CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 304

Message(#)Sujet: Bitchcation #109

Bitchcation

Salut les brebis galeuses  :taggle:

Vous savez que j'attends toujours que vous m'envoyiez vos rumeurs ? J'en ai de moins en moins et j'aime pas ça :snob: Allez, je vous donne l'opportunité de vous défouler et critiquement lâchement quelqu'un que vous n'aimez pas, profitez en :perv:

Je commence cette semaine avec miss Rosamund qui essaye d'être belle mais devrait arrêter. Quand on voit la tête qu'elle a quand elle fait des masques de beauté, je trouve ça terrifiant  :gné: Regardez-moi cette vision d'horreur. Mes yeux ne voulaient pas voir ça aujourd'hui, merci  :victime:

Je continue avec Monsieur Patrick qui joue aux adultes responsables alors qu'en fait c'est un gros gamin :perv: Mon petit doigt m'a dit qu'il dormirait avec une peluche bob l'éponge et qu'il porte des boxers avec des licornes dessus. Je donne 1 million de dollar à la personne qui arrive à m'avoir une photo de ça :omg1:

Etre un enfant de star est-il difficile ? La réponse est oui quand on voit Sunny Hamilton. Je sais de source sûre que la jolie brune se ferait vomir dans les toilettes de son lycée  :oO: Papa et Maman devraient plus faire attention à leur princesse au lieu de se prendre tout le temps la tête (ou se bécoter selon les jours) :perv:

Au tour de Tempérance ! Vous êtes d'accord avec moi, quand on la voit, on pense que c'est une pouilleuse avec ses dreadlocks toute crade. Eh bien vous avez raison :ouisi: Son appartement a été retrouvé infesté de rats et de termites berk berk berk  x_x

William notre beau gosse aurait-il du mal à boucler ses fins de mois ? :hmm: C'est la question que je me suis posée en le voyant fouiller les poubelles. Cherchait-il un peu de pain à se mettre sous la dent ? En tout cas c'était un chouette tableau :siffle:

Eden est encore nouveau à L.A et profite bien de l'été pour charmer toute les filles qu'il croise :perv: Il se jette sur à peu près n'importe quelle fille pour la draguer et la jeter comme une merde après  :choqué:  C'est quoi ce don juan des bacs à sable là ?  :choqué:

Et je termine avec Caleb qui apparemment materait les filles sous la douche. Notamment celle avec qui il doit faire un projet scolaire  :siffle: Un conseil les filles, si vous prenez une douche et que Caleb est dans le coin, mettez bien votre verrou :ouisi:

Bref, c'est tout pour cette semaine  :gné:  Comme d'habitude, vous n'êtes qu'une bande de bras cassés, je ne sais pas ce qu'on va faire de vous :soupir:

X.O.X.O Bitchcation  :mouhéhé:

Le Top

Cette semaine, mon top va à Caïn qui est foutrement un beau gosse :bave: En plus, il est bosseur, altruiste, sympathique... Le mec parfait quoi  :mouhéhé: Si tu veux j'ai une place de libre dans mon lit  :blblbl:

Le Flop

Mon flop du jour va à Alexander qui se promène en liberté avec son serpent dans un parc alors qu'il y a plein de gens autour. Mais c'est super dangereux putain :omg1: La preuve, il a essayé de bouffer d'autre animaux :soupir:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Rosamund M. Flemming @Patrick D. Winkfield @Sunny Hamilton @Tempérance Anelka @William C. Ford @Eden Myers @Caleb Foster @Caïn Graham @Alexander K. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #109 :: Commentaires

Re: Bitchcation #109
Message le Dim 12 Aoû - 9:25 par Sunny Hamilton

Sunny Hamilton
C’est toute les conneries que tu postes qui me font gerber...

Message le Dim 12 Aoû - 10:54 par Patrick D. Winkfield
Patrick Winkfield
@Evan Scott Tu sais quoi faire pour un million de dollars :mdr:

Message le Dim 12 Aoû - 17:06 par Invité
Caïn Graham
C'est gentil ce qu'on dit sur moi  :waii: . Par contre, les rumeurs vaseuses sur les autres et les commentaires sur ce que font les gens, ça c'est pas gentil! J'vais pas finir dans le lit de quelqu'un d'aussi bête et méchant  :fingerfuck:

Message le Lun 13 Aoû - 0:38 par Invité
Willam Ford
@Bitchcation Nah, je cherchais pas de pain, je cherchais ta dignité égaré, parce que c'est comme les chats, ça revient pas toujours à la maison :*-*:

@Rosamund M. Flemming Jolie tête :perv:

Message le Lun 13 Aoû - 1:07 par Evan Scott
Evan Scott
@Patrick D. Winkfield Et partager ce trésor inestimable avec le monde entier et surtout cette peste ? Non merci ! :taggle:   

Message le Mar 14 Aoû - 11:29 par Nolan Hamilton
Nolan Hamilton
Mais tu es qui? Ou quoi? Big Brother ? Ou une môme en recherche d'attention! Tu sais ce genre de troubles ça se soigne hein ! Prend le temps d'y penser. Mais juste un truc! La diffamation ça coûte cher à ce qui paraît

Message le Sam 18 Aoû - 22:58 par Rosamund M. Flemming
Rosamund M. Flemming
@William C. Ford retourne fouiller tes poubelles toi :snob:

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #109

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1