CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Groupe du mois
J'ai actuellement : 26 points et j'ai balancé : 457

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 13 Sep - 1:53

@Fawn Mc Millan : Owiiii :waii: Si en plus elle a pas eu de présence "maman", Deborah elle va la materner à mort XD Je la vois tellement l'adorer autant qu'elle pourra lui taper (gentillement of course) sur les nerfs avec sa tête en l'air - vu que elle, elle est un peu beaucoup maniaque de contrôle. Elle la laisserait venir chez elle quand elle veut, elle l'aimerait beaucoup beaucoup, ce serait une énième petite soeur pour elle ?

J'ai vu aussi que les deux aime cuisiner, donc tu m'apporteras des légumes de ton jardin et on fera de vrais bon repas :mouhahaha:

˙·•●✿●•·˙

believe
seeing is believing, but sometimes the most real things in the world are the things we can't see.

Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 116

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 13 Sep - 2:27

@Deborah M. Connor a écrit:
Owiiii :waii: Si en plus elle a pas eu de présence "maman", Deborah elle va la materner à mort XD Je la vois tellement l'adorer autant qu'elle pourra lui taper (gentillement of course) sur les nerfs avec sa tête en l'air - vu que elle, elle est un peu beaucoup maniaque de contrôle. Elle la laisserait venir chez elle quand elle veut, elle l'aimerait beaucoup beaucoup, ce serait une énième petite soeur pour elle ?

J'ai vu aussi que les deux aime cuisiner, donc tu m'apporteras des légumes de ton jardin et on fera de vrais bon repas :mouhahaha:

@Deborah M. Connor Alors pour l'ordre, je pense que ce sera un peu comme avec sa tante qui était stricte, en gros ça rentre par une oreille et ressort par l'autre xD
Même si elle tente toujours de faire beaucoup d'effort pour se souvenir des choses les plus importantes, elle se fait plein de notes et tout, elle pourrait justement montrer à Deb combien elle s'efforce de faire des effort pour tout cela XD (un peu comme une enfant qui serait fière d'un dessin mdr)

Fawn est très généreuse, alors elle serait bien du genre à venir chez Deb avec une caisse de légumes et tout qu'elle aurait récolté dans son jardin, voir même avec des confitures qu'elle aurait fait, des soupes et tout, du genre je viens manger avec toi ce soir, mais j'apporte le repas en prime XD
Dans un rp, avec Zoey, on a évoqué l'idée de mettre en place un food truck tenu par nos demoiselles, Deb aurait put les entendre parler de cette idée et les soutiendrait ? Peut être même que parfois elle pourrait les aider dans le camion ? :*-*: si l'idée te parle bien sûr XD
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 13 Sep - 3:28

@Fawn Mc Millan : Elle la taquinerait surtout XD genre "C'est t'as pas oublié ta tête ?" 8D

Et pour le food truck, elle les soutiendrait à 100% :waii: et si elle lui présente un plan sérieux étou elle lui proposerait de l'aider niveau money (elle en a plus qu'elle n'en dpense :u) et maybe sometimes venir depaner en cas de besoin. Mais elle garde le surf en priorité niveau job :*-*:

J'adore ce ptiti lien, Debb's elle va l'aimer sa petite rousse de l'espace :hawaii: Si tu as du temps on peut se faire un piti sujet, genre, une Fawn sauvage apparait chez Debbie pour lui parler de son idée de food truck :mdr:

˙·•●✿●•·˙

believe
seeing is believing, but sometimes the most real things in the world are the things we can't see.

Allen

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 13 Sep - 14:33

@Deborah M. Connor a écrit:
Elle la taquinerait surtout XD genre "C'est t'as pas oublié ta tête ?" 8D

Et pour le food truck, elle les soutiendrait à 100% :waii: et si elle lui présente un plan sérieux étou elle lui proposerait de l'aider niveau money (elle en a plus qu'elle n'en dpense :u) et maybe sometimes venir depaner en cas de besoin. Mais elle garde le surf en priorité niveau job :*-*:

J'adore ce ptiti lien, Debb's elle va l'aimer sa petite rousse de l'espace :hawaii: Si tu as du temps on peut se faire un piti sujet, genre, une Fawn sauvage apparait chez Debbie pour lui parler de son idée de food truck :mdr:

@Deborah M. Connor Owiiii, et elle tomberai dans le panneau à chaque fois XD
du genre à vérifier et à répondre "Ben non, elle est là, mais une tête, ça peut se dévisser?" /pan/

Pour le food truck, ce serait plus un petit truc qu'elles tiendraient de temps en temps, du genre les Week end, l'été, à voir avec Zoey du coup si on en parle plus sérieusement et si on se lance dans cette activité à plein temps haha
pour le rp c'est avec grand plaisir :kissou:
je vois bien Fawn débarquer chez Deb pour lui parler de cette idée, une idée qui a été vaguement cité dans un rp, mais qui la travaille depuis, elle pourrait venir lui demander si c'est une bonne idée et tout, si ce serait bien de lancer l'affaire et lui demanderait tout un tas de conseils pour savoir ce qu'elle doit faire et tout, car pour elle, elle achète un camion et c'est fait XD

qui commence du coup ? :)
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 13 Sep - 18:59

Comme tu veux ! Moi ça ne dérange pas d'ouvrir si tu préfères

˙·•●✿●•·˙

believe

Allen

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Jeu 13 Sep - 19:45

Alors je te laisse l'ouvrir comme ça je peux en profiter pour me mettre à jour ^^
:kissou:
en tout cas, j'ai hâte de rp avec toi **
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Mer 26 Sep - 6:24

˙·•●✿●•·˙

believe

Allen

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Mer 26 Sep - 12:57

Ne t'en fait pas pour le temps ma belle ^^
Je vais aller lire tout de suite, mais je suis certaine que c'est super :D
Je te répond dès que je peux :kissou:
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Dim 7 Oct - 11:26

on est voisine de quartier :waii: et mon inspiration s'arrête là :timide:
Groupe du mois

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it Dim 14 Oct - 6:47

C'est déjà un début c: Tu préférerais du positif ou du négatif entre nos puces ? :hmm: on aurait une meilleure base pour chercher !

˙·•●✿●•·˙

believe

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it

Deborah M. Connor ➸ If you can't catch a wave then you're never gonna ride it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3