CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Home is where the heart is ➸ Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Whanau
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 478 points et j'ai balancé : 2927

Message(#) Sujet: Home is where the heart is ➸ Fawn Lun 20 Aoû - 17:26

Cela faisait quelques jours que Zoey avait emménagé avec Fawn et elle commençait à prendre doucement ses marques. Son papa l'avait aidé à déménager ses affaires, heureusement qu'elle pouvait compter sur lui pour porter les gros cartons. Mais ramener des cartons et des vêtements, ce n'était pas ça qui faisait un emménagement. Maintenant il fallait tout déballer. Elle avait un peu trainer pour ça, repoussant tout au lendemain, fouillant en vrac dans ses cartons quand elle avait besoin de quelque chose ou empruntant des fringues à Fawn quand elle n'avait plus rien à se mettre. Mais cela avait trop duré, il était temps qu'elle s'installe définitivement dans sa nouvelle maison. Elle avait remonté ses manches et passer toute sa matinée à ranger ses fringues. Oui, il lui avait fallu une demi-journée pour ça ! Elle avait un rangement assez spécifique et vu le nombre de fringues que la surfeuse avait, il lui fallait du temps pour mettre de l'ordre là dedans.

Maintenant, elle s'attaquait au garage ! Fawn lui avait dit qu'elle pouvait entièrement s'approprier la pièce étant donné qu'elle n'en n'avait pas d'utilité. Déjà, elle allait pouvoir y ranger sa vieille coccinelle. Mais pour l'heure, le temps de bien mettre de l'ordre dans cette pièce, la titine était garée près du trottoir. Zoey avait sortie toute ses planches, elle se disait que le mieux était de les caler dans la charpente du toit. Elle s'occupait d'abord de ça, le reste de son matériel et la décoration viendrait après. Problème, elle était trop petite pour atteindre la charpente et elle ne trouvait pas l'escabeau. "Faaaaaaaaaaawn ? Tu peux venir m'aider s'il te plait ?" appelait-elle son amie à la rescousse.

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 114

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn Ven 24 Aoû - 13:32

ft. Zoey
& Fawn
Le début d'une nouvelle vie !

C’était officiel, depuis quelques jours, les deux amies pour la vie habitaient ensemble ! C’est le papa de Zoey qui l’avait aidée dans son déménagement alors que la petite, pour ne pas trop perturber les animaux avec ces allés et venus de la jeune fille et son papa, était partie les promener. Une journée de travail bien remplis qui l’avait empêché d’aider son amie à emménager. Toutes deux s’efforçaient de trouver leurs marques dans cette nouvelle vie qui commençait pour elles. Autant pour Zoey, qui changeait de colocataire, qui changeait de quartier, qui changeait de maison. Mais la petite rousse aussi devait se faire à ces changements. Trouver ses marques dans cette maison qu’elle partageait désormais. Les affaires de Zoey qui envahissaient la petite maison ne la dérangeait nullement. Ni même partager la petite demeure. Mais elle avait plus de difficulté à se dire que désormais, pour le confort de son amie, elle devait penser à refermer la porte de la salle de bain quand elle s’y trouvait. Une habitude qu’elle est loin d’avoir.

Cette petite n’allait jamais dans la seconde chambre, cette pièce qu’elle n’occupait pas. Elle n’avait pas besoin de s’y rendre avant. Parfois, elle entend du bruit en sortir, elle se demande ce qu’il se passe avant de se souvenir qu’elle vit maintenant avec sa meilleure amie. Même si la rouquine doit encore s’habituer à cette nouvelle présence, elle est vraiment très heureuse de croiser son ami dans cette petite maison. C’est un peu comme si c’était la fête tous les jours. Alors qu’elle tentait de faire des petits gâteaux pour faire une surprise à Zoey, cette dernière crie son nom depuis le garage. Ce qui fait sursauter la petite qui échappe le paquet de farine. Et la voilà toute blanche… Tentant de se débarbouiller au mieux, elle va rejoindre son amie.
« J’ai eu peur. Il se passe quoi ? Rien de grave ? »
Dans la cuisine, la petite a tout laissé en plan. La préparation de ses petits gâteaux, le paquet de farine renversé. Tout cela ne semble pas très important alors qu’elle s’inquiétait pour son amie. Elle regarde son amie, le garage, elle fait rapidement le tour. Elle voit les planches par terre, elle pense comprendre qu’il est venu le temps de s’attaquer au garage ! Elle sourit à son amie.
« Tu veux qu’on range le garage ? »

Zoey Whanau
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn Lun 27 Aoû - 14:41

Alors qu'elle a entendu son amie, Zoey entends un bruit sourd venant de la cuisine. Elle se demande ce que c'est, mais elle a très vite ta réponse en voyant Fawn arriver dans le garage, recouverte de farine. En voyant ainsi son amie, la jeune surfeuse ne peut pas se retenir et part dans un grand fou rire. Ce genre de rire où on finissait par se tenir les côtes et en avoir les larmes aux yeux. Ce genre de rire où ça ressemblait plus au cri du goéland qu'à quelque chose de mignon "Mais mon Dieu Fawn ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Elle prend une mèche de ses cheveux, le regard toujours rieur. Là où il y avait avant une chevelure de feu, on peut voir que du blanc. C'était assez marrant de voir Fawn comme ça. "Tu as essayé de te faire une teinture ma belle ?"

Fawn devina facilement ce dont Zoey avait besoin. Ou presque. La surfeuse hocha la tête avant de dire "Je voulais ranger mes planches en haut, mais je ne sais pas où est l'escabeau... Tu en aurais un ?" Si ce n'était pas le cas, elle trouverait autre chose, une chaise ferait l'affaire, mais elle préférait poser ses pieds sur quelque chose de stable. "Quand j'aurais fini de ranger tout ça, je pensais aussi à décorer le garage. Tu voudrais m'aider ?" demanda-t-elle avec un grand sourire à sa meilleure amie. Elle désigna aussi le carton de décoration qu'elle avait mit de côté, qui était rempli de babiole en tout genre. Zoey adorait dénicher des petits trucs uniques dans les marchés au puce, mais parfois, elle avait tendance à trop amasser d'objets inutiles. Mais au moins, elle avait une déco unique qui lui correspondait bien !

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

Allen

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn Jeu 13 Sep - 22:54

ft. Zoey
& Fawn

La petite pensait faire plaisir à son amie. Elle pensait lui faire une surprise en faisant des gâteaux. Un peu comme pour fêter son arrivée, ou plutôt, son installation ici. Bien qu’elle ai encore pas mal de choses à déballer pour se dire pleinement installée dans la petite maison qu’elles occupent désormais à deux. La petite rouquine avait tout bien préparer. Habituellement, elle aime cuisiner. Bien qu’elle laisse un fouillis sans non après son passage, comme si une tornade passait par là, mais elle range toujours. Et même si c’est une miss catastrophe, elle ne fait pas toujours tomber le paquet de farine. Pas comme cette fois. Cette fois, l’enfant a été surprise. Surprise par les cris de son amie qui semble l’appeler depuis le garage. Cet endroit que Fawn lui laisse pour se créer un sanctuaire de surf. Quand elle arrive, son amie lui demande ce qu’il s’est passé. La petite rousse ne comprend pas trop la question, elle pense s’être assez bien débarrassée de la farine. Et son amie poursuit en lui demandant si elle a tenté de se faire une teinture. Ce qui perd encore plus la petite.
« Ben non, j’étais dans la cuisine, en train de faire des gâteaux, pourquoi ? »
Elle s’attrape une mèche de cheveux habituellement d’une couleur de feu et à ce moment là quasiment blanc. Blanc de farine.
« Ho ! J’ai renversé le paquet de farine. Il y en a plus encore dans la cuisine que dans mes cheveux. Mais j’ai eu peur pour toi, alors j’ai tout abandonnée et je suis venue. »
Elle se secoue les cheveux pour enlever un peu la farine qu’elle laisse tomber au sol. Elle n’aurait peut être pas du faire cela ici, car le garage serait aussi à nettoyer maintenant.

Mais la gamine comprend rapidement que ce n’est pas qu’elle se trouvait en danger si son amie l’appelait, mais qu’elle avait besoin de son aide. Sa supposition est rapidement confirmée quand Zoey lui parle de vouloir ranger ses planches. Les ranger en haut, mais que pour cela, elle aurait besoin d’un escabeau. Car Zoey, tout comme Fawn, n’est pas bien grande. Et même si elle reste plus grande que Fawn, elle n’est toujours pas assez grande pour pouvoir ranger les planches là où elle voudrait les mettre.
« Ben j’ai le truc dans la cuisine pour atteindre les placards d’en haut, mais il a juste deux marches. Sinon on a les chaises. Mais j’ai pas de petites échelles. »
Sans se faire prier, la rouquine retourne dans la cuisine pour rapporter à sa nouvelle colocataire l’escabeau miniature qu’elle possède. Il faut croire qu’ici, tout est plus petit qu’ailleurs. Toute fière, elle le pose aux pieds de sa meilleure amie qui lui demande alors si après cela, elle veut bien l’aider à décorer l’endroit.
« Oui ! Avec plaisir même. Il doit me rester des guirlandes lumineuses si tu veux en mettre. Tu me connais, tu sais comme j’adore ses choses, j’en ai toujours plein, on m’en offre et je ne sais pas toujours où les installer. Je pensais aussi en rajouter dans le jardin, on se ferait un vrai petit paradis rien qu’à nous. »
Zoey connaît bien son amie. Elle sait comme cette petite a peur du noir. Pas le noir de la nuit, le noir bien noir, le noir sans lumière, le noir sans lune. Elle ne peut pas dormir dans le noir. Même dans sa chambre, la décoration est faite avec ces fameuses guirlandes et les volets n’y sont jamais fermés. Et même si son amie à son petit carton de décorations, si elle veut de ses guirlandes lumineuses, Fawn sera ravie de lui donner pour décorer son petit endroit rien qu’à elle.
« Tu veux peindre aussi ? J’ai un peu abandonner le garage com e il me servait pas et que la nuit, c’est trop sombre ici pour moi. Mais comme c’est ton endroit maintenant, tu peux en faire ce que tu veux. »

Zoey Whanau
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn Mar 18 Sep - 20:59

Zoey décida d'épousseter les cheveux de la rousse aussitôt, un nuage de farine s'en dégagea. Mauvaise idée car la brune en avala et finit par se mettre à tousser. "Voilà pourquoi !" dit-elle entre deux toussotements. "Tu as de la farine plein les cheveux !" Enfin, finalement, elle avait fini par le remarquer d'elle-même. Elle se demandait quand même comment son amie avait fait son compte pour se retrouver couverte de farine comme ça. Elle regarda la farine tomber sur le sol, ça allait être ennuyant à regarder, mais tant pis. En parlant de sol, elle se disait qu'elle pourrait y mettre quelques tapis pour égayer la pièce. Là où il n'y aurait pas sa voiture, bien entendu. "Mais tu n'avais pas à avoir peur pour moi, il n'y a aucun danger !"

La jeune surfeuse réfléchit quand son amie lui parle du petit trépied de la cuisine. Elle regarde une nouvelle fois le plafond, essayant de calculer la hauteur nécessaire.  "Je pense que ça peut le faire, au pire, on essaye et on verra !" Même si toute seule, elle était bien trop petite pour mettre les planches sur la charpente, avec une dizaine de centimètre en plus, ça pourrait le faire. Et puis de toute manière, qui tente rien n'a rien. Une maxime que la jeune surfeuse adorait et utilisait en toute situation. Finalement la rouquine revient avec le trépied. Zoey met sa planche sous le bras avant de grimper dessus. Elle soulève la planche. "Ergh, il manque quelques centimètres ! Tu peux le faire Fawn ? Tu es plus grande que moi" dit-il avant de faire les yeux doux pour amadouer son amie.

"Oh merci, mais j'ai déjà tout plein de guirlande" dit-elle avec un sourire. Oui, Zoey en avait plein, trop même. Elle avait un peu tendance à faire des achats compulsifs en matière de déco et elle finissait souvent avec des choses qui prenaient la poussière. Mais bon, au moins, elle avait un endroit qui lui ressemblait. "Mais dans le jardin, pourquoi pas ! J'ai récupéré des meubles de jardin aussi si tu veux !" Elle avait déjà tout plein d'idées. Elle était sure que leur maison allait être un petit havre de paix ! "Non non, ce n'est pas la peine de peindre, c'est très bien comme ça. Au pire, je pensais mettre quelques affiches en rapport avec le surf !"

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

Allen

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn Mer 3 Oct - 22:19

ft. Zoey
& Fawn

Ton amie t’aide à te dépoussiérer, enlever toute cette farine que tu as dans les cheveux. Un nuage blanc envie alors les deux jeunes demoiselles, faisant tousser l’une d’elle. La petite rouquine doit avoir trop l’habitude de ce genre de situation, elle a donc retenue sa respiration pendant qu’elle enlevait la farine de ses cheveux. Mais pas son amie il semblerait. La petite regarde Zoey, se demandant si ça va aller alors qu’elle lui explique sa petite aventure dans la cuisine. Cette enfant est vraiment une grande maladroite malgré sa toute petite taille. La farine s’étale au sol et la petite grimace un peu en voyant tout ce gâchis. Elle n’aime pas gâcher pour une bêtise. La gamine, elle se dit que peut être, elle devrait laisser les gâteaux à sa meilleure amie. Elle sait cuisiner, elle cuisine même plutôt bien cette petite, mais dès qu’il y a une distraction, elle perd tous ses moyens.
« C’est pas grave, la farine ça s’enlève, mais je t’ai entendu crié, je ne pouvais pas savoir pourquoi, alors j’ai eu peur. Tu sais, je t’aime tout beaucoup toi, alors j’ai peur de te perdre, tu es précieuse pour moi, autant que ma sœur. »

Son amie a confiance. Elle y croit au fait que le petit trépied puisse être assez grand, ce petit truc que la demoiselle utilise habituellement dans sa cuisine pour atteindre les placards qui sont trop haut pour elle. Elle n’attend pas que sa meilleure amie lui demande où elle peut le trouver, elle s’en va déjà en cuisine pour récupérer l’escabeau miniature pour le ramener dans le garage. Les deux amies sont les mêmes, pas très grandes mais elles y croient. Elles tentent toujours leur chance avant de dire que c’est impossible. Et même encore là, elles seraient capable de trouver un autre moyens. Quand elles sont toutes les deux, rien ne leur semble insurmontable. Fawn, tout heureuse de commencer cette nouvelle vie avec comme colocataire sa meilleure amie pour la vie, regarde son amie monter sur le trépied. Mais ça ne semble pas suffisant même si elle tend bien les bras.
« Je suis plus grande d’1 cm seulement. »
Ce petit centimètre qu’elle a en plus se remarque à peine, sauf quand elles se mettent dos à dos pour justement montrer qui est la plus grande. Ou plutôt, laquelle est la plus petite. Si certaines personnes aiment se moquer, les filles répondent. Pour Zoey, tout ce qui est petit est mignon et pour Fawn, il n’y a que la mauvaise herbe qui pousse. Ça a le don de faire taire les grands rageux qui aiment se moquer des gens de petite taille. Elle tente sa chance, elle monte sur le petit escabeau, en vain. Son centimètre de plus ne lui est pas d’une grande aide.
« Il faut qu’on prenne une chaise, ou alors qu’on monte là dessus en talons. Mais je ne sais même pas si j’ai des chaussures à talons… Ma sœurs oui, elle en a plein, mais je crois que la seule fois ou elle m’en a fait porter, je suis tombée, je ne m’en suis jamais acheté. »
Il faut dire qu’elle a déjà du mal à ne pas trébucher avec des chaussures bien à plat, alors perchée sur des talons, c’est la catastrophe assurée. Descendant de son petit perchoir, elle retourne cherche une chaise qu’elle ramène ici. Cette fois, l’une comme l’autre, elles devraient y arriver.

« Je ne me suis occupée que du potager dans le jardin, mais je voulais vraiment planter des choses pour manger de bonnes choses. Dans les magasins, on ne sait jamais vraiment comment on été traité les légumes. Maintenant qu’on est toutes les deux, on va pouvoir se faire un petit paradis dans le jardin. Tu crois qu’on pourrait se faire un petit coin avec une mini ruche maison ? Ho mais tu me disais que tu avais des meubles pour le jardin, tu as quoi comme meubles ? »
La petite est tellement enthousiaste de vivre avec son amie, de tout réorganiser avec elle. De se faire un véritable petit nid douillet et non plus une maison fouillis qui lui sert de fourre tout. Elle balance un peu tout ce qui lui passe par l’esprit à ce moment là. Comme toujours quand cette petite est excitée, et si certaines personnes trouvent que c’est fatiguant de la suivre dans ces moments là, d’autres personnes comme sa meilleure amie et sa sœur sont toujours là pour réussir à la suivre, à la comprendre.
« Tu veux mettre des affiches de Deborah ? C’est ton endroit maintenant, tu me demandera pas la permission pour faire tel ou tel truc, n’est-ce pas ? »
Elles vivent certes sous le même toit désormais, mais la petite rouquine ne veut pas que son amie ne se sente pas chez elle. Cette maison est autant la sienne que celle de sa nouvelle colocataire. Elle doit pouvoir faire de cet endroit son endroit à elle aussi.

Zoey Whanau
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn Dim 14 Oct - 14:37

Zoey essaya de faire attention à toute la farine. Elle avait vu une fois dans un reportage, que quand il y avait une forte quantité de particule dans une farine flottant dans l'air et qu'il y avait une étincelle, cela pouvait créer une explosion. BOUM. Plus de Zoey et Fawn. Juste pour de la farine, ça serait idiot. "Je suis désolée de t'avoir fait peur." dit la surfeuse avec une petite moue. "Il faudrait qu'on instaure un code pour la prochaine fois ! Par exemple, si je suis vraiment en danger, je pourrais dire un truc du style tarte aux myrtilles." Quoique, le temps de dire cela, le danger ce sera peut-être réalisé. Mais Zoey, elle aimait bien les tartes aux myrtilles et elle trouvait ça classe comme code de S.O.S.

Zoey jeta un regard à planche, son cerveau tourbillonnant, réfléchissant. Elle eut un petit sourire quand Fawn lui dit qu'elle faisait un centimètre de plus qu'elle. "C'est toujours ça de prit !" Elle récupère le trépied que la rouquine avait ramené avant de bien l'installer. Elle vérifia aussi si elle était bien solide. Elle n'avait pas envie que son amie se retrouver les quatre pattes en l'air. Fawn monta dessus, mais malheureusement, ce ne fut pas suffisant. En temps normal, elle ne complexait pas sur sa petite taille, mais là pour une fois, ça aurait été pratique si elle faisait une taille normale. Elle soupira, réfléchissant à nouveau. Elle secoua négativement la tête quand Fawn proposa de rajouter une chaise. "On pourrait, mais ça serait trop dangereux et je n'ai pas envie de prendre ce risque..." Il ne manquerait plus que son amie tombe et se brise la nuque... "J'ai quelques chaussures à talon, je peux essayer. Et avec la danse, je suis habituée à faire des pointes. Et si on n'y arrive pas... On demande de l'aide aux voisins ?" En plus, la jeune surfeuse ne les connaissait pas encore ! Comme ça, ça serait une occasion de les rencontrer.

Zoey hocha la tête quand Fawn parla de potager. Elle répondit à son problème en disant "Oh, moi je prends plus mes légumes aux supermarchés plutôt qu'en magasin. Mais c'est vrai qu'avec un potager, au moins on est sûre d'où ça vient. Tu as des potimarrons ? Car là, ça serait un peu tard pour en planter, mais c'est dommage, l'automne me donne vraiment envie d'en faire des soupes !" Le cerveau de Zoey regorgeait d'idées de plats différents et elle pouvait facilement trouver quelques choses à faire avec n'importe quel légume. Elle faisait aussi attention à toujours prendre des légumes de saisons ou régionaux. "Une ruche ça peut être sympa aussi ! Et je n'ai pas grands choses, quelques lumières, un hamac, un nichoir et une table faites avec des vieilles palettes." Et bien évidemment, tout ça fait avec de la récupération. Zoey fini par hocher la tête à la dernière question de la rouquine. "Oui pourquoi pas ! D'elle et d'autres personnes aussi. Comme Kelly Slater par exemple. Et oui, je garde ce petit coin pour moi du coup !"

@Fawn Mc Millan

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn

Home is where the heart is ➸ Fawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1