CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

YOUHOUUUUUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ ALI' ❞
Invité

Message(#) Sujet: YOUHOUUUUUUU Mer 19 Sep - 12:57

Coucou les petits loups Américains

Alors voilà la folle que je suis zieute votre fofo que je viens de découvrir par facebook, et cela de très près. :jim:

Cela fait un moment que j'ai déserter les forums. Et recherche une famille cinglée, accueillante et qui ne se prends pas la tête.

En bref un forum où je pourrais y rester très longtemps où je me sentirais enfin bien.

J'aimerais savoir si vous pensez répondre à mes petits critères et si des membres rechercheraient des liens?

En effet je n'ai pas trouver de scénarios qui m'intéresse. :(

Je prendrais en avatar Barbara Palvin. :lech:

Je la joue toujours fofolle, bonne vivante, aimant la vie, aimant les gens mais qui à un caractère bien trempée.

J'adore les liens farfelues comme frère caché par exemple...

Au plaisir de vous lire.

Des bisous plein de bave :lech: :lech: :lech:

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Disney
J'ai actuellement : 135 points et j'ai balancé : 70

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Mer 19 Sep - 20:40

... alors je pensais pas répondre de prime abord...

Mais déjà coucou /o/ viens on est bien /o/

ensuite, si jamais ça te dit... Je recherche un demi frère ou une demie soeur a Gacy (papa aurait adultéré, le coquin.)

Dans l'ensemble, c'est très libre. Mais si ça t'intéresse on peut discuter ensemble de tout ça :)

Voilà ! En tout cas, que ce soit oui ou non, j'espère que tu nous rejoindra ♡
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Mer 19 Sep - 21:43

Coucou toi !

Si ça t'interesse de te greffer à la famille Whanau, j'imaginais qu'une soeur ou une cousine de Shawn pourrait être assez sympa. Surtout que les Whanau sont tous présent sur le forum.
Shawn est issu de Nouvelle Zélande, mais il y a presque 25 ans qu'il a débarqué aux Etats Unis. Shawn est tout de même assez proche de sa famille et une petite soeur qui viendrait chambouler Shawn ne serait pas de trop x)
En espérant que tu trouves ton bonheur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Lucas
J'ai actuellement : 42 points et j'ai balancé : 279

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Jeu 20 Sep - 9:06

Hello :D

Pour ma part je suis restée assez floue sur la famille de ma petite Alma. Alors pourquoi pas une sœur :perv: Après elle est espagnole et elle est à LA depuis un an (ou deux ? Je sais plus :mdr: ) pour ses études !

˙·•●✿●•·˙

And Nothing
ELSE MATTERS
FOREVER TRUSTING WHO WE ARE.

Disney
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 248

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Jeu 20 Sep - 13:49

Coucou belle demoiselle ♥️
Déjà, Barbara :waii:
Ensuite j'aime ta recherche :D
Tu voudrais donner quel âge à ta demoiselle ?
Je pense que je peux facilement te proposer le rôle de soeur adoptive pour ma petite Fawn, la famille est asez barré et je recherche le lien par ici
La famille peut être assez barrée, les liens sont assez libre, tu peux faire ce que tu veux du coup du personnage, c'est vraiment le lien qui m'intéresse ♥️
On peut même trouver d'autres liens, j'ai l'idée du cousin, mais si tu as d'autres idées complètement folle, je suis aussi preneuse, j'adore les famille complètement tarées XD
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte ;)

à bientôt mademoiselle ♥️

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

❝ Ali' ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 9:44

Coucou les petits loups,

Désolé de mon temps tardif de réponse :snif:

Je vous remercie tous pour vos propositions, je pense qu'on à de quoi trouver plein de choses sympa :haw:

Alors déja avant toute chose, vu qu'on est ici pour RP tout de même, je vais vous parler de ma petite expérience et de ma vision des choses. (La fille devient trop sérieuse d'un coup, c'est d'un chiant :ananas: ) :

- Je suis une vieille bique de 29 ans qui RP depuis ses 13 ans (je vous laisse faire les totaux dans votre tête).
- Je fais des fautes mais j'essaye de me soigner
- Et le point le plus important: Je ne ferais pas de pavé, je trouve cela chiant à mourir et je n'ai pas forcément le temps d'écrire longuement. Je préfère écrire moins et faire avancer mon perso. Car avouons le, globalement on avance trop lentement par rapport au temps IRL.
Mais ne vous inquiétez pas je n'écris pas 4 lignes, et j'ai de l'imagination. :freehugs:

Voilà, étant donné qu'on est sur le point de créer des liens, je voulais que vous sachiez dans quoi vous vous embarquer les gars. :omg1: :ty:

Je vais allez lire vos fichettes :string:

Sinon pour répondre à vos questions:

- Mon personnage aura 25 ans.

- Elle a été abandonnée à la naissance. Elle voguera dans un ou deux orphelinats avant de côtoyer les familles d'accueils. (Plusieurs ou une avant son adoption, j'ignore encore) Donc j'ai de quoi construire plein de lien familiaux divers et compliqués (de sang et ou d'adoption). Pour justifier tous ses frères et sœurs de sang, je vois bien un père très coureur de jupons. :charlott1:

Je vous réponds à chacun personnellement par la suite, pour ceux qui seront toujours d'accord pour un lien :pq:

Plein de bisous :jotem1: :istina: :puppies eyes:
❝ Ali' ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 9:49

En fait je crois que je ne peut pas avoir accès à vos fiches. :omg1:
Disney
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 248

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 9:53

Coucou toi !

Hey, dis pas vieille bique dans environs 4 mois j'aurais aussi 29 ans xD
Pour ma part, je m'adapte pas mal niveau RP et si le lien avec Fawn t'intéresse, comme l'idée de ta demoiselle, autant niveau âge ou du fait qu'elle ai été abandonnée, et tout puis adopté, ça colle pas mal, on peut voir ensemble pour adapter l'ensemble ;)
Et comme je te disais, on peut facilement agrandir la famille, j'avais vraiment envie d'une famille complètement cinglé pour Fawn xD

Des bisous future membrette :)

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Disney
J'ai actuellement : 135 points et j'ai balancé : 70

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 10:02

Hey Hey ! :3
Très personnellement je me moque des fautes et de la longueur tant que j'ai du contenu sur lequel rebondir /o/ ♡ Et surtout, que la personne derrière l'écran s'amuse autant que moi :3 parce que, avouons le, ça ne vaut pas le coup quand ça nous barbe de répondre à un rp. :hmm:

Et comme tu ne peux pas avoir accès aux fiches, je t'offre ce petit récap sur Legacy. :D

Gacy - ou connard selon qui parle de lui B) - est un homme de 33 ans qui vit au jour le jour, allant de petit boulot en petit boulot, principalement dans le milieu du théâtre / publicité / cinéma. Il fait quelques figuration, se fait souvent renvoyer à cause de son tempérament. En effet, monsieur déteste qu'on lui donne des ordres et peut vraiment virer sale race dans des cas pareils.

C'est un passionné de musique, il aime les vieux nanars et les classics du cinéma.

Niveau famille, il est officiellement enfant unique et ses parents ont reposé énormément d'espoirs sur ses épaules. Surement trop. Au point d'en oublier que leur enfant était d'abord un humain avec des sentiments, des désirs, des envies et une volonté propre. Oui, ces trois derniers mots signifient quasiment tous la même chose à une nuance près. :perv:

Il a fini par s'affirmer dans la rébellion, avant de quitter le domicile conjugal pour enfin goûter au douces lèvres de la liberté.

Depuis, il n'a - pour l'instant - plus trop de réelles attaches, son entourage se comptant sur les doigts des deux mains. Environ.

Et dans l'idéal... il serait amené à découvrir un demi frère ou une demie soeur, issue de la liaison de son père et... d'une femme, au choix.

Du coup, le côté abandonnée a la naissance ne dérangerait pas du tout la très vague idée que j'en avais et le lien est absolument libre :3

Voilà /o/

J'ai fini mon petit plaidoyé ♡

En tout cas, au plaisir de te croiser dans nos rangs :3
❝ Ali' ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 10:45

Je pense que cela sera ma mère biologique la traînée, comme ça je peut avoir plein de demi frères et demi sœurs un peu partout, sans que vous ayez de liens entre vous (Car bon trop compliqué pour faire coïncider les histoires de chacun).
Donc le point commun viendra du père, le planteur de graine :mouhéhé: :taggle:

Isadora: A ce moment là j'aurais été adoptée par tes parents biologique alors et je porterais ton nom :taggle:
Haha bon chance pour le cap des 29 ans, profite ma poule après 30 ans moi je les fêterais en arrière, on recommence à partir de 1 an :mouhahaha:
Comme ça à 60 ans j'aurais 30 ans (Maligne hein :D )

Legacy: Contente qu'on est le même point de vue :sucette:
Merci beaucoup pour les informations sur ton personnage, je pense qu'un lien de demi-frère est du coup totalement possible. Haha y'aura la queue pour les RP. :jetaime: :rami:
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU

YOUHOUUUUUUU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant