Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Détective en herbe ft. Juliet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Détective en herbe ft. Juliet   Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:26


Juliet & Sunny
Détective en herbe


Tu regardes l'assistante avec un regard d'incompréhension. « Comment qui s'en serait prit pour quoi ? » ne voyant pas où elle voulait en venir. Commençait-elle à parler d'elle à la troisième personne ? Dans ce cas, elle était encore plus idiote de ce que tu pensais dans un premier abord. Ou alors, elle voulait savoir comment la bitch avait su pour savoir cette histoire. Tu hausses les épaules avant de dire. « Je ne sais pas, elle sait vraiment tout à l'instant T... » Tu repenses à ce message que tu avais eu de sa part quand elle t'avait fait croire que ton père avait une nouvelle petite amie. Comment avait-elle fait pour savoir que tu étais avec ton père à ce moment ? « Je pense qu'elle a infiltré les téléphones... Ou n'importe quoi qui à une caméra ou un micro... » Tu repenses à cet épisode de la Casa de Papel où les flics avaient pu espionner les malfrats grâce à la caméra des téléphones. Cela t'avait un peu fait peur et tu avais décidé de mettre un cache sur la webcam de ton ordinateur... Pas celui de ton portable, tu en as bien trop besoin pour poster des photos sur instagram ou envoyer des snaps. De toute manière, la bitch peut t'espionner si elle veut, tu n'as rien à cacher. Juliet te dit avec un air de défi de vérifier ce que tu avances par toi-même. Tu ne te laisses pas déstabiliser et tu réponds en hochant la tête. « Très bien, je vais fouiller dans ta chambre dans ce cas ! » Et sans attendre sa réponse, tu files dans sa chambre, commençant à tout mettre sans dessus dessous, histoire de voir si elle n'a pas pu voler un autre bijou. Au final, maintenant, tu es arrivée à un point où tu t'en fiches d'avoir tort ou raison. Tu n'aimes pas la manière dont Juliet te parle, alors tu veux juste la faire chier.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Détective en herbe ft. Juliet   Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:34

« Je parle de cette blogueuse ! » que je réponds. C’était tellement logique que je ne comprenais pas pourquoi Sunny n’avait pas fait le rapprochement. C’est pourtant d’elle dont nous étions en train de parler, non ? D’elle et de ses rumeurs que je ne connaissais pas, parce que j’ignorais les messages qu’elle postait. Sunny évoque ensuite le fait qu’elle a probablement infiltré les téléphones. Cette file est pire que le FBI. Et c’est encore plus surprenant que personne n’ai encore cherché à l’arrêter. J’ai sans doute raison lorsque je dis que c’est parce qu’elle ne s’en ai pas pris au Gouvernement. Je ne réponds pas lorsqu’elle dit, qu’elle sait tout à l’instant « T » parce que visiblement, c’est faux. Elle ne sait pas tout, c’est justement pour cette raison qu’elle invente. Mais je maintien ce que j’ai dit, je ne pensais vraiment pas que la fille de Sally croirait à ce genre de bêtise. Cette gamine est intelligente, elle est loin d’être stupide. Oui, oui, vous avez bien compris, je la trouve intelligente. Et je suis certaine qu’elle le sait. Enfin, qu’importe. Si elle est y croit, c’est sans doute parce qu’elle me déteste. Mais si elle croit que le fait de me détester vas m’empêcher de faire le travail pour lequel sa mère me paye, elle se fourre le doigt dans l’œil. Ou mieux encore, elle n’a qu’à le faire elle. Je ne suis pas certaine qu’elle apprécierais de parcourir la ville en long, en large et en travers pour aller acheter ce que mère souhaites. Lasse de devoir me justifier alors que je n’ai rien à me reproché, je lui indique qu’elle n’a qu’à aller fouiller ma chambre à coucher. Je pensais que cette simple proposition la vexerait et qu’elle partirait en me plantant là, mais non ! Elle me prends au mot. Grand bien lui fasse, je n’ai rien à cacher et elle s’en rendra compte en retournant ce qui m’appartient. Parce que oui, en dehors des murs, tout ce qu’il y a dans cette chambre m’appartient. J’ai apporté mes livres, mes meubles, ce sont mes affaires. Je n’ai rien volé. Et je suis persuadé que dans le fond, elle le sait. Je ne la suis pas, je ne lui ferais pas ce plaisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Détective en herbe ft. Juliet   Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:34


Juliet & Sunny
Détective en herbe



« Bah il faut être plus explicite, on parle de plusieurs choses à la fois ! Désolée de ne pas être dans ton cerveau. » tu dis en roulant des yeux au ciel. Bien sûr tu as parfaitement deviné de quoi elle parlait, tu n’es pas idiote. Mais chaque petit truc pour la faire chier est à prendre et à voir sa réaction, ça a marché ! « Tu devrais un peu plus t’intéresser à elle Juliet… » Tu finis par dire. Tu te demandes quand même comment on peut l’ignorer totalement. Quand on sait qu’elle parle de tout le monde sans aucune distinction et que chaque semaine il y a un risque qu’on se retrouve dedans… tu as besoin de savoir si elle va parler de toi. Pour que tu puisses te préparer à te défendre au cas où elle dit des mensonges… ou quelques choses de vrai que tu aurais aimer garder pour toi. L’application fait partie intégrante de la vie à Los Angeles maintenant. On ne peut pas l’ignorer indéfiniment ! Tu finis par aller dans la chambre de Juliet, fouillant tout de long en large pour trouver une preuve incriminante. Tu n’hésites pas à mettre le bordel, renversant le matelas ou des livres… mais tu ne vois rien et ça t’énerve. Tu te retrouves démunies et tu n’aimes pas ça. Face à ce manque de preuves, tu finis par abandonner. Par contre hors de question que tu avoues que tu ais eu tort. Alors tu te retournes vers Juliet avant de croiser les bras sur ta poitrine et prendre un air de défi. « Je ne sais pas où tu caches ce que tu voles, mais je finirais par découvrir la vérité. » Au fond, tu veux vraiment y croire à ce mensonge. Tu finis par sortir de la pièce, bousculant Juliet au passage avant de remonter dans ta chambre, plus furibonde que jamais.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Détective en herbe ft. Juliet   Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:13

Je la supporte de moins en moins cette gamine ! Elle est vraiment agaçante. Si elle continue de la sorte, elle n’ira pas bien loin. Je suis toujours choquée de voir qu’elle croit aux racontars de la Bitch. J’ignore si parfois cette « fille » vise juste, mais quoiqu’il en soit dans le cas présent, elle n’a raconté que des inepties et ça me met en rogne que cette gosse, pourtant intelligente, y croit. Mais, peut-être y aurait-je cru à son âge ? Après tout, à seize ans, j’aimais des choses qu’aujourd’hui je déteste. On change lorsque l’on vieillit, alors peut-être aurais-je été surexcité à chaque nouvelle parution de cette blogueuse de pacotille. Oui, peut-être. Je ne le saurais jamais puisque lorsque j’avais seize ans, ça n’existait pas. En tout cas, j’aurais beau plaider ma cause, ça ne servait à rien. Elle était tellement persuadé de ma culpabilité que la seule solution que j’avais était de la laisser fouiller dans mes affaires, quitte à ce qu’elle y mette le bazar, ce qu’elle ferait, je n’en doutais pas une seule seconde. Je m’invitais donc à fouiller. Mais, bien évidemment, comme je m’y attendais, elle ne trouva rien. Je pensais que cela suffirait à la calmé, à la convaincre que sa précieuse blogueuse avait eut tort et elle aussi par la même occasion, mais apparemment, le fait de n’avoir rien trouvé l’avait mise hors d’elle. Elle me bouscula sans ménagement avant de quitter la pièce en trombe. Je n’eu à peine le temps de réagir qu’elle avait disparu dans sa chambre. Elle semblait toujours persuadé que j’étais une voleuse. Que lui avais-je donc fait pour qu’elle me déteste à ce point ? Je n’étais pas quelqu’un de mauvais pourtant ! Je soupirais de lassitude, puis, je pénétrais dans ma chambre afin de voir l’étendue des dégâts. Je n’avais plus qu’à ranger tout ça !

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Détective en herbe ft. Juliet   Détective en herbe ft. Juliet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective en herbe ft. Juliet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: