CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend ex pas si ex. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 211 points et j'ai balancé : 130

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Mar 28 Aoû - 20:17

Moi moi moi !!! Ta petite Deborah est trop mimi !!! **
Et puis si Zoey admire Deborah, elle aura forcément parlé d'elle à Fawn XD
Zoey tente d'initier Fawn au surf depuis longtemps, sans succès mais plus par la faute de Fawn qui est ultra maladroite et ne sait pas tenir sur ses jambes sans tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Codeuse de feu
J'ai actuellement : 1211 points et j'ai balancé : 210

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Mer 5 Sep - 19:28

Coucou!! :coeur:
Est-ce que tu es disponible pour un petit sujet avec ton vieux père ? :*-*:
Groupe du mois
J'ai actuellement : 789 points et j'ai balancé : 464

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 6 Sep - 5:12

@Fawn Mc Millan : Oh my je t'avais pas vu, merci pour Debbie, j'adore la tignasse de ta puce 8D

Je te réponds vite ;-;

@Andrew T. Connor : Bien sür ** Une idée ?

˙·•●✿●•·˙

believe
seeing is believing, but sometimes the most real things in the world are the things we can't see.

Codeuse de feu

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 6 Sep - 14:27

@Deborah M. Connor Envie d'un peu de drama ou d'un sujet plus calme ?
J'avais pensé que Deborah pourrait surprendre Andy sortir de la maison d'Amelia (son amante) en passant par hasard dans ce quartier ? Ou une copine qui lui dit : Heeey, j'ai vu ton père avec ta mère au cinéma hier, c'est super qu'elle aille mieux ! (Mais c'était Amelia :perv:) Du coup, elle veut des réponses ? :D Si tu as une autre idée/envie, je suis tout ouïe !! :waii:
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 6 Sep - 18:12

Oh my j'adore ton idée 8D Go pour ça owo tu veux que j'ouvres ?

˙·•●✿●•·˙

believe
seeing is believing, but sometimes the most real things in the world are the things we can't see.

Codeuse de feu

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 6 Sep - 18:20

Avec plaisir !! J'ai hâte de lire ça!! :perv:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 6 Sep - 20:46

Salut toi :mous: Je me disais, puisque Joshua ne sait pas nager parce qu'il a peur de l'eau, et qu'il a peur de l'eau parce qu'il ne sait pas nager, Deborah pourrait se dévouer pour essayer d'y remédier et de lui apprendre à nager? :perv:
Allen

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Ven 7 Sep - 0:44

@Deborah M. Connor a écrit:
@Fawn Mc Millan : Oh my je t'avais pas vu, merci pour Debbie, j'adore la tignasse de ta puce 8D

Je te réponds vite ;-;

@Deborah M. Connor T'en fais pas ma belle, maintenant tu m'as vue :mouhéhé:
Moi aussi j'aime trop la tignasse de Nadia :waii: elle est juste magique XD
je partirai bien sur un lien autour du surf et de Zoey :haw:
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Mar 11 Sep - 4:48

@Fawn Mc Millan : Alors, je me dis qu'une fois Zoey aurait pu l'amener à la plage et elles auraient croisés Debbie. Elles auraient surfer et voyant Fawn un peu en retrait, le côté maman de Deborah serait ressortie et elle serait aller chercher sa chienne pour que ta rousse sois pas seule. Puis une idée, c'Est que Fawn aurait tenté de contacter Debbs' pour lui demander si elle pouvait l'aider à faire un peu de surf, question de faire la surprise à Zoey et s'amuser avec elle. Debbie aurait accepter et en échange de leçons gratuites, elle pourrait lui demander de s'occuper de son chien quand elle voyage ? :mous:

Elle trouvera ta puce marrante et attachante. Debbie est très maman et elle tend à s'occuper un peu trop de ceux qu'elle apprécie XD C'est un début d'idée que je te lance :waii:

EDIT

@Joshua Goldsmith : Bordel je suis pas douée moi. Je t'avais pas vu non plus. Ton idée me plait beaucoup, Debbie qui ne peut littéralement pas vivre sans eau serait prête à aider quelqu'un a apprendre à nager en mode "on parlera pas de ton enfance terrible." Faudrait juste voir comment elle aurait pris cette initiative :hmm: Une idée ?

˙·•●✿●•·˙

believe

Allen

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Mer 12 Sep - 18:33

@Deborah M. Connor a écrit:
@Fawn Mc Millan : Alors, je me dis qu'une fois Zoey aurait pu l'amener à la plage et elles auraient croisés Debbie. Elles auraient surfer et voyant Fawn un peu en retrait, le côté maman de Deborah serait ressortie et elle serait aller chercher sa chienne pour que ta rousse sois pas seule. Puis une idée, c'Est que Fawn aurait tenté de contacter Debbs' pour lui demander si elle pouvait l'aider à faire un peu de surf, question de faire la surprise à Zoey et s'amuser avec elle. Debbie aurait accepter et en échange de leçons gratuites, elle pourrait lui demander de s'occuper de son chien quand elle voyage ? :mous:

Elle trouvera ta puce marrante et attachante. Debbie est très maman et elle tend à s'occuper un peu trop de ceux qu'elle apprécie XD C'est un début d'idée que je te lance :waii:

@Deborah M. Connor
J'adore ce début d'idée !!! Surtout l'idée de l'échange de cours et de garder le chien de ta belle blonde **
ça correspond carrément à Fawn de venir voir ta demoiselle pour lui demander de l'aide pour s'améliorer au surf et en faire la surprise à Zoey, lui montrer qu'elle peut enfin tenir sur une planche et venir avec elle dans les vagues **
Fawn n'a pas vraiment eu de maman, la sienne s'est enfuie quand elle était encore toute jeune pour éviter les ennuies avec la justice, laissant sa fille à sa sœur, une tante un peu aigrie depuis qu'elle a perdu son mari et qui était très strict (donc, qui n'avait pas trop l'âme d'une maman XD)
d'autant plus qu'elle est très tête en l'air, elle a toujours besoin de personne pour lui rappeler les choses ou autre haha
elles pourraient toutes devenir bonnes amies et souvent s'inviter, voir même débarquer les unes chez les autres à l'improviste ^^ se faire des soirées sur la plage, avec feu de camp, baignade nocturne, bref, faire les fofolles XD
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it

Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant