CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 20 : Keep Fresh and Summer Vibes

La version 20 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Hitchcock donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les rouges !
Ils sont attendus

Elena attend son mari Shawn. La famille Connor attend sa grande soeur
Patrick attend son frère Jonathan. Fawn attend sa famille. Marion attend son meilleur ami Stew.
Billy et Dolores attendent leurs amis.
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 
 

 Under the sun of Rio - FT. Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Graham
Lucas
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 47

Message(#) Sujet: Under the sun of Rio - FT. Killian Mar 7 Aoû - 20:36

Under the sun of Rio - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Des vacances au brésil avec le logement gratuit, ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait en profiter. Caïn n’était vraiment pas mécontent d’avoir de la famille au brésil. Un cousin à lui avait bien gentiment accepté de lui prêter son appart pour deux semaines à lui et à Killian. La seul chose qu’ils avaient à faire, c’était d’arroser les plantes. Une tâche plutôt simple à réaliser. Aujourd’hui, c’était leurs dernier jour à Rio, demain, ils rentreraient à Los Angeles, chez eux. Malheureusement, d’ici peu, l’un comme l’autre allaient retourner en cours, l’un pour les dispenser, et l’autre pour les suivres. Caïn n’était pas tellement pressé que cela arrive. Il voudrait pouvoir rester ici un peu plus longtemps, profiter de la ville, de la culture, de la mer! Le fait que le cadre est différent que celui de son quotidien, ça joue beaucoup au fait qu’il veuille rester ici. Il aurait aimé que Killian se joignent à lui pour une petite baignade, mais il comprenait tout à fait que le jeune homme refuse. Il aimerait vraiment l’aider à se sentir mieux dans son corps, de toute façon, personne ne le regarderait bizarrement, et si quelqu’un le faisait, Caïn ne se serait pas gêné pour le remettre à leurs places. Quoiqu’il en soit, il ne l’avait pas forcé, il était partie profiter de l’eau seul, sans pour autant y rester trop longtemps, de peur que Killian finissent par s’ennuyer. Aujourd’hui, les deux jeunes gens s’étaient décidés à sortir en ville pour en profiter une dernière fois, ils avaient prévu de conclure leurs voyage sur un bon restaurant, mais d’ici là, il fallait trouver de quoi  s’occuper jusqu’à l’heure du dîner.

Tu as une idée de ce que tu voudrais faire? Un endroit où tu voudrais aller avant de partir?

C’était leur dernier jour ici, il fallait bien choisir. Même s’ils n’étaient pas sans revenir. Caïn aimait voyager, mais le pays qu’il visitait le plus restait le Brésil. C’était ses origines après tout. Sa mère et sa grand mère avaient vécues ici. Ses cousins et cousines et ses tantes et oncles y vivaient encore. Il aimait venir les voirs. C’est ce qu’il avait fait il y’a peu. Il avait invité tout le monde au restaurant histoire de les voir, ça avait coûté cher, il faut dire qu’ils étaient nombreux… Son oncle, médecin lui aussi, l’avait aidé à payer. Ce soir là, le restaurant avait été bien rempli, et très très bruyant. Il sortait toujours de ce genre de soirée avec une migraine, mais il était content d’avoir revu sa famille. Leurs prochaine rencontre attendrait quelques temps. De toute façon, les prochaines vacances n’étaient pas avant décembre, Thanksgiving, c’est beaucoup trop court pour partir à l’étranger. Et puis, ils avaient d’autre pays à visiter!


UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Gray
Lucas
J'ai actuellement : 192 points et j'ai balancé : 45

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Jeu 9 Aoû - 1:32


Under the sun of Rio

Le petit Prince se sent bien depuis qu'il est à Rio avec son colocataire et grand ami, tout se passe bien pour les deux jeunes hommes. Mais pour les deux sont posés sur la plage de Rio, Caïn est dans l'eau pendant que Killian est posé sur une serviette sur le sable en train de lire un bouquin. Rien de bien extraordinaire juste un bouquin de photographie qu'il étudie pour ses prochaines études qui débuteront en Septembre. Le gamin est passionné par la photo depuis qu'il est gosse ainsi quand Caïn lui a demandé s'il souhaitait étudier il fût certain que le gamin a prononcé le mot de la photographie. Pour lui c'était un rêve et il s'imagine bien dans une dizaine d'années avoir sa propre boutique de photographie, faire des shootings, photographier inconnus comme des célébrités ce serait son rêve au petit brun. Mais bien vite le gamin lève les yeux et découvre son ami qui arrive torse nu et trempé jusqu'au bout des pieds il le dévisage longuement en se mordillant la lèvre tandis que le brun s'adresse à lui en s'installant près de lui “Tu as une idée de ce que tu voudrais faire? Un endroit où tu voudrais aller avant de partir?” Il sourit le gamin tout en posant ses yeux sombres sur son grand ami en rêvant déjà à de beaux endroits naturels « de la nature s'il te plaît. Des beaux endroits paradisiaques. Une forêt, des animaux qui gambadent dans la forêt, une cascade... Des belles choses... » Il dit en souriant à son ami les yeux rêveurs tandis qu'il le fixe longuement « tu aurais une idée pour un endroit sympa à voir ? » Il demande tout en dévisageant longuement son colocataire en se mordillant la lèvre inférieure. Jusque là ils ont vu pas mal d'endroits sympathiques mais il veut toujours en voir plus le gamin, toujours. Et l'idée même de revoir par exemple la famille de Caïn ça l'inspire également beaucoup mais pour l'heure il veut être en contact avec la nature et les animaux...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Graham
Lucas
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 47

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Sam 11 Aoû - 21:03

Under the sun of Rio - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Pour leurs derniers moments à Rio, Caïn demanda à son ami ce qu’il avait envie de faire. Il voulait voir la nature, tout ça tout ça. Il était un peut tard pour une longue randonnée, mais certains petits circuits étaient encore faisable à cette heure là. Il attrapa sa serviette pour se sécher même si c’était un peu inutile, le soleil avait déjà fait tout le travaille.

Il y’a des petits circuits à faire, c’est pas forcément le plus beau mais c’est pas trop long, et vu l’heure on a pas trop le choix, mais on peut faire une randonnée sur le circuit de Pedra Bonita si tu veux… Je sais pas si y’a une cascade par contre, mais y’a plein de plantes, et arrivée en haut, il y’a une superbe vue!

Etant plus jeune il avait eu le temps de faire pas mal de circuit, de découvrir des endroit merveilleux. Et durant ces vacances il avait eu l’occasion d’en faire profiter Killian. Il avait favorisé les endroits les plus sympas, c’était normal après tout, et surtout, les plus iconiques, comme le Cristo Redentor. Il avait eu l’occasion de le faire pleins de fois aux côtés de sa grand mère, il faut dire qu’elle était très croyante, pourtant elle était aussi très ouverte d’esprit et n’avait jamais rien dit sur sa bisexualité. Bien évidemment, elle préférait quand il sortait avec des filles, mais elle n’avait jamais rien dit aux hommes qu’il avait ramené, elle les traitait bien. Il n’aurait pas pu rêver meilleur grand-mère.

Si on part maintenant, on devrait revenir en ville un peu avant l’apéro, le temps de se balader et d’acheter deux trois trucs! Et ensuite on pourra se poser quelque part tranquille pour boire un verre avant le dîner!

L’avantage, c’est qu’ils sortaient toujours avec leurs chaussures de marches. Au moins, ils pouvaient décider de faire une randonnée quand ils le souhaitaient. Caïn avaient toujours ses tongues accrochées à son sac. Il passerait vite fait sous la douche à la sortie de la plage avant de se mettre en route. D’ici, ils allaient avoir un peu de marche à faire avant de rejoindre le circuit, mais ça leurs permettrait de repérer un petit restaurant au passage.


UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Gray
Lucas
J'ai actuellement : 192 points et j'ai balancé : 45

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Lun 13 Aoû - 1:24


Under the sun of Rio

Avec Caïn c'est sûr que Killian se sent bien. Cet homme lui offre tout ce dont il a besoin. Il est gentil, doux, attachant, à l'écoute, tout ce dont Petit Prince a besoin pour se sentir heureux. Il n'aurait jamais pu imaginer que cet homme qui était à la base le meilleur ami de Michael, le frère de Killian, puisse avoir l'envie de le prendre sous son aile à la mort de sa famille dans ce terrible accident de la route. Pourtant ensemble ils font leur deuil de cette horrible perte. Après il est évident que c'est plus pénible pour le petit plutôt que pour Caïn parce que mine de rien dans cet accident il a perdu non seulement son frère mais également ses parents ce qui fut très difficile à vivre pour Killian. Mais fort heureusement le beau brésilien est très présent pour le petit jeune et lui offre toute l'attention dont il a besoin. Puis il est beau Caïn, beau et vraiment sympathique avec Killian ce qui est encore plus agréable. Lui qui n'a jamais été attiré par une personne il se surprend parfois a très clairement mater Caïn, souvent il s'est même surprit a être un vrai fripon en le regardant sous la douche. Si Caïn s'est rendu compte des regards indiscrets du petit il n'en a jamais rien dit donc le petit suppose que son colocataire ne se doute de rien. Et là justement le plus âgé propose à Killian d'aller faire un tour ensemble et le petit lui demande d'aller voir un endroit plutôt dans la nature, après réflexion Caïn a quelque chose à proposer au gamin “Il y’a des petits circuits à faire, c’est pas forcément le plus beau mais c’est pas trop long, et vu l’heure on a pas trop le choix, mais on peut faire une randonnée sur le circuit de Pedra Bonita si tu veux… Je sais pas si y’a une cascade par contre, mais y’a plein de plantes, et arrivée en haut, il y’a une superbe vue!” Tout de suite le gamin est inspiré et fixe son ami longuement en souriant largement “Si on part maintenant, on devrait revenir en ville un peu avant l’apéro, le temps de se balader et d’acheter deux trois trucs! Et ensuite on pourra se poser quelque part tranquille pour boire un verre avant le dîner!” Le gamin acquiesce aussitôt tout en dévisageant longuement son ami qui se sèche le corps à l'aide de la serviette « on peut faire ça oui. Ça me semble merveilleux ce que tu proposes. » Dit-il en détournant les yeux, mal à l'aise de l'avoir fixé ainsi avec aussi peu de retenue. Alors le gamin se redresse attrapant son petit sac à dos tandis que son ami se rhabille, il le laisse faire en le matant aussi discrètement que possible puis les deux partent en direction du lieu où ils doivent se rendre. « On y va en voiture ou bien à pied ? » Qu'il demande parce que mine de rien il n'a aucune idée l'asiatique de l'endroit précis où ils vont se rendre...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Graham
Lucas
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 47

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Mar 14 Aoû - 20:18

Under the sun of Rio - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Caïn était bien conscient qu’il était physiquement pas mal à regarder. En général, lorsqu’il remarquait que quelqu’un le matait, ça ne le gênait pas outre mesure. Mais là, il devait avouer qu’il était un poil gêné de remarquer que Killian le fasse. Il ne savait pas trop pourquoi, mais le fait que ce soit Killian, c’était juste différent. Il essaya de ne rien montrer et à la place il sourit.

« Tu sais t’aurais des abdos en béton aussi si tu m’accompagnais faire du sport… »

Il vit le plus jeune virer au rouge. Fuck. Il était beaucoup trop mignon ! Caïn était à peu près sûr que lui aussi, le rose lui avait monté aux joues. Il était vraiment adorable avec cette bouille, pas étonnant que Caïn en ait des papillons dans le ventre. Pour se cacher, il se rhabilla l’air de rien. Une fois cela fait ils se mirent en route pour quitter la plage.

«Je pense qu’on peut y aller à pied, on n’est pas pressés, et ça doit être à trente minute d’ici à tout casser. »

Ils peuvent bien prendre leurs temps, ils sont en vacances, c’est peut-être leur dernier jour, mais quand même, ils ont le temps d’en profiter. Demain, ce sera le moment de courir partout, être sûr qu’ils n’ont rien oubliés, que l’appart de son cousin est resté propre, et surtout, être à l’heure pour l’avion. Demain, ça allait être chaud patate, et le après-demain, ils allaient probablement passer la journée à dormir pour se remettre de leurs aventures. Mine de rien, c’est fatiguant ce genre de voyage.

« Si on est trop crevé on prendra un taxi au retour, et en soit on est même pas obligé de faire la randonnée dans sa totalité, juste suffisamment pour s’éloigner un peu du paysage urbains, tu verras, c’est super beau ! »

Encore une fois, ils avaient fait des parcours plus beau pendant leurs deux semaines ici, mais bon, le plus important, c’est que ça reste joli à voir !



UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Gray
Lucas
J'ai actuellement : 192 points et j'ai balancé : 45

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Mer 15 Aoû - 13:25


Under the sun of Rio

Le petit n'est pas vraiment discret et lorsqu'il mate Caïn disons qu'il ne le cache pas vraiment a tel point que cette fois ci le brésilien s'en est aperçu et lui fait un commentaire à ce sujet « Tu sais t’aurais des abdos en béton aussi si tu m’accompagnais faire du sport… » Le petit rougit alors tout en baissant les yeux tandis que Caïn file se rhabiller. Le gamin n'ose même plus le regarder, il est angoissé que Caïn l'aie surprit en train de le mater et ça le met très mal à l'aise. Ainsi le plus vieux propose au gamin d'aller faire une petite balade dans un coin qu'il apprécie le petit accepte avec plaisir tout en lui demandant s'ils y vont à pied ou bien en voiture «Je pense qu’on peut y aller à pied, on n’est pas pressés, et ça doit être à trente minute d’ici à tout casser. » Il acquiesce alors le jeune asiatique tout en essayant d'oublier l'incident de tout à l'heure tout en marchant côte à côte du beau brésilien. « Si on est trop crevé on prendra un taxi au retour, et en soit on est même pas obligé de faire la randonnée dans sa totalité, juste suffisamment pour s’éloigner un peu du paysage urbains, tu verras, c’est super beau ! » Il sourit le gamin tout en acquiesçant vivement de la tête, en fait le petit il est surtout impatient à l'idée de voir ce fameux endroit dont son ami vante les mérites « il me tarde déjà d'y être. » Il dit large sourire dessiné sur son visage tandis qu'ils continuent de marcher jusqu'au fameux lieu. Sur le chemin le gamin s'allume une clope tout en tirant dessus fortement tout en faisant attention à ne pas envoyer de fumée dans la tronche de son ami. Le gamin met alors un peu de distance avec son ami pour ne pas l'enfumer et au bout d'un moment son colocataire lui désigne le chemin d'un signe de la main et le gamin acquiesce tout en le suivant...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Graham
Lucas
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 47

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Sam 18 Aoû - 16:01

Under the sun of Rio - Killian & Caïn
EXORDIUM.
C’était donc décidé, ils allaient faire une randonnée. Ça lui convenait parfaitement, de toute façon, ils se reposeraient en rentrant à L.A. Caïn reprenait les cours dans une semaine, ça ne lui laissait pas beaucoup de temps, mais il allait gérer. S’ils partaient pour Thanksgiving, peut-être favoriserait-il un week-end au calme, à la campagne quelque part. Et surtout, avec une règle d’or, pas de réveil avant 10h pendant ces quatre jours. Caïn n’était pas du matin, c’était bien connu, et il n’aimait pas devoir se lever avant 10h, 9h maximum ! Il ne s’était pas gêné pour se ramener en pyjamas pendant un semestre tous les mardis quand ils ont changé l’heure du début de ses cours. Pour ses vacances avec Killian, il faisait des efforts, mais fallait pas trop lui en demander, il se levait à 8h30, pas plus tôt. Les deux jeunes gens marchaient, ils n’étaient pas loin des sentiers de randonnée, c’était pratique. En à peine trente minutes, ils étaient arrivés au début du parcours.

« Si je meurs en cours de route, tu me ramène à l’appart en me portant sur ton dos ! »


Dit-il le sourire aux lèvres en commençant à s’aventurer sur le chemin de randonnée qui s’offraient à eux. Killian avait déjà sn appareil photo entre les mains, il était doué avec ça dans les pattes. Continuant sur sa lancée humoristique grandement questionnable, Caïn repris la parole.

« j’vais changer de carrière, j’vais faire mannequin, tu vas me tirer le portrait ! »

Ce n’était pas drôle, mais ça amusait Caïn de sortir ce genre d’idiotie. Et s’il pouvait arracher ne serait-ce qu’un petit sourire à Killian, il en était toujours fier. Il aimait voir le jeune homme sourire, au moins, quand il avait la banane, Caïn savait qu’il était content sur le moment, et c’est toujours ça de pris. Si ça ne tenait qu’à lui, Killian serait toujours heureux. 



UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Gray
Lucas
J'ai actuellement : 192 points et j'ai balancé : 45

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Hier à 0:01


Under the sun of Rio

C'est sûr que le petit prince se sent bien aux côtés du jeune brésilien, même si Caïn s'amuse régulièrement à le mettre mal à l'aise et à le faire rougir il n'en reste pas moins que pour Killian être avec cet homme tellement beau et sympathique c'est une chance indéfinissable. A la mort de sa famille le petit aurait pu se retrouver tout seul, sans rien ni personne autour de lui et pourtant Caïn fut présent pour l'aider et le sauver de cette soudaine solitude qui s'emparait de lui à la mort de ses parents ainsi que de son frère aîné. Heureusement le petit n'a pas eu à devoir se débrouiller seul comme il arrive souvent que les jeunes orphelins doivent faire. Non Killian fut chanceux, il a pu compter sur cet homme et pour ça Killian lui en sera éternellement reconnaissant. Il peine parfois à imaginer ce qui a tant poussé cet homme a faire ça, le prendre sous son aile, l'aidant ainsi à avoir un nouveau départ dans sa vie. Mais pour l'heure tout ceci n'est pas très important. Les deux arrivent finalement sur le chemin de la randonnée et Caïn use de l'humour « Si je meurs en cours de route, tu me ramène à l’appart en me portant sur ton dos ! » Le petit soupire alors « ugh... Je crois que je vais avoir des difficultés à te porter. Tu pèses ton poids ! » Il dit en ricanant, vu que le brésilien s'essaye à l'humour et que c'est un peu foireux disons que le gamin se met au même niveau que son coloc et ça fonctionne plutôt bien... Le petit sort son appareil photo de son sac et le met autour de son cou ce qui fait aussitôt réagir le brun « j’vais changer de carrière, j’vais faire mannequin, tu vas me tirer le portrait ! » De toute évidence Caïn est d'humeur taquine en ce moment et ça amuse le gamin qui sourit largement « je suis sûr que ça t'irait bien d'être mannequin en plus ! Tu... Tu as le physique pour... Hem. » Il se met à tousser gêné par ses quelques mots, ses aveux quant au physique de son coloc qu'il trouve très agréable. Killian ce n'est pas le genre de gamin qui dit des choses comme ça aussi directement, il est plus timide et coincé. Certains s'amusent même à dire qu'il a un balais dans le cul bien ancré profondément... « Allons y ! » Dit-il alors afin de changer de sujet tandis qu'il suit le chemin avec son ami tout en photographiant des animaux, des arbres ou encore des fleurs qu'il trouve tout à fait agréable à regarder... La nature voilà l'élément de Killian...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Caïn Graham
Lucas
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 47

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian Hier à 18:00

Under the sun of Rio - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Caïn comme souvent blaguait. Alors oui, il faisait des blagues nulles, mais il en était fier. Limite le plus drôle dans ses blagues, c’est qu’elles sont tellement nulles, mais voir le visage de Caïn, avec le sourire aux lèvres et le regard plein de fierté, alors qu’il attend avec impatience que vous rigoliez, ça, c’était drôle. Et adorable, il fallait l’avouer. Le plus jeune lui répondit qu’il aurait du mal à le porter, car il pesait son poids. Cette expression était assez stupide, évidemment qu’on pèse son poids, on ne pèse pas le poids du voisin. Enfin, des expressions connes, il y’en a beaucoup !

« Et c’est que du muscle ou presque ! Mais bon, ça tu le sais ! »

Après tout, il avait pris le temps de mater quelques minutes plus tôt. Et puis, il vivait avec lui, alors il savait bien qu’il faisait en sorte de faire de la muscu assez régulièrement, au moins quatre fois par semaine, si ce n’est tous les jours. La santé, c’était important, quand on est bien dans son corps, c’est plus facile d’être bien dans sa tête. Caïn blagua une fois de plus en disant qu’il pourrait être mannequin et Killian lui sortit qu’il avait le physique pour.

« Ouais je sais, Mais être utilisé pour pousser les gens à consommer, trop superficiel pour moi ! »

Lui et son coloc se mirent en chemin, et le plus jeune photographiait tout ce qui lui attirait l’œil. Et caïn se perdait dans ses pensées.

« C’est con, j’ai effacé l’application, si ça se trouve, il y avait des Pokémons sympas dans le coin ! Comment je tuerais pour avoir un evoli dans la vraie vie, ou un dracofeu… Bon, à l’appart, le dracofeu aurait sûrement pris de la place… »

Oui, à presque trente ans, son rêve était d’avoir un Pokémon ! Et alors ? Chacun ses envies. Certains couraient après la richesse –il avait déjà-, d’autres après la célébrité –il n’en voulait pas-, d’autres après l’amour –il trouverait en temps voulu-, lui courait après les pokémons. Bon, il savait bien qu’il n’en aurait jamais, mais il aimerait. Bon en soit, il en a un, un evee, mais ce n’est pas un Pokémon. Certes sont chat est très mignon, mais il fout rien de ses journée, et risque pas d’évoluer en aquali.



UC
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Under the sun of Rio - FT. Killian

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sun of Rio - FT. Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» Un repas entre amis, enfin presque [Belle, Adam, Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Where L.A Stops :: To infinity and beyond-
Sauter vers: