CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Partagez | 

Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stagiaire
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 2

Message(#) Sujet: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Dim 9 Sep - 23:26

Charlotte McPhil
quand le mooooonde te persécuuuute... tu te dois de persécuter le monde !
frida gustavsson, pochi
Nom : McPhil. Un nom qui sonne bien anglophone, et pourtant, je le suis pas du tout ! Que voulez-vous, y'a plus de logique dans ce pauvre monde...
Prénom : Charlotte, Marie. Non mais j'vous jure. Ca fait tellement petite fille avec des p'tites couettes qui va à l'église tous les dimanches, ces prénoms-là... L'horreur !
Surnom : Charlie ! Tout le monde m'appelle comme ça depuisque j'suis p'tite. En même faut 'faut dire que le premier qui ose me sortir un Charlotte, j'le mords, alors penses-tu, les gens ont bien trop la frousse de commettre l’impaire ! Eh ouais, j'suis comme ça, j'suis une nana effrayante !
Date de naissance : 20 novembre 1995, loin du vent de noveeeembre
Lieu de naissance : j'suis née à Perpignan. Perpignan, c'est en France ! C'est d'ailleurs toujours assez drôle de vous écouter tenter de dire ce nom, vous les p'tits ricains. Ca ressemble un peu à Champignon quand vous le dites. Enfin, j'trouve. Et c'est rigolo, du coup.
Age : 22 ans ! J'suis trop vieille, j'en peux plus ! Genre vous vous rendez pas compte, la dernière fois que dans mon âge, c'était deux fois le même chiffre... bah j'avais ONZE ANS ! Et la prochaine fois..... j'aurais.... TRENTE-TROIS ANS ! Quelle angoisse !
Origines : Alors attention, c'est là qu'on va voir si y'a des génies dans l'assistance... si je suis née en France... alors je suis....... SINGAPOURIENNE ! .... nan j'dec, j'suis française, trou d'uc.
Nationalité : bah, pareil. J'suis pas arrivée y'a assez longtemps pour avoir autre chose qu'une pièce d'identité française et une carte de séjour.
Situation Conjugale : quand j'avais encore 5 ans, j'arrivais à peu près à gérer le truc, mais maintenant, j'vous raconte pas la galère... du coup, bah, célibataire.
Orientation Sexuelle : hétéro. J'ai jamais été intéressée par les nanas, autrement que pour de l'amitié.  
Situation financière : Ma famille est assez modeste, c'était parfois un peu dur de joindre les deux bouts. Du coup, ils peuvent pas tellement m'aider dans mes revenus, alors ça reste assez ric-rac.
Métier : AH ! Alors, comment dire. Comme la vie est dure, et que j'ai un peu pris le premier p'tit boulot qui me venait, eh bah je suis serveuse dans un bar un peu pourri de la ville. Mon quotidien en dehors des cours se résume donc à servir des bières et à me faire toucher les fesses par des vieux motards libidineux. Le rêve, n’est-ce pas ? Franchement, ça va que je kiffe grave mes études, sinon, bonjour la déprime. J'suis en 2ème année de cinéma et journalisme, parce que j'aimerais bien virer critique, plus tard. Ca serait franchement cool.
Groupe : ...  

Caractère

Donc là, si je comprends bien, j'ai le droit de raconter n'importe quoi, tant que je parle de moi ? Carte blanche du narcissisme, tous les coups sont permis, même si je raconte que des conneries, du style, "je bouffe mes crottes de nez", vous m'écoutez quand même ? Trop cool ! Euh- enfin, j'vous arrête tout de suite, hein, c'était juste un exemple je bouffe pas mes crottes de nez, 'faut pas déconner, c'est crade ! Bon, je l'ai peut-être fait quand j'avais deux ou trois ans, c'est possible, mais ça ça compte pas, puisque j'en ai aucun souvenir et puis de toute façon, tout le monde a du déjà le faire à cet âge là, 'faut se l'avouer. Mais bon, bref, j'sais même plus ou j'en étais, moi, avec ça... ah, oui, faut que j'parle de moi. Okay. Alors. Euh... j'sais pas trop quoi dire, j'vous avouerais, c'est que c'est un peu dur, mine de rien, de parler de soi tout en restant objectif sans passer soit pour le pire des crâneurs, soit pour un pauvre p'tit bout qu'à pas de confiance en lui. M'enfin, c'est pas comme si j'avais masse de confiance en moi, en vrai, mais tout de même. J'en ai, mais... disons, moins que ce que les gens s'imaginent en me voyant, en général. C'est que j'suis quelqu'un de super expressif en fait ! J'suis bavarde, j'suis super enthousiaste sur absolument tout, à tout le temps faire des grands gestes... c'est que j'm'en fiche un peu, du regard des gens que je connais pas. Du coup, j'ai pas peur d'être bruyante - et dieu sait que je le suis ! - et donc du coup, forcément, les gens s'imaginent que j'suis une fille super confiante en elle et tout... mais en vrai pas tant que ça, et quand on me connait assez, on s'en rend vite compte en vrai. Mais bon, je le vis pas mal, j'pense que y'a que les imbéciles qu'on totalement confiance en eux. Du coup, ça veut dire que j'suis pas une imbécile, c'est cool, non ? Bon, sinon, à part ça... j'pense être le genre de fille assez beaucoup spontanée. Et encore, c'est un bel euphémisme que je vous sors ! C'est que je fais et dit absolument tout ce qui me passe par la tête, sans trop réfléchir, et parfois, y'a pas à dire, ça me fait faire et dire beaucoup de conneries, ça amuse d'ailleurs pas mal ceux qui y assistent ! Et moi aussi, au final. Ca me dérange pas, de me foutre de ma propre gueule, j'ai quand même pas mal d'autodérision. 'Faut dire aussi que j'en tire une belle couche, tellement que j'suis pas douée, oh la la, mes pauvres amis, j'vous jure, vous êtes pas prêts à autant de maladresse ! Une vraie catastrophe ambulante ! C'est que, en fait, j'suis du genre vraiment lunaire, pas mal dans mon monde. Depuis toute petite, je m'enferme un peu dans mon imaginaire, à un tel point que ça m'arrive parfois d'en oublier la présence du monde autour de moi, et du coup, eh bah, ça me rend maladroite ! Mais, encore, là, j'trouve que je m’améliore, parce que vous m'auriez vu quand j'étais petite ! J'me pétais la tronche quatre fois par heure, sans exagérer, ça commençait même à inquiéter mes parents ! Bon, aujourd'hui, je tombe encore, j'me cogne encore, et je casse encore plein de trucs, mais ça va, moins, quand même. Puis, euuuuuuh... Il parait que j'suis un peu trop gentille. Mais j'pense aps que ça soit vrai, j'veux dire,j'suis gentille okay mais j'suis pas teubée non plus, quand on se fout de ma tronche j'arrive à m'en rendre compte et puis t'inquiète pas que j'aurais pas de scrupule à t'envoyer chier. Ouais parce que j'suis quand même pas mal franche, autant dans ma manière de parler que dans mes agissements. J'suis pas du genre à me cacher, j'assume mes pensées, j'assume mes choix, et puis bon ceux qui sont pas contents ils vont se faire voir et puis c'est tout, quoi. De toute façon, c'est pas comme si je passais ma vie à critiquer les autres et à prendre des mauvaises décisions, j'me trouve quand même relativement assez raisonnable, comme fille. BOn, j'ai mon grain de folie alors j'aime m'amuser et faire des trucs un peu fou pour pimenter le quotidien, mais ça sera pas non plus des choses qui craignent trop, qui risquent trop de me foutre dans la merde, comme, dealer de la drogue, cambrioler un appart ou même se foutre la bringue jusqu'en finir en plein coma éthylique. J'veux dire, j'suis une fille simple et ultra positive, en vrai, alors j'ai vraiment pas besoin de tout ça pour m'éclater. Moi, tu me fous un paquet de bonbons, une couverture bien chaude, une super copine et un bon Marvel, et c'est bon, j'suis contente ! Ah, oui, parce que, autre trait qui risque bien vite de vous sauter au yeux très vite tellement que ça se remarque, chez moi : je suis ce que la société actuelle aime communément appeler "geek". Moi c'est pas que le terme me dérange en soit, en vrai, j'm'en fous, mais, j'sais pas, il m'a pas l'air très cool non plus. Mais bon on s'en fout, vous avez compris l'idée, quoi : je rage devant dragon's lair sur NES, j'ai fondu en larme quand les Mugiwara ont brûlé le Merry dans One Piece, j'ai mouru devant le prix des nouveaux opus de Zelda et d'Assassin's creed, je croule sous mes goodies et autres peluches Pokémon, j'ai sauté de joie quand Gandalf s'est ramené en mode "j'sors du pressing" pour sauver tout le monde, j'me suis pissée de rire quand Drax s'est prétendu être invisible dans Infinity War... bref, la culture pop, quelle qu'elle soit, je kiffe, j'adore, j'suis là au rendez vous avec mon pop corn et mes p'tits fanions de groupie. Que ça soit en films, séries, BD, mangas ou autre, vraiment, j'ai aucune limite. Souvent ça étonne les gens parce que j'aime bien aussi prendre soin de moi, faire du shopping, être jolie, sortir avec mes amis et m'amuser, mais, bah... j'sais pas quoi leur répondre à ces gens là, à part, sortez vous les doigts du cul et arrêtez avec vos clichés de merde, ou vous allez pas aller très loin dans la vie, mes pauvres p'tits !
Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : ...
Objectif(s) de vie : ...
Aime : ...
Déteste : ...
Phobie(s)/Peur(s) : ...
Lieu d'habitation :  regarder ici
La bitch et ton personnage

Expliquez en 10 lignes minimmum ce que vous pensez de BitchCation
Derrière l'écran
Pseudo : laurie
Scénario/pré-lien : nope
Comment as tu connu le forum ? notre pote bazzart
Ce que tu en penses : c'est mignon c'est fin ça se mange sans faim  :inlove:  
Un mot pour la fin : cucurbitacée.  :oui:  

Veux tu un parrain ? pourquoi po  :killyou:  :coeur:

Recense ton avatar :
Pour un inventé
Code:
<span class="avPris">[url=http://losangelestimes.forumactif.org/u392]●[/url]● FRIDA GUSTAVSSON</span> ► « charlie mcphil »

˙·•●✿●•·˙

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Stagiaire
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 2

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Dim 9 Sep - 23:26

L'histoire de ta vie

Chicory, that sit cappuccino white whipped et aged half and half aroma sugar seasonal cappuccino that aged sweet acerbic. Siphon, foam lungo, instant con panna cultivar, a aromatic cup kopi-luwak and wings, galão, turkish ut, doppio crema froth est latte. Percolator, and qui dark qui froth half and half irish crema, grounds roast kopi-luwak as strong saucer. Cinnamon pumpkin spice espresso mug, ut froth crema, cappuccino, blue mountain chicory roast dark steamed wings galão steamed. Frappuccino plunger pot iced at, crema macchiato, skinny lungo white percolator, and, filter medium doppio grounds spoon wings. Affogato, rich espresso, sit redeye, latte percolator steamed irish robust strong, single origin cortado, medium half and half that a organic, body galão cream ristretto café au lait. Crema, caffeine, arabica redeye saucer as ut aroma americano caramelization, saucer ut cappuccino robust brewed seasonal barista carajillo mocha whipped fair trade. Medium chicory frappuccino cultivar macchiato froth lungo filter, roast, sit skinny java qui arabica rich as single origin lungo aftertaste java. Id foam strong, beans percolator breve mug sweet affogato, shop seasonal organic, aroma robust saucer chicory instant. Sit trifecta cup eu roast as extraction foam sugar french press, seasonal, caramelization irish foam beans trifecta, sweet a saucer irish instant. A percolator americano crema percolator doppio steamed ristretto sugar doppio, grinder, beans, froth café au lait cappuccino extra cultivar strong wings.

Medium wings medium, crema chicory rich viennese crema affogato mazagran a grounds robust shop affogato. In, flavour latte caffeine, mazagran, qui barista cup, sit seasonal chicory single origin java a breve barista to go caffeine medium. Carajillo so fair trade black pumpkin spice latte variety whipped organic a siphon cup grinder aged. Ut java, roast aged acerbic wings, americano coffee americano cup medium carajillo foam kopi-luwak aroma. So single origin, pumpkin spice medium, coffee cultivar caffeine aroma to go aroma id, dark, beans instant in redeye qui wings. Organic café au lait caffeine cream et wings rich, beans instant, iced crema strong skinny macchiato grounds siphon aromatic aftertaste. In, latte at, black barista mazagran single shot americano et, so single shot medium body breve robusta mocha cultivar dark flavour. So affogato single shot, sugar redeye pumpkin spice kopi-luwak, eu extraction breve rich, variety, ut whipped decaffeinated trifecta cultivar sit doppio. Café au lait, aftertaste breve cortado, est french press, strong chicory caramelization at, as at ristretto, percolator, aroma, skinny, seasonal froth fair trade aroma that. Arabica, decaffeinated, extraction dripper, robust plunger pot mocha sweet instant trifecta cinnamon macchiato espresso. Aroma breve at, est, so crema aftertaste, rich mug breve, barista at, cappuccino irish white plunger pot trifecta.

˙·•●✿●•·˙

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Evan Scott
Burton
J'ai actuellement : 27 points et j'ai balancé : 3392

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 0:00

Bienvenue parmi nous :coeur:

˙·•●✿●•·˙

quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:

Burton en force:

Disney
J'ai actuellement : 53 points et j'ai balancé : 35

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 0:00

Bienvenue et courage pour ta fiche :D.
Famille du mois
J'ai actuellement : 216 points et j'ai balancé : 144

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 6:29

Bienvenue jolie blondinette **

˙·•●✿●•·˙

sea lady
a life made of blue gold, in the deep of wonders and colors, i was a queen in the water, surfing the waves in a heartbeat

Lucas
J'ai actuellement : 39 points et j'ai balancé : 252

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 7:35

Ooooh il nous faudra un lien :) Alma est aussi en étude de journalisme option ciné dans l’optique d’etre Critique :P

Bienvenue ici :)

˙·•●✿●•·˙

And Nothing
ELSE MATTERS
FOREVER TRUSTING WHO WE ARE.

L'Admin Débile
J'ai actuellement : 289 points et j'ai balancé : 4468

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 7:57

ta demoiselle est super adorable et à l'air bien marrante :**: Et l'avatar :coeur:
Bref, bienvenue ici :coeur: Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter :kisskiss:

Et tu peux retrouver ton parrain ici !

˙·•●✿●•·˙

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Ulysse en boite:

Aiden Turner
Coup de coeur du staff
J'ai actuellement : 554 points et j'ai balancé : 558

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 13:26

Bienvenue à toi ma jolie filleule ! Hâte de pouvoir te lire ! Bonne chance avec ta fiche :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Aiden Turner

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait
Burton
J'ai actuellement : 119 points et j'ai balancé : 1233

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Lun 10 Sep - 22:48

Ce choix d'avatar, j'approuve :D
Bienvenue :D

˙·•●✿●•·˙

L'Admin Bogosse
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 3617

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson Mer 12 Sep - 19:27

Han, Frida, les feels :snif: Super choix :coeur:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

˙·•●✿●•·˙

Whatever you are
be a good one

Spoiler:

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson

Charlie McPhil ➸ Frida Gustavsson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant