AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 133 points et j'ai balancé : 688

Message(#)Sujet: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:44

Cassandre Louise Cooper
Nom : Cooper
Prénom(s) : Cassandra Louise
Surnom(s) : Cassou
Âge et date de naissance : 21 ans le 02/09/1994
Métier/études : Patissière
Nationalité et origines : Ecossaise, originaire d'Iverness
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation financière : Précairement Moyenne
Caractère

Je crois que c'est ici que je dois parler de mon caractère, c'est ça ? Je ne me trompe pas ? Donc c'est bon signe alors. Je ne suis pas du genre à me tromper, au contraire, je crois qu'on peut dire que je suis assez intelligente, mais je préfère être seule. Je suis une solitaire, c'est mieux ainsi, je suis tranquille comme ça, je ne suis pas du genre à faire la fête en permanence, tout du moins souvent comme Ulysse. Je suis un peu son opposé à ce niveau là, c'est une certitude, on ne se ressemble pas à ce niveau là. Je suis quelqu'un de calme en tout cas, je ne m'énerve pas facilement même quand la situation l'exige ou presque, je suis comme ça, je préfère ne rien dire, c'est plus simple à gérer même si je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, je ne suis pas insensible voyez-vous, je suis douce mais pas idiote. J'essaye d'être aussi la plus attentive possible, j'essaye d'être ordonnée dans mon travail que ce soit derrière un fourneau ou pour mes cours d'ailleurs, c'est comme ça que je fonctionne. J'essaye de cultiver au maximum mes qualités mais malheureusement, je n'ai pas assez confiance en moi, je sais que je suis capable de faire certaines choses mais je me mésestime facilement. Je suis comme ça, je crois que je rêve trop aussi, et puis, je suis maladroite dans mes relations avec les autres, en dehors d'Ulysse, c'est compliqué, si si je vous jure. Bref, j'essaye de faire avec mais je suis tellement bien seule, en train de faire la cuisine, ça attise toujours ma gourmandise quoiqu'on en dise. Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus, je crois que j'ai assez bien résumé ce que j'étais, non ?

Histoire

C'est donc ici que je dois parler de moi, c'est bien ça ? Il semblerait même si j'ai déjà commencer à parler de moi un peu plus haut, je vais en dire un peu plus dans le coin, ça me semble logique, n'est ce pas ? Je suis donc née, il y a de cela 21 ans en Ecosse à Iverness pour être exacte. Je ne sais pas pourquoi cette ville exactement, mais si jamais vous voulez en savoir plus vous demanderez à mes parents bien entendu, enfin, ce qu'il en reste si je peux dire les choses comme ça. Oui, parce que c'est un peu compliqué à ce niveau là si vous voyez ce que je veux dire. Cela l'est devenu quand j'avais une dizaine d'année mais je vais vous en parler un peu plus loin si vous le voulez bien. En tout cas, mes parents semblaient être fan de la mythologie puisque mon prénom vient de là-bas, comme le prénom de mon grand frère d'ailleurs qui était un héros. Je me suis toujours bien entendu avec lui d'ailleurs, et cela dès la plus tendre enfance, c'est toujours le cas actuellement, il est l'une des personnes qui me sont proches, si ce n'est l'unique. Je suis ne pas asociale, loin de la mais presque.  

LE DIVORCE DE MES PARENTS

Puis ce qui paraissait inéluctable arriva, mes parents divorcèrent, sans se soucier de nous, de mon frère et moi. Si ce dernier n'a pas spécialement mal pris la chose, il faut dire qu'il avait déjà seize ans à l'époque des faits, je n'en avais que dix, et je peux vous dire que cela m'a fait un sacré choc malheureusement. C'est depuis ce moment là, je crois que je préfère être seule plutôt que mal accompagnée si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, tout aurait pu être bien plus simple si nous étions restés en Ecosse, mais ça n'a pas été le cas. Nous aurions pu partir en Angleterre, en Irlande, au Pays de Galles mais non, nous allions devoir suivre notre mère et son nouveau conjoint aux Etats-Unis. Je peux vous dire que quand j'ai su cette nouvelle ça m'a mit un sacré coup. J'allais perdre tout ce que j'avais connue depuis ma naissance, mes repaires et tout pour partir loin, très loin, trop loin de chez moi. Nous allions donc à Sunnyvale en Californie pour une toute nouvelle vie. C'est comme ça que j'ai grandie donc, dans une ambiance assez bonne à la maison, notamment grâce à Ulysse, mais dans ma vie de collégienne et lycéenne, ça n'a pas été au top, on se moquait souvent de moi, au début c'était à cause de mon accent anglais, on ne me comprenait pas, ou pas bien, du coup, on se moquait de moi, et puis, j'étais calme, j'étais un souffre douleur facilement exploitable puisque je ne répondais pas, ou très peu, parce que je n'avais pas envie de cela. J'ai donc passé des années un peu pourrie, qui n'ont rien fait pour m'ouvrir aux autres, bien au contraire même. Mais c'est comme ça, que voulez-vous que j'y fasse. Ulysse est ensuite partie faire ces études supérieures à Los Angeles. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici moi aussi.

LOS ANGELES

S'il était déjà là depuis quelques années, je suis venue le rejoindre pour faire mes études ici, simplement parce que je n'avais pas envie de rester plus que cela avec ma mère. Ici, je savais que ça irait mieux parce que je serais plus proche de mon grand frère adoré. Mon Ecosse natale me manque encore souvent malheureusement, mais je n'ai pas vraiment les moyens d'y retourner même si j'ai réussi à rester en contact avec des amis et certains membres de ma famille là-bas. Ulysse a fini ces études, et moi aussi à présent. Je ne suis plus étudiante, et oui, c'est étonnant, mais j'ai décidée de me lancer dans la pâtisserie, alors j'en ai ouvert une dans Westside, avec d'autres collègues de promo. Nous avons donc un petit local et nos appartements juste au dessus. En fait, il y a seulement deux appartements et nous sommes quatre, deux filles, deux garçons. Alors, nous avons décidé de faire les filles d'un côté, les garçons de l'autre. J'ai appris à vivre en collocation, c'est encore difficile, mais pour le moment ça se passe bien même si je continue à ne pas trop sortir de chez moi en règle général même si parfois, c'est moi qui joue la vendeuse dans notre petite boutique qui rencontre pour l'instant un bon petit succès.

▬ ft. Alexandra Dowling

Hobbies : Faire de bons gâteaux, lire, imaginer des univers incroyables où règne la bonne humeur.
Objectif(s) de vie : Faire découvrir les patisseries aux gens du monde entier
Aime : Les pâtisseries, les étoiles, les oreillers, Ulysse
Déteste : Les ronflants, les imbéciles, les hypocrites.
Phobie(s)/Peur(s) : Araignées, Serpents et bêtes de ce genre là
Quartier d'habitation : Westside
Intervention de BitchCation : 1,78, c'est possible ? Allez, disons 2 alors.
Groupe : Burton
Pseudonyme : Sammix
Prédef/Scénario : Presque  
Où as tu connu le forum? Là-bas dans le lointain
Comment le trouves tu? Sur mon écran d'ordi
Commentaire : LA LA LA LA LA, c'est une chanson ça, non ?  
Parrain/Marraine : (ne pas remplir, merci)

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 850

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:47

Bienvenue parmi nous :coeur:

Tu étais attendu comme le messi :mdr:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:50

J'aime me faire attendre :face:
Faudra qu'on se fasse un rp toutes les deux, je crois pas qu'on a eu l'occasion de le faire sur CTR :P
Merci en tout cas :)

J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 850

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:52

Oh wiiiii avec grand plaisir !! :blblbl:

Au fait ta miss est magnifique :*-*:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:54

Bienvenuuuuuuuuue
J'ai actuellement : 85 points et j'ai balancé : 434

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:55

Kewa ??? :rale: Où sont les boobs ??? :gné: Nul, remboursez !! :fingerfuck:

Nan j'déconne ! Bienvenue parmi nous Sammix !! Ca fait plaisir de te voir ! :haw: :pompom:

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:56

Adelina > La tienne aussi est mignonne, je ne la connaissais pas :)
On regardera ça alors :)

Alex > Merci :)

Scott > J'ai opté pour la version petite soeur d'Ulysse, donc la version issue de SBS, mais qui sait, peut être que Shannyboobs reviendra un jour :face:
Merci :)

J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:57

CASSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
CONTENT DE TE VOIR SOEURETTE :perv: :perv: :perv: :perv:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 21:59

Et oui, je suis là frérot, j'espère que t'es content; parce que moi oui :waii:

J'ai actuellement : 767 points et j'ai balancé : 1465

Message(#)Sujet: Re: Cassandre est là pour vous servir.   Dim 1 Mai - 22:00

Bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche :*-*:

Si tu as la moindre question, embête Ulysse :face:

T'étais bien plus belle avec tes boobies!!! :cry: Je n'ai plus mes coussins moelleux pour chouiner ou dodoter :cry:

Cassandre est là pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant