CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 290

Message(#)Sujet: Bitchcation #111

Bitchcation

Salut les Mambo 5  :mouton:  

Le mois d'août se termine ayé. C'est bientôt la rentré. Vous avez le seum hein ? J'suis sûre que oui. Fini de glander au soleil, il faut bosser ! Où alors vous faites partis de ces personnes qui n'ont pas eu de vacances ? :siffle: Moi je suis jamais en vacances et je bosse dur pour vous divertir  :*-*: J'ai le droit à une prime ?

Cette semaine, je commence par notre jolie Gracie qui a l'air d'avoir du mal à supporter l'alcool. Il suffit de voir comment elle finit ses soirées. J'ai mal à sa nuque pour elle  :omg1:

Bon, on l'a déjà dit de nombreuses fois, Fawn n'est vraiment pas douée de la vie. Cette fois, elle a fait fort. Elle a réussi à renverser un paquet entier de farine sur elle :facepalm: Le genre qu'on voit que dans les cartoons. Ou alors, était-ce de la farine ou de la  :quote: farine  :quote: Ça expliquerait de nombreuses choses :hmm:

En parlant de drogue, Rosamund a une sacré addiction :omg1:. A la caféine ! Elle boit quand même minimum 8 tasses par jours ! Son pauvre estomac doit souffrir  :nono:

Sinon on a aussi Shanny qui sous ses airs de top modèles, se cache une grosse morfale ! La blonde a été mangé par moins de trois menus au restaurant. TROIS  :omg1: Mais elle a un trou à la place du bide ou quoi ?  :victime:

J'ai appris que Killian et Caïn jouaient encore à Pokémon Go :TT: Please, c'est soooo 2016. Plus personne ne joue à ça maintenant. Qu'est-ce qu'ils sont démodés :emo:

Tant qu'on y est, parlons de Leila, qui a vraiment de... bébé. Attendez, qui à l'heure actuelle chez les adultes dit "nouille" comme insulte ? (à part colonel reyel of course :siffle: ). Ça sera quoi la prochaine fois ? Zigoto ? Ouhlalala j'ai peur !

Et enfin, je vais vous parler d'Enaya qui a décidé d'aller se filmer dans les bars et bien faire chier tout le monde à côté d'elle  :victime: Personne n'a envie d'entendre des "coucou mes loulous" quand il boit sa pinte de bière. Donc remballe tes affaires et filme toi chez toi !

Bref, je vous souhaite de mauvaises fins de vacances et on se retrouve pour la rentrée !

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top va à Andrew. J'ai appris qu'il était un super cavalier ! Et j'peux vous dire qu'il a la classe quand il chevauche au vent :perv:

Le Flop

Un phénomène étrange se passe à l'hopital Ronald Reagan Center. Seize infirmières se sont retrouvées enceinte en même temps ? :hmm: Aslan c'est toi ? :victime:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Gracie Dempsey @Fawn Mc Millan @Rosamund M. Flemming @Shanny Spielberg @Caïn Graham @Killian Gray @Leila J. Beckford @Enaya Lovelacys @Andrew T. Connor @Aslan Caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #111 :: Commentaires

Re: Bitchcation #111
Message le Dim 26 Aoû - 17:31 par Rosamund M. Flemming
Rosamund M. Flemming
TU MENS ! :rale: C'est minimum dix tasses de café que je bois :snob:

Message le Dim 26 Aoû - 20:15 par Caïn Graham
Caïn Graham
On parle de pokémon go, on y joue plus, revois tes sources meuf :blase: et quand bien même on fait ce qu'on veut, toi tu perds bien ta vie à cracher sur les gens, il est temps de se remettre en question :fingerfuck: .

Message le Mer 29 Aoû - 20:23 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Vous verrez bien, si les bébés naissent métisses et tatoués je pourrais pas nier :killyou:  

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #111

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1