CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 317

Message(#)Sujet: Bitchcation #112

Bitchcation

Salut les courses de rentrées :emo:

Et voilà, les vacances se terminent  :victime: Bon... Ok, moi j'en prends jamais mais c'est pour vous que je dis ça ! Histoire d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie  :taggle: Avoue t'as le seum hein ? :taggle:

Bon, je commence cette semaine avec Taylor qui a surement décidé de nous brûler la rétine des yeux. Honnêtement, c'est quoi cette tenue ! C'est tellement bling bling que mes pauvres petits yeux en souffrent. Help  :TT:

Je vais parler maintenant de la jolie Amelia qui apparemment, n'arrive pas à avoir d'enfants. Mais moi je sais la vraie raison ! C'est parce qu'elle s'y prend mal dès le début  :omg1: Ma belle, tu sais que si tu veux un enfant, il ne faut plus mettre de préservatif :ouisi: De rien pour le conseil :ouisi:

Sinon, il y a aussi Sunny qui se fait harceler par son ex. Il lui dit qu'elle a fait une grosse erreur en la quittant, menace de se suicider, la suit partout, l'insulte... OMG CREEPY  :killyou:  :killyou: Pas étonnant qu'elle n'arrive plus à dormir et qu'elle ai une gueule pas fraîche en ce moment.

Mes enfants, sachez qu'on attends un heureux événement :*-*: Evan est enceinte ! Ou alors... Il est juste gros... A force de s'enfiler toute une boite de donuts pendant ses pauses aussi...

Je vais maintenant parler d'Owen... Qui se comporte comme un gros con avec son assistante Aline.. La pauvre petite, elle n'a rien demandé et elle a le droit au regard de travers. Non mais pète un coup, ça ira mieux...

En parlant de péter... Vous voulez savoir pourquoi Patrick est au chomage ? Parce qu'il passait son temps à péter au travail, voilà :ouisi: Oui, pour une raison aussi conne que ça, mais pensez à ses pauvres collègues obligés de se coltiner ses flatulences :prout:

Sinon, j'ai Astrid vendre de l'alcool à des mineurs  :o Et pas sans faire exprès, elle savait qu'ils étaient mineurs ! Mais c'est illégal ça :mous:

Et pour finir, je citerais, Katrina qui drague sur son lieu de travail plutôt que bosser :snob: S'il y a un trou dans la caisse, c'est parce que la jeune femme passe son temps à offrir des boissons !

Voilà :gné: Comme d'habitude, je vous déteste. Mais j'espère que vous serez toujours aussi intéressants en septembre :siffle:

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Cette semaine, mon top est un double top et il est pour Zoey et Aiden pour leurs cours de cuisine spéciale végétarien, dans la joie et la bonne humeur :**: Ils sont choupis tout les deux !

Le Flop

Cette semaine mon flop est pour Steven. J'en ai un peu assez de son attitude de Don Juan. Marre de le voir sortir avec des femmes différentes chaque soirs pour ne jamais les rappeler et les laisser comme des grosses merdes :snob:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Taylor C. Maiden @Amelia Stanford @Sunny Hamilton @Evan Scott @Owen Andrews @Aline James @Patrick D. Winkfield @Astrid C. Thibault @Katrina Scott @Zoey Whanau @Aiden Turner @Steven O'Leary
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #112 :: Commentaires

Re: Bitchcation #112
Message le Dim 2 Sep - 13:17 par Evan Scott
Evan Scott
Oui, je suis enceinte. Ça te pose un problème ? :face:   

Message le Dim 2 Sep - 16:51 par Zoey Whanau
Zoey Whanau
Oh, je crois bien que c'est la première fois que tu dis un truc positif sur moi :hmm: C'est marrant, j'm'en fous !

Message le Mar 4 Sep - 9:35 par Sunny Hamilton

Sunny Hamilton
Merci de remuer le couteau dans la plaie connasse...

Message le Mar 4 Sep - 9:48 par Aslan Caldeira
Aslan Caldeira
Félicitations Evan ! Tu sais dans quelle boîte aux lettres glisser l'invitation pour la Baby shower     

Message le Mar 4 Sep - 17:46 par Katrina Scott
Katrina Scott
Continue à raconter des salades. Tu es juste jaloux de ne pas pouvoir te faire draguer, c'est tout. :ttm:  

Message par Contenu sponsorisé

Bitchcation #112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1