Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:51

@Drew Green-Holt mille excuses pour le retard ! J'aurais bien besoin d'un/une ami(e). Mais Delilah est quand même bien plus jeune que Drew :hmm: Je ne sais pas si l'envie de Drew est toujours actuelle vu ce qu'il s'est passé avec Julian, mais Delilah bosse avec des enfants. Du coup, peut-être que Drew aurait pu croiser Del avec un groupe d'enfants et donc être émotif, et Del l'aurait trouvé chelou ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:13

Drew aime les enfants et même après sa séparation, il a quand même l'espoir d'en avoir un jour xD

Après, il aurait pu lui proposer de l'aider avec son groupe d'enfants par exemple ? Je ne pense pas qu'il se serait laissé déborder par ses émotions en public comme ça je t'avoue, donc le mec chelou ça risque d'être compromis. Sauf s'il vient leur offrir des bonbons.. XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:43

@Drew Green-Holt désolée du retard ! (Un jour je vais me souvenir que je poste chez les gens —‘)

Mais de l’aide pourquoi pas oui :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:45

On en parle un peu plus sur discord si tu veux ? Ca serait peut être plus simple pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 7:47

Plutôt par mp si c’est possible car je ne vais pas souvent sur discord :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:31

Pas de soucis, par mp ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /   Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew / - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisser des liens - Godfrey Gao / Drew /
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: