CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Gray
Lucas
J'ai actuellement : 125 points et j'ai balancé : 62

Message(#) Sujet: [Killiet#1] J'ai besoin de te voir Dim 9 Sep - 12:58

Juliet & Killian
J'ai besoin de te voir

Il a décidé aujourd'hui d'aller rendre visite à sa cousine, Juliet Gray, qui est sa seule famille au petit prince. Juliet elle l'a toujours accepté tel qu'il était, même quand il a commencé sa transition passant de son corps de naissance qui n'était pas le sien à ce corps qu'il a désormais qui lui convient déjà beaucoup plus. Depuis qu'il a terminé toutes ses opérations grâce à Caïn c'est sûr que le gamin se sent beaucoup mieux dans sa peau d'autant plus que son colocataire l'aide énormément à avancer dans sa vie. Il lui paie son traitement hormonal de testostérone et tout va pour le mieux. Mais là il a besoin de discuter avec sa cousine parce que récemment son colocataire fut bizarre, il a demandé le gamin en mariage et ça l'a beaucoup surprit d'autant plus qu'il était sérieux. Selon Caïn, si Killian l'épouse il aura droit à une sécurité médicale quant au fait que le brésilien est professeur et qu'aux States toutes ces choses c'est difficile à obtenir. Le gamin est embarrassé parce qu'il réalise de plus en plus ses sentiments à l'égard de son colocataire et annoncer à sa cousine qu'il aime les hommes et qu'il est amoureux du meilleur ami de Mike, son frère, ça ne risque pas d'être chose aisée. Mais Juliet a toujours été une femme ouverte d'esprit donc même si ça risque de la surprendre mais il espère malgré tout qu'elle ne le rejettera pas. Ainsi le gamin tape à la porte du domicile de sa cousine, il est blanc comme un cul et croise les doigts intérieurement pour que tout se passe bien. Lorsque enfin la belle lui ouvre il lui sourit largement pour ne pas trahir sa panique du moment « Bonjour Cousine ! Tu vas bien ? Je ne te dérange pas ? » Dit-il à sa cousine tout en souriant, il espère sincèrement qu'il est là au bon moment et que sa petite visite surprise ne va pas la déranger...

˙·•●✿●•·˙

Killian Gray
Le premier amour est éternel, le temps ne passe pas, c'est le principe amoureux. ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

[Killiet#1] J'ai besoin de te voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1