CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 21 : Back To School

La version 21 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller féliciter les têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attends son ennemie et son meilleur ami. Beth attends son mari porté disparu.
Nolan attends sa môman. Patrick attends son grand-frère. Julian attends son mari. Fawn attends sa famille. Uriel attends ses colocataires.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Los Angeles recherche un animateur ! Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !
Petit Sondage

Hello ! Enfin de connaître vos avis en matière d'events et d'animations, on vous invite à répondre à un petit sondage par ici !

Bitchcation
PNJ
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 290

Message(#)Sujet: Bitchcation #114

Bitchcation

Salut les capotes trouées  :charlott3:  

Je ne reçois plus de mots d'amour de votre part et ça m'attriste... En fait non, j'aime personne alors je m'en fiche de vous. De toute manière, je sais que la terre entière m'adore, je n'ai pas besoin de vous pour ça :snob: Je sais à quel point votre vie serait triste et sans aucun sens si je n'étais pas là :*-*:

Comme d'habitude, je commence cette semaine par une image dossier que j'ai réussi à dégoter car mes talents en fouinage sont incroyables :perv: Et j'ai réussi à trouver une image magnifique de Joshua. Le jeune homme semblerait avoir une passion secrète et je vous laisse l'admirer avec cette magnifique photo. Ce petit top le sied à ravir  :girl:

Je ne sais pas si vous le savez, mais Enaya est Youtubeuse... De toute manière, vous ne loupez rien. Des vidéos sans aucunes imaginations et répétitives... Très honnêtement, elle fait comme tout le monde et ses vidéos sont d'un ennui à regader  :dodo: Vous pouvez passer votre chemin !

Ce n'est pas facile d'avoir un super style et ce n'est pas Shawn qui dirait le contraire. Sa fille, Maya a bien raison quand elle dit qu'il doit jeter des choses de sa garde robe... Car les vieux tee-shirts pourris et miteux, ça fait limite clodo...  :soupir:

Comment se faire de la thune quand les fins de mois sont difficiles ? Demandez à Tao qui semble avoir trouver la solution ! Ce dernier prend des photos de sa célèbre patronne Sally avant de les revendre sur internet  :famous: Et plus la madame est dénudée, plus le prix est élevé !

Une petite nouvelle comme ça, mais j'ai entendu dire que Rose aurait des tendances scatophiles :victime: C'est vraiment trop dégueulasse, rien que d'y penser, j'ai envie de vomir  :noon:

Je me pose des questions sur la petite Juliet car ce n'est pas une moche fille et pourtant... Elle est toujours et encore dans le célibat. Je suis sûre qu'elle doit avoir un secret bien chelou qui fait fuir tout le monde. Style, collectionner les ongles de pieds de ses amants  :omg1:

Et je finis avec Leila qui franchement... Pourri gâte sa fille ! Elle ne peut jamais rien lui refuser... Je suis sûre que quand elle va grandir, ça va devenir une petite pimbêche de merde. Alors continue comme ça Leila :*-*:

Bref, restez comme vous êtes :ouisi: Même si j'aimerais bien que vous faisiez plus de conneries ! Vous ne voulez pas faire un petit meurtre pour que j'ai des choses à dire ? Allez laaaa, c'est rien un meurtre :rale:

X.O.X.O Votre Bitchcation chérie   :kissou:

Le Top

Cette semaine est pour Ta'aroa qui est un réalisateur vraiment sympa qui mériteraient d'être plus connu :**: Allez voir ses films, ils sont chouettes !

Le Flop

Cette semaine mon flop est pour Fawn. Vous avez vu comment cette fille est super perchée ? Il n'y a aucun doute à voir, je suis sûre à 200% qu'elle se drogue... C'est impossible d'être aussi déconnectée de la réalité...

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite  choisissez la couleur que vous préférez  

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

@Joshua Goldsmith @Enaya Lovelacys @Shawn A. Whanau @Maya H. Whanau @Tao Dawson @Sally Hamilton @Rose E. Smith @Juliet Gray @Leila J. Beckford @Ta'aroa Kīwī @Fawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bitchcation #114 :: Commentaires

Re: Bitchcation #114
Message le Lun 17 Sep - 19:28 par Shawn A. Whanau
Shawn Whanau
Mes t-shirts sont parfaits ! Viens me montrer les tiens. En tout cas, t'as rien d'autre à foutre que de te mêler de ma vie ?  

Bitchcation #114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1