CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

YOUHOUUUUUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disney
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 248

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 10:57

J'adore cette idée pour compter ton âge !!! Si tu me permets, je te la pique xD j'ai tellement de mal a me dire que je vais fêter mesb30 ans d'ici un an lol

Alors concernant la famille de Fawn, elle n'est pas commune de base, déjà, les parents sont pas totalement honnêtes et sont plutôt des arnaqueurs professionnels xD
Mais ils voulaient des enfants, et pensaient ne pas pouvoir en avoir naturellement après avoir longtemps tenté, donc ils ont adopté, puis Fawn est arrivé par surprise xD
Par la suite, le père est parti pensant que sa femme l'a trompé, et quelques temps plus tard c'est elle qui est partie pour fuir la justice, laissant ses deux filles a sa sœur
Elles auraient donc été élevé par une vieille tante aigrie par la vie, qui aurait un fils, mais pour des problèmes de drogue, elle l'a renié xD
(J'ai précisé que je voulais une famille de fou pour Fawn ? XD)

On peut facilement, trouver d'autres idées, comme des frères et sœurs cachés pour ta demoiselle, ou même un autre enfant que les parents auraient eu en se retrouvant où je ne sais quoi
Bref, on peut se lâcher, je suis carrément pour une famille bien compliqué mdr

Mais j'imagine les filles très proches et complices du au vécut qu'elles auraient eu toutes les deux :)

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Ali' ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 11:42

Haha merci Isa :coeur:
Peut être que je te permettrais de me piquer mon idée, à voir si tu est sage et que je t'aime bien :haw:

Bah dans l'idée peut importe qui à adopté Alienor (Mon perso), elle aura des demi frères et soeurs du côté de ses parents biologiques.
Mais faut que je réfléchisse encore c'est compliqué dans ma tête :kéké: :taggle: :hâte: et pas simple. Bah oui au final imaginons un exemple:

Legacy et Shawn ne pourraient pas avoir le même papa ou la même maman lol pour lier le tout. :mouhahaha:

Va falloir je fasse plouf plouf :cc:

Un combat en duel? :rami: :meurs: :mouhahaha:
Disney

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 21 Sep - 23:23

Mais voyons, je suis adorable !!! XD
(peut être un peu folle aussi mdr)

Du coup, tu veux bien de Fawn comme soeur adoptive ? XD
Que ta demoiselle ai plein de demi frères et soeurs ça ne me dérange absolument pas de mon côté, mais comme la famille de Fawn est assez barré, avec un passé assez complexe, tu ne dois pas te sentir forcée si tu n'aimes pas l'histoire de la famille ^^

Bisous à toi ♥️

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Zoey Whanau
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 2912

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Lun 24 Sep - 19:51

Si je peux me permettre que ce soit avec Gacy ou Fawn, tu ne t’ennuieras pas :siffle: Après y'a p'tête moyen de combiner les deux idées, je dis ça comme ça :ulysse:

De mon côté, je ne pense pas avoir grand chose à proposer de premier abord désolée (et je suis pas mal chargée en rp aussi). >< Après si tu as un lien avec Fawn, tu en auras peut-être avec ma Zoey qui est sa meilleure amie et coloc.

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

Disney

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Mar 25 Sep - 2:55

Coucou à vous !! (oui, je poste tardivement, très tardivement, mais en vrai, je rentre du boulot là, alors chut XD)

Pour rebondir sur l'idée de Zoey, on peut tout a fait associer les deux idées avec Gacy ♥️
Si Gacy veut bien de Fawn comme demi soeur adoptive du coup XD
Vouala, je voulais juste dire ça (petite intervention totalement inutile, merci /pan/)
Et sur cela, je vais tenter de dormir un peu :D
Bonne nuit les amis ♥️

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis

Burton
J'ai actuellement : 215 points et j'ai balancé : 41

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Mar 25 Sep - 18:25

Coucou,

Je vois que tu as déjà ce qu'il faut en proposition, mais je viens tout de même poser un petit message par ici. Pour Drew, une soeur abandonnée ne serait malheureusement pas possible, mais on pourrait tout à fait se trouver autre chose lorsque tu sera là si le coeur t'en dis.

En tout cas, je te souhaite de passer de bons moment par ici lorsque tu auras fait ta petite perso ♥️

˙·•●✿●•·˙

Beth Drixen
Burton
J'ai actuellement : 20 points et j'ai balancé : 848

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Jeu 27 Sep - 11:42

Coucouu,

Je poste pas sous le bon personnage désolée (et tardivement en plus !)
Mais Astrid est aussi orpheline (évelée par sa mamie jusque ses 10 ans environ), ton personnage et elle pourrait avoir été dans la même famille d'accueil fut un temps, Astrid l'a été juste ses 16 ans, ensuite elle s'est émancipée à vécu dans la rue jusque ses 18 ans, (violée à 17 ans, avortement qui a suivit),mais entre ses 10 et 16 ans, elle a été de famille d'accueil en famille d'accueil, selon comment cela se goupille avec ton idée, cela peut peut-être collée :)

Biz !

˙·•●✿●•·˙

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
Tao Dawson
Allen
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 32

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU Ven 28 Sep - 15:16

Bonjour :)
Je sais pas si tu as pris ta décision depuis le jour où tu as posté, mais moi de mon côté je recherche éventuellement un ex petite amie pour mon Tao ça n'est qu'un petit lien, mais on pourrait toujours développer s'il le faut :)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: YOUHOUUUUUUU

YOUHOUUUUUUU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2