Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyDim 19 Aoû - 15:40

Cette après-midi, c'était atelier Cuisine ! Quand Zoey avait proposé à Aiden qu'elle lui donne des cours de cuisine, jamais elle n'aurait pensé qu'il le fasse vraiment. Elle s'était dit que le jeune homme avait accepté seulement pour lui faire plaisir et qu'il n'allait jamais recontacté. Et pourtant, quelques jour plus tard, voilà qu'elle recevait un message d'Aiden pour lui dire qu'il était toujours partant. Zoey avait réfléchit donc à quelles recettes elle allait lui proposer de faire. Elle s'était dit que, vu les difficultés d'Aiden en cuisine, il valait mieux faire quelque chose de facile pour commencer. Elle avait donc sélectionné des poivrons farcis à la feta et une tarte aux abricots. Elle se disait que pour l'instant, elle allait laisser Aiden loin des pâtes pour l'instant quand elle se souvenait de l'anecdote qu'il avait raconté. Elle avait fait les courses dans la matinée, faisant bien attention à ne rien oublié. De plus, elle venait juste d’emménager avec Fawn, et elle commençait tout juste à prendre ses repaires dans la cuisine, c'est pour cette raison qu'elle avait sorti tous les accessoires qu'ils leur fallaient. Saladier, spatules, fouet, tout était disposé sur le comptoir de la cuisine. Elle gardait aussi un oeil sur le four, ayant vérifié qu’il fonctionnait correctement. Avec ce qu’Aiden lui avait dit, elle ne voulait pas prendre de risque.

Finalement, le carillon à l’entrée fini par se faire entendre et Zoey allait ouvrir la porte. Aiden était bien arrivé. Elle avait un peu peur qu’il se désiste à la dernière minute, mais là au moins, ces craintes étaient rassurées. "Hey ! Près pour cuisiner ? Allez viens, entre !" dit-elle avant de lui faire un petit signe de la main. "Tu peux poser tes affaires dans le salon si tu veux". La maison n’était pas très grande et décorée dans un style très bohème. Ce qui n’était pas étonnant quand on savait qui vivait dedans. Fawn était absente pour l’après-midi, travaillant et ayant aussi amener toute son animalerie avec elle. Ça aurait été dommage qu’Aiden cuisine par mégarde le lapin de la rousse… Elle se tourna vers le jeune homme avec un grand sourire avant de dire "Bon, je pensais faire des poivrons farcis à la feta et une tarte aux abricots ? Ça te convient ? Car s’il y a un truc que tu n’aimes pas ou auquel t’es allergique, j’ai d’autres idées en tête et les ingrédients pour !" Elle avait prévu d’autres recettes et acheter ce qu’il fallait au cas où si Aiden n’aimait pas son idée première. De toute façon, ça ne serait pas gaspillé étant donné qu’elle comptait tout de même cuisiner le reste dans la semaine !


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyMar 21 Aoû - 12:13


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. Zoey & Aiden

Il y a de cela quelques temps il a rencontré la sœur de Maya à savoir Zoey, le courant est bien passé entre les deux à tel point qu'ils avaient même envisagé de cuisiner ensemble à l'avenir. La belle ayant proposé à Aiden de lui apprendre l'art qu'est la cuisine et le Turner fut absolument partant n'ayant jamais été doué dans ce domaine. Il y a peu il lui a envoyé un texto en lui proposant de se croiser pour un atelier cuisine chez lui ou chez elle et ils ont convenus de se croiser aujourd'hui même. Pour Turner c'est une joie de recroiser Zoey, il l'a beaucoup appréciée cette fille mais une chose est sûre il a hâte de voir ce qu'elle va bien pouvoir lui proposer comme recette pour aujourd'hui. Ainsi le brun se prépare comme il se doit puis il se dirige jusqu'à l'adresse que la belle brune lui a filé. Il se demande si elle a pu déménager, quand ils se sont croisés la belle lui a dit qu'elle allait déménager donc il suppose que depuis elle a dû le faire, il lui posera la question en arrivant.

Lorsqu'il arrive enfin chez la belle il franchit le portail et sonne à la porte de la maison de la jolie brune qui ne tarde pas à l'accueillir "Hey ! Près pour cuisiner ? Allez viens, entre !" Il sourit le brun tout en acquiesçant à sa question en guise de réponse puis il la suit à l'intérieur "Tu peux poser tes affaires dans le salon si tu veux" Il lui sourit alors tout en laissant tomber sa petite veste dans le salon sur le canapé « c'est très joli chez toi. » Dit-il en inspectant les lieux. Tout semble tout neuf il en arrive donc bien vite à la conclusion qu'il s'agit de sa nouvelle demeure et que donc elle a déménagé. "Bon, je pensais faire des poivrons farcis à la feta et une tarte aux abricots ? Ça te convient ? Car s’il y a un truc que tu n’aimes pas ou auquel t’es allergique, j’ai d’autres idées en tête et les ingrédients pour !" Il sourit alors tout en fixant la jeune brune « ça me va très bien. Je ne connais pas la feta. Mais mes seules allergies sont l'ail et l'oignon donc du moment que tu ne mets pas de ça dans le plat tout devrait bien se passer pour moi. » Qu'il dit à la brune en souriant tout en posant son regard bleuté sur elle. « A part ça comment vas-tu ? Tu as déménagé ici je suppose ? Tu n'es plus dans l'ancien logement dont tu m'avais parlé ? » Il suppose que non, que c'est sa nouvelle demeure et pas l'ancienne dont Zoey avait fait référence quand ils se sont vus précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyMar 21 Aoû - 22:37

Zoey était vraiment contente de pouvoir apprendre ce qu'elle savait à Aiden. Elle adorait transmettre des choses, que ce soit des films conseillés, des recettes de cuisine, ou encore mieux, des cours de surfs. Ça, c'était sa passion et si elle pouvait la transmettre à une personne pour qu'elle soit aussi passionnée qu'elle, c'était un rêve pour la jeune femme. Enfin, pour le moment, ce sera juste des recettes de cuisines et c'était très bien.  "Merci !" dit la jolie brune avec un sourire au compliment sur la maison. "C'est principalement Fawn qui a fait la décoration comme je viens d'arriver et qu'elle vivait ici avant mais j'essaye d'y mettre ma petite touche !" Enfin, pour l'instant, beaucoup de ses affaires étaient encore dans des cartons. Zoey était un peu du genre à procrastiner et elle remettait toujours son déballage de cartons à demain. Mais on pouvait quand même voir qu'elle commençait doucement à s'approprier la maison. Ne serait-ce que par son fidèle plaid en pilou qui avait déjà trouvé sa place sur le canapé.

"Alors non, je ne compte pas mettre d'ail ou d'oignons." Elle reprit sa recette pour la lire et la vérifier. "Alors, il nous faut des poivrons, de la feta, poivre, sel, oeuf, huile d'olive, ciboulette, origan et herbes de Provence. C'est bon pour toi ?" demanda-t-elle au jeune homme. "Quant à la feta, c'est un fromage grec. C'est vachement bon ! Si tu veux, je peux t'en couper un petit bout pour que tu goûtes ?" Elle ne voulait pas prendre le risque de faire la recette avec la possibilité qu'Aiden n'aime pas la feta, alors pour elle, il était préférable qu'il goûte le fromage dès maintenant.

"Je vais très bien et toi ?" dit la jeune femme à la question d'Aiden. "Oui, je viens d'emménager ici. Chez ma meilleure amie, Fawn ! Et non, j'ai bougé, il était temps. J'aimais beaucoup mes anciens colocs mais je pense que j'avais besoin de changement." Elle avait quand même était un peu peiné de quitter son ancienne colocation. Après tout, elle y avait vécu depuis ses dix-huit ans, mais c'était une page qui se tournait et elle avait l'impression de vraiment tourner en rond là bas. Elle ne s'y sentait plus à son aise. Elle avait l'impression que tout avait changé depuis le départ d'Aaron. Même si en soit, rien n'avait bouger, c'était plus au niveau psychologique qu'elle avait ce sentiment. Comme si l'endroit avait perdu sa quintessence. "Enfin bref, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, deux semaines à peu près, c'est pour ça que c'est encore le bazar. Désolée pour ça d'ailleurs." dit-elle avec un petit sourire. C'est vrai que les cartons empilées dans l'entrée n'était pas la meilleure déco qu'il soit. Allez, demain, promis, elle ferait du rangement !



@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyJeu 23 Aoû - 0:22


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. Zoey & Aiden

De toute évidence ce lieu est bel et bien le nouveau logement de Zoey, vu le nombre de cartons empilés dans un coin du salon ainsi que dans l'entrée c'est plutôt évident. Ainsi Aiden fait tout de même un commentaire sur la déco du lieu qu'il juge très jolie "Merci !" Il lui sourit alors tandis que la jeune femme reprend la parole "C'est principalement Fawn qui a fait la décoration comme je viens d'arriver et qu'elle vivait ici avant mais j'essaye d'y mettre ma petite touche !" Il acquiesce alors « ton amie a beaucoup de goût je trouve. Et je trouve bien que tu essaies d'y mettre ta touche personnelle. C'est toujours mieux de vivre dans un lieu qui nous ressemble un minimum... Tu verrais ma chambre c'est un bordel organisé remplit de poster de film tous plus connus les uns des autres. Auparavant on y voyait encore le papier peint de ma chambre maintenant tu ne le vois plus du tout. » Qu'il dit en ricanant à sa remarque tandis qu'il fixe la brune. Oui la chambre de Aiden lui ressemble énormément, poster de films en vue de son obsession pour le cinéma c'est plutôt révélateur de sa personnalité. Et sa chambre qui est en bordel organisé, comme il dit, ça lui ressemble vu que Aiden dans sa tête c'est un vrai bordel. Entre Maya dont il ne sait plus quoi faire, Lucy qui l'attire énormément et Ezechiel son meilleur ami avec qui il couche régulièrement c'est sûr que pour Aiden c'est compliqué mais ce n'est pas très grave.

Au final les deux en viennent à parler de la leçon du jour à savoir des poivrons farcis à la feta, ne connaissant pas cet aliment il est un peu inquiet mais il lui dit malgré tout quelles sont ses allergies "Alors non, je ne compte pas mettre d'ail ou d'oignons." Le brun soupire alors de soulagement tandis que la brune lui demande si le plat lui convient il lui confie ne pas connaître la feta et elle reprend la parole "Alors, il nous faut des poivrons, de la feta, poivre, sel, œuf, huile d'olive, ciboulette, origan et herbes de Provence. C'est bon pour toi ?" Aussitôt le brun acquiesce tout ceci lui semble délicieux et ça lui donne l'eau à la bouche « c'est parfait ! » Dit-il en souriant alors que la jeune brune rouvre la bouche "Quant à la feta, c'est un fromage grec. C'est vachement bon ! Si tu veux, je peux t'en couper un petit bout pour que tu goûtes ?" Il lui sourit ravi de voir qu'elle est pleine de bonnes intentions à son égard ce qui lui fait grandement plaisir « je vais bien oui. J'adore le fromage alors ça devrait aller je pense. » Qu'il dit tout en goûtant le morceau de fromage que son amie lui donne et il acquiesce « c'est très bon. » Dit-il aussitôt en terminant sa bouchée, de toute façon Aiden n'est pas très compliqué en matière de nourriture, on peut lui donner de tout il le mange sans hésitation. La malbouffe comme de la bouffe sophistiquée c'est très bien pour lui. Ainsi le brun sourit largement tout en prenant des nouvelles de la brune.

Il cherche ainsi à savoir comment elle va depuis la dernière fois qu'ils se sont croisés, et première fois d'ailleurs "Je vais très bien et toi ?" Le brun sourit largement tout en posant son regard bleuté sur la jolie brune « je vais bien également. » Qu'il dit alors tout en essayant de savoir si cette maison est sa nouvelle demeure et la brune ne tarde pas à lui donner des infos à ce sujet "Oui, je viens d'emménager ici. Chez ma meilleure amie, Fawn ! Et non, j'ai bougé, il était temps. J'aimais beaucoup mes anciens colocs mais je pense que j'avais besoin de changement." Le brun acquiesce tout en posant sa main sur le bras de la brune « j'espère que ça se passera mieux ici avec ta copine. Vu ce que tu m'as dit la dernière fois au sujet de tes anciens colocataires je t'avouerai que moi à ta place j'aurai pété un câble depuis belle lurette. Mais je suis content que ça se passe bien pour toi dans cette nouvelle demeure. » Cette fille lui est très agréable, il la respecte et l'apprécie beaucoup ainsi c'est normal qu'il lui souhaite le meilleur dans sa vie. "Enfin bref, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, deux semaines à peu près, c'est pour ça que c'est encore le bazar. Désolée pour ça d'ailleurs." Il sourit alors gêné tout en relâchant son bras faisant un rapide geste de la main pour lui montrer que ce n'est rien « oh ne t'en fais pas tout va bien. Comme je te l'ai dit tout à l'heure j'ai l'habitude avec ma chambre. Alors ne t'en fais pas ce n'est pas deux, trois cartons qui trainent qui vont me faire flipper ou me donner une image négative de toi. » Il préfère la rassurer vu qu'elle semble extrêmement gênée par le bordel dans sa maison mais vraiment elle n'a pas à s'en inquiéter. Si elle connaissait mieux Aiden elle comprendrait qu'il en faut plus pour le gêner. « En tout cas j'aurai dû mieux t'écouter au sujet de votre frère à toi et à Maya. Je l'ai croisé récemment, je voulais voir Maya essayer de lui faire comprendre qu'elle ne doit rien attendre de ma part... Malheureusement elle n'était pas là mais Mael y était et ça s'est pas forcément bien passé... » Il a envie de se confier à ce sujet et sans doute que la meilleure personne avec qui le faire c'est Zoey qui comprendra probablement qu'il a pu se sentir très mal face à un frère psychopathe et vraiment trop protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Zoey hoche grandement la tête quand Aiden dit que son amie à beaucoup de goût. Elle a toujours adoré le style de Fawn, à la fois vintage et bohème, tout en étant coloré... Un peu le même que elle à vrai dire ! "On n'est pas amies pour rien, on a vraiment les mêmes goûts !" dit-elle avec empressement avant de reprendre "Même si j'y ai mis ma petite touche, j'en ai eu à peine besoin. Rien qu'avec la décoration de Fawn, je me sens chez moi ici !" Peut-être qu'aussi cela était dû au fait qu'elle avait tendance à glander ici tout le temps. Quand elle avait du temps libre, elle essayait de voir Fawn et passait beaucoup de temps chez son amie. Cette maison était chez elle avant qu'elle ne s'y installe vraiment. C'était l'ordre naturel des choses !

Le repas auquel Zoey a pensé semble plaire à Aiden et elle est vraiment contente de ça. Suite à la demande du jeune homme, elle coupa un petit morceau de feta avant de le lui penser. Il dit aimer ça. "Super !" dit-elle avec un grand sourire. "J'adore ce fromage. Généralement, je la met dans des salades avec des tomates ou des concombres !" D'ailleurs, elle en profita pour prendre un petit morceau à son tour. Il était vraiment bon ! Elle l'avait acheté à Whole Food. Elle passait quasiment sa vie dans ce magasin, quand elle n'achetait pas ses produits aux marchés ou en circuit court. Pour Zoey, il était impératif de manger bio ! "Bon ! Va te laver les mains alors, on va commencer par la tarte aux abricots, ça prend plus de temps à cuire." Comme ça, ils pourront faire le reste quand la tarte sera au four et elle pourra avoir le temps de refroidir avant de la déguster. Zoey essayait d'être organisée quand elle cuisinait. Beaucoup plus que dans la vie de tout les jours en tout cas !

La brune hocha la tête quand Aiden dit qu'il allait bien. Il lui dit également qu'il espérait que ça irait mieux pour elle maintenant qu'elle avait emménagé ici. Zoey fit un petit sourire avant de dire "Oh je pense oui, Fawn et moi on est vraiment les mêmes. Déjà, elle est également végétarienne, alors pour la nourriture, il y a moins de prise de tête !" Et surtout, elles pouvaient cuisiner et faire des repas ensemble, et ça, c'était quelque chose que Zoey adorait ! La jeune surfeuse rit quand Aiden lui dit que sa chambre était aussi en bazar. "Je dois avouer que je préfère ça que l'inverse. Quand tout est trop propre et bien rangé, ça me fait un peu peur." Peut-être était-ce dû au fait que dans les films d'horreur, tout les psychopathes étaient des maniaques qui avaient des maisons aussi propres que des chambres d’hôpital !

Zoey fut surprise à l'évocation du prénom de Mael. "Ah... Tu l'as rencontré ? Alors il a encore joué au frère ultra protecteur ? Il ne t'a pas frappé au moins ?" Elle avait un peu de peine pour lui. Mael n'était pas quelqu'un de méchant, mais quand il montrait les crocs, il pouvait vraiment se comporter comme un parfait abruti.


@Aiden Turner
ps : si tu veux te faire une idée de la maison, avec Fawn, on s'est mise ok pour dire que c'est comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyVen 24 Aoû - 15:29


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. Zoey & Aiden

Aiden se sent bien avec Zoey, c'est une jeune femme qui lui est très agréable ainsi passer du temps avec elle a cuisiner des petits plats végétariens ça lui convient parfaitement. Il sait qu'il risque fortement de l'agacer la brune vu qu'il n'est vraiment pas doué en cuisine mais il sait malgré tout qu'elle ne lui en voudra pas pour si peu. Du moins il l'espère. Il ne la connait pas depuis suffisamment longtemps pour avoir la prétention de dire qu'il connait son caractère mais apparemment c'est une jeune femme sociable qui ne pète pas plus haut que son cul contrairement aux jeunes femmes avec qui il a pour habitude de trainer. Du coup le brun est rassuré et se console de cette façon en espérant que tout ira bien. Mais pour les deux parlent de la nouvelle demeure de Zoey où elle vit en colocation avec sa meilleure amie "On n'est pas amies pour rien, on a vraiment les mêmes goûts !" Il sourit à Whanay trouvant ça merveilleux qu'elles aient le même style dans la vie de tous les jours, c'est ce qui est le plus important selon Turner. "Même si j'y ai mis ma petite touche, j'en ai eu à peine besoin. Rien qu'avec la décoration de Fawn, je me sens chez moi ici !" Il sourit et acquiesce trouvant ça formidable qu'elle se sente bien dans ce nouvel habitat « c'est formidable Zoey ! Je suis sincèrement heureux pour toi. Que tu sois dans un endroit qui te convient et dans lequel tu es heureuse. » Tout comme pour Maya il souhaite uniquement du bon à Zoey, il l'apprécie pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. C'est une femme intéressante et très respectueuse oui le brun a du respect pour elle ainsi il trouve ça important qu'elle soit heureuse et épanouie dans sa vie et de toute évidence c'est le cas.

Au bout du compte les deux en arrivent finalement à parler du repas qu'ils vont préparer ensemble et la belle lui goûter un morceau de feta, fromage qui plaît bien à Aiden, la brune en semble enchantée "Super !" Il se contente d'un sourire en guise de réponse tandis qu'elle rouvre la bouche "J'adore ce fromage. Généralement, je la met dans des salades avec des tomates ou des concombres !" Il sourit en acquiesçant vivement tout en posant ses yeux bleus sur elle « je vois ! Personnellement je suis amoureux de la mozzarella. Souvent notre cuisinière nous prépare des plats avec ce fromage dedans parce qu'elle sait que nous adorons ça mes parents ainsi que moi. » Dit-il en souriant à la jeune brune alors qu'elle reprend la parole "Bon ! Va te laver les mains alors, on va commencer par la tarte aux abricots, ça prend plus de temps à cuire." Il acquiesce alors d'accord avec elle tandis qu'il ouvre le robinet d'eau fraiche ainsi que le robinet d'eau chaude et une fois qu'il fut arrivé à une température qui lui convient il trempe ses mains sous l'eau tout en s'essuyant ensuite les mains avec une serviette qui traine par là. Il laisse ensuite Zoey faire de même puis il suit ses instructions concernant la tarte qu'ils vont préparer.

Mais voilà le sujet finit par se tourner sur Mael frangin de Zoey et Maya que Aiden a eu le malheur de rencontrer il y a peu de temps. Fort heureusement pour Aiden il n'a pas eu à supporter la présence du brun trop longtemps car il a finit par se barrer mais il l'a supporté suffisamment longtemps pour avoir une image très négative de ce sale type "Ah... Tu l'as rencontré ? Alors il a encore joué au frère ultra protecteur ? Il ne t'a pas frappé au moins ?" C'était à prévoir que Zoey s'inquiète à ce sujet, lui-même c'en est inquiété pendant qu'il était avec lui mais heureusement il ne s'est rien passé de tel, tant mieux pour la belle gueule de Turner d'ailleurs. « Il ne m'a pas touché non. Il s'est juste contenté d'être hyper désagréable et j'avais beau me défendre et tenter de lui expliquer que je ne veux aucun mal à Maya il trouverait toujours à redire dans ce que je lui expliquai. J'ai tenté d'être sincère et honnête. Lui faire comprendre que je souhaite le bonheur de Maya mais pas en tant que couple avec moi mais non il ne voyait que du négatif dans tout ce que je disais. Selon lui je suis visiblement un queutard qui ne pense qu'avec sa queue et qui est prétentieux de sorte à imaginer que toute femme sur cette Terre me connait et veut baiser avec moi. J'ai trouvé ça incongru qu'il se comporte comme ça donc je me suis barré après qu'il m'aie proposé une clope. Il semblait se radoucir à ce moment-là mais j'avoue que si c'était pour m'en bouffer plein la gueule encore et encore bah... Disons que ça ne m'intéressait pas ! Donc je me suis cassé avant que ce soit moi qui devienne violent. » Dit-il en soupirant tandis qu'il fixe la brune. « J'aurai probablement dû écouter un peu plus tes recommandations à son sujet mais voilà... Disons que j'imaginais qu'il serait aussi doux et gentil que toi et Maya et finalement je me suis viandé. J'ai tenté de montrer qui je suis mais pour Mael ça n'est pas passé je suis un ennemi pour ton frère. C'est assez gênant. Je n'ai rien fait de mal et je n'ai rien à me reprocher. » Et il n'a pas cette habitude d'être détesté par quelqu'un qui ne le connait même pas mais sans doute que Mael est trop gamin dans sa tête pour concevoir qu'un type puisse être normal et sain d'esprit alors que l'une de ses frangines est raide dingue que ce fameux gars. En tout cas Aiden n'apprécie définitivement pas d'avoir été jugé sans qu'on le connaisse et très sincèrement ça ne passe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyLun 27 Aoû - 15:50

Zoey offrit un grand sourire à Aiden, quand ce dernier dit être heureux pour elle. Ça faisait vraiment du bien. C'était agréable de voir qu'il y avait des gens qui s'inquiétait pour elle ou qui était content quand les choses se passaient bien. Non pas qu'elle doutait de son entourage, loin de là, mais de qui que ça vienne, ça faisait du bien. C'était bon pour l'estime de soi et le moral. "Merci" dit-elle les yeux pétillants. Elle ne savait pas quoi rajouter, mais ce n'était peut-être pas nécessaire de faire de longs discours.

En parlant de mozzarella, Zoey en avait l'eau à la bouche. "Oh j'adore ça aussi... Bon, je dois avouer que j'adore tout type de fromage." On n'y pensait pas en la voyant, mais Zoey était une amoureuse de la nourriture. Elle passait beaucoup de temps à essayer de nouveau trucs et déguster de nouvelles saveurs. Le fromage, c'était un aliment qui existaient sous plusieurs formes et pour tout les goûts. Dommage que certaines d'entre eux soient interdits aux USA. Les enfants avaient le droit d'avoir une arme, mais par contre, la mimolette, ça c'était interdit... La logique américaine... Après qu'Aiden s'était lavé les mains, elle en profita pour faire de même, mais également pour laver les fruits. Elle sortit les ingrédients nécessaires, avant de passer les fruits à Aiden.  "Tiens, on va commencer par le plus long. Ils faut les couper en quatre !" Elle sortit également deux couteaux et en passa un à son partenaire de cuisine avant de le lui montrer comment elle coupait les fruits.

Zoey écouta Aiden lui parler de son frère et au fur et mesure de l'histoire ne pouvait s’empêcher de soupirer ou de secouer la tête énervé. Elle n'était pas étonné de ce qu'elle entendait, c'était typiquement du Mael. "Tu as bien fais de partir, Mael peut vraiment se montrer con quand il est fixé sur une idée..." Comme par exemple, cette longue période où il lui avait fait la gueule quand elle avait quitter le domicile familial. Mael lui en avait beaucoup voulu, pensant qu'elle les abandonnait et elle avait beau expliquer que ce n'était pas là, il restait fixé sur ça. Enfin, au final, ils avaient réussis à s'expliquer et les choses allaient mieux maintenant. "Je suis vraiment désolée pour son comportement. En vrai, Mael est une personne adorable mais... Beaucoup trop protecteur envers Maya. Il peut se montrer en vrai monstre quand il a peur pour sa jumelle... Si tu l'avais rencontré dans un autre contexte, je suis sure que vous auriez pu vous entendre..."

@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyMar 28 Aoû - 16:16


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. Zoey & Aiden

Il a beaucoup de défauts le petit brun c'est un fait indéniable, mais quand il est face à une personne qu'il apprécie réellement il ne peut s'empêcher d'être un bon petit gars attachant. Zoey voit sans doute ça chez lui quand il la félicite pour ses réussites personnelles tout en lui disant être très heureux pour elle. Aiden est comme ça, malgré ses nombreux défauts ainsi que sa vision minable des relations amoureuses il n'en reste pas moins que Aiden souhaite le meilleur pour ses amis les plus proches et pour lui le fait est que sa nouvelle amie se sente mieux dans l’environnement dans lequel elle vit c'est une bonne chose. Tout comme pour Maya et d'autres personnes il souhaite le meilleur à Zoey en considérant qu'elle mérite justement le bonheur. "Merci" Ses yeux pétillent de bonheur à la brune et il comprend bien rapidement qu'il l'a beaucoup touchée en lui disant être heureux pour elle et il n'en faut pas plus à Aiden pour qu'il sourit à son tour.

Après quoi les deux commencent à parler du repas que Zoey veut lui apprendre à faire. Il est emballé par ce qu'elle propose et le montre très clairement en étant enthousiaste à chaque chose qu'elle propose. Ils parlent ensuite d'un fromage qu'ils apprécient tous les deux soit la mozzarella "Oh j'adore ça aussi... Bon, je dois avouer que j'adore tout type de fromage." Il ricane en entendant ses mots et la scrute longuement « pareil ! Le fromage c'est toute ma vie. Quand j'ai l'occasion d'aller en vacances en France j'en profite carrément, c'est dans ce pays que le fromage est le meilleur. Camembert, Brie... Rien de tel ! » Dit-il les yeux pétillants de bonheur en se rappelant le goût de ces fromages qu'il a cité qu'il aime énormément. "Tiens, on va commencer par le plus long. Ils faut les couper en quatre !" Il acquiesce alors tout en la regardant faire en guise d'exemple puis il fait la même chose. Bien sûr ce n'est pas aussi bien fait que lorsque Zoey l'a fait elle-même mais l'intention est là et ce n'est pas trop mal coupé. « Qu'en penses-tu ? » Demande-t-il après avoir terminé de couper plusieurs fruits en quatre morceaux comme Zoey lui a demandé de faire.

Mais voilà alors qu'ils cuisinent ensemble Aiden aborde le sujet de Mael qu'il a rencontré récemment et avec qui ça ne s'est pas franchement très bien passé. Whanau s'est montré désagréable et assez méchant dans sa manière de s'adresser à lui et autant dire simplement que Turner n'est pas franchement habitué à ce qu'on s'adresse à lui de cette façon. "Tu as bien fais de partir, Mael peut vraiment se montrer con quand il est fixé sur une idée..." Aiden acquiesce aux mots de la jeune brune tout en soupirant sa lassitude « j'ai remarqué ça ouais. » Il roule des yeux tout en continuant de préparer le repas aux côtés de la jeune Whanau et quand elle reprend la parole il la dévisage longuement "Je suis vraiment désolée pour son comportement. En vrai, Mael est une personne adorable mais... Beaucoup trop protecteur envers Maya. Il peut se montrer en vrai monstre quand il a peur pour sa jumelle... Si tu l'avais rencontré dans un autre contexte, je suis sure que vous auriez pu vous entendre..." Aiden n'en est pas tout à fait convaincu. Que Mael soit quelqu'un d'adorable et qu'ils auraient pu s'entendre mais bon si Zoey le dit elle a probablement raison « en toute honnêteté j'en doute... Les personnes qui se permettent de juger d'autres personnes uniquement pour un trait de caractère ou une façon de vivre ou de voir les choses différentes de la leur je trouve ça détestable... Et c'est justement ça qu'il a fait avec moi. Il n'a pas cherché à apprendre à me connaître. Il se contentait simplement de ma tailler comme si j'étais la pire des merdes sur cette Terre. C'est ça que je n'apprécie pas. Je tentais de me défendre, de lui dire qui j'étais réellement et non il fallait toujours qu'il aie raison. Sauf que pas de bol pour lui je suis aussi têtu que lui voire même pire et quand ça me concerne je me laisse pas faire... » Dit-il blasé par tout ceci tout en roulant des yeux alors qu'il continue de préparer le repas avec la jeune brune. « Enfin c'est dommage c'est clair. Mais je suis bien heureux de m'être cassé quand il m'a proposé sa clope de l'amitié. Avec ça peut-être qu'il se remettra en question en se disant qu'il n'a fait ce qu'il fallait ce jour là. » Il l'espère pour le petit Whanau. Il espère qu'il est assez mature pour savoir se remettre en question. Ce serait une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptyVen 31 Aoû - 13:22

La bouche de Zoey s'arrondit en un "O" de surprise quand elle entendit Aiden dire que quand il allait en France, il en profitait pour manger toute sorte de fromage. "Oh la chance ! Il y aurait moyen que je me cache dans ta valise la prochaine fois ?" dit-elle avec humour. Elle n'était jamais allée en France, mais elle adorerait y aller. Et pas seulement pour les clichés qu'on voit dans tout les films, mais surtout pour sa culture et ses paysages. Si elle allait en France, hors de question d'aller qu'à Paris. Certes, elle commencerait par la capitale pour visiter ses musées, surtout le Louvre, mais elle ferait un voyage en sac à dos à travers toute la France. Il paraissait que ce pays offrait des paysages vraiment diversifiés et elle voulait voir ça. Et goûter les spécialités culinaires aussi ! "Tu es déjà allé en Savoie ? Il parait que le fromage là bas est parfait !" Rien que d'y penser, elle en salivait. Zoey avait beau être végétarienne, elle n'était pas encore vegan. Elle avait du mal à dire au revoir à certains aliments... "Parfois je rentre dans la famille de mon papa en Nouvelle-Zélande et il y a quelques fromages sympas aussi... Comme par exemple le chèvre de Kapiti."

Pendant qu'Aiden coupait les abricots, la jeune femme préparait la pâte en la mettant dans un plat et la piquant avec une fourchette avant de mettre un peu de sucre et de farine dans le fond. Elle jette un regard à Aiden qui a coupé ses fruits  "C'est très bien pour un débutant." dit-elle avec un sourire. "Maintenant, il faut les disposer dans le plat." ajouta-t-elle en commençant à les mettre côte à côte dans le plat à tarte. "Il faut faire attention à disposer les abricots en mettant le coté peau à toucher la pâte afin d'éviter que la tarte soit détrempée."

Bon, à voir la réaction d'Aiden, ça c'était TRES mal passé avec Mael. Zoey se mordit la lèvre, un peu mal à l'aise. Et entendre Aiden enfoncer encore plus son petit frère lui faisait du mal, elle n'aimait pas qu'on parle comme a de lui. "Je suis vraiment désolée mais il y a certains sujets qui le font vraiment sortir de ses gonds et il devient irrationnel..." dit-elle en essayant de lui chercher des excuses. Mael n'était vraiment pas méchant, il ne fallait juste pas que Maya soit dans le sujet car dans ce cas, ce n'était plus la peine d'avoir une conversation raisonnée avec lui...


@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden EmptySam 1 Sep - 13:53


« C'est gourmand c'est croquant »
ft. Zoey & Aiden

Pour beaucoup d'américains la France est le pays idéal mais Aiden considère que c'est un pays idéal uniquement pour les vacances, vivre là-bas il ne pourrait pas. La langue est bien trop compliquée pour lui pour qu'il ose aller là-bas autrement que pour des vacances mais heureusement ses parents parlent divinement bien la langue ce qui est une bonne chose. Zoey semble toute envieuse en entendant Aiden lui confier être déjà allé dans ce pays "Oh la chance ! Il y aurait moyen que je me cache dans ta valise la prochaine fois ?" Il ricane en l'entendant lui dire ça et il la scrute longuement « je peux m'arranger pour t'y emmener si tu veux. Ça ne me gêne pas et je doute que ça gêne mes parents. On doit s'y rendre pour cet automne pour la première d'un de leurs films alors si ça te tente tu pourras voir quelques paysages sympas et une première d'un futur grand film. » Qu'il propose à la jeune brune en souriant largement. Il sait très bien qu'elle n'est pas du genre à abuser de la gentillesse des autres, il n'y a qu'à voir comment elle avait refusé l'offre de Turner quand il lui a proposé de la payer pour les cours de cuisine donc il se doute qu'elle n'acceptera pas une telle offre mais il tente malgré tout. "Tu es déjà allé en Savoie ? Il parait que le fromage là bas est parfait !" Il secoue alors la tête tout en scrutant la jeune brune longuement « pas pour le moment. A l'heure d'aujourd'hui nous avons visité la région parisienne plusieurs fois. La Bretagne aussi j'adore ce coin, le Rhône-Alpes, les bouches du Rhône ainsi que la Nouvelle Aquitaine. J'ai beaucoup aimé ces coins là. Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nantes. C'est fantastique ! » Dit-il à la jeune brune en ricanant en se rappelant de ces coins qui font littéralement rêver. "Parfois je rentre dans la famille de mon papa en Nouvelle-Zélande et il y a quelques fromages sympas aussi... Comme par exemple le chèvre de Kapiti." Il sourit en entendant les mots de la jeune brune puis il la scrute longuement « j'y suis déjà allé en Nouvelle-Zélande c'est un super endroit ! J'y ai fait le parcours du Seigneur des Anneaux, c'était génial à voir. Par contre je ne suis pas fan du fromage de chèvre... » Il confie à la jeune brune tout en posant son regard bleuté sur elle.

Les deux cuisinent alors cette tarte aux abricots qui fait d'avance saliver Turner qui est impatient de goûter ce plat "C'est très bien pour un débutant." Il sourit aux mots de la jeune brune, il est content de l'entendre lui dire ça, ça lui fait vraiment plaisir « merci beaucoup ! Je craignais de ne pas les avoir coupé comme il se doit. » Il est content de voir qu'il ne s'est pas trop mal débrouillé pour une première fois, c'est une bonne chose. "Maintenant, il faut les disposer dans le plat." Il acquiesce alors tout en attendant qu'elle lui donne de nouvelles instructions parce qu'il n'a aucune idée de comment les placer sur le plat "Il faut faire attention à disposer les abricots en mettant le coté peau à toucher la pâte afin d'éviter que la tarte soit détrempée." Une nouvelle fois il acquiesce tout en essayant une première fois en déposant un morceau d'abricot sur le côté peau contre la pâte et il sourit en constatant qu'il a réussi « je crois que j'ai réussi. » Dit-il en attendant d'avoir le point de vue de Zoey sur sa réalisation après quoi il recommence en mettant les quelques morceaux d'abricot qu'il lui reste à déposer sur la pâte.

Mais bien vite le sujet se tourne vers Mael qui est le petit frère de Zoey. Si elle semble l'adorer disons simplement que ce sentiment n'est pas vraiment partagé parce que Turner a énormément de mal à supporter ce type depuis qu'ils ont passé un moment ensemble qui s'est trouvé à être fortement désagréable pour Aiden qui en a prit plein la gueule de la part de Whanau. Zoey semble blessée d'entendre Aiden râler sur son petit frère mais il ne peut s'en empêcher parce que Mael l'a considérablement blessé par son comportement et ses commentaires déplacés. "Je suis vraiment désolée mais il y a certains sujets qui le font vraiment sortir de ses gonds et il devient irrationnel..." Il comprend parfaitement ce que Zoey tente de lui faire comprendre et il acquiesce vivement de la tête tout en continuant à préparer avec elle le repas « je comprends ce que tu me dis. Mais je t'avouerai que je suis remonté contre lui parce que voilà ce qu'il a pu dire et faire ce jour là ça m'a considérablement blessé. Je ne me serai jamais permis de le juger comme il a pu le faire et se faire juger alors que je ne suis pas responsable de cette situation, que j'ai été insulté et traité comme une merde pour moi ce fut très blessant. Après je ne taillerai pas ton frère derrière son dos, je ne suis pas comme ça. Mais ce qu'il m'a montré de lui ce jour-là ce n'était pas ce que j'espérais et j'en suis déçu. » Il s'était imaginé que Mael serait doux et sympathique que ses deux frangines. Vu comment Zoey et Maya sont il espérait que leur frère serait un petit peu pareil mais en fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty
#MessageSujet: Re: C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden   C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est gourmand, c’est croquant ! ➸ Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another day of sun [Aiden]
» Where is my mind ? ft. Aiden
» On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Ft. Aiden
» Lost in the video game - Aiden
» Après l'effort, le réconfort ➸ Aiden et Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: