Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Independant woman? - Enaya & William

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Independant woman? - Enaya & William Empty
#MessageSujet: Independant woman? - Enaya & William   Independant woman? - Enaya & William EmptyMar 14 Aoû - 17:40


Independant woman?
Enaya & William

'Cause I'm in love with these Tumblr girls,
with skinny waists and drug habits
Pretty faces love status,
she acts as if she's the baddest
Man I swear she's just like tons of girls,
she expects the free drinks
Une soirée des plus ordinaires. Un simple vendredi à observer la faune locale de ce bar où je n'avais encore jamais mis les pieds, mais dont j'ai entendu énormément parler. Pas par mes collègues, trop ancrés dans leur habitudes et leurs voeux pas si secrets de séduire les danseuses du théâtre avoisinant le musée pour vivre une expérience qu'ils n'ont pas le courage de tenter. Ce soir cependant, je n'avais pas envie de contempler leur jeu navrant en attendant de trouver quelqu'un avec qui quitter et passer une partie de la soirée. Non, ce soir, je suis plus loin que le quartier où je bosse, pouvant ainsi me rincer l'oeil sur une marchandise qui change des trop habituels 5 à 7 du jeudi auquel j'assiste parfois. J'ai plutôt suivi les conseil données par l'une des stagiaires administrative qui assurait à l'une de ses bonnes amies au téléphone que c'était LE bar à visiter pour passer une bonne soirée. Propos appuyés par deux universitaires rencontrés plus tard et qui discutaient à mi-voix au lieu de porter attention au guide soporifique au cours d'une probable visite obligatoire qui leur paraissait barbante.

Intéressante, la clientèle de ce soir a une bonne sélection de gens hétéroclyte donnant du choix aux possibilités d'un "dernier verre" en tête à tête dans un endroit moins bondé, d'une invitation qui n'aura rien d'innocente mais qui me fait déjà envie! Tranquillement installé au comptoir, le corps tourné vers la salle, une simple bière à la main, mon regard scanne la foule sans presse à la recherche d'une silhouette qui pourra me donner envie de m'amuser.
code by EXORDIUM. | imgs by ...Google and his instagram
mots : 266



@Enaya Lovelacys
Revenir en haut Aller en bas
 
Independant woman? - Enaya & William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: