la curiosité de Sally étant débordante.

- Oh, une ado de seize ans, vous savez… Elle a seize ans, quoi ! C’est l’âge que j’avais quand je l’ai eue, je crois que c’est pour ça que je flippe sans arrêt. Pourtant elle est intelligente et responsable, je devrais pas avoir peur… Mais ce qui m’inquiète, c’est que je l’étais aussi… Après, je dis pas que c’était une erreur de l’avoir, j’adore ma fille et à l’époque, j’adorais son père, mais je me rends compte que je suis devenue adulte bien trop vite. Je voudrais juste qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi.

Elle se saisit de la tasse de café au lait d’amande qu’Andrew lui avait fait. Amélia, tout comme Sally, adorait le lait végétal, bien meilleur pour la santé et offrant un tout autre goût au café.

- Je parle beaucoup, non ? Désolée, j’ai vraiment eu une matinée affreuse, comme je vous l’ai dit tout à l’heure. Quelle casse-pieds je fais. Je ferais mieux d’aller voir mon psy au lieu de vous emmerder comme ça, lâcha-t-elle en secouant la tête avec un sourire en coin.

Le vétérinaire était pourtant toujours aussi accueillant, acceptant sa compagnie. L’actrice était loin de se douter du quotidien de cet homme que fréquentait, visiblement en secret, sa tante.

- Bon, si le secret ma tyrannie du petit déj’ reste entre nous, ça me va, répondit-elle à sa plaisanterie.

Elle s’était un peu confiée à lui, se sentant en confiance. Après tout, cet homme comptait au moins un peu pour Amélia… Et puis il semblait faire partie de ses fans, les gentils, donc il ne chercherait sûrement pas à lui nuire.

- Ah oui, votre fille. C’est une fan ? Vous voulez qu’on lui envoie un selfie de nous deux ?

Ça ne lui coûtait rien et si ça pouvait au moins remercier un peu Andrew pour sa gentillesse et son « hospitalité », entre guillemets car il s’agissait de l’appartement d’Amélia.

- Quel âge a-t-elle ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Codeuse de feu
J'ai actuellement : 1211 points et j'ai balancé : 210

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Sam 8 Déc - 6:16

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & AndrewAndy sourit doucement. Les fameux 16 ans. Le moment très important dans la vie d’un adolescent. C’est là souvent qu’ils découvraient le monde. Les premières histoires amoureuses, les premières soirées, l’alcool, la drogue sans oublier l’importance des études et du choix de carrière. Rien de facile pour eux, mais également pour les parents qui devaient apprendre à vivre avec eux et leur humeur changeante. « Je vois très bien ce que vous voulez dire. J’ai été papa jeune également et même si je n’en garde aucun regret, si c’était à recommencer, j’attendrai d’avoir fini mes études avant de procréer. Mais à cet âge, qu’est-ce que ça peut bien changer les bons conseils de Papa et Maman ? » Il rit doucement. Il avait été un adolescent et un jeune adulte qui avait fait à sa tête. « Mais si je peux vous donner un conseil. Ne l’étouffez pas trop. Ça sera pire après. Je sais que c’est flippant, mais elle doit vivre ses expériences et commettre ses propres erreurs. C’est ce qui va lui permettre d’avancer. » Certes, il y avait tout de même des limites à ne pas franchir, mais un adolescent devait faire ses expériences. « Dans tous les cas, ne doutez pas de vous. Vous faites de votre mieux et c’est ce qui fait de vous une bonne maman. » Il ne la connaissait pas énormément, mais il pouvait affirmer qu’elle était une bonne mère juste à sa manière de s’inquiéter pour sa fille. « Parlez autant que vous voulez ! Ça fait du bien d’avoir une vraie conversation, je passe beaucoup de temps au travail et mes patients ne parlent pas beaucoup. Ou quand ils le font, je ne comprends pas. » Il lui fit un sourire rassurant. Il savait être une bonne oreille et il sentait que l’actrice en avait besoin. Parfois parler à un inconnu était plus facile que de se confier à un proche. Et Andrew comprenait mieux l’anglais que les aboiements.

« Promis. Je ne dirai rien. » précisa-t-il en pinçant très fortement les lèvres pour montrer qu’il n’allait rien dire. Il n’en avait aucun intérêt. Ce n’était certainement pas lui qui allait s’amuser à nourrir les scandales de la bitchcation. D’ailleurs, il se demandait bien comment elle faisait pour être partout à la fois. Il était persuadé que c’était un groupe, ce n’était pas possible sinon.  « Je lui ai transmis ma passion pour le cinéma. On a des goûts assez similaires à ce niveau. Et je ne peux refuser le selfie. » affirma-t-il en attrapant son téléphone dans sa poche. Il n’aurait jamais osé lui demander. Il trouvait ça indiscret en dehors des conventions. « Elle a 32 ans. Et ce n’est pas ma plus vieille. » Il rit doucement. « J’ai une fille de 34 ans, des jumeaux de 32 ans et un bébé de 26 ans. » Macie resterait son bébé peu importe ce qu’elle pourrait lui dire. Andrew était conscient qu’il n’avait plus réellement d’enfants. Ils étaient tous adultes maintenant et ils vivaient leur vie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 336

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Dim 9 Déc - 10:42

@Sally Hamilton @Andrew T. Connor


Let me bitch, please

Alors que la conversation continue entre Sally et Andrew, la brune reçoit un petit message qui pourrait changer la donne :

"Hello Sally

Tu sais, tu devrais continuer à poser des questions sur la relation entre Andrew et Amélia... Surtout que tu étais sur la bonne voie Ah oui et j'oubliais, c'est un homme marié !

X.O.X.O Bitchcation  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
RP du mois
J'ai actuellement : 305 points et j'ai balancé : 327

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Mar 11 Déc - 14:24

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & Andrew
Décidément, Andrew s’avérait être le confident parfait ce matin. Il avait aussi plusieurs enfants qui avaient passé le cap de l’adolescence et pouvait, de ce fait, dispenser quelques conseils à Sally qui parlait de sa petite Sunny. L’actrice savait qu’elle n’était pas toujours présente, son travail l’accaparant beaucoup, et elle culpabilisait parfois. Elle avait peur aussi que son adolescente ne soit entraînée dans de mauvaises combines à cause de ça. Le vétérinaire avait l’air de dire qu’il fallait lui laisser faire ses expériences et quelque part, ça lui faisait peur.

- Vous me faites un peu flipper… J’irai pas jusqu’à dire que je suis une maniaque du contrôle, mais quand même, j’aimerais la protéger un maximum de ce monde. Je veux pas qu’elle revienne droguée, enceinte ou avec une MST. J’ai pas toujours été exemplaire moi-même et si je peux lui éviter ce genre de risques…

Andrew était plein d’humour, déculpabilisant l’actrice sur le fait qu’elle parlait beaucoup ce matin, expliquant que ses patients à lui ne parlaient pas des masses ou alors que ce n’était pas compréhensibles. La new-yorkaise sourit.

- J’aurais mieux fait d’être véto, moi aussi.

Elle aurait largement pu. Sally avait été reconnue surdouée, elle apprenait avec une facilité déconcertante et avait sauté deux classes, étant encore dans les premiers.
L’amant de sa tante promit qu’il ne dirait rien de tout ce qu’elle avait confié ce matin, et elle sourit en hochant la tête. Cette discussion lui faisait vraiment du bien. Il lui parla alors de sa fille qui elle aussi était fan. L’actrice proposa alors de lui envoyer un selfie d’elle et son père.

- Oh votre fille et moi avons presque le même âge… mais quel âge avez-vous ?

Jamais elle n’aurait pu penser qu’il était en âge d’être son père. Il était beaucoup trop sexy. Elle attrapa le téléphone qu’Andrew avait sorti de sa poche et le mit en mode selfie avant de se mettre à côté de lui pour ensuite prendre la photo.

- Et voilà. On est pas trop mal. Évitez de lui dire que je sors d’une chambre froide.

Elle retourna s’asseoir et prit une gorgée de café bien chaud.

- Vous devez être un père génial.

Sally savait que malgré la haine qu’elle éprouvait encore pour Nolan, lui aussi était un père génial pour Sunny. Et elle réalisait combien c’était difficile d’élever un enfant seule, même si Sunny était grande maintenant. Elle sentit son portable vibrer et s'empressa de déverrouiller l'écran, pensant à un message de sa fille qui venait sûrement de se réveiller pour son premier matin à son camp d'été. Mais non, il s'agissait de la Bitch. Comment avait-elle eu son numéro ? Vaste question. Le texto l'intrigua. Cet homme que fréquentait sa tante était marié ? Oui bon... C'était peut-être pour ça qu'Amélia ne lui en avait pas parlé. Mais toujours est-il que ça ne la regardait pas et malgré sa curiosité maladive, elle ne voulait pas mettre cet homme mal à l'aise alors qu'il était si gentil avec elle. Elle reposa son téléphone écran contre la table avant de reprendre sa tasse de café.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

˙·•●✿●•·˙

I've missed our family.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Codeuse de feu
J'ai actuellement : 1211 points et j'ai balancé : 210

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Lun 31 Déc - 2:01

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & AndrewAndrew rit doucement lorsque Sally lui confia qu’il la faisait flipper. Il pouvait comprendre. Ce n’était pas facile. Avant l’université, Andrew avait été un adolescent très sage voire trop sage, mais lorsqu’il avait connu l’amour pour la première fois, il avait dévié du droit chemin. Pas extrêmement non plus, la seule « bêtise », qu’il avait fait, fut d’avoir trois enfants avant ses 23 ans. Il ne regrettait pas ses enfants, mais ça avait énormément compliqué les choses forçant Olivia à arrêter ses études. Une grosse déception pour elle, même si elle ne s’était jamais plainte. Elle avait pris son rôle de maman très à cœur et elle avait longtemps travaillé avec Andrew comme réceptionniste et responsable de l’accueil. « Je comprends très bien. Il est extrêmement difficile de ne pas s’imaginer le pire. Malheureusement pour nous, j’ai entendu dire que c’était illégal de les garder enfermer dans leur chambre jusqu’à leur majorité. » Il lui fit un sourire taquin. Il comprenait très bien ce que Sally pouvait ressentir. Andrew avait été un papa poule. Et parfois, il l’était encore. Surtout avec Rita qu’il voudrait pouvoir guérir… « Les animaux sont nos meilleurs amis. » Il sourit. Être vétérinaire n’était pas un métier facile. Pas seulement au niveau des études, mais également émotionnellement. Perdre un patient ou mettre fin à la vie d’un animal souffrant était extrêmement demandant. Avec les années, Andy s’était forgé une carapace qui pouvait le faire passer pour un sans-cœur dans certaines situations.

« 54 ans. … Je sais, je ne les fais pas du tout ! » dit-il toujours sur son ton joueur en se passant une main dans sa chevelure brune dans tous les sens. Même si au départ, Andy avait eu du mal à vieillir, il l’acceptait mieux depuis qu’il avait passé le capte des 50 ans. Par la suite, Andrew sortit son téléphone qu’il tendit à Sally qui prit les choses en main pour le selfie. « Merci beaucoup. C’est gentil ! Je ne lui dirai rien ! Même sous la torture. » répondit-il en envoyant rapidement le mms à sa fille sans ajouter le moindre message. La photo allait parler d’elle-même. Finalement, le vétérinaire prit place aux côtés de l’actrice avec son petit-déjeuner et son café prêt. « Je ne sais pas, mais je fais au mieux. » Il n’était peut-être pas le meilleur père du monde, mais il avait toujours fait tout ce qu’il pouvait pour ses enfants. Il les aimait plus que tout. Alors que l’homme prit une première bouchée de son toast. Sally sembla recevoir un message. Malgré sa curiosité, Andy avait détourné la tête pour mélanger légèrement son café. « Est-ce que tout va bien ? » Il pinça doucement les lèvres. Ça ne le regardait sûrement pas, mais il avait cru voir l’expression de Sally changer avant qu’elle ne redépose son téléphone. Andy n’était pas nécessairement le plus curieux du monde, mais il avait eu l’impression que l’actrice avait besoin de parler et que ça lui avait fait un peu de bien de pouvoir le faire avec lui. Andrew restait une bonne oreille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
RP du mois
J'ai actuellement : 305 points et j'ai balancé : 327

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW Lun 14 Jan - 18:18

La surprise est toujours l'effet de l'ignoranceSally & Andrew
Cela faisait énormément de bien à Sally de pouvoir discuter avec quelqu’un qui la comprenait en tant que parent. Une personne extérieure à ce milieu artistique bourré de personnes hypocrites qui lui disaient ce qu’elle voulait entendre. Andrew n’avait aucun intérêt à faire cela, il était assez intelligent pour le savoir. Avec la matinée merdique qu’elle avait passée, l’actrice était bien contente d’avoir un peu d’accalmie. Le vétérinaire savait se montrer une oreille attentive et de conseils judicieux non sans perdre son sens de l’humour. La belle brune eut un petit rire lorsqu’il déclara qu’il était malheureusement illégal de les séquestrer dans leurs chambres jusqu’à leur majorité.

- Quel dommage, n’est-ce pas ? renchérit-elle.

En tout cas, l’interlocuteur de Sally avait l’air tout autant passionné par son métier qu’elle pouvait l’être du sien. C’était un plaisir que de discuter avec ce genre de personnes. Toujours était-il que de parler de ses angoisses concernant son adolescente avec quelqu’un qui avait déjà vécu cette période lui avait fait le plus grand bien. Surprise d’apprendre que l’une de ses filles avait le même âge qu’elle, Sally demanda son âge à Andrew.

- Non, sérieusement ? Vous êtes beaucoup trop sexy pour un quinquagénaire !

Pas étonnant que tante Amélia ait craqué, songea-t-elle alors.

Un selfie plus tard, le petit déjeuner pouvait reprendre son cours. Alors qu’ils continuaient à discuter, l’actrice reçut un sms de la bitch. Agacée, elle retourna immédiatement son téléphone écran contre la table. Le vétérinaire s’enquit de savoir si elle allait bien tandis qu’elle prit une gorgée de café au lait d’amande.

- Hmm ? Oh… oui oui ne vous en faites pas. C’est…

Elle posa sa tasse sur la table avant de se tourner vers lui.

- Vous aussi vous recevez des messages de cette bloggueuse indiscrète qui porte si bien son nom de Bitch ?

Sally se sentit soudain idiote. Il ne fallait prêter aucun importance aux allégations de cette personne car c’était ça qui la faisait vivre. Mais c’était énervant et quand les faits étaient plus ou moins vrais, la new-yorkaise ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle faisait pour être au fait de certaines choses. Par exemple, comment avait-elle pu savoir qu’elle se trouvait en présence d’Andrew dans l’appartement d’Amelia ?

- Comme tout le monde vous devez recevoir ses publi… Vous ne vous êtes jamais demandé comment elle était au courant de toutes ces choses ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS

˙·•●✿●•·˙

I've missed our family.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise est toujours l'effet de l'ignorance || SALLY&ANDREW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: Echo Park :: Résidences-
Sauter vers: