FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 27 : Joyeux anniversaire LAT !

La version 27 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
Ils sont attendus

Grace attend sa meilleure amie. Jacqueline attend le grand amour.
Nolan attend sa môman. Macie attends son crush. Maya attend ex pas si ex. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez

Home is where the heart is ➸ Fawn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoey WhanauL'Admin DébileL'Admin Débile
Zoey Whanau
J'ai actuellement : 136 points et j'ai balancé : 3089 Voir le profil de l'utilisateur

Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn   Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:59

C'était pas malin de parler de nourriture alors qu'on était occupée à faire du rangement. Là, elle n'avait envie que d'une chose, c'était de tout arrêter et d'aller manger des petits cookies au chocolat. "Des carottes et une tarte aux myrtilles, ça me va ! En purée les carottes ?" Ça semblait être une bonne idée de repas et elle savait de source sûre que Fawn aimait ça. "J'aime bien les carottes crues aussi !" De toute façon, Zoey elle n'est pas compliquée en nourriture, tant que ce n'est pas de la viande, elle aime de tout. Même les salsifis ! Elle se disait qu'elle pourrait faire un petit tour au marché local pour en acheter. Il n'y avait rien de mieux que des produits frais et du coin. Zoey sourit en voyant que Fawn comprit le code. Au moins, pour une fois, elles étaient sur la même longueur d'onde ! "Super ! Du coup, si l'une de nous a un problème, on parle de saucisses !" A ne pas comprendre d'une autre manière bien entendu... Mais connaissant Fawn, elle savait qu'il n'y avait aucun risque qu'il y ai des sous-entendus.

Un petit sourire triste s'affiche sur le visage de Zoey quand sa meilleure amie essaye de la réconforter. C'est adorable de sa part, mais malgré tout, elle ne peut pas s'empêcher de se remettre en question et dire que tout ça, c'est à cause d'elle. Parce qu'elle n'est pas assez jolie, pas assez mature, pas assez intéressante. "Je ne suis pas si merveilleuse que ça." dit Zoey un peu gênée. Par contre, elle n'aimait pas entendre sa meilleure amie avoir une meilleure estime d'elle-même. "Les gens veulent bien te parler Fawn, ne dit pas le contraire..." dit-elle avait de lui donner un petit coup d'épaule.

Zoey monte sur son escabeau avec ses talons et Fawn lui dit qu'elle a peur. "Non non ça va aller ne t'en fais pas !" Il ne lui manquait que quelques centimètres. Elle se mit sur la pointe des pieds, tirant la langue pour se concentrer et... "Bingo !" Et voilà, la planche était enfin en place. Au final, ce n'était pas si compliquée que ça.

Le futur jardins des filles commencent à être prêt à être créé, les idées fusent tellement qu'il n'y aurait peut-être pas assez de place pour tout mettre, mais tant pis ! "Je crois qu'on peut en trouver en forêt, mais plus vers les montagnes !" Parce qu'à Los Angeles, le climat était plutôt chaud ! Mais ça ferait une petite balade vraiment sympa ! Prendre une journée pour aller dans les bois, ramasser des chataignes et peut-être des champignons. Zoey rit en entendant Fawn confirmer qu'elles aimaient les mêmes choses. "On n'est pas amies pour rien !"

@Fawn Mc Millan

Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 1501006812-hitchcock
Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 1502451592-zoey
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fawn Mc MillanAllenAllen
Fawn Mc Millan
J'ai actuellement : 60 points et j'ai balancé : 171 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn   Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:04

ft. Zoey
& Fawn
Le début d'une nouvelle vie !

Nos deux amies tentaient pourtant de ranger le garage et les voilà qui discutent du repas du soir. Fawn se voit déjà peler quelques carottes, peut être même qu’il y en aura assez pour toutes les deux. Zoey parle d’en faire une purée. La rouquine aime bien manger ses carottes crues, tout juste coupées en lamelles ou en petits cubes, elle aime bien s’en faire une petite salade, surtout l’été, quand il fait chaud, lourd, une petite salade comme celle-là, c’est frais. Mais elle m’est pas contre l’idée de faire une purée de carottes. Ça changerai de ses habitudes.
« Ho, une purée de carottes, avec un peu de crème, un peu curry, du sel et du poivre, je pense que ce sera super bon. Mais il faut qu’on finisse ici… J’ai déjà faim maintenant. On se fera une salade de carottes crues une prochaine fois, j’ai très envie de faire de la purée, d’essayer une nouvelle recette. »
Cette petite aime cuisiner, même si il lui arrive de faire de drôle de mélanges, mettre des pommes avec des carottes, ou manger du sucré en même temps que des chips. Quand elle mange avec des gens, ils la regardent toujours avec cet air étrange, comme si ils avaient un gros point d’interrogation au dessus de leurs têtes. Mais ce n’est pas nouveau, la petite rouquine a l’habitude que ce genre de regard se pose sur elle, elle n’y fait même plus attention. Cette gamine, elle est gourmande, elle mange quasiment de tout, et dès qu’elle parle de nourriture, cette fille a comme un petit creux. Bien que de parler saucisse lui coupe un peu l’envie.
« Je ne sais pas comment ils font les gens pour aimer manger des animaux morts… Ils ont conscience d’avoir une vache morte dans leurs assiettes ? Ce n’est vraiment pas pour moi tout ça, je les préfère vivants les animaux. »
La rouquine est végétarienne, bien incapable de manger ses amis. Alors c’est certain, si elle se met à parler de faire un barbecue pour rôtir quelques saucisses, ce ne sera pas une histoire d’envie, mais plus pour le code.

Fawn, elle voit le visage triste de son amie et elle a de la peine. Mais elle sait que si un jour, elle devait croiser le chemin de ce garçon, elle lui dira sans doute combien c’est un sombre idiot. Elle n’aime pas voir son amie souffrir, autant, si on se moque d’elle, elle s’en moque pas mal, mais on ne touche pas à sa meilleure amie. Cette petite, elle a bien conscience qu’en partie, certaine personne du lycée, se moquait de Zoey car elle était amie avec la fille un peu cinglée  qu’elle est.
« Je sais ce que tu penses, mais tu ne peux pas te dire ça, que tu n’es pas assez jolie ou pas intéressante. Et non plus que tu n’es pas si merveilleuse. On s’en fou de ce que pense les gens comme ces mecs ou ta sœur, ils ne savent pas voir la vraie toi, la toi que je vois moi. Celle qui fait tout un tas de choses et qui est engagée. Celle qu’un homme verra un jour, l’homme qui sera le bon. »
Cette petite, elle ne croit pas forcément en l’amour, pourquoi elle le devrait, ses parents n’ont pas voulu d’elle et sa tante l’élevait comme si elle éduquait un futur prix nobel. Mais elle avait sa sœur et elle avait une Zoey pour l’aimer. Peut être qu’elle a envie de connaître cela, de vivre un autre amour que celui qu’elle connaît déjà, savoir ce que ça fait que d’aimer comme cela. Elle pourrait peut être mieux comprendre les sentiments de son amie si elle aussi, pouvait vivre cela. Elle hausse les épaules à ce que vient de lui dire son amie.
« Ils s’en amusent, je crois. En tout cas, ils rient. Mais tu sais, je m’en moque. »

Elle n’est pas rassurée pour son amie. Elle a eu l’idée des talons mais finalement, elle se dit que ça peut être dangereux. Que l’idée de son amie, demander de l’aide au voisin serait peut être mieux. Mais sa colocataire n’attend pas, elle a déjà les talons aux pieds et grimpe sur le petit escabeau. Alors Fawn, elle se précipite pour l’aider, pour lui passer la planche et soutenir son amie qui prend des risques. Mais ça paye. La rouquine sourit. Elles sont petites, mais avec leurs idées farfelues, elles devraient pouvoir se débrouiller entre nanas de petite taille.
« Je devrais peut être apprendre à porter des talons. C’est plutôt utile pour gagner quelques centimètres. Enfin pas trop pour le jardin, les talons dans la boue, c’est moyen. »
Elle pense au jardin, ensemble, elles s’imaginent ce petit paradis qu’elles vont pouvoir créer. Le potager, qu’elle va agrandir maintenant qu’elles sont deux. Les légumes qu’elle va planter et voir pousser. La petite, elle se voit dans son nouveau jardin, des petits meubles d’extérieurs pour égayer le pauvre petit jardin qui n’a qu’un potager coincé dans un coin et où elle passe beaucoup de temps. Mais dès le retour de la saison du printemps, Fawn, elle pourra profiter du reste du jardin avec Zoey.
« On ira se promener en forêt ! Les animaux pourront s’amuser et nous, on en profitera pour ramasser des châtaigne ! »
Fawn, elle aime sa nouvelle vie.
Zoey WhanauL'Admin DébileL'Admin Débile
Zoey Whanau
J'ai actuellement : 136 points et j'ai balancé : 3089 Voir le profil de l'utilisateur

#MessageSujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn   Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:00

Tout en rangeant le garage et mettant de l'ordre dans ses affaires, Zoey en profite pour réfléchir à comment organiser celui-ci. Elle veut vraiment faire son coin à elle, alors elle risque surement de mettre plein de jolis tableau coloré, des teintures et peut-être même des tapis. Le tout en gardant une place pour sa petite coccinelle. Sa voiture, elle est vieille, mais elle l'adore ! Les deux jeunes femmes finissent par parler du repas. "Miam ! Ça me fait vraiment saliver tout ce que tu dis ! On fini de ranger vite fait et on prépare le repas ?" Et sur ces mots, la petite brune laisse ces coins dans un tas. "Hop c'est bon ! Je rangerais le reste plus tard !" Zoey n'est pas une grande fan du rangement et elle a tendance à procrastiner. Alors si elle peut éviter de faire le ménage, elle n'hésitera pas. En parlant de nourriture, la discussion revient sur leur végétarisme. Zoey hausse les épaules aux questions de la rousse. "Je mentirais, si je disais que manger de la viande ne me manque pas. Comme un bon hamburger par exemple... Mais c'est juste au niveau gustatif. C'est pour avoir la mort d'une bête sur la conscience, je m'en passerais bien." dit-elle avec un petit soupir. Le végétarisme était le fruit de nombreux débats. Zoey restait claire avec ça, elle n'embêtait personne avec ses choix alimentaires tant que les autres en faisaient de même avec elle.

Zoey pense encore à Soan et ça l'attriste. Elle se dit encore combien elle est bête de s'être autant entiché d'un gars qu'elle a juste rencontré et elle ne pourra jamais s'enlever ça de sa tête. Elle afficha un petit sourire devant les paroles de son amie. Elle est adorable de vouloir lui remonter le moral comme ça. "Merci Fawn... Je t'adore tellement, tu le sais ça ?" Elle prend son amie dans ses bras à nouveau. Cela peut peut-être sembler niais, mais elle adore faire ce geste. Elle afficha une petite moue quand son amie dit que les gens se moquent d'elle. "Alors c'est comme pour mon cas, ils ne connaissent pas la vraie toi." Fawn, c'était une perle, il était impossible de ne pas l'adorer.

Finalement la planche de surf est bien installée et tout c'est passé sans accident. C'est presque incroyable. "J'aimerais bien te voir avec des talons dans la boue, ça serait comique." dit-elle avec humour, sans pour autant se moquer de la rousse. Juste s'imaginer de la scène a quelque chose d'amusant. Zoey hocha de la tête quand son amie parla de se balader en foret. Elle finit par passer son bras autour de celui de son amie avant de dire avec un grand sourire : "On va manger ?"

HRP:

@Fawn Mc Millan

Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 1501006812-hitchcock
Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 1502451592-zoey
Spoiler:

Contenu sponsorisé

#MessageSujet: Re: Home is where the heart is ➸ Fawn   Home is where the heart is ➸ Fawn - Page 2 Empty

Home is where the heart is ➸ Fawn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2