AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #2   

Publication

Bitchcation

Hey, hey, hey les angelins !!! :cc:
Comment ça va en se magnifique début du mois de Mai ? Je vais super bien pour ma part ! Pour commencer, sachez que tout vos commentaires de la semaine dernière m'ont fait énormément plaisir. Vous prenez le temps de me lire et de me répondre. Et ça... C'est beau. Mais je ne vous fais pas attendre plus longtemps et on commence maintenant des ragots, toujours des ragots et encore plus de ragots !!
Et je vais commencer par le beau médecin qui semblerait noyer son chagrin dans l'alcool et c'était pas très jojo à voir, croyez moi ! Eh oui, il est beau et intelligent mais pas quand il est bourré le Scott. Bah alors chéri, une peine de cœur? Tu sais, tu trouveras toujours mieux que ce que tu a perdu. :kissou:
Enfin bref, c'est sa vie et s'il préfère mourir d'une cirrhose du foie... On va passer à autre chose mais toujours dans le scandale de l'amour. Umbriel serait fortement attirée par sa colocataire et en délaisserait sa fiancée. Infidèle ? Peut être bien ! Essaie de ne pas trop flirter avec ta coloc sous le nez de ta chérie ! :perv:
Oh ! Avant que je n'oublie ! Vous ne connaissez pas la dernière ? Il paraitrait que Lou aimerait les cakes. Et tout spécialement les spacecake !!! Hey, Lou !! Sois sympa et fait tourner !! On aimerait bien gouter nous aussi ! Peut être que tu devrais même en proposer à Dakota. Ça devrait la détendre un peu. Sérieusement Dakota, y en a marre de ton comportement de princesse capricieuse. Tu vis à Los Angeles et tu peux te faire égorger à chaque coin de rue. Donc chérie, descend de ton piédestal, personne n'encadre ta bouille de fille à papa. T'es peut être en manque de câlins ? Que quelqu'un lui fasse un câlin par pitié !!
Pour les gens qui aiment lire, il y a une librairie bien sympathique à Los Angeles. Si on y trouve tout un tas de livres super intéressant, je dois avouer que le libraire me laisse de marbre. À mon avis, ce mec doit pas souvent s'éclater. Bref, Seth, tu me fais vraiment de la peine, tu devrais aller faire un tour à la boite de striptease. Ça te ferait du bien. Autant de bien qu'un bain de soleil !
Et voilà, j'en ai terminé pour ce début de semaine !! J'espère que je vous ai fais à nouveau plaisir. Vous vous êtes un peu relâchés quand même et moi, ça me rend un peu triste. Comme vous le dites si bien, je n'ai pas de vie mais j'adore quand vous faites n'importe quoi parce que je me dis que je ne pourrais jamais être pire que vous.

Le Top

Mon Top de la semaine est attribué à Léo ! Cette fille est tellement adorable que je ne peux pas dire du mal d'elle. La plupart d'entre vous devrait prendre exemple sur elle, vraiment. Je ne doute pas qu'elle ne fautera pas un jour où l'autre, et j'espère bien être là pour le voir, mais pour le moment, j'ai rien à redire sur Léo donc je l'applaudis d'apparaitre dans mon Top de la semaine !!

Le Flop

Attention, attention !!! Je vais parler du Flop de la semaine et c'est clairement pas très jojo à lire !! Il y aurait, apparemment, un cas d'herpès génitale qui se propagerait sur Los Angeles. Et apparemment, la souche ne serait autre qu'Ulysse ! Ewh, c'est dégoutant ! C'est probablement sa poule qui lui a transmit. Qui vit avec une poule sincèrement ? Et il aurait couché avec pas mal de monde puisque ça s'est répandu comme une trainée de poudre. Donc, surtout, sortez couverts et évitez les gens à risques. L'herpès, une fois qu'on l'a, on ne s'en débarrasse plus !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #2 :: Commentaires

Re: Bitchcation #2
Message le Lun 2 Mai - 12:14 par Invité

Passmore Umbriel
Ma petite Bitch, il va falloir t'acheter de nouveaux yeux. C'est certain. Au-delà d'une amitié naissante entre Léo et moi, il n'y aura strictement rien. Je te signale que je vais bientôt me marier à Eleonor. Je ne vais quand même pas tout faire foirer à cause de ma nouvelle coloc. Elle est certes très mignonne mais ça s'arrête là. Alors, va te faire greffer de nouveaux yeux ou un nouveau cerveau, ça t'irait tellement mieux.

Message le Lun 2 Mai - 12:37 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Mais elle est propre Colette  :snif:  :snif: Et je n'ai pas des morbacks ! Je sais pas d'où tu tiens ça mais j'ai l'impression que le seul parasite ici c'est toi :roll:

Je trouvais ça marrant au début mais, à force de dire des conneries, ça me gave là. Encore, tu peux me critiquer, je m'en branle mais... C'est n'importe quoi. Si Lou fait des spaces cake, qu'est ce que ça peut te faire et Seth n'est pas un coincé du cul, il faut apprendre à le connaitre, c'est tout...

Bon, il y a au moins une chose positive, c'est que tu reconnais Léo à sa juste valeur.

Message le Lun 2 Mai - 13:28 par Adelina Flores

Adelina Flores
Sérieusement ?! Tu comptes te ridiculiser comme ça tous les lundis en prenant pour cible d'innocentes personnes ? Au pire c'est leur vie, assume le fait que la tienne soit merdique seule dans ton coin au lieu de voir démonter les autres.  

Dernière édition par Adelina Flores le Dim 8 Mai - 19:25, édité 1 fois
Message le Lun 2 Mai - 14:35 par Aaron Davis

Aaron Davis
... Dépravant...

Ulysse n'a rien du tout. Et le jour où Umbriel vire infidèle, arrachez-moi un bras.

Message le Lun 2 Mai - 14:52 par Dinah L. Burkholder (En ligne)

Charlie Westwood
Tu lui voues un culte à Scott ma parole. Tu devrais te méfier Biscott, si ça se trouve, elle a installé des caméra chez toi! Bref, rien de passionnant quoi.

Message le Lun 2 Mai - 16:46 par Invité

Léo Jacobs
Et bien. Que dire ? Je suis flattée. Mais je suis désolée d'annoncer qu'il n'y a que de l'amitié entre Umbriel et moi, je peux lire la déception dans ton regard, ne nie pas. ça m'a quand même fait rire, même si je pense que ce ne sont que de simple rumeur et même si c'est drôle je n'aimerais absolument pas qu'on me dénigre comme ça. Sur ce, paix et amour ! -si tu pouvais, en passant, te trouver une autre occupation-

Message le Lun 2 Mai - 17:52 par Scott Connor

Scott Holloway
Oui, ça m'arrive de boire. Comme n'importe quel être humain. Mais t'es loin du compte pour la raison :mdr: Puis on a forcément besoin d'une raison pour ça ? C'est sûr que c'est mieux de se défouler en crachant son venin sur les autres !

Message le Lun 2 Mai - 18:41 par Invité

Dakota S. Brooks
Oh, je viens à peine d'arriver et tu parles déjà de moi ? Tu dois m'admirer depuis ton trou à rats depuis longtemps alors ? Pour info, moi je n'avais aucune idée de ton existence avant maintenant, je pensais que c'était un simplement un virus sur mon téléphone. Et bien j'avais raison, un virus qui n'a rien à faire de ses journées. Merci d'avoir égayée la mienne en tout cas ;) Et même si j'avoue être d'accord avec toi en ce qui concerne Seth, tu n'as aucun droit pour parler sur lui, alors un conseil, arrête toi maintenant.  

Message le Mer 4 Mai - 0:27 par Invité

Elizabeth Mayers
Mmh, wait, wat? Ahquoi ça sert de parler comme ça sur les gens? C'est quoi ça? Je rêve sérieusement ...

Bitchcation #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant