Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will you marry me? Ft Killian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyMer 29 Aoû - 18:28

Will you marry me? - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Comme tous les matins, Caïn avait la tête dans le cul. Au moins on était Samedi, il avait donc pu dormir jusqu’à onze heure. Il avait passé une petite partie de la nuit à réfléchir à pleins de trucs, notamment, à comment faire des économies. Il n’était pas radin, loin de là, mais c’est vrai qu’il dépensait beaucoup pour Killian. Et c’était pas mal injuste qu’il n’ait pas d’assurance maladie. Certains pays ont plus de chance que d’autres, mais bon, certains pays sont dirigés par des gens moins cons que les USA. C’est sûr que l’épi de maïs orange qui leurs servait de président ne comptait pas parmi les président les plus ouverts d’esprits. Roosevelt se tournerait dans sa tombe s’il voyait ça, et le fantôme de ce cher Alexander Hamilton devait sûrement pleurer à chaudes larmes actuellement.  Et Caïn ne dit pas que tuer c’est bien, mais assassiner ce président à la con et tout son gouvernement, ce serait quand même rendre un gros service à l’humanité. Le professeur d’histoire aux envies meurtrières faisait son entrée dans la cuisine ouverte. Ses chiens autour de lui, et Killian sur le canapé. Comme d’habitude il ignora tout le monde. Tant qu’il n’avait pas bu son premier café, il n’était disponible pour personne. Il se servit un mug plein de café bien chaud et le bu à son rythme. Une tasse de café plus tard, et il commençait enfin à se réveiller, et son jeune colocataire le rejoignait au bar de la cuisine, lui demandant comment il allait.

« Mon lit  me manque… Mais apparemment j’ai des copies à corriger alors faut que je me lève. »

Dit-il avant de bailler à sans décrocher la mâchoire. Il se servit une deuxième tasse de café et le chiens eurent le droit à leurs premières papouilles et leurs premiers mots d’amours de la journée. Caïn était gaga de ses animaux. Et alors  qu’il caressait Hamilton et Baldwin, Arawak les rejoignit sur le bar. Il avait des perchoirs un peu partout dans l’appartement et pouvait voler d’un perchoir à l’autre quand il le souhaitait. En général, il s’installait sur le perchoir le plus proche de Caïn histoire d’avoir quelques papouilles et des graines. Le professeur était définitivement un papa poule quand on en venait à ses animaux. Les chats eux ne sortaient que quand ils le voulaient. Le matin, c’est surtout Killian qu’ils suivaient histoire d’avoir une gamelle et après ça, ils allaient se coucher attendant l’heure du repas pour sortir et voir si quelque chose pouvait leurs tomber dans la gueule. Une fois de nouveau assis en face de Killian, il put reprendre la conversation.

« Et toi ? Comment ça va ? bien dormi ? »

C’était une peu le rituel de tous les matins, les mêmes questions, et souvent des réponses similaires, mais ça lançait la journée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyJeu 30 Aoû - 15:04


Will you marry me ?

Le gamin se réveille vers six heures du matin, il a passé une nuit épouvantable au cours de laquelle il a fait des cauchemars en se réveillant toutes les deux heures. Définitivement il y a mieux pour commencer la journée et qui plus est devoir étudier par la suite le gamin n'est pas motivé du tout d'ailleurs. Lorsqu'il se réveille il trouve le petit Connor, le chaton, posé contre lui sur le lit et le petit sourit tout en grattouillant le ventre puis la tête du petit chaton blanc et Killian finit par le prendre dans ses bras tout en se rendant jusqu'à la salle de bain où il prend une douche afin de se réveiller. Après quoi il file dans le salon et se pose sur sa DS sur un jeu Pokémon datant du début des années 2000, il s'agit de Pokémon version crystal, c'est son préféré. A un moment donné il laisse tomber sa partie de Pokémon après avoir perdu pour la énième fois contre le même champion d'arène à savoir Blanche et son Écrémeuh qui le fait bien chier. Le gamin change de cartouche après avoir sauvegardé sa partie et se met quelques minutes sur Nintendogs, oui on le sait ça date, et il nettoie ses chiens et les nourrit tout en les emmenant en balade. Ce n'est qu'après qu'il se met devant la télévision et se lance un manga qu'il apprécie bien à savoir Death Note, ils repassent les épisodes en ce moment sur une chaine dédiée aux mangas et le petit apprécie pas mal.

Alors qu'il s'amuse devant les aventures du célèbre Kira et de son ennemi L le petit entend finalement son colocataire sortir de sa chambre et se diriger dans la cuisine sans le moindre mot. S'il s'était agit de quelqu'un d'autre Killian se serait demandé ce qu'il se passe mais avec Caïn il a l'habitude le brésilien faut pas lui parler quand il se réveille. Ainsi le gamin le guette attendant qu'il boit sa tasse de café et une fois que ce fut fait il se lève de sur le canapé en boxer et torse nu et part rejoindre son ami dans la cuisine « Coucou. Tu vas bien ? Bien dormi ? » Dit-il en lui déposant un rapide bisou sur la joue tout en caressant les deux chiens Hamilton et Baldwin pendant que Arawak le perroquet vient les rejoindre et se poser sur un perchoir, le petit lui caresse le haut du crâne puis le brésilien se décide à lui répondre « Mon lit me manque… Mais apparemment j’ai des copies à corriger alors faut que je me lève. » Le petit sourit en acquiesçant « moi il faut que j'étudie un bouquin. J'suis pas motivé. » Dit-il en roulant des yeux tandis qu'il pose ses yeux sur Connor qui miaule tant et plus en demandant sans aucun doute son attention. Le petit le reprend dans ses bras et le chaton ronronne tant et plus pendant que Killian se prend un biscuit qu'il apprécie bien alors que son colocataire s'adresse à lui « Et toi ? Comment ça va ? bien dormi ? » Le gamin grimace alors tout en se tournant vers l'homme qu'il aime secrètement « pas terrible. J'ai fait beaucoup de cauchemars cette nuit. Je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit. Mais heureusement Connor était avec moi c'est déjà pas mal. » Dit-il en soupirant. C'est une habitude que le gamin fasse des cauchemars, depuis qu'il vit avec Caïn et depuis qu'il a perdu sa famille dans un horrible accident de la route le petit fait constamment des cauchemars rêvant de sa famille mourant dans ce funeste accident... Oui c'est déprimant quand on y songe mais c'est le quotidien du petit prince et il y est habitué maintenant a ne pas dormir forcément bien... « Tu as beaucoup de boulot ? » Qu'il demande souhaitant voir avec lui s'ils vont pouvoir bouger un petit peu aujourd'hui ou alors s'ils vont être obligés de rester à la maison à cause de leurs boulots respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyDim 2 Sep - 18:05

Will you marry me? - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Caïn n’était pas le seul à avoir des responsabilités ce Week-end. Si lui avait plusieurs centaines de copies à corriger, Killian lui devait bosser sur un bouquin. Chacun ses tâches. Techniquement, c’est vrai que Caïn cherchait un peu. Il donnait du boulot supplémentaire à ses élèves, et donc à lui aussi. Certes ses élèves rallaient, mais il le faisait pour eux. Avoir une bonne note sur un exposé préparé à la maison, c’est plus simple que d’avoir une bonne note aux oraux de fin de semestre et aux examens. Après, s’ils veulent miser leur année sur une seule note, c’était aussi leurs choix. Disons que l’erreur était plutôt interdite dans ces cas-là ! Caïn demanda tout de même à son coloc s’il avait bien dormi, et la réponse fut la même que souvent. Il avait fait des cauchemars, encore. Il aimerait vraiment pouvoir l’aider là-dessus, malheureusement, il n’était pas magicien, même si franchement, le devenir lui plairait bien. Un nouveaux Doctor Strange, ce serait cool ! Bon pas sûr qu’il irait défendre le multivers, il s’en servirait juste pour faire poper du liquide de nulle part, ou des gâteaux, et il ne se ferait plus chier à marcher il créerait juste des portails pour aller là où il veut. En fait, il deviendrait obèse mais riche.

« J’aimerais pouvoir t’aider pour tes mauvais rêves. Moi j’ai rêvé de Laïka… et d’extraterrestres… fin, c’était chelou, comme souvent… »


Bon il faut dire qu’il avait passé une partie de la nuit à déprimer en pensant à la pauvre chienne, c’était pas étonnant qu’il en ai rêvé après tout. C’était pas le rêve le plus étrange qu’il ai fait, il avait de l’imagination, c’était un fait. Ses rêves étaient tous très étranges. Le plus jeune lui demande s’il avait beaucoup de boulot, il soupira, cette question le déprimant un peu.

« Oui… pourquoi j’ai voulu faire prof ? J’veux changer de métier, j’veux devenir milliardaire, comme ça, en claquant des doigts. »

Si seulement ‘était possible, tout le monde serait milliardaire, mais c’est vrai que ne rien faire et glander toute la journée était plutôt tentant. Mais il savait que même en se mettant au boulot tout de suite, il n’aurait pas fini ce soir, ni demain d’ailleurs. Il reprit sur les mauvais rêves de Killian.

« T’as déjà pensé à la weed pour tes cauchemar ? Ca calme plein de trucs, des médecins s’en serve même pour soigner parkinson, alors bon, peut-être que tu dormirais mieux ? Tu devrais en parler à un médecin ! »

Si ça pouvait l’aider pourquoi pas ! Et puis, il est facile d’en trouver de bonne qualité aujourd’hui, maintenant que c’est légal, les magasins qui en vendent évitent de foutre n’importe quoi dedans, ça reste très surveillé. Lui n’a pas besoin de ça pour dormir. Il est un peu comme un chat, il se couche et s’endort très vite, le problème, c’est le réveille, ça c’est plus dur. Il pourrait sûrement dormir vingt-quatre heures d’affilées si on le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyLun 3 Sep - 14:42


Will you marry me ?

Ses rêves, ou plutôt ses cauchemars, sont tout simplement affreux et Killian les vit très mal. Chaque nuit il revoit ses parents et son frangin pour qui il a énormément d'affection, il les voit mourir. C'est très pénible à vivre. Il les voit morts, tous les trois et il ne peut rien faire pour leur venir en aide. Autant dire simplement que depuis qu'il vit avec son ami ses nuits ne sont pas les plus belles. Et là alors que le petit songe à tout ceci il est malheureux, sa situation n'est pas évidente du tout mais c'est sans doute la même chose pour Caïn qui a malgré tout perdu son meilleur ami depuis belle lurette « J’aimerais pouvoir t’aider pour tes mauvais rêves. Moi j’ai rêvé de Laïka… et d’extraterrestres… fin, c’était chelou, comme souvent… » Le petit grimace alors, il sait très bien que le brésilien est embêté qu'on ai pu envoyer un pauvre chien sur la Lune, lui-même c'est quelque chose qui le dégoûte vraiment mais l'humain est un salopard c'est bien connu.

Le petit et son ami en arrivent à parler de leurs boulots respectifs, Caïn doit corriger des copies pendant que Killian, lui, doit lire un bouquin mais ils semblent ne pas être motivés tous les deux. « Oui… pourquoi j’ai voulu faire prof ? J’veux changer de métier, j’veux devenir milliardaire, comme ça, en claquant des doigts. » Le petit ricane alors en entendant son ami lui dire ça « je pense que ce serait le rêve de beaucoup de personnes... Mais bon. Vu que nous ne le sommes pas autant ne pas trop rêver. » Dit-il simplement en roulant des yeux alors qu'il fixe son ami longuement. Le gamin boit un verre de lait tout en trempant des biscuits dedans quand soudain le brésilien reprend la parole « T’as déjà pensé à la weed pour tes cauchemar ? Ça calme plein de trucs, des médecins s’en serve même pour soigner parkinson, alors bon, peut-être que tu dormirais mieux ? Tu devrais en parler à un médecin ! » Le gamin secoue aussitôt la tête, non cette idée ne sera pas envisageable en vue de son traitement hormonal à base de testostérone. Caïn semble oublier parfois que le petit est transgenre et subit un traitement hormonal très rude. « Avec la testo c'est impossible Caïn. La drogue et la testo ça ne va pas ensemble. Déjà que pour mes clopes c'est déjà difficilement acceptable imagine la drogue... » Dit-il alors en gémissant « mais j'apprécie que tu imagines parfois que je suis né dans le bon corps tout comme toi. » Il dit en lui souriant largement alors qu'il pose ses yeux bridés sur son ami « j'aimerai parfois qu'ils soient encore là tu vois ? Que Mike m'emmène jusqu'à la personne avec qui je me marierai. Des trucs comme ça. C'est con à dire mais j'ai toujours eu envie qu'il soit mon témoin à mon mariage. Me marier avec une personne ç'a toujours été mon rêve dans la vie.. Et il n'est plus là. Ni lui, ni papa et maman... » Il soupire alors tout en terminant son verre de lait puis il fixe Caïn « enfin bref. » Et suite à ses mots le gamin ne dit rien, il hausse les épaules tout en reprenant Connor contre lui qui demande de l'attention et il tente de ne plus gâcher l'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyMer 5 Sep - 13:26

Will you marry me? - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Killian avait mentionné ses cauchemar, et Caïn lui sortit qu’il pourrait essayer de voir avec un médecin pour avoir du cannabis, peut-être que ça l’aiderait. Il parle en suite de mariage, et du manque qu’il ressent quant au décès de sa famille. Caïn haussa les épaules avant de mentionner deux ou trois choses qu’il avait lues sur la prise de cannabis et le traitement hormonal. Killian était la seule personne qu’il avait entendu être fermement contre.

« A vrai dire, je disais ça parce que j’ai lu un article sur le fait que pas mal de Trans utilisent le cannabis pour lutter contre les cauchemars et la dépression même pendant leurs transitions et avec leurs traitement hormonal. »

Il lit pas mal d’article sur tout et n’importe quoi, et dernièrement, il a lu l’occasion de tomber sur des articles qui parlaient de ça justement, ou pas mal de gens évoquait le fait que prendre du cannabis avait réduit leur niveau d’anxiété, et avait aidait pas mal de gens à retrouver un sommeil plus calme. En lisant ces articles, il a même découvert l’existence de cannabis sous forme de suppositoire, c’est bien quelque chose qui ne lui serait pas venu à l’esprit de faire. Enfin, il n’a pas trouvé grand-chose contre la prise du cannabis pendant le traitement hormonal, mais Killian fait bien ce qu’il veut après tout. En revanche sa mention de mariage lui rappelle qu’il a quelque chose à lui demander.

« En parlant de mariage, je sais que ce n’est pas trop le top, mais, pourquoi on se marierait pas ? Tu aurais le droit à une assurance maladie, les hormones seraient donc payées par l’état, et Trump et ces enculés de républicains l’auraient dans le fion ! »

Caïn sortit ça sur le ton le plus normal du monde. Limite on aurait pu croire qu’il lui proposait simplement d’aller se faire un Mcdo. On avait vu plus sympas comme demande en mariage, mais bon, techniquement, ce n’était pas non plus un mariage conventionnel qu’il voulait, c’était juste pour offrir à Killian un assurance maladie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyJeu 6 Sep - 13:06


Will you marry me ?

Le petit il est du genre rêveur, il rêve de pas mal de choses dans sa vie comme par exemple de se marier mais pour l'instant il est plutôt prit par des cauchemars qui l'empêchent réellement de se reposer pendant la nuit. Faire des cauchemars au cours desquels le petit voit sa famille mourir ça n'a rien de drôle ni de sympathique du coup il est mal pendant tout le reste de la journée et il a peur à chaque fois en se couchant de faire une nouvelle fois des mauvais rêves. Mais justement Caïn semble avoir trouvé une solution à ce sujet : le cannabis. Mais le gamin n'est pas franchement fan de la drogue en elle-même. Du coup il rejette plus ou moins l'idée en prétextant son traitement hormonal. C'est vrai que n'importe quelle drogue sur cette Terre peut dérégler son traitement ainsi en prendre n'est pas l'idée du siècle mais le brésilien semble convaincu par ce qu'il avance « A vrai dire, je disais ça parce que j’ai lu un article sur le fait que pas mal de Trans utilisent le cannabis pour lutter contre les cauchemars et la dépression même pendant leurs transitions et avec leurs traitement hormonal. » Le gamin soupire alors tout en fixant son colocataire « je ne sais pas trop Caïn... A la base la drogue est réputée pour bousiller le traitement hormonal. Peut-être en parler avec mon endocrinologue mais je ne suis pas certain qu'il va être fan. Après pourquoi pas en discuter avec lui oui. » Dit-il alors essayant d'accepter cette idée même si ça ne l'inspire pas beaucoup lui non plus mais il essaie malgré tout de ne pas repousser toutes les idées de son colocataire qui se donne du mal pour essayer de l'aider. Par la suite le gamin lui fait part de ses rêves de mariage et Caïn ça semble lui donner une idée « En parlant de mariage, je sais que ce n’est pas trop le top, mais, pourquoi on se marierait pas ? Tu aurais le droit à une assurance maladie, les hormones seraient donc payées par l’état, et Trump et ces enculés de républicains l’auraient dans le fion ! » Le gamin le fixe longuement comme s'il avait un idiot en face de lui et pour lui en ce moment c'est le cas. C'est donc ça sa demande en mariage ? Merde alors c'est absolument merdique ! Le gamin a les larmes aux yeux parce que justement il rêvait de ce jour où une personne, un homme, le demanderait en mariage, cet homme là aussi pourquoi pas, et voilà que Caïn a tout foiré en faisant les choses aussi naïvement ainsi le gamin s'enfuit en courant jusqu'à sa chambre en lui disant que « t'es trop méchant ! » D'une voix profondément aigüe tandis que le gamin s'enferme dans sa chambre seul tout en se mettant à pleurer le cul par terre dans un coin de la pièce. Il se sent mal parce qu'il rêvait de ce moment où une personne lui fasse savoir qu'il a son importance mais là disons que c'est un peu raté. Un mariage juste pour une sécu ? Un mariage juste pour l'image c'est ça ? Un mariage pour que le gamin ne soit plus une charge pour lui ? Très franchement l'intention était peut-être audacieuse mais elle aura eu le mérite de blesser au plus haut point Killian...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyMar 11 Sep - 20:21

Will you marry me? - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Clairement, sa demande en mariage avait vexé Killian. Et le professeur d’histoire n’avait pas compris pourquoi. Les mariages blancs sont certes illégaux, mais il n’y a personne pour prouver qu’ils ne sont pas ensemble, après tout, ils vivent sous le même toit, ce mensonge pourrait très bien fonctionner. Le jeune homme s’était enfui dans sa chambre suite aux paroles de Caïn. C’est pas comme s’il lui proposait un mariage pour la vie, c’est juste histoire de quelques temps. Il l’aurait son mariage digne d’un film romantique s’il voulait, mais pas avec le professeur. Mais pour le moment, il n’avait personne. Et en attendant qu’il puisse se payer une assurance, autant qu’il profite de celle de Caïn pendant un temps, ça leur ferait faire des économies. Il se leva et toqua à la porte de la chambre de son colocataire avant de prendre la parole.

“Killian, je sais que c’est pas ton rêve, mais c’est pour de faux. Un jour tu te trouvera quelqu’un avec qui avoir un vrai mariage, ultra romantique comme dans les films… Là… c’est juste pour faire quelques économies…”

C’est pas comme si leur mariage allait durer, pas besoin de se vexer pour ça. Et puis, killian pouvait très bien refuser. Caïn proposait cela juste en vue de faire quelques économies. A hauteur 3000 dollars voir plus de frais médicaux, on crache pas dessus. ça pouvait payer un voyage, ou plein de jeux vidéos, entre autre. Il pouvait essayer de trouver un autre moyen de le ramener sur son assurance, mais il doutait fortement y arriver autrement qu’avec un mariage. Donc pour résumé, pas de cannabis et pas de mariage. Caïn pouvait bien se faire chier à chercher des solutions à leurs problèmes, si Killian se vexer et refusait tout ce qu’il proposait, il pouvait bien arrêter de réfléchir

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyMer 12 Sep - 12:59


Will you marry me ?

Il est profondément blessé par la demande soudaine de son colocataire parce que mine de rien un petit peu avant le gamin lui disait qu'il voulait se marier, que c'était son rêve de se marier et Caïn il ne respecte pas ça et ça blesse profondément le mariage. Se marier pour faire des économies c'est incongru selon Killian et le petit se sent vraiment mal ainsi il s'est enfuit dans sa chambre et chouine contre la porte jusqu'à ce qu'il entende son colocataire approcher “Killian, je sais que c’est pas ton rêve, mais c’est pour de faux. Un jour tu te trouvera quelqu’un avec qui avoir un vrai mariage, ultra romantique comme dans les films… Là… c’est juste pour faire quelques économies…” Il soupire le gamin tout en fixant la porte un moment « tu n'as vraiment rien comprit. » Il dit en soupirant. Il a des sentiments pour lui le gamin en est conscient lui contrairement à son colocataire qui est trop con pour comprendre une chose pareille, pour voir dans les yeux de ce petit qu'il est fou de lui. C'est récent qu'il a réalisé qu'il l'aimait et là voilà que le mec qu'il veut absolument le demande en mariage uniquement pour faire des économies. Le geste qu'il paye tout fait plaisir au gamin c'est clair mais... Disons simplement qu'il espérait avoir une possibilité avec Caïn et l'idée même que son colocataire ne lui accorde aucune importance sur ce plan là c'est vexant. Payer, prendre la responsabilité de le prendre sous son aile, lui payer ses clopes, ses études, son traitement hormonal et maniaco-dépressif pour lui ce n'est rien mais réaliser que les yeux du gamin pétillent de bonheur quand ils sont ensemble ça pour le brésilien c'est visiblement trop lui demander.

A un moment donné le gamin finit par ouvrir la porte il n'accorde aucun regard à son colocataire et file aux toilettes uriner. Une fois terminé il tire la chasse d'eau et se lave les mains. Quand il en ressort les mains mouillées et pose un instant ses yeux sur le brésilien et se mordille la lèvre « j'apprécie tout ce que tu fais ne vas pas croire un instant que je me transforme en gamin capricieux parce que ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais été comme ça et je ne le serai jamais. Mais j'ai des besoins, des rêves... Des envies... Je suis... Puceau... Et je veux me réserver pour le mariage. Même mes lèvres sont vierges, je n'ai jamais été embrassé. Je ne veux pas me marier avec toi juste pour une question de fric. Si je te coûte trop cher j'irai postuler chez Starbuck, ils sont pro LGBT donc eux ils peuvent me faire avoir une assurance si ce n'est que ça. Si je dois me marier avec toi c'est parce que tu m'aimes et que je t'aime... Je ne veux pas me marier avec toi juste pour une question de blé et pour finir par voir mon mari me tromper à droite et à gauche.... Je veux juste vivre avec toi, parler avec toi de pleins de trucs, te faire des câlins, te faire des plats, être heureux, penser à autre chose qu'à ce qu'il leur est arrivé. Je veux juste ça. Alors ne me propose pas de mariage, s'il faut que je bosse parce que je suis trop coûteux je le ferai. » Dit-il tout en le fixant un moment en se mettant à rougir. « N'en parlons plus. J'irai chez Starbuck dans les jours qui suivent et je postulerai on verra s'ils veulent bien me prendre parmi leurs employés... » Et suite à ses mots il file en cuisine tout en passant sa tête par l'ouverture de la cuisine américaine « as-tu faim ? » Qu'il propose, lui il n'a pas spécialement faim mais nul doute que si son colocataire a faim le gamin fera le repas...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyDim 23 Sep - 12:02

Will you marry me? - Killian & Caïn
EXORDIUM.
Si Caïn ne comprenait rien peut-être que Killian pourrait lui expliquer plus clairement en quoi ce qu’il proposait n’allait pas, parce que pour lui, il estimait qu’il avait eu une plutôt bonne idée. Clairement il s’était trompé puisqu’il n’avait réussi qu’à énerver son colocataire. Il n’aimait pas ça, il aimerait que tout se passe toujours à merveille entre eux. Malheureusement ce n’était pas toujours le cas. Killian finit tout de même par sortir de sa chambre et lui faire un long monologue lui disant qu’il se réservait pour le mariage, qu’il n’avait jamais embrassé qui que ce soit. Et que si c’était une question d’argent, il pouvait toujours aller bosser chez starbucks. Ce n’est pas vraiment là où il voulait en venir. Il ne voulait pas le pousser à bosser, les études passent avant, enfin, elles passent avant tout du moment qu’elles peuvent être payée. Il comprend bien que malheureusement beaucoup d’étudiants n’ont pas vraiment le choix, et c’est fort dommage. il est plus dur d’apprendre ses cours lorsque l’on doit bosser à côté, d’où l’utilité de rendre les études accessible à tous.

“écoute, c’est pas ce que je voulais, t’énerver n’étais pas dans mes plans. Si tu ne veux pas, ainsi soit-il, je ne veux pas t’obliger à bosser à côté des cours. Et je doute que Starbucks offrent des assurances à leurs employés à mis temps ou en CDD”

En plus d’offrir un accès aux études supérieur à tout le monde, ils devraient aussi offrir des soins à tout le monde. Malheureusement ici c’est soit riche ou crève. Bienvenue au états-unis. C’est triste et pathétique. Caïn a eu la chance de naître et vivre dans une famille riche, et toucher l’héritage. D’autres n’ont pas sa chances. C’est pour ça qu’il donne une partie de ses revenus à des associations, même s’il les données principalement à des associations animalières. Et bien évidements, aux associations LGBT également. En même temps, c’est sa communauté à lui aussi en plus d’être celle de Killian.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian EmptyDim 23 Sep - 16:33


Will you marry me ?

Petit Prince est effrayé parce qu'il est amoureux de cet homme qui est son colocataire ainsi que son précieux ami mais aussi le meilleur ami de son frère. Tout ceci est trop compliqué. Et cet homme que le petit aime ne réalise pas toute la tendresse que le gamin a envers lui ce qui rend la tache d'autant plus difficile. Petit Prince se sent mal, il aimerait bien lui préciser qu'il a de la tendresse pour lui mais lui-même ne saurait expliquer ce qu'il ressent vraiment, il ne sait pas s'il s'agit d'amour ou d'une forte amitié. Tout ceci ne lui est jamais arrivé et le petit mis à part tenter de faire preuve de douceur et de gentillesse envers son colocataire il ne voit pas ce qu'il peut faire de plus pour témoigner tout l'amour qu'il porte en cet homme. Caïn ne semble pas comprendre l'ampleur des dégâts qu'il vient de causer lorsqu'il propose au gamin de l'épouser et malheureusement ça blesse énormément le gamin qui part s'isoler dans sa chambre quelques minutes jusqu'à en sortir et lui expliquer pourquoi il l'a tant mal prit. Il semble déboussolé le brésilien et ça Killian le comprend et il ne lui reprochera pas même lui il est pas mal déboussolé par rapport à toute cette histoire. Le petit préfèrerait qu'ils soient constamment de bonne humeur, qu'ils passent leur temps à se faire des câlins ou tout simplement à être tendres l'un envers l'autre mais malheureusement c'est chose difficile. Chacun ont leur caractère et c'est délicat. “Écoute, c’est pas ce que je voulais, t’énerver n’étais pas dans mes plans. Si tu ne veux pas, ainsi soit-il, je ne veux pas t’obliger à bosser à côté des cours. Et je doute que Starbucks offrent des assurances à leurs employés à mis temps ou en CDD” Le petit le fixe longuement en tentant un sourire tandis qu'il vient se presser contre Caïn en posant sa tête contre son torse. Et oui... Disons que la différence de taille se fait tout particulièrement ressentir de ce genre de situation. Entre le brésilien qui fait un grand mètre quatre-vingt-douze et le poupon qui mesure un mètre soixante effectivement il a l'air con le gamin à côté de lui. « Je t'aime. On se prend plus la tête. C'est inutile de toute façon... Puis quelle importance ? Je vais bosser au moins je te coûterai moins cher et je pourrai participer aux dépenses de la maison. Ce n'est pas grand chose par rapport à tout ce que tu dépenses et je le regrette mais je ne peux faire que ça pour l'instant. Je veux t'aider et te prouver que je peux faire quelque chose de moi-même. » Il veut se sentir son égal, il veut faire ressentir au brésilien que malgré leurs années de différences le gamin est à la hauteur et peut être bon pour lui. « J'aimerai qu'on se marie... Mais pas juste pour une question de fric, de sécu ou je ne sais quoi. Pour les bonnes raisons. Je ne sais pas... J'ai confiance en toi et à l'heure d'aujourd'hui tu es justement la personne en qui j'ai le plus confiance. Je ne sais pas... Disons que... Que je serai pas dérangé que ce soit toi qui soit ... Le premier.. » Il dit en rougissant tout en baissant les yeux, restant tout contre son colocataire de peur d'affronter son regard. « Mais on n'est pas en couple c'est... C'est stupide j'crois. » Et suite à ses mots le gamin s'éloigne tout en se rendant jusqu'en cuisine pour faire leur repas du midi... Il se doute bien que le brésilien souhaitera des explications mais pour le moment le petit ne se sent pas disposé à lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Will you marry me? Ft Killian Empty
#MessageSujet: Re: Will you marry me? Ft Killian   Will you marry me? Ft Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you marry me? Ft Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: