CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline James
Burton
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 37

Message(#) Sujet: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Sam 25 Aoû - 17:26

L'histoire de ta vie

26 ans ♔ Née à Los Angeles ♔ Franco-Américaine ♔ Bisexuelle ♔ En couple mais c'est compliqué ♔ Assistante d'Owen Andrews

Caractère ♔ Aline est une jeune femme souriante, joviale, qui essaie de toujours voir la vie du côté positif et c'est quelqu'un qui aime aller vers les autres. Elle est très proche de sa famille. Quand une tâche lui est confiée, elle s'assure que celle-ci est bien faîte et elle se soucis beaucoup des autres. C'est également une fille rêveuse et romantique, bourrée d'imagination et pratiquant les jeux de rôles textuels depuis des années, quasiment dix ans. Toutefois elle manque aussi parfois de confiance en elle et peut se montrer timide par moments. Aline peut parfois se montrer très rancunière et quand on perd sa confiance il est difficile de la récupérer. Elle est notamment jalouse, du fait de son manque de confiance en elle. Aline a tendance à ne pas voir en quoi elle pourrait intéresser qui que ce soit.

Histoire ♔ Aline est née à Los Angeles en Amérique et si ses parents sont américain, elle a tout de même des origines françaises de par sa grand-mère maternelle. Elle porte par ailleurs le prénom de son arrière grand-mère maternelle, un prénom français de fait, en raison du fait que cette dernière s'est éteinte pendant la grossesse de madame James. Aline est la quatrième enfant du couple, la petite dernière et la seule fille une position qui n'a pas toujours été évidente pour elle alors qu'elle a de fait été bien couvée, mais elle n'a pas à se plaindre, elle a eut une enfance heureuse, même si elle n'était pas toujours tout à fait libre de faire certaines choses, parce que ses parents ou ses frères venaient immanquablement s'assurer qu'elle aille bien ou ne se fasse pas mal, justement.

La scolarité de la demoiselle a été normale et ce même si elle a une petite notoriété du fait que son père est un cinéaste et sa mère une makeup artiste dans l'univers du cinéma et des effets spéciaux en makeup. Elle était quelque peu populaire pour ça, de fait, comme étant une «fille de», une position qu'elle a toujours fuit comme cela ne la rendait pas à l'aise et qu'elle voulait être reconnue pour elle-même, pas pour ses parents ou sa naissance. C'est au milieux de son adolescence, vers l'âge de quinze ans, qu'elle découvre l'univers des jeux de rôle textuel, auquel elle s'intéresse sans négliger pour autant ses études.

S'orientant dans ses études en littérature, la jeune femme croise la route d'un professeur qui ne la laisse pas indifférente, le professeur Owen Andrews. Elle parle de lui assez rapidement à un ami des jeu de rôles, Lupin de son pseudonyme, qu'elle connaît depuis un moment et avec lequel ils ne cessent de jouer. Cet homme étant comme un ami pour elle, Aline se confie à ce rôlliste quand à son professeur et ce dernier avoue pour sa part avoir une attirance pour une femme qu'il n'a pas le droit de regarder, à cause de son boulot.

Si la jeune femme poursuit ses études, c'est seulement pour ne pas avoir fait tout cela pour rien mais sur les deux dernières années, elle entame un double cursus, cette fois dans l'aide à la personne alors qu'elle décide de se réorienter pour occuper un emploi plus humain, auprès des personnes à mobilité réduite. C'est sur la fin de ses études en aide à la personne que sa relation avec «Lupin» prend un nouveau tournant, alors même qu'ils ne se sont encore jamais rencontrés en vrai. Conscients de ce qu'il y a de particulier entre eux et qui a tout d'une vraie relation si l'on oublie qu'ils ne se sont jamais vu, ils décident de se fixer un rendez-vous, auquel il ne se présente pas du fait de son accident de voiture, qu'il cache depuis à sa partenaire de jeu de peur qu'elle ne parte en découvrant son fauteuil. Aline lui pardonne comme il trouve une excuse à son lapin. S'ils ne sortent pas vraiment ensemble parce qu'ils attendent de se voir, de voir si en irl le courant passe, ils ne s'en comportent pas moins comme un couple tout de même. La jeune femme attend patiemment alors que lui ne cesse de repousser, sous couvert de travailler, leur rencontre. Enfin diplômée, elle vient pour sa part d'entrer au service de son ancien professeur, Monsieur Andrews dont elle se plaint du comportement à Lupin en ignorant que ce dernier et son employeur... ne font qu'un.

˙·•●✿●•·˙

I guess i'm like a butterfly done in fire.
Revenir en haut Aller en bas
Aline James
Burton

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Sam 25 Aoû - 17:28

Owen Andrews : Il est son ancien professeur universitaire et aujourd'hui, l'homme dont elle a la charge car il est handicapé. Il se montre dur, froid, chiant et bosser pour lui est tout sauf agréable. Mais elle ignore qu'il est aussi Lupin, un rôlliste qu'elle connait depuis des années, avec lequel elle entretient une relation pour le moins étrange, assez proche d'une relation amoureuse mais ils attendent de se voir pour franchir le cap. Sauf que Lupin ne cesse de chercher à repousser l'échéance.

˙·•●✿●•·˙

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Sam 25 Aoû - 17:29

Tu ne m'as pas oubliée! :*-*:  Je t'ajoute vite dans ma propre fiche! :coeur:
Aline James
Burton

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Dim 26 Aoû - 5:09

@Owen Andrews Comment le pourrais-je ? :*-*:

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Débile
J'ai actuellement : 240 points et j'ai balancé : 2658

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Ven 31 Aoû - 11:17

@Aline James Moi ? :**: Je dois avouer que je n'ai pas trop trop d'idées :snif: Quoique, je lis que le père d'Aline est cinéaste et Rosa est une grande amoureuse des films. Peut-être trouver un truc autour de ça ? :D

˙·•●✿●•·˙

Aline James
Burton

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Sam 1 Sep - 15:07

@Rosamund M. Flemming Pourquoi pas :D On peut partir là-dessus en effet :D

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Dim 2 Sep - 3:18

@Aline James Tu as une idée plus précise ou alors on peut se faire un rp au feeling ? :D

˙·•●✿●•·˙

Aline James
Burton

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Dim 2 Sep - 6:03

@Rosamund M. Flemming Pardon j'étais à peine là hier pour vraiment me poser et répondre ^^ on pourrait voir comment elles se sont connus pour poser un peu les bases peut-être. Genre Aline était avec son père pour X raisons à un événement où Rosamund était aussi ?

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Dim 2 Sep - 6:05

@Aline James Haha, je t'ai répondu juste ce matin donc t'en fais pas, j'ai tout mon temps ;) Hmmm, Rosa serait du genre à faire des avants premières oui. Elle aurait pu voir Aline et son père à l'une d'entre elle et après, recroiser Aline dans la rue et elle sera venue la voir en mode "OHHH C'EST TOI QUI ETAIT AVEC MR JAMES ?"
(rosa n'a aucun soucis pour accoster des inconnus :mdr: )

˙·•●✿●•·˙

Aline James
Burton

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne ! Dim 2 Sep - 16:48

Ahah si elle n'a aucun soucis pour faire ça alors ça peut se faire :mdr: "Euh oui, c'est mon papa en fait, pourquoi ?" :mdr:

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne !

Aline ♔ Et j'ai crié, criééééé Aliiiiiine pour quelle revienne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant