AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 883

Message(#)Sujet: Demande de suppression   Mar 12 Avr - 16:26

Demande de suppression

Il est parfois dommage d’en arriver là, mais des impératifs dans votre vie, un manque de temps ou de motivation pour un personnage, ou encore des difficultés à être sur le forum peuvent vous conduire ici. Veuillez trouver à la suite le formulaire de suppression d’un personnage ou de tous vos comptes, nous nous occuperons de tout archiver.

Prénom(s) & Nom(s) des personnages que vous souhaitez supprimer - Lien vers le profil.

Lien vers les fiches/rps mettre ici les liens vers vos fiches (présentations, liens, rps), vos rps en cours, autres topics/messages que vous désirez voir supprimer/archiver.

Raison de la suppression

Code:
<b>Prénom(s) & Nom(s) des personnages que vous souhaitez supprimer </b>- Lien vers le profil.

<b>Lien vers les fiches/rps</b> mettre ici les liens vers vos fiches (présentations, liens, rps), vos rps en cours, autres topics/messages que vous désirez voir supprimer/archiver.

<b>Raison de la suppression</b>

L'admin en charge de ce sujet est Adelina Flores. Si on vous a oublié, taguez là :coeur:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression   Mer 3 Jan - 17:43

Ayleen Walsh http://losangelestimes.forumactif.org/u157

Lien vers les fiches/rps Présentation : http://losangelestimes.forumactif.org/t1286-ayleen-walsh-johanna-braddy
Liens : http://losangelestimes.forumactif.org/t1288-ayleen-quand-tu-danses-y-songes-tu
Rps en cours : http://losangelestimes.forumactif.org/t1916-beleen-l-amitie-c-est-comme-un-bon-vin-avec-le-temps-elle-bonnifie
http://losangelestimes.forumactif.org/t1904-i-ll-be-always-there-for-you-ayleevan
http://losangelestimes.forumactif.org/t1895-aylan-but-sorrow-knows-how-to-swim

Raison de la suppression :drapeau: :drapeau: :drapeau:

Je crois qu'il est temps de voir les choses en face. Depuis plusieurs mois déjà, je fais d'Ayleen un fantôme sur le forum. A regrets, je la libère aujourd'hui. J'espère que quelqu'un la jouera d'avantage que moi et l'aimera au moins autant. L'histoire aurait pu être belle mais ma vie privé m'a demandé beaucoup trop de temps et d'énergie. J'ai délaissé Ayleen et peu à peu cela a été compliqué de m'investir. Au bord du chemin j'ai aussi laissé Aslan, Evan, Beth, Ulysse et vous tous. Je suis désolée. Pardon de ne pas avoir pu jouer avec vous ces merveilleuses histoires qu'on avait en tête, pardon d'avoir bloqué l'avancement de vos personnage et pardon de ne pas vous avoir donné de nouvelles.

J'ai donné beaucoup de moi dans Ayleen, j'espère que j'ai contribué à lui en laissé un peu pour la prochaine joueuse. Je n'ose même pas relire les RPs, je crois qu'au fond je n'ai pas la force. Ce choix est suffisamment difficile aujourd'hui. J'ai apprécié chacun des Rps écris ensembles, terminés ou non. Plus que touS, j'ai adoré ceux avec Aslan. L'histoire de nos deux personnages et ce que nous avons essayé d'en faire. C'était beau.

Je savais que ce moment arriverait. Ce moment où j'écrirais mes premiers mots de 2018 sur le forum, et je savais que ce serait aussi les derniers. Malgré le caractère inévitable, cela me pince le cœur. J'espère retrouver de nouveau le temps et l'envie de RP. Peut-être que nos chemins, nos histoires et nos mots se recroiseront, je l'espère.

Merci pour votre patience à mon égard, merci pour ces morceaux d'histoires écrits à quatre mains, merci pour ce forum plus beau à chaque nouvelle MAJ, merci à l'équipe, merci aux rpgistes, merci à mes liens, merci à vous les joueuses encore et toujours.

Il va me falloir quelques jours pour vraiment me rendre compte que c'est le grand départ. Je vais avoir une folle envie de récupérer ma blonde pour que personne ne s'en saisisse mais je me ferai violence, pour vous et parce qu'il faut accepter de ne pas toujours pouvoir faire ce que l'on voudrait.

Je n'ai pas envie de m'arrêter d'écrire. Ce pavé et beaucoup trop long que ce qu'il devrait être en réalité, soyons francs. C'est pour donner un côté un peu mélodramatique.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, la santé et le bonheur pour vous et vos proches, du fond du cœur.

Je vous embrasse,

MelAnge. :coeur:
J'ai actuellement : 44 points et j'ai balancé : 555

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression   Mer 3 Jan - 18:10

@Ayleen Walsh C'est une nouvelle vraiment triste que d'apprendre que tu décides de partir mais je comprends parfaitement ce qui te pousse à le faire :TT: . Nous avions bien remarqué que tu avais du mal à gérer ta vie IRL et Ayleen mais nous espérions que cela se rétablisse et que tu puisses revenir parmi nous au final. Je ne te ferais pas un aussi gros pavé parce que je ne veux pas te faire culpabiliser ou quoique ce soit mais tu vas nous manquer et j'espère que tu pourras un jour revenir chez nous et peut-être même avec Ayleen si elle n'est pas prise :siffle:

Bon courage dans ta vie IRL, Bonne Année et tout ce qui va avec bien sûr :love: En espérant te recroiser :amour

Ps : sur une note moins sympa, tu seras supprimé ce dimanche, nous te laissons quelques jours tout de même.

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
J'ai actuellement : 205 points et j'ai balancé : 3392

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression   Mer 3 Jan - 19:03

@Ayleen Walsh
Oh cette triste nouvelle :TT: L'IRL prime avant tout, donc j'espère vraiment pour toi que les choses vont rentrées dans l'ordre et que tout ira pour le mieux. Ça va faire bizarre de ne plus t'avoir :cry: Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses ♥️ Bonne continuation à toi, et sache que tu seras toujours la bienvenue ici :kissou:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

J'ai actuellement : 170 points et j'ai balancé : 2843

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression   Mer 3 Jan - 20:55

Moooh....je mentirais en disant que je ne m'y attendais pas, mais ça fait toujours de la peine. J'ai toujours espéré que tu reviennes un jour :/ En tout cas, j'espère que tout ira bien pour toi irl et qui sait, on se recroisera peut-être ailleurs un de ces quatre (ou même ici :p).

Je te fais de gros bisous :coeur:

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

J'ai actuellement : 219 points et j'ai balancé : 2669

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression   Jeu 4 Jan - 7:26

T'essayes de me faire pleurer, hein ? :snif:
Prends soin de toi, et merci encore pour les rps qu'on a pu partager :coeur:

Whatever you are
be a good one
J'ai actuellement : 12 points et j'ai balancé : 671

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression   Jeu 4 Jan - 10:34

:cry: J'espérais très sincèrement que tu arriverais à revenir, je suis triste de ton départ mais je le comprends. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite !
Peut-être à une prochaine fois :coeur:

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Demande de suppression